AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:17
Keisuke Haruna
La porte émet un bruit de blocage... sans s'ouvrir. Je réessaie, plus fort, bien plus fort, sans succès. La porte est restée tout simplement bloquée. Je retente de nouveau, les sourcils froncés. Je n'avais pas aperçu de verrou. Ni à l'extérieur, ni à l'intérieur. Alors pourquoi est-ce que cette porte refuse t-elle de bouger ? Elle s'était bloquée ?

... Non. Pas d'un seul coup comme ça. C'était voulu. Je jette un regard vers Chikako, qui m'observait, attendant que j'ouvre la porte. Toujours en le fixant dans les yeux, je déclare avec un accent Anglais officiellement pourri :

- Houston, we've got a problem.

Il devrait avoir compris que ça ne s'ouvrira pas. Nous sommes tout simplement coincés ici, dans cette salle, et ça m'étonnerait qu'on puisse en sortir avant un moment.

...

Ne lisez pas le journal.

Ce foutu morceau de papier commençait à me faire de l’œil. Pourquoi est-ce que nous ne devrions pas le lire ?
Keisuke Haruna
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue67 / 10067 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : - Perméable au Darkening, aucun signe de panique ne se fait jamais ressentir
- Chances de gagner les combats légèrement plus élevées
- Contrôle par l'école plus facile à partir de 75%
Objets possédés : Téléphone portable cabossé, trois barres de kinder bueno fondues

Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:35
Chikamasa Ogawa
En voyant l'expression de Keisuke, j'ai compris que la porte allait poser problème ... Je m'en approche, et tente en vain de l'ouvrir à plusieurs reprises . Je ne comprends pas ... Comment s'est-elle verrouillée, qui a fait ça, dans quel but ? Une série de questions qui s'entassent une fois de plus dans un recoin non exploité de ma tête . Au bout du compte, elle finira sûrement par exploser ...
En attendant ce moment fatidique, je me retourne brusquement et examine d'un rapide coup d’œil la salle . Y aurait-il une autre sortie quelque part, ou un moyen de déverrouiller cette porte ?

-Et m*rde ... Cherchons un moyen de sortir d'ici .

J'avais presque oublié l'armoire qui se trouvait aussi à l'entrée de la salle . Peut-être y trouverons-nous quelque chose d'utile ... Je m'en approche donc, et regarde son contenu à travers les carreaux vitrés, bien qu'il est difficile de discerner ce qu'il y a à l'intérieur à cause de la saleté . Avant de me décider à l'ouvrir, je remarque Keisuke qui fixe d'un air curieux ce journal dont on ne doit pas connaître le contenu ... À vrai dire, je me demande pourquoi ne devrait-on pas le lire ... Si il faut, c'est un sale coup d'un de ces fantômes ou même de quelqu'un d'autre, qui voulait simplement nous effrayer de par son message pour éviter de lire son journal . Après mûre réflexion, peut-être pourrions-nous y trouver des informations utiles à notre situation ... ?

-Peut-être que le journal pourrait nous dire comment sortir ? On sait jamais ...
Chikamasa Ogawa
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue19 / 2019 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue59 / 10059 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : - Moins résistant à la famine
- Darkening plus lent à l'obtention
- Plus de Darkening est obtenu à l'observation des différents cadavres
- Chances de gagner un combat inférieures à la normale, meilleures chances de fuite
- Capable de perdre du Darkening seul lors du repos, perte définitive de la capacité si le seuil dépasse 75%
Objets possédés : Un petit morceau de papier chiffonné et un surin.

Double-Compte : Sachiko Shinozaki ♥ ~
Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Localisation : En Enfer.
Abonné Meetic
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:49
Yoshie Shinozaki
L'armoire contient en grande partie du matériel d'école. Elle est très lourde, mais semble pouvoir être déplacée.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:55
Chikamasa Ogawa
Hmmm.... Rien d'intéressant ... Dommage . Je pense qu'on peut oublier l'idée de trouver un moyen de déverouiller la porte . En revanche, celle de trouver une autre sortie me paraît accessible ... Et c'est le cas de le dire . Peut-être que cette armoire jaunâtre cachait un passage derrière ... Au vu de l'absurdité des lieux, ça ne m'étonnerait pas .

-Eh, Keisu', viens m'aider ! On va bouger cette armoire, je pense qu'on peut trouver un autre passage derrière ...
Chikamasa Ogawa
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue19 / 2019 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue59 / 10059 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : - Moins résistant à la famine
- Darkening plus lent à l'obtention
- Plus de Darkening est obtenu à l'observation des différents cadavres
- Chances de gagner un combat inférieures à la normale, meilleures chances de fuite
- Capable de perdre du Darkening seul lors du repos, perte définitive de la capacité si le seuil dépasse 75%
Objets possédés : Un petit morceau de papier chiffonné et un surin.

Double-Compte : Sachiko Shinozaki ♥ ~
Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Localisation : En Enfer.
Abonné Meetic
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:24
Yoshie Shinozaki
Rollback. Vérifiez le RP
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29
Keisuke Haruna
Je me retourne, prêt à ramasser le journal. Chikako m'avait appelé, et me demandait de lui donner un coup de main, ce que je m'empresse de faire. Nous poussons ensemble l'armoire.
Keisuke Haruna
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue67 / 10067 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : - Perméable au Darkening, aucun signe de panique ne se fait jamais ressentir
- Chances de gagner les combats légèrement plus élevées
- Contrôle par l'école plus facile à partir de 75%
Objets possédés : Téléphone portable cabossé, trois barres de kinder bueno fondues

Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38
Yoshie Shinozaki
L'armoire révèle une porte. Elle semble pouvoir être ouverte, et semble ne pas avoir servi depuis un temps
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:03
Chikamasa Ogawa
-À trois ! Un, deux ... Trois !

J'avais vu juste . Cette armoire cachait un passage . Le malheureux qui est sans doute mort de faim dans cette salle n'a pas du penser comme nous ... Enfin bref . Nous avions notre ticket de sortie ... Enfin, la sortie de la salle uniquement . Ce serait trop beau que ce passage nous ramène chez nous .
Finalement, je m'engage le premier dans le nouveau passage ... J'ouvre doucement la porte, grinçant énormément au passage, sûrement après le passage du temps . La pièce semblait sombre aux premiers abords . Mais sans hésitation, je pénètre la salle et l'examine avant d'aller plus loin ... Je me décale avant tout sur le côté pour laisser passer Keisuke et Liana .
Chikamasa Ogawa
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue19 / 2019 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue59 / 10059 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : - Moins résistant à la famine
- Darkening plus lent à l'obtention
- Plus de Darkening est obtenu à l'observation des différents cadavres
- Chances de gagner un combat inférieures à la normale, meilleures chances de fuite
- Capable de perdre du Darkening seul lors du repos, perte définitive de la capacité si le seuil dépasse 75%
Objets possédés : Un petit morceau de papier chiffonné et un surin.

Double-Compte : Sachiko Shinozaki ♥ ~
Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Localisation : En Enfer.
Abonné Meetic
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36
Yoshie Shinozaki
La salle (si on peut appeler ça une salle) est une simple remise. A l'intérieur, rien de bien intéressant, si ce n'est un peu de matériel qui pourrait être utile. Reste plus qu'à savoir ce que ça fait là.

Le groupe trouve :

Sur l'armoire :

=> Tas de feuilles blanches
=> Mouchoirs
=> Bouteille d'eau vide x 2
=> Bouteille d'eau (50% d'eau)
=> Paquet de chips rassis (25% restants)
=> Pomme pourrie x 3
=> Couteau de faible qualité (Fragilisé)
=> Monnaie
=> Sac d'écolier de faible contenance

Sur le sol :

=> Javel (Un fond est restant)

Libre à vous de vous servir dans les limites dans la cohérence.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:35
Chikamasa Ogawa
Ce n'était pas une sortie, certes . Mais quelque part, j'étais content . On a trouvé de quoi tenir quelques temps ! Même si ce n'est pas grand chose ...

Je décide de prendre l'espèce de surin (couteau improvisé, je dis ça vu qu'il est de mauvaise qualité) et j'aperçois un sac dans le coin de la remise . Je m'en approche doucement, avec une pointe de curiosité, puis je m'abaisse et y plonge les mains sans hésitation pour voir ce qu'il contient .
Chikamasa Ogawa
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue19 / 2019 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue59 / 10059 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : - Moins résistant à la famine
- Darkening plus lent à l'obtention
- Plus de Darkening est obtenu à l'observation des différents cadavres
- Chances de gagner un combat inférieures à la normale, meilleures chances de fuite
- Capable de perdre du Darkening seul lors du repos, perte définitive de la capacité si le seuil dépasse 75%
Objets possédés : Un petit morceau de papier chiffonné et un surin.

Double-Compte : Sachiko Shinozaki ♥ ~
Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Localisation : En Enfer.
Abonné Meetic
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:20
Yoshie Shinozaki
Le sac contenait une quantité non négligeable de vivres. Enfin, c'était ça à la première impression. C'était froid, quelque peu humide...

De la viande congelée ?

Mais Chikamasa pouvait penser ça avant de sentir les cheveux. Des cheveux gras, là, entre ses doigts.

Une tête tranchée, celle d'un homme, inondée de sang n'était peut être pas des vivres si géniaux. Surtout si on comptait les asticots qui grouillaient paisiblement, ça et là...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:03
Yoshie Shinozaki
RP mis en pause !
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16
Chikamasa Ogawa
... Je suis horrifié . Dégoûté . Horripilé . Les mots me manquent ... Une putain de tête tranchée !!! SÉRIEUSEMENT ?! Oh, bordel ... Je... Je... Non...

Je me retiens tant bien que mal d'ajouter mon suc gastrique à toute cette "délicieuse viande", et je sursaute, en manquant de tomber sur Keisuke . Mais je ne le sens pas . Alors, j'espère que Liana me rattrapera à temps, ne sait-on jamais si elle puisse servir à quelque chose . Non plus . Je tombe lamentablement quelques mètres plus loin, une expression terrifiée peut se lire sur le moindre trait de mon visage, et je reste la bouche grande ouverte, les yeux exorbités, suant comme personne .
Je n'arrive pas à retirer mon regard de ce sac . Je peux encore distinguer les mèches courtes de la tête qui dépasse... Je me demande si les autres le voient aussi . Ou bien, je deviens fou ? Je ne sais pas... Je ne veux pas savoir ! Plus rien ! Plus rien n'a de sens ! POURQUOI UNE BORDEL DE TÊTE DANS UN SAC ?! QU'EST-CE QUE ÇA FOUT LÀ ?! QUI L'A MIS LÀ ?!

Bordel, bordel, bordel... Je n'en peux plus... J'en ai assez ! Je veux me tirer d'ici, je veux pas finir comme ça moi ! Mais où est la sortie ?!

Je tremble à la mort, et je n'arrive plus à me tenir sur mes jambes . Je reste donc au sol, je ferme les yeux en fronçant les sourcils, plutôt en crispant plutôt que de manière volontaire . J'essaye de respirer plus lentement, plus calmement ... Et heureusement, après de certaines difficultés, j'y arrive finalement . Je n'arrive cependant toujours pas à me relever ... Je me contente alors de jeter un regard préventif au groupe, bien prononcé .
Je me concentre et reprends ma respiration .

-... Dans... Dans le sac... Il y a... Une tête...

Ce serait idiot que tout le monde soit aussi effrayé que moi . Mes idées sont au moins assez claires pour déduire cela, même si c'est loin d'être la pensée la plus difficile à avoir . Je me sens idiot... Je suis terrifié, et j'ai l'impression d'être un faiblard... C'est horrible...

Je reste au sol, en m'agrippant tant bien que mal au plancher abîmé, à la limite d'y planter mes ongles . Ou bien de planter le bois dans mes ongles, plutôt . Je ne sais plus quoi faire...
Chikamasa Ogawa
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue19 / 2019 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue59 / 10059 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Traits : - Moins résistant à la famine
- Darkening plus lent à l'obtention
- Plus de Darkening est obtenu à l'observation des différents cadavres
- Chances de gagner un combat inférieures à la normale, meilleures chances de fuite
- Capable de perdre du Darkening seul lors du repos, perte définitive de la capacité si le seuil dépasse 75%
Objets possédés : Un petit morceau de papier chiffonné et un surin.

Double-Compte : Sachiko Shinozaki ♥ ~
Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Localisation : En Enfer.
Abonné Meetic
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:56
Yoshie Shinozaki
Alors que Chiakamasa se tient devant la tête, presque horrifié par la vision de ses chairs en putréfaction, tout devient noir. Lui, Keisuke et Liana s'effondrent presque en même temps.

La salle est secouée par un vaste tremblement de terre. Le froid, déjà atroce, ne devient plus que douleur sur chaque centimètre carré de peau exposée.

[DANGER : Votre personnage va se réveiller dans un moment... dans l'inconnu. Guettez les différents forums !]
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Darkening :
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie [Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie - Page 3 I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Escalier A => Couloirs => ? => Salle A-1 => Petite salle][Liana+Rencontres] Exploration approfondie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Escalier B => Couloirs => Entrée de l'école => Couloirs(NORD) => Escalier B => Entrée de l'école => Escalier B][Emiko+rencontres] Exploration...
» [Couloir (Devant la salle de sciences labo) => Escalier D => Escalier B][Emiko] Bienvenue en Enfer
» [Miuna;Yumie][Couloir, devant la salle de classe A-2] Exploration
» [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur...
» [Salle A-1->Escalier C][Chikamasa&Keisuke] Bienvenue en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 1 :: Premier étage-