AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:18
Miuna Amachi
La dernière phrase de Yumie, ainsi que son regard inhumain donnèrent froid dans le dos à Miuna. Néanmoins en la voyant partir en courant, sa réaction fut presque immédiate. Elle descendit les quelques marches qu'elle avait gravi, se disant qu'elle devait absolument prévenir les autres qu'il y avait un problème et qu'il ne fallait pas s'inquiéter parce qu'elle allait s'en charger, même si elle-même s'en faisait énormément pour leur amie qui s'était enfuie aussi soudainement. Lorsqu'elle eut quitté la cage d'escaliers elle prit de l'air dans ses poumons avant de parler assez fort pour qu'ils entendent, tournant à nouveau les talons par la suite : il n'y avait pas de temps à perdre, surtout vu l'état dans lequel sa camarade l'avait quittée.

« Désolée je reviens après ! Je dois aller chercher Yuchii ! »

À ces paroles la rose monta aussi vite que possible les escaliers, disparaissant ainsi dans l'obscurité des couloirs avec l'espoir de retrouver sa camarade saine et sauve. On ne sait jamais, après tout cette école tombe en ruines.
Miuna Amachi
Endurance :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:52
Guild Henrich
Après que Miuna a crié, ça a agacé Guild, se demandant si on l'écoute. 
Si nous sommes pas seul dans ce lycée délabré, vaut mieux qu'on se fasse tout petit.
Mais, il a dû se passer quelque chose  de bien particulier pour qu'elle crie comme ça, et qu'on entende les pas de Miuna se hâter, il devait y avoir quelque chose d'assez grave. Pourvu qu'elle ne lui arrive rien. Il faudrait rester là pour minimiser les dégâts si il se passait quelque chose de plus.. Grave encore..
Guild Henrich
Endurance :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : => (Peut) commencer armé d'un couteau à cran d'arrêt
=> Peut agir en toute âme et conscience, même sous le contrôle du Darkening, si l'action est malveillante
=> Plus de chances de gagner un combat

=> Attire moins facilement la sympathie. Méfiants, les étudiants gagnent des points de Darkening en sa présence
=> Prend plus de dégâts de provenance des joueurs

Objets possédés : Un Couteau, quelques pièces de monnaie, un téléphone, un bout de papier du Rituel, journal intime rose.

Double-Compte : Sada Toshino
Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Regarde Maman, un psychopathe !
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:55
Karliah Niegosaki
Je lui souris un instant, hôchante. Par la suite, j'entendis Miu' qui parlait de Yumie qui serait partie. Puis ensuite j'entendis qu'elle se précipitait vers l'escalier. J'étais légèrement étonnée et j'espérais qu'elle allait revenir entière. Je me lève doucement et tranquillement. Je regarde Guild un instant.
Réfléchissant à c'qu'on pourrait faire et aux évènements récents. Je lui répondis ensuite.

On bouge ou on les attends.. ?

J'étais plutôt sérieuse et concentrée. C'est vrai qu'on était réellement dans une école plutôt bizarre. Mais bon, fallait faire avec et trouver le moyen de sortir. En attendant, je lui rendis son écharpe et sa veste. Il doit faire vraiment froid, et il a été très galant. C'était plutôt sympathique de sa part.

Au faite, merci..

Je lui souris après l'avoir remercié. Je m'assieds presque dans la seconde où je l'avais remercié. Réfléchissant à la situation plus profondèmment.
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:20
Guild Henrich
Je regarde Karliah se lever et me rendre mes affères, je les prends en acquiescent de la tête pour la remercier et je me dépêche d'enfiler ma veste et de me réchauffer le visage avec mon écharpe. Il faut avouer que c'était bien mieux que de rester en T-Shirt, mais, le choix était vite fait si on devait rester là ou bouger.

Restons là. On doit minimiser les dégâts si il se passe quoi que ce soit là haut. Et vaut mieux ne pas bouger, si jamais y'a un problème et qu'on s'est mis à partir n'importe où, ils auront le temps de crever avant de nous retrouver.
Guild Henrich
Endurance :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : => (Peut) commencer armé d'un couteau à cran d'arrêt
=> Peut agir en toute âme et conscience, même sous le contrôle du Darkening, si l'action est malveillante
=> Plus de chances de gagner un combat

=> Attire moins facilement la sympathie. Méfiants, les étudiants gagnent des points de Darkening en sa présence
=> Prend plus de dégâts de provenance des joueurs

Objets possédés : Un Couteau, quelques pièces de monnaie, un téléphone, un bout de papier du Rituel, journal intime rose.

Double-Compte : Sada Toshino
Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Regarde Maman, un psychopathe !
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:17
Karliah Niegosaki
J'hoche la tête doucement. En effet, il faut éviter le plus de dégâts possibles. On était arrivé dans une sorte d'école bizarre et il faudrait en ressortir entiers. Je lui souris un instant et pris mon portable. Pour voir si le réseau captait.

D'accord.
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:49
Guild Henrich
Je m'avançais dans l'entrée, pour voir si les filles revenaient, mais, aucun bruit de pas. Pas un son.. Ni même un craquement de parquet, rien.. Le vide total.. On ne pourrait même pas entendre des mouches volées, car il n'y a aucune mouche ici.. En regardant les coins sombres et les trous, on pourrait s'imaginer de nombreuses choses, mais, vaut mieux ne pas commencer à psychoter.. Des affaires bien plus importantes doivent êtres faits avant de tomber dans la folie. ( Les conjugaisons précédentes on été faites à la Kamoulox. Car je ne sais pas si j'ai bien conjugué, et je suis trop fatigué pour vraiment m'attarder sur les conjugaisons, surtout quand y'en a trop. )

Arf, personnes ne revient. Ca fais déjà un bon moment qu'elles sont partis.
Je pense qu'on devrait bouger dans 2 ou 3 heures.. Avec ou sans elles.
Guild Henrich
Endurance :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : => (Peut) commencer armé d'un couteau à cran d'arrêt
=> Peut agir en toute âme et conscience, même sous le contrôle du Darkening, si l'action est malveillante
=> Plus de chances de gagner un combat

=> Attire moins facilement la sympathie. Méfiants, les étudiants gagnent des points de Darkening en sa présence
=> Prend plus de dégâts de provenance des joueurs

Objets possédés : Un Couteau, quelques pièces de monnaie, un téléphone, un bout de papier du Rituel, journal intime rose.

Double-Compte : Sada Toshino
Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Regarde Maman, un psychopathe !
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:53
Yoshie Shinozaki
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 C41

Le téléphone sonne à l'instant même ou Karliah l'a pris en main...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:00
Guild Henrich
Me concentrant sur les points sombres et aux bruits de parquet, je sursaute lorsque le téléphone de Karliah sonne.. Du réseau ? Ici ? Et qui pourrait appeler ? Qui ? La Police ? Ses Parents ? Mais pourquoi ils nous auraient pas appelés avant ? Ce n'est pas logique..
Mais, dans tout les cas, c'est que quelqu'un ou quelque chose a appelé Karliah..
Guild Henrich
Endurance :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : => (Peut) commencer armé d'un couteau à cran d'arrêt
=> Peut agir en toute âme et conscience, même sous le contrôle du Darkening, si l'action est malveillante
=> Plus de chances de gagner un combat

=> Attire moins facilement la sympathie. Méfiants, les étudiants gagnent des points de Darkening en sa présence
=> Prend plus de dégâts de provenance des joueurs

Objets possédés : Un Couteau, quelques pièces de monnaie, un téléphone, un bout de papier du Rituel, journal intime rose.

Double-Compte : Sada Toshino
Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Regarde Maman, un psychopathe !
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:17
Yoshie Shinozaki
[RP fermé. Créez un nouveau topic dans le même forum, histoire de ne pas se mélanger les pinceaux !]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer... - Page 3 I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Salle de classe->Entrée->Escalier A][Liana] Bienvenue en Enfer
» [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer.
» [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ...
» Bienvenue en Enfer
» [Salle A-2][Akimo] Bienvenue en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 3 :: Rez-de-chaussée-