AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:00
Yoshie Shinozaki
Quand Issei reprend enfin conscience, ce n'est que pour ressentir le froid ambiant de la salle dans laquelle il se trouvait. Il se trouvait dans une pièce rectangulaire, des toilettes, à en voir les urinoirs, et les trois cabinets au fond de la pièce. Les trois urinoirs.. ils étaient mouillés.

Respirer était difficile. Pas impossible cependant. Le parquet misérable, craqué en de nombreuses parties, était recouvert d'une couche de poussière, comme si l'endroit était abandonné. Ce même plancher révélait de véritables gouffres ça et là, si profonds que le fond en était insondable, remplacé par une couche noire d’obscurité. Un nouveau regard vers les urinoirs apprend à Issei qu'ils sont recouverts... de SANG. Comment était-il arrivé là ?

Dehors, la pluie cognait à répétition contre la façade du bâtiment, provoquant un bruit répétitif, rompant le silence oppressant qui régnait sur cet endroit.

Que faire ?
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:04
Invité
Passé le premier frisson, je pris une grande inspiration. Je retins alors une forte envie de vomir: l'odeur des sang et de moisi m'étais insupportable! Mais il y avais plus important, je devais découvrir comment j'étais arrivé ici et comment en sortir. Je me dirigea alors vers la porte du premier wc mais lorsque que je posa ma main sur la poignée, un frisson terrifiant me parcouru jusqu'à l'échine. Je recula brusquement d'un pas et retira ma main comme si la poignée étais brûlante. L'atmosphère étais oppressante, humide, froide.
-Allez Issei comporte toi en homme, ce n'est q'une porte!
Même si ces paroles à moi même ne me rassurèrent pas trop, je m'approcha et j'ouvris la porte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:15
Yoshie Shinozaki
(Désolé pour le retard !)

Alors qu'Issei ouvrit la porte, ce ne fût que pour entendre un grincement des plus terrifiants... pour découvrir ensuite que la porte ne cachait rien. Rien qui ne soit naturel en tout cas. C'était comme si un voile se dressait entre lui, et l'intérieur du cabinet.

Derrière lui, une forme humaine, noire, apparaît depuis nulle part. Elle ne semble pas menaçante : elle est immobile, parfaitement immobile, et... quelque peu translucide. Comme si elle n'appartenait pas à cette réalité...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:59
Invité
Issei se senti faible, tous ce qui l'entourait n'été pas de ce monde. Rectification, n'étais plus de ce monde. Issei ne savait plus quoi faire, cette forme qui ne paraissait pas menaçante le regardé, il larme tous ce qui étais de plus réel coulant au coin de l’œil.
- Tu pleure? 
L'esprit réagis tout à coup à la présence d'Issei, elle ne pleurait plus, elle le regardait.
-Tu me comprend?
Issei compris que ce furent les mots de trop! Un sourire immense déforma le visage de celle-ci, puis traversa Issei comme si elle n'était qu'une projection, déversant en Issei toute la tristesse, le malheur et la tristesse du monde. Ce fût comme un poison brûlant se déversant en Issei, faisant de lui une torche humaine, une torche de souvenir, le flambeau des âmes de ce lycée, et quand ce fût passée il ne resta que des larmes sur le visage d'Issei et une certitude: il devait vivre! Il entreprit de visiter les autres WC.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02
Yoshie Shinozaki
RP mis en pause !
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:01
Yoshie Shinozaki
La salle est secouée par un vaste tremblement de terre. Le froid, déjà atroce, ne devient plus que douleur sur chaque centimètre carré de peau exposée.

[DANGER : Votre personnage va se réveiller dans un moment... dans l'inconnu. Guettez les différents forums !]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Darkening :
[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer... I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Toilettes des hommes][Anko] Bienvenue en Enfer
» [Toilettes des hommes=> Escalier D][Sonnay] Bienvenue en Enfer...
» [Toilettes des femmes][Kurokami] Bienvenue en Enfer...
» [Toilettes des femmes->Couloir][Karliah] Bienvenue en Enfer...
» Bienvenue en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 3 :: Second étage-