AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Lycée Kisaragi][Uniquement le groupe Kisaragi] Par une sombre nuit... [Lycée Kisaragi][Uniquement le groupe Kisaragi] Par une sombre nuit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:15
Yoshie Shinozaki
Les unes après les autres, les mains des étudiants attrapérent le pantin de papier. Certaines de ces mains se sont faites hésitantes. D'autres enthousiastes. Le discours sanglotant d'Ayumi était encore chaud dans leurs cœurs et dans leurs mémoires, mais bien trop tiré par les cheveux pour être pris au sérieux.


[Lycée Kisaragi][Uniquement le groupe Kisaragi] Par une sombre nuit... - Page 2 Ev01b.gim

Fujie rappela une dernière fois ce qu'ils étaient tous supposés faire. Penser au plus fort d'eux même "Sachiko, veille sur nous", autant de fois qu'ils étaient à le faire.


Une trentaine de secondes dans le silence passa. Certains avaient les yeux fermés, d'autres observaient simplement la poupée d'un air vide, se demandant quand est-ce qu'ils rentreront, mais ils avaient tous le sourire.


Ils allaient rester liés à jamais, après tout.


- Déchirez ! S'exclama Fujie

Le pantin vola en éclat. A l'extérieur, la foudre frappa avec force, comme s'ils avaient commis l'irréparable. L'éclair, était bruyant, comme rappelant quelque chose.


Et la terre trembla, avec force.

Tous les élèves s'observaient, apeurés, tenant à peine debout. Le tremblement dura longtemps.


TROP longtemps.


Une faille s'ouvrit dans le sol, et une bonne partie de l'assemblée cria, terrifiée. La faille en questions n'était pas comme les autres. C'était comme si un tapis d'un noir d'encre s'étendait à toute vitesse, dans toute la salle, engloutissant dans un dernier cri de terreur tous les malheureux, promis à une mort prochaine.

Ayumi et Naomi, en larmes, ne sentirent rien, de même que le reste du Japon. Elle crurent entendre un cri. Mais les deux jeunes filles, incapables de faire face deux fois à la même catastrophe, ne voulaient rien en savoir.

Cette réalité, il fallait l'accepter, après tout.

Tout peut arriver dans l'Heavenly Host Elementary School...



(Merci d'ajouter "Bout de papier" dans votre inventaire. La répartition des personnages dans les espaces clos se fait à votre guise. Il ne peut pas y avoir plus de deux élèves par espace clos, et il n'est PAS nécessaire de mettre au moins une personne par espace clos (donc un espace clos peut rester vide sans problème))

(Je vous recommande de (re)lire toutes les présentations des membres de votre groupe. Autre chose, n'hésitez pas à lancer des RPs flash back, si vous souhaitez avoir des liens plus particuliers avec un certain membre du groupe)

ESPACE CLOS 1

-  Keisuke Haruna
-  Chikamasa Ogawa

ESPACE CLOS 2

- Honoka Setenza
- Akimo Fujie

ESPACE CLOS 3

-
-

ESPACE CLOS 4

- Konata Izumi
-
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Lycée Kisaragi][Uniquement le groupe Kisaragi] Par une sombre nuit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Lycée Kisaragi][Uniquement le groupe Kisaragi] Par une sombre nuit... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Lycée Kisaragi][Uniquement le groupe Kisaragi] Par une sombre nuit... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Lycée Kisaragi][Uniquement le groupe Kisaragi] Par une sombre nuit... - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
[Lycée Kisaragi][Uniquement le groupe Kisaragi] Par une sombre nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Lycée Kisaragi][Chikamasa et Keisuke] Par une soirée d'Octobre...
» [Lycée Okasa][Groupe Okasa] Cimenter une amitié
» Kisaragi Academy
» [Lycée Heisei] Une soirée entre fille
» [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Dimension réelle :: RP divers-