AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeVen 25 Juil - 0:20
Yoshie Shinozaki
Anko descendit les escaliers en direction de l'infirmerie. Rien de bien notable sur le chemin, si ce n'est que le couloir est d'une obscurité extrême...

C'en était presque oppressant, quand on pensait à l'état du parquet, sur le sol, craqué en de nombreux endroits...


L'infirmerie n'était pas vraiment mieux. Tout était poussiéreux à l'intérieur, à l'exception de deux lits d'infirmerie, qui l'étaient moins. Il y avait des meubles, remplis d'objets en tous genres,  et un bureau, certainement là ou l'infirmière devait noter dans ses registres. Un vieux réchaud à charbon, hors service, était aussi présent, mais rien à faire... la salle n'inspirait décidément pas confiance...

[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Ev05.gim

(L'abominable fantôme agressif mais discret est à ignorer, mais voici le ton de l'infirmerie).
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:10
Anko Dan
Je descendis les escaliers sombre passer les couloirs assez vite, tout était comme les salle d'avant horrible. Je me diriger vers l'infirmerie le plus vite possible, une fois arriver l'état de la pièce était tout aussi horrible que le reste. Seul les lits était assez propre, il y avait un vieux réchaud, un bureaux assez poussiéreux avec des registres dessus. J'aurais crus que sa aurais était vidée avant d'être détruis, mais même pas. Les chose m'avais l'air d'être rester quel qu'elle, j'en était assez contente, parce qu'il devait forcément y avoir quelque chose dans les tiroirs. J'ouvrir l'armoire qui se trouver au fond de la salle vers le haut, l’armoire était poussiéreuse. Mais j’espérais qu'il y et de quoi me soigner.
Anko Dan
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : - Attire moins facilement la sympathie des autres joueurs
- Moins perméable au Darkening. Commence la partie avec -10% de Darkening
- A moins de chances de gagner un combat (à armes égales)
Objets possédés : Bout de papier, paire de ciseaux

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:09
Yoshie Shinozaki
De nombreux produits médicaux se trouvent dans l'armoire. Des flacons en plastique, en général, blancs, aux étiquettes sales. A côté de ces produits se trouvait une paire de ciseaux pointue. Anko trouve aussi un grand nombre de dossiers concernant les élèves passés à l'infirmerie, rien de bien intéressant.

Dans un coin de l'infirmerie, on retrouvait une fiche représentant les intestins humains, mais... quelqu'un avait tout repassé au crayon rouge...

[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Ef07.gim
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:04
Anko Dan
Je farfouille un peu part tout dans les armoires à la recherche de quoi me soigner , et je trouvée un ciseaux avec un tas de médicament. Je pris la paire de ciseaux que je mis dans ma poche je , ne savais pas ce qui avais tuée cette jeune fille a l'étage d'en haut, donc mieux vaux être prudente Je regarde les noms des flacons pour voir si leur contenu aurait apaisé la douleur. Quand je vis a coter un dessins des intestins humain colorier en rouge , je me disais que ça devais être les enfants que j'avais entendus , qui avait dû le colorier le dessin surement. Et je dis sur un un ton un peux pétoche

-Les enfants c'est vous qui avait fait se joli dessin ?

Même si se dessin était flippent j'essaye de trouver c'est enfant pour sortir de se bâtiment.
Anko Dan
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : - Attire moins facilement la sympathie des autres joueurs
- Moins perméable au Darkening. Commence la partie avec -10% de Darkening
- A moins de chances de gagner un combat (à armes égales)
Objets possédés : Bout de papier, paire de ciseaux

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:55
Yoshie Shinozaki
[Anko obtient une paire de ciseaux pointus. Ils semblent être fragilisés par le temps, mais... ça peut encore servir]

Aucune réponse de la part des enfants. Ils continuaient à rire aux larmes, alors qu'Anko évoluait dans l'infirmerie. Certains médicaments peuvent en effet être utilisés pour soigner des blessures, mais la plaie d'Anko ne demande que du repos pour s'arranger.


L’atmosphère de l'infirmerie n'inspire décidément pas confiance...

Une silhouette apparemment humaine passe devant la porte vitrée de l'infirmerie, et tente de l'ouvrir en vain, avant de continuer son chemin.

... Mais la porte...

ELLE N’ÉTAIT PAS OUVERTE A LA BASE ?
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:26
Anko Dan
Je trouvée aucun médicament pour ma blessure, mais en regardent se n'était pas si grave que ça. Quand je relevée la tête je vis deux lits propres .Une personne avait essayer d'ouvrir j'avais peur, mais personne n'entrée la porte état bloquer, elle était ouverte pourtant. Je me glissais dans les lits pour m'endormir, Toutes ces émotions m'avaient fatiguée. Et puis la porte était bloquée il m'arriverait rien. Du moins j'espère.
Anko Dan
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : - Attire moins facilement la sympathie des autres joueurs
- Moins perméable au Darkening. Commence la partie avec -10% de Darkening
- A moins de chances de gagner un combat (à armes égales)
Objets possédés : Bout de papier, paire de ciseaux

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:30
Yoshie Shinozaki
Une terrible erreur, qui prit du temps à se manifester... Le peu de repos pris par Anko Dan lui permet de regagner un peu des événements récents.

[Anko Dan gagne 1 PV]

La jeune fille voulut quitter le lit après s'être reposée tout à son saoul... mais elle n'y arriva pas. Elle était sur le lit, comme bloquée.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:59
Anko Dan
Je commençais à me réveiller et la j'étais dans impossibilité de bouger. J'essayai de me débattre, de sortir. Je trouvais sa bizarre d'un coup mes jambes, mes bras, tout mon corps paralysé. La peur montas, mais je ne renonçais pas à de débattre et a essayée de sortir.
Anko Dan
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : - Attire moins facilement la sympathie des autres joueurs
- Moins perméable au Darkening. Commence la partie avec -10% de Darkening
- A moins de chances de gagner un combat (à armes égales)
Objets possédés : Bout de papier, paire de ciseaux

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 0:12
Yoshie Shinozaki
Et tout continua, en un seul coup. Autour d'elle, Anko se mit à entendre des bruits de pas agités, comme si quelqu'un venait d'entrer dans la pièce, mais... il n'y avait personne ici, à part elle même, à bien regarder. Alors qu'une Anko incompréhensive observait frénétiquement la pièce à la recherche d'un moindre indice sur ce qu'il pourrait être en train de lui arriver, les bruits de pas s'arrêterent. Laissant place, presque aussitôt, à un bruit de stylo. Un stylo bille, qui parcourait à toute vitesse une feuille, emporté par une main habile. Une main de fonctionnaire, peut être.

Il n'y avait toujours personne sur la chaise, devant l'endroit d’où provenait le bruit de stylo.

Quand ce sera l'été, allons tous ensemble en voyage !

Toujours incapable du moindre mouvement, loin d'Anko, une main ensanglantée déposa une marque sur la porte vitrée (impossible de le voir), et, bientôt, une centaine d'autres mains l'imitèrent, alors que les rires d'enfants se poursuivaient dans le sifflement du stylo. Ces rires étaient tonitruants. Ils se moquaient d'Anko. Ces enfants riaient à gorge déployée, de ce rire malsain qui était celui qui guidait ses pas depuis son arrivée, et alors que les choses ne semblaient plus pouvoir empirer, les murs se mirent à suinter, et une sorte de liquide d'un rouge profond se mit à couler de ces derniers, parfois très près d'Anko.

- Sacchan... es tu venu me chercher ? ... Sacchan... Sacchan... Sacchan...

Murmura une voix d'enfant, qui se répercuta en écho dans toute la pièce, alors qu'une ombre se mit à envelopper Anko, tentant d'entrer par sa bouche, et y arrivant, malgré les tentatives de résistance vaines.

Et alors que tout semblait perdu, l'Ombre lâcha prise sur Anko : elle est de nouveau libre de ses mouvements, et elle doit PARTIR d'ici au plus vite... ou l'Ombre la tuera.


[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Ev05.gim

(Tout est à prendre en compte dans cette image. L'Ombre se déplace un peu plus lentement qu'Anko, ce qui lui laisse le temps d'aller prendre la fuite)
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11
Anko Dan
Je commencer a me débattre, mais je m’arrêta net et j'entendit un bruit, le bruit du stylo qui glisser sur une feuille, comme pour écrire quelque chose. Mais je n'avais vus personne, je tourner l’œil et personne n'était sur la chaise. Des traces de main ensanglanter commencer a apparaître de partout, la peur monter et je me remit a me débattre , la voix d'enfant était ici elle parler mais je ne comprenais pas de qui elle parler qui était Sacchan. Quand je regarder, c'était l'ombre qui parler, l'ombre terrifiante qui était a coter. je me débâter pour essayer de sortir, et de ne pas mourir je ne voulais pas mourir.
Anko Dan
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : - Attire moins facilement la sympathie des autres joueurs
- Moins perméable au Darkening. Commence la partie avec -10% de Darkening
- A moins de chances de gagner un combat (à armes égales)
Objets possédés : Bout de papier, paire de ciseaux

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:34
Yoshie Shinozaki
[Note : Essaie de t’intéresser aux différents endroits de la pièce pour t'enfuir. C'est selon ces agissements que je verrai comment la suite des événements se fera ! Smile]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:06
Anko Dan
[Okay je vais le refaire en précisent]

Je commencer a me débattre, mais je m’arrêta net et j'entendit un bruit, le bruit du stylo qui glisser sur une feuille, comme pour écrire quelque chose. Mais je n'avais vus personne, je tourner l’œil et personne n'était sur la chaise. Des traces de main ensanglanter commencer a apparaître de partout, la peur monter et je me remit a me débattre , la voix d'enfant était ici elle parler mais je ne comprenais pas de qui elle parler qui était Sacchan. Quand je regarder, c'était l'ombre qui parler, l'ombre terrifiante qui était a coter. je me débâter pour essayer de sortir, et de ne pas mourir je ne voulais pas mourir. Une fois debout je commence à me diriger derrière les rideaux et couru vers la porte.
Anko Dan
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : - Attire moins facilement la sympathie des autres joueurs
- Moins perméable au Darkening. Commence la partie avec -10% de Darkening
- A moins de chances de gagner un combat (à armes égales)
Objets possédés : Bout de papier, paire de ciseaux

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:50
Yoshie Shinozaki
Une fois libre, Anko se précipite vers la porte, accompagnée des rires d'enfants, qui se font maintenant aux éclats. Ils résonnaient dans son crâne. Comme un glas. Un glas tonitruant. Le chemin vers la porte est très court, et, en courant précipitamment, paniquée, Anko l'atteint en un instant, uniquement pour sursauter devant ce qu'elle était devenue.


[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Ef10.gim

(Des cheveux entourent la porte. Impossible de l'ouvrir. Les cheveux sont résistants, il est donc impossible de les déchirer. Anko doit trouver une solution pour les retirer, ou tout sera perdu...)


- Sacchan... Tu n'essaies pas de partir, hm ?

(Note : La salle peut être fouillée dans son entièreté. Tu dois essayer de raisonner pour trouver de quoi retirer ces cheveux. Dans l'infirmerie, tu peux trouver tout ce que tu trouverais dans l'infirmerie de ton école/collège/lycée. L'infirmière a également laissé sa veste sur la chaise)
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:24
Anko Dan
  Je courus jusqu'à la porte et arriver devant des cheveux était dessus je cherche pas pourquoi des cheveux tenais la porte le truc noir me parler et je crois qu'il me prenait pour sacchan je lui dis donc:

-Je suis pas Sa...Je suis pas Sacchan je suis Anko.

  Je sortie la pair de ciseaux et je coupais les cheveux en masse pour débloquer la porte et essaye de sortir de cet enfer
Anko Dan
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : - Attire moins facilement la sympathie des autres joueurs
- Moins perméable au Darkening. Commence la partie avec -10% de Darkening
- A moins de chances de gagner un combat (à armes égales)
Objets possédés : Bout de papier, paire de ciseaux

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:35
Yoshie Shinozaki
Les ciseaux n'arrivent pas à entamer les cheveux, ou alors très peu. Et même si Anko prenait le temps de bien faire... il y en avait tellement... il faut trouver un moyen de les retirer rapidement. L'ombre s'approchait, murmurant inlassablement les mêmes mots.

Sacchan...

Sacchan...

Il faut agir !
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:18
Anko Dan
Je m'arrête de couper les cheveux et me retourna vers l'ombre qui s'avance vers moi, je t'entais de passer à sa droite pour essayer d'atteindre l'alcool qui se trouvait dans le placard et la personne qui à laisser sa veste avait dû laisser une boite d'allumette dans sa poche qui devait servir à allumer le vieux réchaud. J'espère trouver des allumettes intactes.
Anko Dan
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : - Attire moins facilement la sympathie des autres joueurs
- Moins perméable au Darkening. Commence la partie avec -10% de Darkening
- A moins de chances de gagner un combat (à armes égales)
Objets possédés : Bout de papier, paire de ciseaux

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:25
Yoshie Shinozaki
Sacchan...

Sacchan...

Anko passe d'extrême justesse, juste à sa droite. Par bonheur, elle trouve effectivement les objets recherchés dans les différents endroits de l'infirmerie.


Anko gagne une boîte d'alumettes
Anko gagne un flacon d'alcool

Sacchan...

Perdue un court instant de vue, l'ombre apparût à Anko, juste derrière elle. Elle était assez loin d'elle, mais parvint tout de même à lui donner un coup au bras droit. S'il est d'une certaine violence, il ne laissera pas de plaie grave.

Anko perd 2 PV
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:05
Yoshie Shinozaki
Anko ne peut que pousser un gémissement de souffrance alors qu'elle reçoit le coup. Effectivement, ça fait mal...

Mais ce coup là risque d'être le plus doux si elle reste ici à ne rien faire.

- Sacchan... Sacchan...

Elle DOIT réagir ! Si rien n'est fait, elle mourra ici, et maintenant. Seule.

Oubliée de tous...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 9:59
Sachiko Shinozaki
Subitement, la porte finit par s'entrouvrir . Les cheveux faiblissent légèrement du côté d'Anko, mais une lueur surgit bel et bien d'entre les mailles de la chevelure .

[AKIMO ET HONOKA PEUVENT REJOINDRE LE RP]
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:53
Sachiko Shinozaki
La porte finit par s'ouvrir brutalement, presque volontaire même .
Lorsqu'Akimo entre dans l'infirmerie, il peut voir Anko faire face à une sorte d'ombre qui répète toujours les mêmes mots d'un air malsain ...

-Sacchan... Sacchan... Sacchan...

Les yeux jaunâtres exorbités et le sourire tout à fait sinistre de la chose étaient bien plus qu'effrayants ... Cependant, l'ombre disparut peu de temps après .

[AKIMO ET HONOKA REJOIGNENT LE RP]
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:41
Akimo Fujie
Je courus au fond de la pièce, sans faire attention à la jeune fille. 
J'allongeai Honoka sur un lit, et, déchirant les draps, lui fit un bandage. Qu'elle survive...
Je pressai le bandage sur la plaie. Ça suffirait pour l'instant... Elle reste allongée là, et d'ici quelques dizaines de minutes ça ira mieux.

Si seulement j'avais de l'alcool... Je tournai les yeux pour la 1ère fois vers l'inconnue.
Akimo Fujie
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:43
Honoka Setenza
Je me sens tellement... mal. Si vide, que je ne sais pas même si je suis encore en vie. Mais je ne sais pas par quel miracle (ou par quelle malédiction, quelle souffrance), je reprends mes esprits, uniquement pour voir Akimo, qui vient visiblement de me soigner du mieux qu'il pouvait, à en voir mes habits repliés sur les côtés, et une inconnue.

Et... l'ombre ?

Trop affaiblie pour émettre le moindre son, j'essaie désespérément de lui rappeler sa présence d'un regard alarmé. Du meilleur regard alarmé que je puisse produire en tout cas. Même bouger me fait mal...
Honoka Setenza
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:32
Sonnay De Blasco
Je rentre dans la salle en soupirant avant de remarquer la présence de personnes. Tout le poids qui était sur moi, toute cette inquiètude énorme se lâche tout d'un coup. Je n'suis guère seul ! Je suis bel et bien avec des gens ! Malheureusement, nous sommes tous dans la même galère. Je n'attends pas longtemps avant de parler.

Bonjour.. 


Je remarque aussi une fille qui semble blessée. Elle a du sang sur ses vêtements et je la regarde que très peu, en hôchant la tête.


Si je peux vous aidez.. ?


J'avais déjà prévu le fait de rencontrer d'autres gens. Et je comptais bien leur apporter de l'aide ! Le seul moyen de s'en sortir ici, c'est de s'entre-aider...
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:52
Yoshie Shinozaki
[Petit ajout de ma part en passant]

Effectivement, force était de constater que Sonnay pouvait les aider, et cela aurait pu se constater à la SECONDE à laquelle il était entré dans la pièce. Une blessée allongée sur le lit, des soins grossiers dispensés ça et là, un garçon, désemparé, a du sang sur les mains, comme s'il venait de soigner la malheureuse précédemment citée. Plus loin, une jeune fille, la terreur lisible jusqu'au plus profond de ses yeux, luttait contre ce qui s'avérait être un authentique...

Fantôme ?

Image PEU effrayante:
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:33
Akimo Fujie
Mhh ?
Oh, des gens... J'espère que j'vais pas devoir les soigner, je suis... vidé. Comme une bouteille vide.
Quoique, une bouteille d'alcool vide sent encore l'alcool... Moi je sens rien. 

J'essayais de lutter contre le sommeil, mais mon cerveau commençait sérieusement à avoir besoin de repos. Mais pas maintenant...

- Bonjour les gens... Bonne nuit aussi.
Ces derniers mots étaient sortis tous seuls. Mais je ne devais pas dormir. Pas maintenant... Je sentais mon corps qui ne rêvait que d'une chose, et je devais y résister...
Qui sont ces gens ? Que font-ils là ? Combien sommes-nous dans cette école ? Pourquoi ? Qui nous a envoyé là ? QUEL EST CET ENFER ?

Et c'est... ma faute. Je tentai de lutter contre les larmes. Pas maintenant, pas ici... J'essayais de rester éveillé, tandis qu'une série d'images défilaient dans ma tête.
Je me revoyais dans la cour de recréation, tout petit, jouant aux agents secrets... Un peu plus grand, où j'avais découvert la science-fiction... Puis mon arrivée au lycée, avec Chika, Honoka, Keisuke... Les soirées qu'on organisait dans la classe... Et la dernière. Mes granolas, mon idée avec les pantins... puis le vide. Et maintenant.

Oh p*****, c'est avant de crever qu'on revoit sa vie défiler... Je vais pas mourir. Non... Non... NON !

- Oh, un fantôme. Bonne nuit, fantôme.
Je m'écroulai sous le poids de la fatigue...
Akimo Fujie
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Couloirs=> Infirmerie][Emiko, Sonnay, Guild] 1er Round
» [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer
» Présentation Anko Dan
» [Salle A-2][Akimo] Bienvenue en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 2 :: Premier étage-