AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeLun 28 Juil - 0:44
Yoshie Shinozaki
L'ambiance était morne, alors que les deux jeunes filles, récemment alliées, ont repris la route du premier étage. Qu'allaient-elles découvrir ?

Après un instant de progression, vous entendez tous deux quelqu'un tomber sur le sol, avec une voix de petite fille provenant de la même direction (Akimo Fujie)
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:37
Honoka Setenza
J'avais la rage. Envers cette fille, qui venait simplement de partir alors que je venais de perdre mon amie, comme si elle n'avait strictement rien à faire de la souffrance que j'éprouvais. D'ailleurs, pourquoi est-ce que j'étais en train de la suivre là, de suite, maintenant ? Je pouvais tout à fait lui dire mer**, et partir de mon côté, mais je n'en faisais rien. J'avais peur. Peur de cet endroit, peur de recroiser de nouveau un fantôme, qui n'aurait aucun mal à me tuer cette fois là.

Et alors je l'entendis. Un corps, tombé sur le sol de tout son poids, comme s'il avait été renversé, ou assommé. Je sursautais sur le coup, avant de regarder vers la provenance du bruit, un peu plus loin. Il y avait donc encore quelqu'un en vie par ici ? Je dois aller voir, peu importe si elle me suit ou non. Je m'élance donc vers ce bruit, avec une certaine précaution, cela dit. On ne sait jamais ce qui peut m'attendre par ici.
Honoka Setenza
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:09
Emiko Okasu
Nous sommes à présent au premier étage . Honoka me regarde bizarrement ,surement n'a-t-elle pas apprécier ma non expression vis-à-vis de son amie morte . Es ma faute si je me fous d'un cadavre qui fut jadis son amie ?

Soudain nous entendions un bruit ! Comme si quelque chose était tombé au sol puis une voix de jeune fille . Je dis :

- Vite viens ! On doit aller voir !


Je me mis à courir en direction du bruit , j'étais curieuse ,mais en même temps je n'avais pas envie de voir encore un stupide cadavre .
Emiko Okasu
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Traits : - Attire plus facilement la sympathie
- Ne gagne pas de Darkening à l'examination de cadavres
- Plus perméable au Darkening
Objets possédés : Un petit couteau, un journal ainsi qu'un téléphone portable .

Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Planète Terre
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:19
Yoshie Shinozaki
Les deux jeunes filles courent uniquement pour ne rien trouver à l'endroit ou elles avaient entendu ce bruit. C'est uniquement en fouillant plus loin qu'elles tombent sur Akimo Fujie, vers l'escalier A.


Le joueur rejoindra ce RP sous peu.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16
Akimo Fujie
J'ouvris les yeux.
Deux fantômes se trouvaient devant moi.
Dont un qui ressemblait fortement à Honoka, et k'autre à... une sorte de chauve-souris humaine.

-Ahhhhhhh !

Mes yeux s'écarquillèrent sous le choc. Je perdis l'équilibre, le couloir semblait tourner autour de moi.

- Oh non ! Pas encore...

Je perdis connaissance.
(Flash Back: Flash Back)
Akimo Fujie
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:40
Emiko Okasu
Emiko et Honoka arrivèrent vers le bruit ,mais ne virent rien puis elles se retournèrent et l'aperçurent


Il s'est évanoui direct devant nous , un jeune garçon blond . Quoi ? Pourquoi ? Me trouver-t-il moche ? Il est vrai que toute cette panique et tout , ma coiffure , le manque de maquillage ,mais quand même ! Je me résonnais en me disant que c'était surement en voyant Honoka qu'il s'était évanoui pas en me voyant moi .

Puis je finis par dire ce qui me paraissait le plus logique :

On lui fait les poches ?


Je n'aime pas les garçons , encore moins dans ce genre d'endroit mais celui là était évanoui il me paraissait donc inoffensif.
Emiko Okasu
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Traits : - Attire plus facilement la sympathie
- Ne gagne pas de Darkening à l'examination de cadavres
- Plus perméable au Darkening
Objets possédés : Un petit couteau, un journal ainsi qu'un téléphone portable .

Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Planète Terre
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:13
Honoka Setenza
Akimo. Sa seule présence suffisait à m'emplir de joie, et je crois que pendant un court un instant, en voyant son visage, j'ai oublié bon nombre de mes problèmes. Je me contente de jeter un regard courroucé à la jeune fille, qui me proposait de le voler. Elle n'avait absolument pas la moindre compassion, et le fait que j'aie retrouvé Akimo allait pouvoir m'autoriser à me débarrasser d'elle. Elle suivra son propre chemin, je suivrai le mien. C'est le genre de personne qui vous pourrit facilement une vie. Malgré le fait qu'elle me l'aie sauvé un peu plus tôt...

En le voyant s'évanouir, je m'agenouille auprès de lui, en lui demandant un peu vainement de se réveiller, en le secouant, sans succès pour le moment.

- Akimo ! Akimo, réveille toi !

Comment avait-il pu s'évanouir comme ça ? On dirait d'ailleurs que ce n'est pas la première fois, mais il ne me semblait pas blessé... Faites qu'il n'aie rien... Pas Akimo... PAS NON PLUS AKIMO... Je deviendrais folle...
Honoka Setenza
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:39
Yoshie Shinozaki
Si Honoka aurait relevé la tête, elle l'aurait sûrement aperçu. La petite fille, à la robe rouge déchirée de partout et au sourire glacial, souligné par de longs cheveux noirs, gras. Ses yeux, plissés, observaient le petit groupe. Ils brillaient d'un éclat, d'une flamme de malveillance pure. De cruauté. D'une expression comme jamais on en a trouvé sur le visage d'un enfant de son âge. Et elle se léchait le bras, toujours en les observant, comme trépignante d'impatience. La petite fille tenait une paire de ciseaux aiguisés. Une paire de ciseaux aiguisée sanglante. Un peu de sang encore chaud en coulait, preuve qu'elle avait dû trouver une victime il n'y avait pas si longtemps.

Une victime ? En effet. Tout dans cette fille, dans son expression, et dans le petit collier volé peu avant à Akimo, hurlait à tout le monde présent de ne pas rester ici. De s'enfuir, aussi vite que leurs jambes fatiguées par le temps passé ici pouvait les porter.

Ils étaient en danger ici.


[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Tumblr_inline_miehq5J6Ow1qz4rgp

- Tiens donc, il y en a ici aussi... jouons à un jeu, vous voulez bien ? Fit-elle, dans un petit rire des plus inquiétants.

- C'est un jeu très simple, très très simple ! Je vais cacher mes yeux. Et je vais compter jusque trente. A partir de trente, si je vous trouve...

Elle afficha un large sourire carnassier, considérant le groupe avec des yeux globuleux, grands ouverts.

- Je vous tuerai.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30
Akimo Fujie
Je sursautai. La vision avait été douloureuse.
Je n'avais qu'une envie, dormir. Mais j'avais promis à Honoka.
"Tant que j'aurai mon pendentif, il ne m'arrivera rien".
Sauf que je ne l'avais plus.

J'ouvris les yeux. Honoka se trouvait juste au dessus de moi, en train de me secouer. Derrière elle se trouvait la fille-chauve souris, qui me regardait méchamment. Elle avait pas l'air heureuse que je me sois réveillé.

-Honoka... 

C'est alors que je remarquai qu'elle fixait quelque chose derrière moi. je me retournai, et la vis. la petite fille qui m'avait volé mon pendentif. Son bras dégoulinait de sang, qu'elle léchait comme s'il s'agissait d'un... granola.

-Qu'est ce que... ?

Je la regardais, sans comprendre. Je venais de me réveiller, pas évident de réfléchir.
Je n'avais pas compris ce qu'elle venait de dire, et je continuais de fixer MON collier qui pendait à son coup, hébété.
Akimo Fujie
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:22
Honoka Setenza
Je souris largement alors que j'entends mon ami prononcer mon nom. Il était sain et sauf, et il fixait droit devant lui. Je suis son regard un instant, avant de réprimer de justesse un cri de peur. Bon sang, elle avait une belle sale figure, celle ci, avec ses cheveux. Ils étaient, sûrement, assez gras pour qu'on puisse y cuisiner des frites ! Elle connaissait la douche, ou... ?

Elle avait parlé un peu plus tôt, mais les paroles d'une jeune sauvage avaient bien peu d'importance alors que je tentais de réanimer mon ami, que je croyais mort. Peut être l'était-il, et peut être que je rêvais, ou... enfin, je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais une chose est sûre : je perds la boule. Je vais devenir complétement timbrée avec ces histoires d'école dont on ne peut pas sortir. Et maintenant, une gamine transparente nous propose la plus morbide des parties de cache-cache qu'il m'aie été donné de faire.

Foutue école, vas.

Je fronce les sourcils en direction de l'enfant. Peut être avait-elle quelque chose à voir avec toute cette mascarade. Ou bien... non. Ça n'avait aucun sens, comment nous aurait-elle emmenés ici ? Mais elle avait l'air aussi sûre d'elle... et ces ciseaux ? Ils étaient ensanglantés. Elle respirait la méchanceté, et je crois que je commençais sérieusement à avoir peur. Très peur. Et, finalement, je la sentis venir.

Une rage noire. L'envie de dépasser les rails que j'étais supposés suivre. Attraper sa foutue paire de ciseaux, et de lui enfoncer là ou je pense.

... dans l’œil, parfaitement !

Mais ce n'était pas à faire. Je le savais. Il étaient ensanglantés pour la bonne raison qu'ils avaient trouvé une proie. Qui ? Je n'en savais rien. Mais cette fille avait été assez forte (ou rusée ?) pour réussir à battre quelqu'un, et lui enfoncer une paire de ciseaux dans le corps. M'attirer ses foudres de par un acte débile de ma part n'allait m'aider en rien...

- Pourquoi fais-tu ça, saleté de gamine ?! Tu te crois peut être supérieure ?
Honoka Setenza
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:12
Akimo Fujie
Qui était-elle ? Pourquoi était-elle là ? Que faisait-elle ?
Je m'en fichait. Tout ce qui comptait, c'était Honoka, et mon pendentif.

-Eh, fillette ! Joue pas avec des ciseaux, tu vas te blesser ! D'ailleurs, on dirait que t'as réussi à te couper à l'épaule ? Reposes ce jouet, et pars.

Je tournai la tête.

-Honoka... T'es la première personne que je croise ici... On est où ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'on fait là, pu**** !!

J'éclatai en sanglots. Ça m'arrivait assez rarement, mais là, je pense qu'il y avait de quoi.

-Honoka... C'est... C'est ma faute, hein ?
Akimo Fujie
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:03
Yoshie Shinozaki
[NOTE IMPORTANTE : N'oubliez pas que vos jouez seulement, et uniquement VOTRE personnage dans un post. Même quelque chose appartenant à l'ordre du détail (sourires, etc...) ne sont pas permises !]

La jeune fille observa les deux courageux qui venaient de lui adresser la parole, les yeux, elle aussi, froncés. Elle n'avait pas apprécié. Mais alors, pas du tout apprécié l'audace des lycéens. Elle est observait, son éternelle lueur de malveillance dans les yeux.

[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Sachiko_1000

- Avez vous la moindre idée de la personne à qui vous adressez la parole ? Je peux bien vous donner un avant goût de la manière dont cette ridicule partie va se terminer...

La jeune fille resserre dans sa main, la droite, sa paire de ciseaux, un sourire carnassier aux lèvres. Avant qu'elle ne s'en rende compte, Honoka est incapable du moindre mouvement, alors que Sachiko se jetait sur elle, dans un rire effrayant, risquant de la poignarder avec la paire de ciseaux à tout instant.


Un dé va être lancé pour chaque membre du groupe, moins Honoka. Sur un 6, il sera possible d'agir à temps, et de sauver Honoka d'une grave blessure.

Emiko :

Yoshie Shinozaki a effectué 1 lancé(s) d'un Dé à six faces :
5

Akimo :

Yoshie Shinozaki a effectué 1 lancé(s) d'un Dé à six faces :
4
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:21
Honoka Setenza
Mes yeux s'écarquillent d'eux même. Je ne pouvais plus bouger. Je n'étais plus capable de rien, pas même de bouger le petit doigt. Qu'est-ce que c'était que ce délire ?! La jeune fille, s'approchait de moi à une certaine vitesse, un sourire presque effrayant aux lèvres, alors que mes deux compagnons ne pouvaient absolument rien faire, dépassés par la vitesse de la scène. Je la voyais s'approcher. Encore. Et encore, avec sa paire de ciseaux, et je ne pouvais rien y faire. J'allais mourir ici, maintenant ? Transpercée par une paire de ciseaux, déjà souillée du sang d'un autre ? N... non... Je ne voulais pas ça. Sûrement pas.

Pas comme ça, s'il vous plaît...

... Mais rien n'y fait, et la paire de ciseaux s’enfonce en plein dans mon ventre comme dans du beurre. J'hurle sur le coup. De douleur, de haine sûrement. J'allais sûrement mourir... Non...
Honoka Setenza
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:31
Yoshie Shinozaki
[Honoka perd 15 PV. Le coup est assez puissant pour l'avoir affaibli drastiquement. Elle perdra 1 PV tous les trois posts de sa part, à moins d'être soignée]

[Honoka prend 30 points de Darkening, de par la surprise. La sanction sera moins sévère à l'avenir]
[Akimo prend 20 points de Darkening de par la surprise, et le fait de voir son amie agressée]
[Emiko prend 15 points de Darkening uniquement grâce à ses avantages]

[DANGER : La santé mentale d'Honoka tend à se fragiliser. Trouvez une solution, ou tout sera perdu pour elle...]


La jeune fille disparût presque immédiatement, laissant derrière elle quelques particules, bleues, presque translucides. La paire de ciseaux, évidemment, a disparu avec elle, mais le fait y est : Honoka reste blessée, et ce, pas par n'importe quelle blessure.

Ses vêtements commencèrent à se teindre d'un cercle rouge. Du sang, à n'en pas douter. Inutile de chercher plus loin, la blessure était profonde, et la jeune fille, tombée sur le sol, muette de surprise et de douleur, perdra la vie prochainement si rien n'y est fait. Chercher un endroit ou il est possible de soigner des blessures dans les environs est vital...

De nulle part, la voix fantomatique de la fille résonne :

- En espérant que cette démonstration vous aura plu ! Oh, et... le jeu commence à partir de maintenant. Amusez vous bien !

Des ricanements retentirent, puis... plus rien d'autre que la pluie. Cette éternelle pluie qui cognait contre les vitres, et contre la façade depuis toujours, avec la même force.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:17
Emiko Okasu
En une fraction de secondes cette petite pu** de petite fille fantôme c'était jeté sur Honoka et l'avait plantée avant de disparaître ...

Et maintenant elle pisse le sang et souffre . La petite fille à finalement répondue aux provoques de Honoka et de son ami qui semble s'appeler Akimo . Pendant tout ce temps j'étais resté muette et je me rends compte maintenant que j'ai eu raison . 

Mais maintenant que fais-je ? Il est vrai que j'ai fais un petit bout de chemin avec elle mais je ne me suis étrangement pas attachée à elle . Et puis elle ne semble pas me porter dans son coeur , et à présent elle est devenue un fardeau .

Je ne pense pas qu'elle s'en sortira ... Et puis dans ce cas elle mourra au côté de son ami Akimo.

Je souhaite quel s'en sorte , mais je ne veux pas me traîner une fille qui ce vide de son sang alors qu'une fillette fantômes nous traquent . Et puis elle a était clair si on ne se cache pas nous finirons comme Honoka et ... Je n'ai bizarrement pas envie de finir comme elle . 

Je décide donc de tournée le dos à cette scène des plus tristes et à continuer ma route en solo toujours tout droit dans le couloir .
Emiko Okasu
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Traits : - Attire plus facilement la sympathie
- Ne gagne pas de Darkening à l'examination de cadavres
- Plus perméable au Darkening
Objets possédés : Un petit couteau, un journal ainsi qu'un téléphone portable .

Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Planète Terre
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:55
Yoshie Shinozaki
[Emiko quitte ce post. Un nouveau sera créé immédiatement]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:26
Honoka Setenza
Mes forces m'avaient quitté d'un seul coup, comme si j'étais prise de sommeil depuis longtemps. Je suis tombée presque immédiatement sur le sol alors que la petite peste à la paire de ciseaux disparaissait. Je commençais sérieusement à en avoir ma dose. Je n'en pouvais plus de cet endroit, et voilà qu'une gamine qui se prend de grands airs me transperce avec sa paire de ciseaux. Quel toupet ! Si je la retrouve, je vous assure que ce n'est pas avec une paire de ciseaux que je la charcuterai. J'y irai avec mes dents. Mais... argh... ce n'était sûrement pas le moment de penser à une revanche. Pas dans l'état piteux dans lequel j'étais.

Et alors que les choses ne pouvaient pas vraiment empirer, voilà que l'autre sal*** tourne les talons, et s'enfonce dans le couloir sans accorder la moindre importance à ce qu'il venait de se passer. Sans même nous dire au revoir, ou les raisons pour lesquelles elle nous quittait.

Je le savais. On ne peut sûrement pas compter sur des traînées comme elle, mais je ne peux pas me concentrer sur celle là. Pas non plus pour le moment. Je réfléchis bien trop pour le moment. J'étais en train de me vider de mon sang. C'était pas bon. Pas bon du tout.

C'était du sang. Du sang qui s'écoulait d'une bonne grosse plaie faite par la paire de ciseaux, au niveau de mon ventre. Et j'avais mal. Très mal. Toujours est-il que, les dents serrées, appuyée contre le mur, je retire mon veston noir, révélant une chemise rouge. Rouge de sa couleur naturelle, mais aussi de mon sang, qui se voyait un peu moins grâce à la couleur sombre de ma veste. Je ne réfléchis pas, j'agis, et je relève ma chemise, révélant ma blessure l'espace d'un instant, avant que je ne compresse la plaie, sous les yeux d'Akimo. Enfin...

S'il me regarde. Je n'en ai pas la moindre idée. Mes forces commençaient à se réduire significativement. Je me bougeais bien plus lentement qu'à l'ordinaire. J... j'étais en train de mourir ? Non. Mais je sais que ce sera bientôt le cas si mon ami ne fait rien pour m'aider. Je devais m'en remettre à lui, comme je l'avais bien souvent fait jusque maintenant, et comme il l'avait fait lui aussi.

S'il te plaît Akimo... Fais quelque chose... Je ne suis pas sûre d'avoir la force de parler, mais... ce serait pour dire quoi ? Je n'en savais rien. Tout ce que je pouvais faire était de garder mon veston soigneusement plaqué contre ma plaie, et m'en remettre à lui
Honoka Setenza
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:15
Akimo Fujie
-Honoka !! HONOKA !!!

J'y crois pas. C'est pas possible. Honoka mourrait, transpercée par des ciseaux ?? Non. Pas question. Ça pouvait pas finir comme ça. Honoka, la première - et seule - personne que je connais dans cet endroit ? Elle pouvait pas finir comme ça. Je me souviens encore du coup que je lui avais joué, la veille, avec le granola... la veille ? Ça remontait à tellement loin ! Une éternité !

"C'est ta faute...Rien que la tienne..."
Je n'en pouvais plus. Cette voix dans mon esprit, avait-elle raison ? Peut-être bien que oui. 
Je luttais contre cette pensée, en serrant Honoka contre moi. 

-Ne meurs pas Honoka... s'il te plait... 

J'étais fatigué. Mais je pouvais pas dormir, même si je le voulais. Et fallait d'abord soigner Honoka. Mais... comment ? Déjà que je foire les plats surgelés au micro-onde, alors sauver une personne de la mort sans rien... Alors je me contente de la serrer dans mes bras, et d'essayer d'avancer dans ce couloir, à la recherche d'un miracle qui n'arrivera pas.

Pourtant, il devait y avoir un moyen. Et je le trouverai. je m'en fis le serment.
Akimo Fujie
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:21
Yoshie Shinozaki
(Tu te déplaces sans Honoka ou avec donc ? Elle n'est pas en état de se déplacer pour le moment, je demande juste ^^)
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:25
Akimo Fujie
(Ben je la serre dans mes bras, donc oui, elle est avec moi, je confirme, désolé Smile )
Akimo Fujie
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:27
Yoshie Shinozaki
(Juste pour savoir donc ^^)

Affaiblie, Honoka ne peut pas réprimer une grimace de douleur, alors qu'elle est portée par son ami. Cette position inconfortable pour elle, mais surtout douloureuse, n'est pas à prolonger dans le temps.

Honoka perd 1 PV

Akimo devait se déplacer quelque part. Il fallait trouver quelque chose, un endroit ou il pourrait trouver de quoi sauver Honoka.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:59
Honoka Setenza
Je serrais les dents, alors que mon ami me portait. Il avait l'air paniqué. Dépassé par la situation, et je ne pouvais pas réprimer des larmes, de mon côté, dans ses bras.

J'avais mal. Mal comme jamais je n'ai jamais eu mal auparavant. Mes pensées s'embrumaient. Je n'arrivais plus même à réfléchir. Est-ce que la douleur elle seule pouvait donner ce genre de résultats sur mon esprit ? Je n'en serais pas si sûre. Elle y procure, effectivement, mais je crois que tout ce que j'ai vécu jusque maintenant commence à me fragiliser comme jamais. J'avais vu le cadavre d'une amie. De Konata, avec qui je discutais encore un peu avant.

Pire que tout, j'avais envie de vomir. De hurler. De pleurer sur mon sort, et sur celui de Konata. De tout le monde, même d'Akimo, parce qu'au fond de moi, je me sentais piégée. Je me sent comme l'un de ces mouches, laissée prisonnière, sur la toile d'une araignée, n'attendant que les crocs de son ennemie pour se libérer de sa souffrance.

Ces mouches n'attendaient qu'une mort certaine par ici. Et maintenant que je vois ce que cette sauvage venait de me faire... je réalise que ma métaphore débile sur ces mouches, sur la toile, n'était pas complétement insensée. Nous étions les mouches. Cette école la toile, et ce fantôme l'araignée. Mais ce serait trop facile. Je crois qu'il y a plusieurs araignées sur la même toile. Comment autant d'enfants auraient été tués, sinon ?

Je ne sais pas. Et alors qu'Akimo me portait vers l'inconnu, je me vidais de mon sang.

J'ai peur, Akimo. S'il te plaît... j'ai besoin de toi. Il doit bien y avoir une infirmerie... quelque chose...
Honoka Setenza
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:03
Akimo Fujie
Je sentais qu'Honoka respirait de plus en plus faiblement. Il fallait faire vite... 
J'arrivais devant le tabouret. Lui, qui me paraissait si indispensable peu avant, était devenu dérisoire face à Honoka. A moins que... Non. Fabriquer un traîneau à partir de ce tabouret prendrait trop de temps. Il fallait... Faire vite...

Je la trouvais plus lourde à chaque nouveau pas... J'allais manquer de force.
-Tiens bon, Honoka. On y est presque. Je le sens... 

Et c'était vrai. J'aurai juré avoir ressenti quelque chose... quelque chose de rassurant. 
- Quelque chose de rassurant, ici ? Imposssssible... murmura une voix à mon oreille
Je deviens fou. Je veux partir. Tout sauf rester là. Je préfère encore la marmelade de Maman...
Cette pensée me redonna des forces. Rien n'est pire que la marmelade de Maman. Donc faut vite sortir de là. C'est logique.

Eh, tandis que j'essayais vainement de stopper l'hémorragie en continuer de déplacer Honoka, je ressentis ma détermination, mon courage et ma force... Quoique, encore faut-il que j'en ai. Mais ne soyons pas défaitistes. Tout ce qui compte, c'est que j'approche du but.

Oui, j'approche du but.
Akimo Fujie
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:11
Yoshie Shinozaki
Les signaux vitaux d'Honoka allaient de mal en pis. Akimo allait devoir se dépasser s'il voulait avoir l'ombre d'une chance de la sauver. La pauvre se vide de son sang, et la position, de plus en plus désagréable par le garçon qui vient à manquer de forces, accélère drastiquement l'écoulement de ce liquide rouge et chaud, qui vient même maintenant réchauffer l'épaule d'Akimo. L'absence de bruit de la part d'Honoka précise forcément qu'elle a perdu connaissance...

HONOKA PERD 2 PVs
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:37
Akimo Fujie
A mesure que le coeur d'Honoka ralentissait, le mien battait plus vite. 
Il y avait une porte à quelques mètres... Je savais que je pouvais le faire.

J'avais l'impression que la scène était au ralenti. Mais ça aurait tout aussi bien pu être moi qui l'était, vu ma vitesse olympique...

"Change de position"
En effet, ça ne pouvait pas continuer comme ça. Je l'allongeai sur mes épaules, et pressai son téléphone contre la plaie. C'était pas durable, mais ça me laissai quelques secondes de répit. 

Lorsque j'ouvris enfin la porte de l'infirmerie, je fus frappé par la pièce.
Une infirmerie ??? Ça semblait trop facile. Ou je suis parano.
Peut-être les 2, mais pas le temps d'en discuter. J'ouvris rapidement les tiroirs. Tous vides, sauf un. Il y avait une notice.

En cas de maux de tête... Pour guérir les jambes arrachées... Si vous avez mal aux phalanges...
Je parcourais le guide à toute vitesse, jusqu'à trouver ce que je cherchais. Parfait. Il ne manque que des bandages, une trentaine de minutes, du sirop, un médecin compétent...

Pas la peine d'avoir tout ça. Après avoir suivi le plus près possible la notice, je déchirai un des draps tassés sur les lits, et l'enroula autour du corps d'Honoka. De peur que cela ne suffise pas, je rajoutais aussi mon pull et quelques pages du manuel, déchirées. Si ma prof d'anglais voyait ça, elle serait fâchée de voir à quel point je ne sais pas déchirer proprement. Mais le sang ne coulait plus du tout.

A présent, Honoka ressemblait à une momie. Mais elle allait peut-être guérir. C'était tout ce qui comptait. Je l'étendis sur un lit, attendant qu'elle reprenne des forces. Je barricadais la porte de l'infirmerie, presque automatiquement, comme si ce n'était plus moi qui contrôlait mon corps. J'étais crevé... Le sol tournait. Les murs aussi. Et je n'osais pas regarder au-dessus de moi pour vérifier si le plafond s'y était mis lui aussi.

Non... reste éveillé... Pour Honoka... Surveille là... Ne dors pas... Non... Ne... Dors... Pas.

Je me laissais sombrer dans le sommeil, emporté par le tournoiement de la pièce.
Akimo Fujie
Endurance :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur... I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Escalier B => Couloirs => Entrée de l'école => Couloirs(NORD) => Escalier B => Entrée de l'école => Escalier B][Emiko+rencontres] Exploration...
» [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer
» [Couloirs=> Infirmerie][Emiko, Sonnay, Guild] 1er Round
» [Couloir, devant l'escalier D=>Salle A-3][Emiko&Rencontres] Seule...
» [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 2 :: Premier étage-