AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:18
Yoshie Shinozaki
Le second étage est formé de plusieurs armoires, et d'une porte. Alors qu'ils finissent de monter, la foudre tombe, dans un bruit énorme, effrayant, sans déclencher plus de choses...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Darkening :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:36
Riku Hubake
Je propose une fouille intensive de cet étage, et on pourra essayer d'ouvrir la porte a un autre moment , qu'en pense tu Kiba ?

J’espère qu'il n'est pas trop en colère contre moi, ce que je comprendrais parfaite... AHHHHHHHH ! Ma tête, c'est horrible, ce son strident !!!!!!

AHHHHHH, ma tête, tu n'entends donc rien Kiba ?!?!
Riku Hubake
Endurance :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Darkening :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facilement ses combats
=> Peut choisir de se faire blesser à la place de quelqu'un d'autre lors d'un combat. Cela se fait au début d'un combat, avant de connaître les points de dégâts infligés par la blessure
=> N'est pas du tout affecté par le Darkening

=> Attire moins facilement la sympathie
=> Impossibilité de fuir un combat.
=> Si un changement de personalité a lieu, tu es considéré comme ayant atteint 100% de Darkening jusqu'à ce que cela s'arrête
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'Univers
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:23
Kiba
H-Heu non désolé, je vois pas de quoi tu parles je n'ai rien entendu.

Que lui arrive-t-il ? Pas déjà quand même..


S-Sinon pour la fouille je suis d'accord, commençons.

Nous commençons alors la fouille. Cependant j'avais peur de retomber sur un de ces dessins effrayant...mais, qui serai assez fou pour en éparpiller partout ? C'est fou a quel point on peut avoir peur d'ouvrir une armoire, mais à ce stade je ne dois surtout pas abandonner et craquer sinon, je pense que s'en ai fini pour nous deux. J'étais toujours méfiant à propos de Riku mais je me disais que je devais avoir confiance en lui pour continuer. Peut être avait-il eu plus de chances que moi ? Toute cette mer** aurai pu lui arriver a lui, mais alors pourquoi moi 
Bon ! Kiba, arrête de rester dans la lune comme ça et reprend toi, reste sérieux!!!!

Riku tu as quelque chose ?
Kiba
Endurance :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Darkening :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Traits : => Meilleures chances de trouver des objets utiles dans les environs
=> Capacité de récupérer des matériaux divers sur les différents meubles brisés uniquement
=> Commence la partie armé d'un couteau
=> Perd plus facilement ses combats s'il est à armes égales

=> Peut se perdre facilement : à partir de 25% de Darkening, j'aurai le droit, de temps en temps, à faire en sorte que ton personnage se trompe de destination
=> Forte perméabilité au Darkening : gains plus élevés que la normale
Objets possédés : Petit couteau

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Ma chambre, mon lit
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:22
Yoshie Shinozaki
L'armoire est difficile à ouvrir, et est remplie à ras bord avec des cheveux bruns. Et gras.

Un rire de petit fille se fait entendre dés que l'armoire est ouverte. Un rire méchant. Tout simplement maléfique.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Darkening :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:16
Kiba
Des rires, des rires, et encore des rires.. et puis pas très rassurant en plus de ça...
Que font des cheveux dans une armoire..c'est..plus qu'insensé !!!!!

R-Riku pourquoi des cheveux se sont tassé dans cette armoire ?! Pourquoi ?!

Mais qu'elle idée. Ils étaient sales et ne sentaient pas bon du tout, l'odeur était répugnante. 

J-Je propose qu'on en arrête la et qu'on regarde ce qu'il y a derrière cette porte qu'en penses tu ?
Kiba
Endurance :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Darkening :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Traits : => Meilleures chances de trouver des objets utiles dans les environs
=> Capacité de récupérer des matériaux divers sur les différents meubles brisés uniquement
=> Commence la partie armé d'un couteau
=> Perd plus facilement ses combats s'il est à armes égales

=> Peut se perdre facilement : à partir de 25% de Darkening, j'aurai le droit, de temps en temps, à faire en sorte que ton personnage se trompe de destination
=> Forte perméabilité au Darkening : gains plus élevés que la normale
Objets possédés : Petit couteau

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Ma chambre, mon lit
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02
Yoshie Shinozaki
RP mis en pause !
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Darkening :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:02
Yoshie Shinozaki
La salle est secouée par un vaste tremblement de terre. Le froid, déjà atroce, ne devient plus que douleur sur chaque centimètre carré de peau exposée.

[DANGER : Votre personnage va se réveiller dans un moment... dans l'inconnu. Guettez les différents forums !]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Darkening :
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage
» [Devant l'entrée de l'escalier A][Kiba, Riku] Problèmes en vue
» [Devant l'entrée de l'escalier D][Kurokami] Fouilles appronfondies
» [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage
» [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 3 :: Second étage-