AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:33
Yoshie Shinozaki
Alors qu'elle reprend ses esprits, Karliah ne peut que sentir contre elle le sol. Du parquet, à en juger par l'odeur familière qu'il dégage. Du parquet, mêlé à de la poussière. Beaucoup de poussière. Assez de poussière pour se demander si l'endroit avec déjà été nettoyé pour les dix dernières années, si ce n'est plus que ça.

Autour d'elle, le silence. Silence de mort, vaincu à de multiples reprises par la pluie, une pluie du tonnerre, frappant la façade et les vitres du bâtiment dans lequel et se trouve, ça et là.


La salle dans laquelle elle se trouve est marquée par son usure avancée. Le parquet est troué en de multiples emplacements, ne laissant paraître que le néant. Des failles si profondes qu'elles ne laissent en voir que l'obscurité qui les saturent, prometteuse de morts terribles si jamais elle avait à y tomber.


... Et elle eut le sentiment, presque tout de suite, qu'elle ne devrait pas être ici. Ni elle, ni personne d'autre.


Elle se trouve dans des toilettes, à en voir les larges casiers de bois, contenant probablement de quoi se soulager... si on faisait attention aux multiples abîmes dans le parquet...

[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... 525
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:43
Karliah Niegosaki
Je reprends avec douceur conscience de moi. Je reste d'ailleurs pendant un long moment au sol, frissonnant et serrant les dents, ayant que très peu un vague vertige. Suite à de nombreux secondes j'arrive à me lever avec douceur et difficulté. Tout d'abord je commence à me demander qu'est c'qu'il m'arrive.. Je me lève doucement, reprenant tranquillement mon souffle et tremblant légérement. Je me demande quoi.. ? Apeurée et frissonnant. La peur m'envahissant. La salle est vide.. une ambiance de mort se fait ressentir, et ça n'fais que m'apeurer encore plus. Je regarde en tremblant. Les yeux grandements ouverts. La situation n'est pas facile, je ne comprends pas. Pourquoi ? Qu'est c'qu'il se passe.. ?

Je déteste ça.. la pluie..
Je regarde les alentours et lâche un long soupire. Je tremble toujours autant et je réfléchis pendant quelques minutes à ma situation, à ma solution et à ma résolution.
Après cette réflexion qui s'avère intense, je m'avance vers la sortie et tente d'ouvrir la porte doucement. Après l'avoir ouverte, je remarque le meuble à ma gauche.

Voyons voir.. qu'est c'qui peut bien m'arriver ici..
Bon.. peut-être que j'aurais la réponse si je fouille les lieux.


Je m'avance doucement vers le meuble et tente d'ouvrir une des étagères. Je regarde tout de suite après.
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:51
Yoshie Shinozaki
A peine avait-elle touché à l'étagère que le meuble tombe brutalement sur elle, dans une énorme plainte de bois (Craaac...). N'ayant pas pu s'y attendre, la pauvre se fait écraser par l'objet, qui, bien qu'ancien, n'est par bonheur pas aussi lourd. L'ennui ? La vitrine est SURCHARGÉE d'objets coupants, qui menacent de tomber à un mouvement trop brusque de sa part, risquant (légèrement) de mettre en danger la beauté de son visage. Avec quelques coupures profondes. Une joue tranchée par là, un œil crevé ici... 

Il faut agir, mais par bonheur, elle ne court pas de danger SI ELLE ATTEND DE L'AIDE sans rien faire, bien qu'agir d'elle même reste... possible ?

[KARLIAH PERD 2 PV]

[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... 344
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:07
Karliah Niegosaki
Je viens de me faire écraser par un meuble ! Je grimace de douleur et bronche légérement. Par la suite, j'arrive à remarquer que si je bouge d'un poil, je risque de me faire ravager le visage.. ça je le refuse !
Je réfléchis pendant un long moment à toute cette situation.

Si j'arrive à bouger doucement, sans de mouvements brusques. Est-ce que j'arriverais à bouger sans me faire de blessures.. Bon, je vais risquer... après tout j'n'ai pas vraiment d'autre solution à part le fait d'attendre quelqu'un... Mais le problème c'est que je suis pas sûre qu'il y'ait des gens dans la même misère que moi...


Rien qu'en pensant que je pouvais me retrouver en faite toute seule dans cette misère.. J'en ai frissonné longuement..
Je passe donc en suite aux choses sérieuses.
Je tente avec tout le temps qu'il faut de me déplacer très, très doucement, en plaquant parallèlement mes avants bras en douceur contre mon visage pour éviter d'éventuels dégats cérébraux. Je tente donc de me lever en douceur, en lenteur et en prudence.
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:35
Yoshie Shinozaki
Par miracle, l'armoire bouge... puis tombe sur le côté, laissant la jeune fille libre de ses mouvements !
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:40
Karliah Niegosaki
Je souffle un bon coup avant de doucement regarder la situation. J'arrive à laisser paraître un doux sourire et me lève avec tout autant de douceur en me frottant le ventre et m'étirant légérement.
Après m'être levé je regarde l'armoire. Mais, je suis apparemment attirée par cet armoire, et même au sol, je tente doucement d'ouvrir une étagère et de regarder sans plus attendre.

Bon.. espérons qu'y'a quelque chose d'utile.
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:45
Yoshie Shinozaki
Rien de bien spécial. La vitrine contient cependant une pléthore d'objets coupants en toutes sortes.

... tous aussi rouillés qu'ils sont couverts de sang séché.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:54
Karliah Niegosaki
Je réfléchis un instant si je devrais prendre ces objets ou pas..

À quoi ça pourrait me servir.. ?
Après une autre petite réflexion comme maintenant j'en ai l'habitude, je décide de prendre un des objets tranchants totalement au hasard et de le ranger dans ma poche gauche. Je me recule de cette étagère ensuite. 
Je regarde aux alentours et soupire doucement. Imaginant la suite de mon parcours.

Il faut déjà que j'essaye de trouver :
-Des personnes.
-À manger et à boire.
-Et une sortie quelconque de cette espèce d'école abandonnée d'après c'que j'ai pu comprendre..


J'hôche la tête et me retourne, déterminée à accomplir comme je le peux mes objectifs, je regarde les plusieurs choix de voies qui se présentent à moi..
Je décide en suite de suivre la voie à droite lorsque l'on se place face à l'entrée des toilettes pour femmes. J'arrive donc jusqu'à des escaliers et avec prudence et tenacitée je décide de monter ceux-ci.
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:56
Yoshie Shinozaki
Quitter la zone ? Un topic sera créé dans l'étage inférieur

[KARLIAH OBTIENT UN SCALPEL ÉBRÉCHÉ]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Toilettes des femmes][Kurokami] Bienvenue en Enfer...
» [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer...
» [Toilettes des femmes][Yumie, Miuna] Choc...
» [Toilettes des hommes=> Escalier D][Sonnay] Bienvenue en Enfer...
» [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 3 :: Second étage-