AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:23
Yoshie Shinozaki
Est-il utile de préciser que l'ambiance globale des lieux reste tout aussi malpropre... et malsaine, au premier étage ? Maintenant, Karliah le sait. L'obscurité est omniprésente ici, si bien que bien que ses yeux soient habitués au voile de ténébres habituel de l'Heavenly Host Elementary School, Karliah ne peut pas voir bien loin devant elle. Fort heureusement pour elle, la foudre, annoncé, toujours trop tard, par des CRACS tonitruants, vient illuminer le couloir dans lequel elle se tient de temps à autres.

Le silence reste tout aussi pesant, et toujours aussi rompu aux mêmes instances par la pluie qui ne semble pas être près de cesser.

[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  386

L'état impeccable du parquet devant Karliah est à noter. Comment est-ce qu'un lieu comme celui-ci, a t-il pu tomber à l'état de ruine avec une telle facilité, bon sang ?
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:31
Karliah Niegosaki
Je regarde donc face à moi. Je vois le parquet qui est extrêmement malsain..
Je frissonne tout d'un coup, tremblante. La peur m'envahit doucement et malheureusement mon regard m'a trahi. J'avais un regard plongé dans les ténébres... où est-ce que j'étais aller me fourré ?
Pendant un long instant, j'avais peur et je ne trouvais rien pour me convaincre du fait que ce soit un rêve...
Je suis même devenu pâle ! C'n'était pas un rêve, même le premier étage était aussi malsain et malpropre, même pire que le deuxième !
Je dois sortir d'ici.
Après long moment fixée, je décide de m'avancer avec prudence. Le parquet grince sous mes pas et cela ne fait que me donner la chair de poule. J'dois trouver quelqu'un ! Quelque chose !
Je décide donc de m'avancer droit devant moi et d'avancer vers presque ce qui semblerait être la moitié du couloir. Devant moi j'arrive à percevoir un escalier qui remonte. Je décide de tourner à droite et d'ouvrir une porte. Je rentre donc avec prudence dans la salle de "Sciences Labo".
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:14
Yoshie Shinozaki
Alors que Karliah ouvre la porte, un grincement terrible se fait entendre. La porte ne bouge pas d'un pouce...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:29
Karliah Niegosaki
J'essaye d'ouvrir la porte, mais malheureusement elle est bloquée et un bruit horrible me surprend, je sursaute même.


Mince..


Je décide, inquiète, de me diriger vers la fin du couloir. Je soupire en marchant, en effet, le parquet continue de grincer sous mes pas et j'arrive à nouveau à apercevoir l'escalier qui monte... Je frissonne longuement..
Je coupe ma respiration pendant un instant même, à tout moment je me sens observé, je me sens gênée car j'ai l'impression qu'on se moque de moi. Je suis seule au milieu de nulle part..

Bon..


Finalement, je décide de rentrer dans l'infirmerie...
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:02
Yoshie Shinozaki
Karliah entre donc dans l'infirmerie. L'atmosphère semble être respirable. Presque... normale ? En dépit de la poussière, assurément.

[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  404
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:53
Karliah Niegosaki
Je regarde la salle un instant avec un air concentré. Je remarque le fait que cette salle soit plus respirable. Je pris une longue bouchée d'air, contente de pouvoir enfin respirer de la bonne air. J'hoche la tête doucement, concentrée et sérieuse. Je rentre doucement dans l'infirmerie, les bruits de grincements du parquet sous mes pieds qui cassaient le silence pour donner un bruitage de film d'horreur. Je déteste le suspense. M'enfin bref, je dois me concentrer sur la situation actuelle ! Je continue de marcher et je regarde mes alentours. Je peux remarquer des lits d'hôpitaux et je pense tout d'suite à une infirmerie. Je me dis que d'un côté, ça peut être très utile de se retrouver dans une infirmerie. Je peux peut-être trouver de quoi me soigner. Si jamais il m'arrivait à nouveau un malheur telle que l'armoire. Je pourrais me soigner. Je décide donc de fouiller tout c'que je peux. Cherchant des choses utiles et serviables.

Parfait..


J'avais une respiration plutôt concentrée, et un air sérieux. J'étais légèrement perturbée par la situation. Je ne comprenais pas trop dans quel pétrin j'aurais pu me retrouver. La chose que j'espérais le plus c'était que mes amis étaient avec moi. Je n'aurais pas supporter de vivre cette misère toute seule !
Je reprends donc ma fouille doucement, mes mèches bleues qui pouvaient un peu casser cette obscurité devant moi. D'ailleurs le parquet était emplit d'une poussière horrible. Comme si cela faisait au moins 20 ans que personne n'est passé pour nettoyer.
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:48
Yoshie Shinozaki
Beaucoup de babioles pour se soigner dans les parages. Pour découper aussi, mais voilà ce qui peut être retenu :

- Bandages crasseux
- Paire de ciseaux
- Feuilles de papier

Rien de beaucoup plus intéressant ne figure ici.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:44
Karliah Niegosaki
Je regarde par-ci par là et prend le tout. Mettant inconfortablement le tout dans les poches de ma veste en jeans. Malheureusement, je portais un petit jean coupé. Un shorts jean. Les poches n'étaient clairement pas assez grosses. Bon, je n'ai plus rien à faire dans cette salle et je décide alors de sortir. J'avais aperçu un escalier qui menait en bas. Si j'arrive à tout descendre, la sortie y sera surement. Et alors je pourrais m'en aller d'ici !
Je décide de sortir avec prudence et de refermer derrière moi. Je me dirige doucement vers l'escalier B. Je le descends doucement, le parquet grince toujours et j'en frissonne encore.
Tremblante de découvrir ce qu'il peut y avoir en bas. Je descends donc, je me croirais dans un de ces jeux d'horreurs ! C'est horrible comme sensation ! Je m'avance doucement et je ne peux que tourner à ma gauche donc. Je le fais et continue le chemin, en vaguant à bien faire attention, à la recherche d'gens, d'eau et d'nourriture, mais surtout.. une sortie.

C'est horrible...
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:45
Yoshie Shinozaki
[Fin du RP. Un RP peut être créé au rez-de-chaussée !]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage  I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage
» [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage
» [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer...
» [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin
» [Miuna;Yumie][Couloir, devant la salle de classe A-2] Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 3 :: Premier étage-