AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:33
Yoshie Shinozaki
Quand Emiko reprit enfin conscience, elle sentit immédiatement le froid ambiant, glacial, qui sera celui qui l'accompagnera jusqu'à ses derniers instants. Elle était dans une sorte de couloir. Un couloir, un corridor d'une obscurité telle qu'il était difficile de voir à quelques mètres devant soi. Au sol, le parquet poussiéreux était dans un état déplorable, et semblait menacer de s'effondrer à n'importe quel instant. Il était déjà cassé en de nombreux endroits, dévoilant des gouffres si profonds que leur fond était invisible, simplement noyé de ce noir obscur.

Emiko entendait de la pluie. Un son revenant rapidement, inlassablement. Celui des minscules gouttes d'eau qui cognaient les unes après les autres contre les vitres et la façade du bâtiment dans lequel elle se trouve. Elle pouvait aussi entendre, par moments, des rires. Des rires d'enfants, tonitruants.

... Quel enfant pourrait rire d'une manière aussi malsaine ?

A bien entendre aussi, des bruits de mouches, volant paresseusement non loin d'ici, se faisait entendre, accompagnés d'une odeur si atroce qu'Emiko pourrait manquer de vomir. Cela sentait les entrailles. L'intérieur d'un être vivant, bien qu'elle ne voyait que la direction d’où provenait cette odeur immonde (vers l'infirmerie). Il était possible d'apercevoir, de l'autre côté, des escaliers, montant plus haut dans le bâtiment.

[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer 59-SS17_44

(L'ambiance des lieux. L'espèce de motif rouge sur toute l'image, les flèches, le cadre bleu, et le timer ne font, bien sûr, pas partie de la vision de ton personnage)
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:41
Emiko Okasu
Je m'avance doucement et sûrement en prenant le soin d'éviter les trous, fissures et débris au sol . Je continue d'avancer en m'orientant tout droit devant moi . Ma main glisse le long du mur afin de ne pas perdre mon chemin dans cette obscurité, mais j'enlève bien vite ma main car , malheureusement je me coupe contre du verre brisé , je saigne peu c'est donc pourquoi je ni prête que peu d'attention . Il fait un froid glacial ici , et je suis habillé en petite tenue. Je me retrouve en plus de cela seule et désorienter, j'ai peur, j'ai froid . Il y a aussi cette odeur, cette affreuse odeur qui me donne la gerbe, on dirait que ça sent le machabée mais j'ai du mal à y croire. Je tente soudain le tout pour le tout en criant : "IL Y A QUELQU'UN ?" . Aucune réponse , ma voix résonne dans tout corridor et un profond sentiment de solitude m'envahie . Je vois soudain devant moi une porte, je décide de tourner la poignée.
Emiko Okasu
Endurance :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : - Attire plus facilement la sympathie
- Ne gagne pas de Darkening à l'examination de cadavres
- Plus perméable au Darkening
Objets possédés : Un petit couteau, un journal ainsi qu'un téléphone portable .

Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Planète Terre
MessageSujet: Re: [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:48
Yoshie Shinozaki
La porte de l'infirmerie refuse de s'ouvrir, et ce, malgré la force qu'Emiko exerce, comme si quelqu'un (ou... quelque chose ?) refusait de laisser passer la jeune fille.

Emiko peut entendre des bruits de pas à l'intérieur, mais pouvait surtout voir...

Image dérangeante:


Cette apparition sur la porte vitrée ne se fit qu'un bref instant avant de disparaître, laissant les vitres de la porte seules. Impossible de voir plus loin, ou d'apercevoir l'intérieur de la pièce.

Et peut être n'était-ce pas plus mal, à en voir ce qu'il y avait à l'intérieur. A moins qu'elle avait rêvé ?

[Emiko prend 10 points de Darkening]
[Emiko commencera à perdre des points de Vie sous peu, si elle ne trouve pas de quoi se réchauffer un peu plus prochainement. Subir un autre dégât mineur comme la petite coupure sur le mur entraînera également la perte d'un PV, récupérable]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 26 Juil - 22:14
Emiko Okasu
Mon coeur bat à la chamade ! Je ne suis pas sûr de ce que je viens de voir . J'ai peur , très peur . Je dois aller autre part . Je fais demi-tour et travers le couloir à nouveau jusqu'à atteindre des escaliers . Je décide de les montaient .
Emiko Okasu
Endurance :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : - Attire plus facilement la sympathie
- Ne gagne pas de Darkening à l'examination de cadavres
- Plus perméable au Darkening
Objets possédés : Un petit couteau, un journal ainsi qu'un téléphone portable .

Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Planète Terre
MessageSujet: Re: [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 26 Juil - 22:15
Yoshie Shinozaki
Les escaliers grincent doucement sous les pas de la jeune fille, laissant apparaître une mince silhouette, allongée sur le côté, sur le pallier. Un cadavre.

Et ce n'était pas tout. Légèrement translucide, comme existant dans un semblant d'irréalité, un fantôme, un enfant, se tenait là, recroquevillé sur lui même. Emiko eut un frisson en l’apercevant. Il ne faisait rien. Il observait droit devant lui, comme si le mur était important pour lui, ce qui n'était probablement pas le cas.

Et quelque chose en elle lui implorait, lui hurlait de ne pas regarder dans ses yeux globuleux, vides de toute étincelle de la vie qui l'habitait autrefois.

Ne pas regarder ses yeux. Ne pas croiser son regard. En aucun cas.


[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Ev12.gim

A mieux regarder, il y avait une paire de ciseaux, bien réelle, à ses côtés. Il y avait du sang dessus.

Du sang qui avait coulé récemment, à en voir son aspect encore liquide, vu de loin.

(NOTE : Rebrousser chemin reste bien évidemment possible)
(NOTE2 : N'oublie pas de réviser les spécificités de l'espace clos dans lequel tu te tiens, trouvables dans le menu des règles, avant de tenter quoi que ce soit. Réfléchis bien, tu es peut être déja en train d'effectuer l'un des derniers posts de ton personnage, qui sait ?)
(NOTE3 : Je ne suis pas un enfoiré, non ! Il est possible d'échapper à une éventuelle mort avec facilité)
(NOTE4 : J'aime les notes)
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:01
Emiko Okasu
La réaction d'Emiko est immédiate ! Elle crie :


- " AAAHHH !!!! " .

Elle redescant a toute vitesse elle court , court droit devant elle , dans une obscurité absolue ! 
Soudain elle tombe et se blesse ! Son genou saigne , saigne beaucoup mais elle se relève et continue à courir vers un autre escalier qu'elle monte vite !
Emiko Okasu
Endurance :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : - Attire plus facilement la sympathie
- Ne gagne pas de Darkening à l'examination de cadavres
- Plus perméable au Darkening
Objets possédés : Un petit couteau, un journal ainsi qu'un téléphone portable .

Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Planète Terre
MessageSujet: Re: [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:13
Yoshie Shinozaki
[Emiko prend 10 points de Darkening. Le Darkening pris par le cadavre n'est pas pris en compte grâce à son avantage]
[Emiko perd 2 points de vie]

Rien, ni personne ne vint interrompre la fuite désespérée d'Emiko, si ce n'est l'origine de l'odeur atroce qu'elle avait senti à son réveil.

... On aurait dit de la Bolognaise. De la sauce Bolognaise, avec de la viande pourrie, victime du temps. Une personne avait été propulsée ici. Si fort, que tout avait explosé. Os, organes, peau, chair, graisse, vêtements...


Image dérangeante:

(Sympathique vue, le texte étant bien évidemment à ignorer).

Monter à l'étage n'oppose cependant aucun problème. Merci de confirmer le fait que tu changes d'étage juste après ce message. J'envoirai ensuite la suite des aventures d'Emiko au rez-de-chaussée.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:17
Emiko Okasu
Je confirme descendre au rez-de-chaussée !
Emiko Okasu
Endurance :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : - Attire plus facilement la sympathie
- Ne gagne pas de Darkening à l'examination de cadavres
- Plus perméable au Darkening
Objets possédés : Un petit couteau, un journal ainsi qu'un téléphone portable .

Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Planète Terre
MessageSujet: Re: [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Couloir, devant l'escalier D=>Salle A-3][Emiko&Rencontres] Seule...
» [Couloir, devant escalier D][Sonnay+autres] Un périple sans fin
» [Salle A-2][Akimo] Bienvenue en enfer
» [Salle de classe->Entrée->Escalier A][Liana] Bienvenue en Enfer
» [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 2 :: Premier étage-