AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer [Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:20
Keisuke Haruna
Excellente nouvelle. Donc... nous sommes dans une autre dimension. Pommés. Et promis à une mort prochaine. Enfoiré de fantôme, s'il aurait pu la fermer, ça n'aurait pas été plus mal pour mon moral. Je lui emboîte le pas, jusqu'à l'escalier.

Nous étions sur le point de mourir. Dans peu de temps... ou dans un certain temps. Et maintenant, on nous apprend que des fantômes tueurs en veulent à notre peau.

... Qu'est-ce que je fous ici ? Je... je n'ai aucune envie de mourir. Pas comme ça. Pas ici. Il doit y avoir un moyen, quelconque... je ne sais pas !
Keisuke Haruna
Endurance :
[Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer - Page 2 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer - Page 2 Left_bar_bleue67 / 10067 / 100[Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : - Perméable au Darkening, aucun signe de panique ne se fait jamais ressentir
- Chances de gagner les combats légèrement plus élevées
- Contrôle par l'école plus facile à partir de 75%
Objets possédés : Téléphone portable cabossé, trois barres de kinder bueno fondues

Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Re: [Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer [Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:21
Yoshie Shinozaki
Dans leur chemin, les deux tombent sur Liana Gureï, une belle jeune fille, probablement d'environ dix-huit ans. Vous allez migrer sur l'autre topic de RP, celui ci étant fini.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
[Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer
» [Salle de classe->Entrée->Escalier A][Liana] Bienvenue en Enfer
» [Escalier A > Entrée de l'école][Keisuke, Chikamasa et autres] Un pas vers l'obscurité
» [Salle A-2][Akimo] Bienvenue en enfer
» [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 1 :: Premier étage-