AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:11
Sachiko Shinozaki
Sonnay descend finalement du deuxième étage .
Il avance, et s'enfonce dans la terrible école ...
Un froid mordant s'empare des lieux . Le tonnerre frappe toujours aussi fort, et la pluie se cogne toujours aussi brutalement contre les fenêtres . Des rires d'enfants éclatent doucement au loin ... Que faire ?
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:22
Sonnay De Blasco
Je m'avance d'un pas et regarde à ma droite, je vois que le chemin est troué. Je regarde ensuite face à moi, mais j'ai un mauvais présentiment de ce côté. Pour le moment, suivre mon instinct c'est surement la meilleure solution. Je décide de retourner en arrière, de prendre ma planche-pont et de redescendre les escaliers. Suite à ce manège, j'avance vers l'énorme trou et tente de passer avec ma planche. Après être passé avec la planche je m'avance droit devant moi et regarde les deux choix qui se présentent à moi. C'est soit à ma gauche, un escalier remontant au deuxième étage. Soit à ma droite, un couloir au silence de mort. Je décide de tourner à droite, je n'avais guère envie de retourner en haut. Je m'avance donc à nouveau, soupirant longuement. Après m'être avancé, j'ai deux choix. Soit j'ouvre une porte à ma droite, soit je continue vers des escaliers qui mènent à un possible Rez de chaussé. J'aimerais fouiller un peu le premier étage, pour trouver c'qui y'a d'intèressant. Je décide de m'avancer à ma droite et d'entrer dans l'infirmerie.
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26
Sachiko Shinozaki
[RP mis en pause . Sonnay rejoint le RP suivant : https://rpgcorpseparty.forumactif.org/t39-infirmerieanko-akimo-honoka-un-peu-de-repos-ne-fait-generalement-jamais-de-mal .]
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:31
Sachiko Shinozaki
[RP repris]

Au moment de reprendre son souffle, une pointe tâte le dos de Sonnay pour lui faire crisper son dos .

-Hé hé hé... Pourquoi me fuis-tu... ? Je veux jouer à un jeu...

Une petite fille dont le visage est caché par ses cheveux noirs foncés et vraiment très gras, portanr une robe rouge sang trouée et déchirée par endroit, fixait Sonnay d'un air vide d'humanité . Elle tâtonnait son dos avec la pointe d'une longue paire de ciseaux, qui semblent être en parfait état . Autour de son cou se tient un médaillon . Les fils qui permettent de le porter sont déchirés, comme si on l'avait volé . On ne sait par quel miracle il tient là ...
Toujours est-il que la petite fille ne semblait pas dépasser les huit ans à première vue . Malgré son âge innocent, un horrible sourire orne son visage .
Elle dégage un peu mieux ses cheveux en redressant la tête et lance un regard glacial à Sonnay .

-Joue avec moi... Hé hé...
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeMer 14 Jan - 8:12
Sonnay De Blasco
Je sens une petite pression sur mon dos alors que je reprenais mon souffle. Une vois de gamine qui me chuchote à l'oreille. Jouer avec moi.. ? J'suis vraiment avec des tarés dans cette école. Je me retourne subitement et je vois qu'elle a une paire de ciseaux en mains ! 

W-wooh... lâche ça petite... ça peut être dangereux... 
Je recule doucement par ailleurs jusqu'à me retrouver contre un mur. Je regarde à ma droite, la seule chose que je peut apercevoir c'est le couloir de toute à l'heure. Le couloir qui ne m'inspirait plus confiance. Malheureusement c'est soit j'emprunte ce couloir. Soit je m'fais découper les entrailles.
C'était surement ça qui a causé la blessure de la demoiselle. D'ailleurs, je me préoccupe toujours pour son bien-être... J'espère qu'elle est en vie.
M'enfin bref, j'devrais aussi m'occuper de mon propre bien-être. Je décide de courir tout droit et de foncer à fond d'balle jusqu'à apercevoir rapidement une porte à ma gauche et un escalier menant en bas. Je tourne frénétiquement à ma gauche et rentre dans la salle de classe A1
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:02
Sachiko Shinozaki
La petite fille retient tant bien que mal un rire machiavélique, avant de le laisser éclater . Sans raison apparente, un flot incommensurable de sang coule de sa bouche, pendant que ses yeux exorbités fixent méchamment Sonnay .
Au moment de se retourner pour fuir, le garçon se retrouve face à la fille . Comment peut-elle faire ça ?

-Je t'ai dit de jouer avec MOIIIII !!!

La fille continue de rire de manière obscène pendant que la teinte horrible de sa robe se mélange au sang qui découle toujours d'entre ses lèvres .
De toute évidence, elle bloque le chemin ...

[NOTE : DANS 2 TOURS, SI SONNAY N'IRA PAS OU SACHIKO AURA PLANIFIÉ SON TRAJET, ELLE ATTAQUERA]
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:20
Sonnay De Blasco
Je venais de reprendre mon souffle que je vois cette foutue gamine apparaître devant moi comme si de rien n'était ! Je fronce les sourcils et serre les dents. La haine commence vraiment à m'envahir doucement. Elle me ronge.. elle monte je le sens ! Et.. c'est là que.. elle commence à... à saigner de la bouche... saigner à flots ! La haine disparut, mais la peur prit sa place. C'était horrible et je me retenais de vomir encore pire qu'elle. Je décide de retourner en arrière, main devant la bouche pour me retenir de vomir. Je fonce tout le couloir et tourne à droite, j'avais déjà placé une planche pour passer et j'le fais justement ! J'avais les yeux écarquillés et mon visage était blanchit. Des veines pouvaient se faire voir de mes yeux et je tremblait sans pouvoir m'arrêter. J'étais clairement persécuté ! Je fonce donc et passe la planche, et c'est là que je vois une porte ! je rentre donc dans la salle de classe A3 en toute vitesse !

C'est finis pour moi..
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:50
Sachiko Shinozaki
Le rire de la fillette raisonne monstrueusement, à tel point qu'on finit par avoir l'impression que sa voix se casse .. Et pourtant, non . Elle continue, et les répercussions sont vraiment surprenantes !
Un tremblement de terre s'empare de toute l'école !
Juste avant d'arriver devant la planche, la secousse fait trébucher Sonnay au sol, pendant que des débris lui tombent dessus . Heureusement, rien de bien dangereux, mais toujours assez lourd pour le blesser .

[SONNAY PERD 2 PVs]

Le pauvre reste sonné quelque secondes . Au moment de récupérer son esprit, la planche a disparue ... Mais le trou qui bloquait le passage vers la salle A-3 est bizarrement rebouché, et il peut donc continuer sa course folle vers la classe .

-Un trap-trap ? D'accord !

La fillette s'approche pas à pas de Sonnay, en raffermissant sa main sur le manche de ses ciseaux argentés .
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:01
Sonnay De Blasco
J'étais désemparé de moi. C'était si horrible cette situation. Le seul truc auquel je pouvais penser, c'était à cette fillette. Elle m'avait traumatisée, c'est sur !
C'est là qu'y'a un tremblement de terre et je titube, tombant au sol. Suite à ma chute, des débris tombent sur moi, ce qui me fait assez mal. Je grimace de douleur et la haine ainsi que la peur m'envahissent de plus en plus. J'ai mal partout... M'enfin, j'entends des bruits de pas et une voix. Ça doit être elle, elle arrive ! Je m'éjecte des débris et rentre à toute vitesse dans la salle de classe A3, fermant la porte derrière moi.
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:06
Sachiko Shinozaki
[RP mis en pause, redirigé ici : https://rpgcorpseparty.forumactif.org/t54p10-couloir-devant-l-escalier-dsalle-a-3emikorencontres-seule]
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:59
Yoshie Shinozaki
Clos.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer
» [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage
» [Couloir, devant l'escalier D=>Salle A-3][Emiko&Rencontres] Seule...
» [Couloir][Sonnay]Une fuite désespérée
» [Toilettes des hommes=> Escalier D][Sonnay] Bienvenue en Enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 2 :: Premier étage-