AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:30
Yoshie Shinozaki
La première chose que Konota pouvait remarquer à son réveil, était le froid ambiant, qui sera celui qui l'accompagnera jusqu'à la fin. Elle se trouvait dans une grande salle sombre, pourvue de plusieurs petites tables, et de chaises de taille semblable. A l'extérieur, une forte pluie tambourinait contre les fenêtres, dans un bruit incessant.


Elle ne le savait pas encore, mais elle associera plus tard l'endroit dans lequel elle venait de se retrouver à l'Enfer. Tout était sombre et vide autour de lui. Des parties entières du plancher manquaient, comblant un vide si grand qu'il en devenait noir. Impossible d'estimer la durée d'une chute d'un pallier à l'autre de ce fait, bien que ce soit une manœuvre suicidaire dans tous les cas.


La salle s'ouvrait en deux points. Konota se trouvait au fond, et non loin de lui, couchée sur le sol, inconsciente, Honoka se trouvait près du tableau. L'endroit est effrayant...


[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Ev03.gim

(Le cadavre est bien évidemment à ignorer, mais c'est l'ambiance de la pièce.)
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:38
Akimo Fujie
[HRP: étant donné que je ne serai pas là ces 10 prochains jours, comment l'aventure va-t-elle se passer sans moi ? Enfin, prévoyez un truc, je suis plus joignable]
Akimo Fujie
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56
Yoshie Shinozaki
(Tu vas rester ici en tant que disparu, et Konata sera ramenée ici à la place. Tu pourras reprendre le jeu comme tu le voudras, avec un Darkening aléatoire et 15 PV, pour équilibrer avec les gens qui auront perdu des points de vie jusque là)
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:22
Konata Izumi
Je me réveillais dans cette salle, ne sachant pas quoi, faire, je venais de me réveiller cette vieille truite a terre mon amie, jisant au sol, j'allais la voir.

-Honoka ? Tu va bien ? 

Je lui fit du bouche-à-bouche.
Konata Izumi
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
FIRST BLOOD
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:11
Honoka Setenza
Je sentais quelque chose contre mes lèvres, alors que je reprennais conscience. Quelque chose de suave... humide... Une limace ?! Je regarde plus attentivement. Les limaces ne sont généralement pas bleues. Il ne s'agissait que de Konata, qui a eu l'intelligence et l'attention de me faire du bouche à bouche alors que je respirais déja très bien...

Peu importe. Elle n'a jamais été une lumière celle ci, mais je me dégage dans un cri.

- Argh ! Bon sang Konata ! T'as voulu me tuer ou quoi ?!

Et alors que je la regardais d'un air fâché, mon regard ne put que se poser sur la salle dans laquelle ou nous nous trouvions. Je n'avais jamais rien vu d'aussi... vide... et effrayant...

- Et ou sommes nous, d'abord ?
Honoka Setenza
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:51
Konata Izumi
-Aucune idée, ça a l'air abandonné ... De toute façon, si j'aurais voulue te tuer, j'en aurai profité de ton inconsience pour t'étrangler.

J'ai dit ça de maniére banale, mais bon, la seule chose que j'avais en tête était de quitter cette salle sinistre.

-Si tu veux savoir, tu sens bon de la bouche.

Je me leva d'un bond avant de l'aider á se relever et examina la piece du regard, tout en la mattant du coin de l'oeil.

(HRP : J'veux bien piquer la place de Fujie, j'aime bien jouer avec Mia. Oui, je suis un vilain pervers !)
Konata Izumi
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
FIRST BLOOD
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:16
Honoka Setenza
J'observe un long instant la jeune fille. Bien, elle aurait pu m'étrangler son sommeil, et elle a abordé le sujet avec... distance... ? Grand Dieu, de toutes les personnes avec qui j'aurais pu me réveiller, il a fallu que ce soit une psychopathe refoulée. Elle n'a jamais, au grand jamais, été comme ça auparavant.

Elle observait mes formes, du coin de l’œil, et ça m'agaçait. Au plus haut point.

- Commence par regarder tes pieds, Izumi. On va être ici pour un moment, j'imagine, alors si accessoirement tu pouvais garder tes réflexions... masochistes, ou je ne sais pas quoi, ça serait un plus.

Je la foudroie du regard en lui disant ça. C'est peut être un peu dur, mais... et puis mince, après tout. Je pose mes règles avant, et si ça ne lui va pas, elle n'aura qu'à virer, ça serait tout à fait correct comme ça.
Honoka Setenza
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:34
Konata Izumi
Je ne savait pas pourquoi j'avait dis ça, et encore moins pourquoi j'était prête á l'insulter, j'était troublée par mes reactions, puis je lui disais :

-D-Désolée ... C'était pas moi ... Puis j'ai un énorme mal de crane !

J'allais vers la porte de juste devant moi (Hrp : Celle á droite du tableau.) puis je tourna la tête vers l'affichette avant d'ouvrir la porte.

(Hrp : Est se que c'est comme dans le jeu ? Genre, ya marqué le térrible secret de l'école ?)
Konata Izumi
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
FIRST BLOOD
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:24
Yoshie Shinozaki
La porte s'ouvre sans mal. Il y a des inscriptions sur l'affiche, bien qu'elle soit en mauvaise état. En se concentrant un peu, il est possible de la lire.

"Heavenly Host Elementary School, note à tous les étudiants..."

Un parcours de l'affiche apprend à Konata quelques rappels sur les différentes règles de l'école. Des formalités, comme "Interdiction de courir dans les couloirs". Rien de bien utile.


Ayumi a déjà parlé d'une école, aujourd'hui détruite. Elle porte exactement le même nom que celui dont il est question sur l'affiche.

L'Heavenly Host Elementary School.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:27
Honoka Setenza
Je fronce les sourcils après l'avoir entendu sortir cette énormité. Je finis par soupirer. Il vaut parfois mieux ne pas chercher. Je jette un œil aux alentours. J'avais froid. Et je détestais ça. Je crois qu'il vaudrait mieux ne pas rester ici.

- Tu as une idée d’où nous pourrions bien être ?
Honoka Setenza
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:23
Konata Izumi
Je m’arrêtait net à ''L'Heavenly Host Elementary School.'', un énorme frisson m'a parcouru le corps, je n'ossais même plus bouger, je tremblais.


-Oh putain ... On est dans l'école abandonnée que Ayumi nous à parlé ... Elle avait pas été détruite pour de nombreux meurtres ?!!


J'était figée sur place, devant l'affiche. D'énormes frissons me parcouraient le corps.
Konata Izumi
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
FIRST BLOOD
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43
Honoka Setenza
J'hausse un sourcil, l'observant devant l'affichette. Elle était décidément dans un sale état, et tout n'était pas vraiment lisible.

- De quoi est-ce que tu parles, encore une fois... ? Une école détruite pour de nombreux meurtres ? Doit y avoir erreur, nous sommes dans une école en mauvais état, peut être... mais il me semble qu'elle soit loin d'être détruite. Arrête ton char, trente secondes...
Honoka Setenza
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:47
Konata Izumi
-Si tu le dis ... Mais c'est Ayumi qui ma dit qui avait une école du même nom et ou y'avait eu des meurtres, si il-y-a pas plus convaincant ...

Je sortait de la salle et examinait le couloir.
Konata Izumi
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
FIRST BLOOD
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:21
Honoka Setenza
- Plus convainquant, hein... sérieusement, Izumi, tu ne vas pas non plus croire à ces vieilles histoires débiles !

Je lui emboîte le pas dans le couloir sombre, l'observant d'un air agacé.
Honoka Setenza
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:13
Konata Izumi
-Ta peut être raison ... A mon avis, je suis en train de délirer ...

Soupirante. Je continuais de marcher dans le couloir sombre, en direction des escaliers.
Konata Izumi
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
FIRST BLOOD
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:44
Yoshie Shinozaki
Les couloirs sont d'une obscurité pouvant aller jusqu'au terrifiant. Le parquet, dans un état minable, grince à de nombreuses reprises sous les pas des deux jeunes filles. Leur progression est rythmée par les bruits sourds de la pluie, cognant contre les fenêtres et la façade du bâtiment.

Votre groupe est désormais libre de sa destination. Konata est le chef du groupe : elle choisira les destinations, à moins qu'elles ne soient contestées par son/ses compagnons. Son poste de chef est, évidemment, révocable. Si l'entente entre vos personnage (ou de vos choix RP) n'est pas faisable, il est rappelé qu'une séparation est possible (et conseillée dans ces cas).

Si dans votre trajet entre deux points, vous rencontrez des événements mineurs (cadavres, bruits...), cela sera signalé au plus vite.

Au contraire, si un événement vous empêche de continuer votre chemin (route barrée, fantôme), votre topic sera mis à la corbeille sans préavis, renvoyé à l'expéditeur, et un nouveau sera créé par mes soins, à l'endroit ou vous êtes alors que le problème se manifeste.

Une très bonne chance dans les murs de l'Heavenly Host Elementary School !

https://www.youtube.com/watch?v=i8vHE432W1A

(Note : Pour continuer vos aventures, merci de poster un topic comportant ces informations : [(Endroit d'ou vous venez) => (Endroit ou vous êtes)][Personnages voulus dans ce RP][Nom du RP][(Éventuellement) NO MJ]

Votre prochain topic, si vous vous déplacez dans l'entrée de l'école, serait donc [Salle A-1 => Entrée de l'école][Honoka&Konata] J'aime les sandwichs à l'entrée des école, c'est trop bon [NO MJ])

N'oubliez pas, je suis et reste disponible pour toute question ou clarification ! Smile
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle A-2][Akimo] Bienvenue en enfer
» [Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer
» [Guild; Yumie][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer...
» [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer
» [Salle de classe->Entrée->Escalier A][Liana] Bienvenue en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 2 :: Premier étage-