AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:39
Sonnay De Blasco
Je regarde l'homme qui me semblait totalement dans les vapes. La fatigue ? La folie ? Je n'savais pas quoi en penser. Mais ce dont j'étais sur c'est que j'allais aider ces personnes. Je rentre finalement dans la salle, laissant la porte ouverte. Je m'avance vers l'homme qui était as-ce que je peux apercevoir endormit et je jette un coup d'yeux à la blessée. J'hôche la tête et soupire, je laisse l'homme dormir parterre et regarde les blessures de la blessée plus profondèment en esperant pouvoir trouver un moyen de la soigner...
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:52
Sachiko Shinozaki
La demoiselle, sur son lit de mort, présente une énorme ouverture au ventre, passant à travers toutes ses couches de vêtements, et la plaie ainsi que sa tenue baignent dans le sang . Sa peau a viré au pâle tant elle en a perdu ...
Il faudrait être un très bon connaisseur dans le domaine de la médecine pour pouvoir guérir totalement cette blessure .
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:57
Sonnay De Blasco
J'écarquille les yeux, me retenant de pas lui vomir dessus. J'avale doucement le peu de choses qui auraient pu remonter avec une grimace de dégoût.. 
Je me relève doucement...

Il faut trouver une solution... mais, c'est trop énorme pour être soigné.. Bon sang !
Je suis dans une infirmerie, il faut fouiller les lieux...


Je m'avance vers les armoires et fouille tout c'que je peux. J'essaye de trouver de quoi désinfecter et de quoi un minimum soutenir l'énorme plaie pour qu'au moins au bout de 3 semaines ce soit refermé..
Je fouille le plus rapidement possible, l'adrénaline grimpe et le peu de temps qu'il me reste pour pouvoir la soigner est très réduis..
Bordel.. il faut qu'j'trouve !

Aller ! Il faut trouver ! On va bien y arriver..
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:02
Sachiko Shinozaki
Les armoires ont visiblement été ouvertes très récemment . Il n'y reste que quelques paires de ciseaux brisées ou bien rouillées, voire même les deux .
Plus perturbant, il arrive que des tas de cheveux amassés soient trouvés dans les placards . Ou bien des collections d'yeux ou autres coquetteries de l'anatomie humaine ...
Il traîne aussi ici et là, de vieux bouts de tissus, recouverts de moisissures ... Enfin, presque .
Miraculeusement, il reste une petite serviette, qui sans explication apparente, est encore intacte . Difficile à croire au vu de l'état des lieux .
Hélas, il n'y a rien d'autre ...
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:13
Sonnay De Blasco
Je prends la serviette et un peu de bouts d'tissus en étant très déçu et soupirant longuement. La pauvre fille risque de mourir, et je ne peux rien faire pour la soigner... Arf ! Ça a le don de m'énerver cette histoire. Surtout en comprenant que je suis dans une école hantée. Bon, bref, il faut au moins que j'fasse coaguler ! Je me précipite vers la jeune fille et tente de lui enrouler la serviette tout autour du ventre, là où se situe la blessure bien évidemment. Je tente par ailleurs de faire coaguler en poussant sur la plaie, bien que ça pourrait lui faire très mal, c'est le meilleur à faire pour le moment.
Je soupire en faisant ça, j'ai légèrement peur du sort de la fille et en transpire. Bien que je ne l'a connaisse pas, le fait de voir quelqu'un mourir fait mal au coeur.. 
Bon, aller, il faut qu'j'y parvienne ! Je pousse comme je peux pour faire coaguler et attache la serviette autour de son ventre, celle-ci commençant à se salir par le sang.

Aller !


J'insiste bien sur le fait de faire coaguler, essayant de faire tout mon possible pour garder le plus d'gens en vie..
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:22
Yoshie Shinozaki
Le fantôme, d'abord aux prises avec Anko, ne semble pas apprécier DU TOUT ce soudain afflux de monde. Poussant tout d'abord un cri de rage à vous en glacer le sang, elle décide de se mettre d'un seul coup contre Sonnay,qui passait par ici, dans le but de soigner la jeune fille, mortellement blessée étendue ici. Et le coup est bien réel, dans le bras.


[SONNAY PERD 2 PVs !]
[LES MEMBRES DE LA SALLE PRENNENT 5 POINTS DE DARKENING !]

[DANGER : LA SANTE MENTALE D'HONOKA TEND A SE FRAGILISER SÉRIEUSEMENT !]
[NOTE : L'Heavenly Host Elementary School contrôle l'esprit d'Honoka pour ses deux prochains posts.]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:27
Sonnay De Blasco
Pendant que j'étais concentré à soigner la demoiselle. Je me prends un coup dans le bras et grimace de douleur.

Gaaaah !


Je me recule tout de suite brusquement en me tenant le bras et en saignant donc de celui-ci (Je suppose). Je me le tiens un instant et soupire longuement.. par la suite je lève les yeux sur la chose qui venait de me frapper et écarquille les yeux, bouche-bée. Un frisson me parcourt pendant une fraction de secondes et l'envie de dégueuler encore plus me prends. Mon regard est emplie d'une à la fois haine mélangé à de la peur. Une école hantée, dans une autre dimension, avec des fantômes dégueulasses qui t'attaquent. Bon sang ! Je deviens fou ! C'est pas possible.
Je me lève rapidement et recule en tenant le fantôme des yeux.
Je place aussi une main devant ma bouche pour éviter de dégueuler, ma respiration qui augmente largement. Moi qui pensait être tranquille, ici, entouré de gens...
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:31
Yoshie Shinozaki
A peine Sonnay lève t-il les yeux sur l'ombre qu'une vision paradisiaque s'offre à lui

DANGER, assez effrayant !:


Alors que l'ombre, et que son visage de cauchemar indistinct l'observe de ce regard figé, elle murmure...

- Sacchan... Sacchan...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:36
Sonnay De Blasco
Je regarde le fantôme, bouché-bée..
Un fantôme, un vrai fantôme devant moi...
Une image paradisiaque s'offre devant mes yeux et.. là, plus aucune chance de résister, je dégueule un gros tas de vomis en grimaçant et me tenant le cou. Après avoir dégueulé tout ça je relève les yeux.. elle me murmure quelque chose.. un mot.. un prénom.. ? Je me sens tout mou.. je sens plus trop mon corps et je commence à pâlir doucement..
Je frissonne, tremble même.. quelle horreur..
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44
Yoshie Shinozaki
[SONNAY PREND 20 POINTS DE DARKENING SUITE A CETTE VISION]

Tout en murmurant le nom de cette personne inconnue, l'ombre attrape Sonnay, qui se met aussitôt à suffoquer. Effectivement, sa vision... s'obscurcit, bien que ce soit difficile à croire, la pièce était déjà bien assez noire. Alors qu'il se sent partir au loin, il peut également sentir quelque chose au niveau de sa gorge. Un grattement, comme s'il était atteint d'une violente quinte de toux sèche. L'ombre tentait d'entrer en lui, et elle semblerait-être en bonne voie d'y arriver.

[SONNAY PERD 2 PV]
[DANGER : Sonnay est en état de suffocation. S'il n'est pas sauvé assez vite, mieux vaut ne pas imaginer ce qu'il pourrait advenir de lui. Il peut se libérer de lui même au coût de 3 PVs]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:52
Sonnay De Blasco
Je viens de sentir quelque chose me gratouiller le cou.. c'est une sensation qui ne m'est pourtant pas si inconnu, je reprends doucement, très doucement conscience de moi. Ayant eu une peur bleue et de la bave sortant de ma bouche. C'est dérangeant...
Je reprends donc conscience de la réalité et je vois qu'on essaye de rentrer en moi.. sachant que l'aide est inutile étant donné que d'un côté nous avons une blessée et de l'autre un endormit, je me débat pour sortir de là et grimace de douleur, criant même.

GUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Après m'être débattu je sors vite de la pièce et cours vers la salle de sciences Labo que j'ouvre en toute vitesse et referme directement, les yeux grands ouverts, les frissons et l'adrénaline me parcourant.. bon sang, je suis où ?! QU'EST C'QUI SE PASSE ?!
Sonnay De Blasco
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue7 / 207 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:00
Yoshie Shinozaki
[SONNAY PERD 3 PV]

Avec le stress qui monte et le sens de l'orientation absent chez le garçon, sans compter la perturbation et la douleur qu'il vient de subir, Sonnay se perd dans sa fuite désespérée, et finit au fond du couloir en face de l'entrée principale, au rez-de-chaussée .

Un rire d'enfant malsain éclate non loin de sa position ... L'atmosphère se frigorifie littéralement ...
[SONNAY QUITTE LE RP]

Ainsi privée de sa proie, l'ombre n'a plus que trois cibles sur laquelle elle peut se rabattre.

- Sacchan... Sacchan...

Et elle fond sur Akimo, lui portant un coup d'une rare violence au niveau du torse. La chose ne semble pas pouvoir être arrêtée, jouissant des pleins pouvoirs dans ce qui semble être SON domaine ! Si les choses continuent ainsi, le groupe n'a aucune chance de s'en sortir...

[AKIMO PERD 2 PV]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Le destin d'Honoka [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09
Honoka Setenza
(Honoka agit sous l'emprise du Darkening)

Je ne sens même plus la douleur quand je me lève, et que je porteun regard circulaire sur la scène se passant devant mes yeux. L'ombre frappe Akimo, après que Sonnay se soit enfui, et qu'elle se soit prise à Anko. Je saigne encore, même après avoir été soignée par Akimo. Et ça n'arrange rien quand je sens que je me me mets à bouger.

... et pourquoi je bouge, tout d'abord ? Je... je n'ai jamais rien demandé à mon corps. Et encore moins de bouger à cet instant précis, la douleur me paralyse ! Et... tout s'obscurcit d'un seul coup.

Mal... à...

penser...

Tout ce que le groupe peut voir, dans le charivari indescriptible régnant dans la pièce, c'est qu'Honoka se lève, saisit une paire de ciseaux, observe Anko, avec un regard dénué de la moindre vie. De là, elle passe de longs instants à l'observer, sang perlant de ses bandages faits à la vite-fait... et elle s'écroule dans un abominable beuglement de douleur. Elle tente de se relever, convulse presque, un large filet de bave à la bouche. Ses yeux, d'ordinaire si doux, se vident de toute vie. Pire encore, on pourrait croire... qu'ils s'exhorbitent. Et plus rien. Elle ne bouge plus.

[HONOKA PERD 1 PV !]
[DANGER : C'en est fini pour Honoka. Tout espoir, aussi mince soit-il, en finit là...]

[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 GAMEOVER
Honoka Setenza
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:32
Sachiko Shinozaki
Un tremblement de terre faire se distordre les murs . Quelques planches tombent ici et là . Coup de chance, personne ne se prend quoi que ce soit ...
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:10
Akimo Fujie
J'ouvris faiblement les yeux. J'étais encore par terre...
C'était la 2ème fois cette semaine que je tombais du lit. Fallait vraiment que j'arrête de bouger en dormant, ça craint si un copain m'invite...

Je redressais péniblement la tête. Il faisait étrangement froid ce matin... Je cherchais des yeux mon pull, souvent jeté avant de dormir dans un des coins étranges de mon... terrier. Un coup d'oeil expert me permit de remarquer que je n'étais pas vraiment dans ma chambre.

Complètement réveillé, je regardais avec ahurissement l'espèce de chambre d'hôpital dans laquelle je me trouvais. Et, malheureusement, les souvenirs de cette école maudite refirent surface...
- Oh p***** (oh, des petites étoiles rigolotes !), pas ça...


Bon, au moins, j'étais plus en forme qu'hier. Malgré les quelques bleus et les courbatures que je ressentais sur tout le long de mon corps, j'allais beaucoup mieux.

Bon, faut se bouger. J'espère qu'Honoka va mieux. Y a intérêt, je pense pas que je pourrais résister à un autre problème...
Akimo Fujie
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:37
Sachiko Shinozaki
Le cadavre d'Honoka gît au sol, vidé de son sang et d'un peu de ses entrailles . Ses yeux grands ouverts inspirent une terreur sans pareille, emplie de douleur et de désespoir . Une de ses mains repose sur le côté de son ventre, une paire de ciseaux rouillée et ensanglantée coincée entre les doigts qui ne sont pas encore recouverts de son sang .
Pire encore... Une Ombre est dans la salle . Un fantôme . Son sourire maléfique, et son regard ténébreux sont bien plus terrifiants encore que la vision d'une camarade fraîchement tuée .

-Sacchan... Sacchan... Sacchan...

Subitement, l'Ombre s'en prend à Akimo, et l'envoie valser contre un mur .

[AKIMO PERD 2 PVs]
[AKIMO PREND 25 POINTS DE DARKENING]
Sachiko Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:01
Akimo Fujie
- Ho... Honoka... HONOKA   !!!!!!!!

Je ne ressens même plus la douleur. Je suis vidé de toute force, un énorme vide la remplaçant. Comme dans un état second, je ne peux détacher mon regard d'Honoka.
Impossible, c'est impossible... IMPOSSIBLE ! Co...comment... comment... ma...faute... C'est... C'EST MA FAUTE !!!! Je... Comment ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ??? Pourquoi...

Je ne sens même pas le choc contre le mur. Mes yeux, hypnotisés par mon amie, refusent encore d'y croire. Elle n'est pas... morte. Non. Sûrement pas. C'est... impossible.
Mon cerveau retournait toujours au mêmes mots, pris de court.

Mon dernier espoir avait disparu. La seule chose qui me raccrochait à la vie avait disparu. Que me reste-t-il ? C'est ma faute... 
Mais, fallait-il mourir pour autant ? Abandonner tout ça, et rejoindre Honoka... et les autres ? Chika, es-tu mort toi aussi ? Non. Continuer, continuer, se battre, et rester en vie. C'était ma priorité. venger Honoka. Et retrouver mon talisman. Si je ne l'avais pas perdu, Honoka ne serait pas morte. J'en suis persuadé. C'est... Impossible... Honoka... Non... Impossible...

Mon cerveau, partagé entre l'envie d'abandonner, d'arrêter le combat et de se laisser tomber, ou au contraire se battre, fit resurgir une foule de souvenirs. La vie d'avant. La belle vie. Ma vie.

Honoka, je... je crois que... que je t'aime.
Akimo Fujie
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:55
Yoshie Shinozaki
... et tout devient noir.

La salle est secouée par un vaste tremblement de terre. Le froid, déjà atroce, ne devient plus que douleur sur chaque centimètre carré de peau exposée.

[DANGER : Votre personnage va se réveiller dans un moment... dans l'inconnu. Guettez les différents forums !]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal... - Page 2 I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Couloirs=> Infirmerie][Emiko, Sonnay, Guild] 1er Round
» [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer
» Présentation Anko Dan
» [Salle A-2][Akimo] Bienvenue en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 2 :: Premier étage-