AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Lycée Heisei] Une soirée entre fille [Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:31
Karliah Niegosaki
J'avais plus rien à faire et donc j'réfléchissais, seule avec ma meilleure amie Miu' !
Soudainement, j'eu une idée. Étant donné que je n'avais rien à faire avant ce soir et que je supposais que Miu' non plus. Je décide de lui proposer.

Miuuu' ! Ça te dirait de venir chez moi jusqu'à ce soir ? On peut bien s'amuser ! J'ai un PC et une console si jamais !


Je lui souris ensuite en penchant la tête sur le côté, et en laissant échapper un petit rire d'amusement.
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Lycée Heisei] Une soirée entre fille [Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:40
Miuna Amachi
« Ce soir ? Parfait ! On se retrouve chez Yuchii alors ! »

Elle les regarda partir un à un, se retrouvant ainsi seule avec Karliah. Pas que ça la dérangeait, bien au contraire : qui pourrait se plaindre de passer du temps avec sa meilleure amie ? Pas Miuna en tout cas, parce qu'elle l'adorait plus que tout. Certes elle aimait beaucoup Yumie, Guild également mais le courant ne passait pas aussi bien qu'avec la brune; un courant qui les avait vite rapprochées. Et si elle avait quelque chose à faire ? Pitié, pourvu que non ! Avant qu'elle n'ait le temps de lui demander si elle comptait rentrer chez elle, sa camarade lui proposa d'aller chez elle histoire d'attendre le moment du rituel, l'observant avec bienveillance et bonne humeur. Aussitôt le visage de la rose s'illumina à nouveau et dans son élan elle attrapa la main de la brune, se dégageant aussitôt de son siège pour partir aussi vite que possible. Jouer aux jeux vidéos avec elle ? Mais quelle bonne idée !

« Avec plaisir, allons-y. ~ »

À ces mots elle l'entraîna dans sa course, connaissant le chemin vers la maison de son amie par cœur.

[Miuna quitte le rp et force Karliah à venir avec elle ♥]
Miuna Amachi
Endurance :
[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: [Lycée Heisei] Une soirée entre fille [Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:43
Yumie Kimura
[RP Terminé, merci de votre participation.]
Yumie Kimura
Endurance :
[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : => Ne peut pas être l'objet d'attaque de joueurs, à moins qu'il soit armé
=> Peut récupèrer des PVs si elle se repose, en quantité réduite, sans même avoir d'objet de soin

=> Gain de Darkening augmenté drastiquement
=> Ne peut pas attaquer un joueur, même armée. Peut néanmoins se défendre
=> Sa mort octroie immédiatement 15 points de Darkening à ceux qui y assistent
Objets possédés : Bout de papier, Briquet, Paquet de Cigarette et Téléphone.

Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 25
Localisation : Heavenly Host Elementary School.
MessageSujet: Re: [Lycée Heisei] Une soirée entre fille [Lycée Heisei] Une soirée entre fille - Page 2 I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Lycée Heisei] Une soirée entre fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ...
» [Lycée Kisaragi][Chikamasa et Keisuke] Par une soirée d'Octobre...
» [Chambre de Liana][Liana et MdJ] Une soirée entre filles
» Heisei High School
» [Lycée Kisaragi][Uniquement le groupe Kisaragi] Par une sombre nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Dimension réelle :: RP divers-