AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:47
Yoshie Shinozaki
[Votre Maître du Jeu est à présent Ultimate !]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:53
Sachiko Shinozaki
La moitié des actions d'Akimo sont annulées .
Au moment d'ouvrir la porte de l'infirmerie, une façade de cheveux entrave le mouvement . De longs fils d'un noir intense et d'un gras horriblement épais ..
Impossible de l'ouvrir normalement !
Il faut agir, et vite ... La position d'Honoka était des plus dérangeantes pour son état .. Subitement, un bruit retentit derrière la porte . Un cognement suivi de minuscules gémissements ... ?
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:35
Akimo Fujie
[Ah oui, excuse moi, je n'avais pas vu le rp d'Anko]

C'est quoi ces trucs encore ?
Non mais franchement...
Des cheveux ?? J'vais t'les couper moi... Mais encore faut-il avoir un truc de coupant. Comme du verre.

Alors que je tentais d'analyser les éléments du couloir, je sentis un objet glisser de mon dos, pour atterrir sur le plancher. Le téléphone d'Honoka... Le sang avait formé une sorte de croûte sur la coque, mais peu importe. J'avais une idée.

Je pris le téléphone à 2 mains et me mis à frapper frénétiquement le sol avec. Bon, il était moins solide que ce que je pensais, et je me coupai le doigt avec un éclat de verre. Mais j'avais des trucs coupants. Je prix un des bouts de verre servant jadis d'écran et me mit à couper le plus fort possible la masse bizarre.

Pardonne-moi, Honoka, mais tu vas devoir recommencer tous tes niveaux Candy Crush...
Akimo Fujie
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:45
Sachiko Shinozaki
Les cheveux se retirent peu à peu ... Difficilement, mais ça progresse . Cependant quelques mèches rebelles continuent de maintenir la porte .
Des rires d'enfants se font entendre au loin .. Pas si moin que ça,  en fin de compte ..
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 8:48
Akimo Fujie
Je commençais à paniquer.
Ces rires me fichaient vraiment la trouille... Et depuis que je n'ai plus mon pendentif... Quelle serait la prochaine chose qu'une petit fille me volerait ? Je connaissais la réponse et ne préférai pas y penser.

Je m'armai d'un bout de verre et d'Honoka, au cas où.  Continuant à trancher ces fils rageusement, je commençais à discerner une lueur derrière la porte. J'y suis presque... Tiens bon...

Comment le simple fait de couper des cheveux pouvait me mettre dans  cet état ? Je ressemblais à un zombie... Je n'y voyais plus clair. Tout commençait à tourner autour de moi. Abandonner serait si simple...  Et si agréable...

Tandis que je me laissais aller dans mes pensées, mes bras effectuaient mécaniquement les gestes. Ils n'avaient plus besoin de moi pour sauver Honoka. Tant mieux, j'allais pouvoir me reposer...

Et il n'y eut plus de cheveux. Je clignai des yeux, surpris. C'est tout ? J'ai déjà fini ? Je pris une grande inspiration.
 Honoka se vidait de son sang. Des petites filles super mignonnes mais diaboliquement sadiques me couraient après. Honoka ne tiendrait plus longtemps. J'étais fatigué. J'avais faim. Des fantômes se trouvaient sûrement derrière la porte. Honoka allait mourir.

Je posais une main sur la poignée.
Akimo Fujie
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 10:05
Sachiko Shinozaki
Les cheveux finissent par lâcher, laissant ainsi place à une ouverture dans la porte . Le côté d'Akimo est bien dégagé, mais la chevelure semble encore résister de l'autre côté ...
Une silhouette est aussi apercevable de l'autre côté, juste en face . Une ombre à la forme efféminée .
Une voix douce aussi, presque rassurante, et pourtant insufflant une sentiment de terreur, résonne jusqu'au duo .

-Sacchan... Sacchan...

Que faire ?
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:15
Akimo Fujie
C'est toujours pas fini ? Bordel... Si j'attrape celui qui a eu l'idée d'inventer cette école, il pourra plus bouffer de Pringles pendant au moins un mois...

J'avais besoin de me rassurer, je tentais donc de rendre la situation moins alarmante qu'elle n'y paraissait. Et puis, j'avais l'impression qu'Honoka m'entendait. Si elle pouvait penser que tout allait bien, elle irait sûrement mieux...

Bon, je pouvais passer à la 2ème partie. Défoncer la porte. Après, j'enlèverai les cheveux de l'autre côté... Vu comme ça, ça paraissait simple.

Essayant d'ignorer la douleur, je ramassai mon tabouret et le calai entre la porte et le mur. Ça tiendrait, le temps de découper ce qu'il reste. Cela sembla durer une éternité, mais je finis par réussir. 

Je soufflais quelques secondes, pour reprendre de la force. Attends encore un peu, Honoka... Je vais te sauver, je te le promets.
Akimo Fujie
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50
Sachiko Shinozaki
La porte finit par s'ouvrir brutalement, presque volontaire même .
Lorsqu'Akimo entre dans l'infirmerie, il peut voir Anko faire face à une sorte d'ombre qui répète toujours les mêmes mots d'un air malsain ...

-Sacchan... Sacchan... Sacchan...

Les yeux jaunâtres exorbités et le sourire tout à fait sinistre de la chose étaient bien plus qu'effrayants ... Cependant, l'ombre disparut peu de temps après .

[AKIMO PREND 10 POINTS DE DARKENING]

Et l'état d'Honoka ne s'arrange pas ... Elle a arrêtée de perdre du sang . Mais c'est tout bonnement parce que son corps en est quasiment vidé ...

[HONOKA PERD 1 PV]

Il faut se dépêcher !
Le RP est redirigé ici : https://rpgcorpseparty.forumactif.org/t39-infirmerieanko-un-peu-de-repos-ne-fait-generalement-jamais-de-mal
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... - Page 2 I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Escalier B => Couloirs => Entrée de l'école => Couloirs(NORD) => Escalier B => Entrée de l'école => Escalier B][Emiko+rencontres] Exploration...
» [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer
» [Couloirs=> Infirmerie][Emiko, Sonnay, Guild] 1er Round
» [Couloir, devant l'escalier D=>Salle A-3][Emiko&Rencontres] Seule...
» [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 2 :: Premier étage-