AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:08
Konata Izumi
Nous arrivions vers l'entrée de l'école, une fois au niveau de la porte de l'entrée, je tenta de l'ouvrir en tirant de toute mes forces, sans succés, puis en tremblant, je dis :

-Merde, c'est quoi se bordel ? On peut pas se barrer d'ici ?!!

Je regardais mon amie avec crainte.
Konata Izumi
Endurance :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
FIRST BLOOD
MessageSujet: Re: [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08
Honoka Setenza
J'observe la porte simplement, les bras croisés. Est-ce que ça pouvait-être aussi facile ? Non. De toute évidence. J'observe aux alentours, peu rassurée quant à ce qu'il va se passer. Il y avait des casiers, en plein milieu de la salle. Des casiers quadrillés, contenant des chaussures de petite taille. Il y avait des petits noms, par endroits. Des noms d'enfants.

A mieux regarder, des chaussures avaient été laissées par terre, comme abandonnées de leurs propriétaires. Et je croise enfin le regard effrayé de Konata, avant de lui lancer d'une voix désobligeante :

- Tu as pensé à enfoncer la poignée avant d'ouvrir, rassure moi ?
Honoka Setenza
Endurance :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:00
Yoshie Shinozaki
[A la demande d'Honoka, je l'autoriserai à partir par elle même si aucune réponse n'est postée d'ici trois jours].

Merci de ne pas prendre un RP à la légère ! Si vous ne pouvez pas vous engager tout de suite dans un RP, contactez votre/vos partenaires, pour les mettre au courant Wink

Une voix émane depuis le second étage, avec un bruit de porte claquée :

- FERMEZ MOI CETTE PU**** DE PORTE !!
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:36
Yoshie Shinozaki
(Honoka est libre de se séparer de Konata à partir de maintenant).
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:39
Yoshie Shinozaki
(Konata est invisible et bloquée à partir de maintenant. Merci de m'envoyer un message privé pour sortir de cet état. Son cadavre pourra être retrouvé ici même si rien ne m'est envoyé sous deux semaines à partir du jour ou Honoka a été libérée, c'est à dire le 25 Juillet).

Une fille, vêtue de vêtements légers d'inspiration gothique fait irruption dans la salle alors qu'Honoka allait sortir, et fonce vers l'entrée, tentant en vain d'ouvrir la lourde porte. Elle remarque Honoka au dernier moment.

(Ce topic va être fermé. La suite des événements va se faire sur le topic d'Emiko !)


https://rpgcorpseparty.forumactif.org/t42-escalier-b-couloirsemikorencontres-exploration
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:33
Yoshie Shinozaki
[NOTE : Le joueur n'ayant plus le temps de continuer le RP, il m'a demandé de tuer son personnage]

Konata cligna des yeux. Et en un instant, ce fut comme si elle avait été déplacée autre part. Elle se voyait en train de sortir de la petite salle, au sol rempli des petites chaussures des enfants. Le plancher grinçait doucement sous les pas.



Il sonnait comme un glas.


Un mécanisme s'enclencha au moment ou elle mit un pied hors de la salle. Ce n'était pas un piège, non. Le plancher n'avait pas bougé sur ses pas, et elle n'avait rien actionné.


Soulagée après ce bruit caractéristique, Konata soupira, soulagée. Ou était passée Honoka ? Elle devait la retrouver, et...


Et tout se passa à une vitesse surprenante. Elle entendu un bruit de coulissement, puis elle sentit quelque chose s'enfoncer en elle, au niveau de la hanche, jusqu'au plus profond de ses entrailles.


Elle ne sentait rien, et un filet de sang se mit à couler de ses jolies lèvres, alors qu'elle portait son regard vers l'objet qui venait de la transpercer.

Une lame, au tranchant aussi effilé qu'un rasoir, recouverte de sang.

"MON sang." pensa Konata à toute vitesse en fixant l'objet, les yeux écarquillés dans un pur instant de terreur.

Et la lame coulissa de nouveau, et creusa elle même sa sortie hors des entrailles de Konata en transperçant son ventre. Le sang ruissela, et Konata tenta de stopper la vive hémorragie, qui s'accompagnait d'une douleur abominable...


Mais il était déjà trop tard. Alors que sa gorge s'inondait de sang, elle tomba au sol, une abominable blessure, présente sur son ventre, tranché.

[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Ev20.gim

[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Ev20b.gim

(Et elle ne se relèvera pas...)

[Konata perd 20 PV, et ne partira donc pas de l'Heavenly Host Elementary School en vie...]

Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Darkening :
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. [Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer. I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Salle de classe A-1 => Entrée de l'école][Konata et Honaka] Des frissons ... Jusqu’à l'entrée de cet enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle de classe->Entrée->Escalier A][Liana] Bienvenue en Enfer
» [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer
» [Guild; Yumie][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer...
» [Salle A-2][Akimo] Bienvenue en enfer
» [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 2 :: Rez-de-chaussée-