AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:13
Yoshie Shinozaki
Les survivants se réveillent lentement, après quelques secondes de répit dans une salle où le froid laisse les pauvres lycéens perplexes. La température s'était sensiblement réchauffée. Mais n'est pas devenue chaleureuse pour autant. C'est dans un grognement collectif que les lycéens survivants se redressent lentement, avec stupeur en apercevant le tas d'inconnus qui s'encerclait mutuellement.
Mais à peine avaient-ils le temps de se questionner sur leur position, ou bien leur entourage, que le tonnerre frappe brutalement au loin, coupant la panique dans son élan, illuminant la salle d'un éclair vif de lumière.

Un rire sinistre retentit doucement parmi le groupe, et c'est alors qu'une lueur bleuâtre adoucit la vue du monde. Une jeune fille, à la robe rouge, se tient devant eux, le visage caché par sa chevelure grasse et d'un noir profond . Ses mains libres se gigotent en l'air de manière innocente malgré le sang évident qui recouvre leur paume, et sur un ton amusé, la petite s'exprime gentiment ..

- Hé hé hé... Jouons à un jeu tous ensemble ! Vous voulez bien ? Super !

Elle ne laissait décidément pas l'avis aux gens . Mais qui sait si ce n'est pas plus mal... Comme pour mieux l'entendre, la pluie se fait moins bruyante et le Tonnerre s'atténue dans le brouillard omniscient .

- Les règles sont simples, on change de partenaire et on va le plus loin possible ! Et il y a deux équipes !

Soudainement, la fille arrête ses mimiques adorables et redresse ses cheveux d'un coup de tête inhumain dans le vide, ce qui laisse place à un regard terrifiant, qui part enfouir une terreur sans pareille au plus profond de l'être de chacune des personnes présentes.

NOTE : Passablement dérangeant:

- Vous... contre nous !

Finalement, la gamine éclate de rire . Un rire plus effrayant encore . Rien n'a jamais été aussi horrible que ce son... Subitement, cette même lueur bleue illumine à nouveau la pièce . La fille disparaît, accompagnée par son rire maléfique, et ne laisse qu'un doux murmure aux oreilles des gens .

-
... Que le meilleur gagne...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13
Akuma Teki
Je reculai dans mon coin, effrayé.
Où on est, là ? Je... Je venais d'effectuer le charme, et maintenant... 
Je me suis endormi. Bordel, comment je pourrai avoir peur sinon ?
Et... comment il pourrait y avoir des fantômes ?

Oh, j'aime pas ça... Vraiment pas. Déjà, je comprend pas ce qui se passe. Ensuite... J'aime pas la tête des autres.

- Bon, on m'explique où on est, pourquoi, et ce que c'est que cette école ? grondai-je
Akuma Teki
Endurance :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : - Commence avec 25% de Darkening, et gagne deux fois plus de Darkening
- L'école a moins d'emprise sur lui que sur les autres s'il est en plein Darkening (+75%)
- Trouve des armes plus facilement
- Gagne plus facilement les combats
- Ne peut pas attirer la sympathie des autres lycéens. Semble inquiétant.
Objets possédés : - Vieux carnet avec quelques feuilles
- Bout de crayon
- Foulard

Double-Compte : Akimo Fujie
Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2014
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:28
Liana Gureï
Je me relève péniblement, qui était cette fille, et pourquoi une menace ? Vraiment je ne comprend rien, ce qui est bien c'est que je ne suis pas seule, sinon j'aurai déjà commencé à pleurer en fait...
Je regarde autour de moi, essayant de distinguer les personnes présentes avec moi. Pourquoi je suis là au fait moi ? C'est une farce, une petite fête organisée pour nous faire peur et cette fille n'était qu'un de mes amis déguisés ? oh... Je ne comprend rien... Je me souviens que j'ai effectué le charme, et pouf, plus rien ... J'entends une voix, je ne sais pas qui a parlé mais je répond quand même.

-Si je pouvais te le dire, ça pourrait me rassurer moi aussi...


Comment est-ce que je suis arrivée ici, je me sens mal, j'ai peur... Oh la vache que j'ai peur...
Liana Gureï
Endurance :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : - Gagne des points de Darkening si elle reste seule
- Gagne 25% de Darkening d'un coup si elle confrontée à la mort d'un ami
- Attire facilement la sympathie. En sa compagnie, les élèves perdent très lentement des points de Darkening. Elle ne peut pas être attaquée par un lycéen sous le contrôle de l'école, et peut même le libérer de son emprise du simple fait de sa présence
Objets possédés : Bout de papier du charme , une petite père de ciseaux pour enfant,

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:40
Karliah Niegosaki
J'ouvris tout doucement les yeux. Je m'étais encore une fois évanouie, tout ça en lisant avec Guild un journal intime que l'on avait trouvé devant l'entrée de cette école sinistre. D'ailleurs, est-il encore avec moi, Guild ? Je l'espère du moins. J'arrive, malgré mon vertige, à percevoir une voix de fillette. Eux contre nous.. ? Qu'est c'qu'elle voulait dire. Puis, je voulais retrouvé Miuna, Yumie et Guild. Suite à cette voix, je remarque que je ne suis guère seule, étant donné que deux autres personnes se mettent à parler. Je décide de prendre la parole, ne comprenant pas vraiment et n'arrivant pas à distinguer de qui sont les voix. Peux-être que je ne les connais pas ?

-"Hum.. que ce passe-t-il.. ?"


J'essayais d'apercevoir les personnes présentes. D'après c'que j'ai pu voir dans ce noir dont mes yeux étaient maintenant habitués, je n'connais personne. Guild est passé où ? J'étais pourtant avec lui ! Et Miuna, Yumie...
Néanmoins, je ne suis pas toute seule. Espérons que mes camarades soient amicaux.
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:34
Akuma Teki
Pas question de rester avec les filles. Elles semblaient pas en savoir plus que moi.
Enfin, peut-être que si... Elles ont pas l'air effrayées par l'endroit, elles.

J'avais l'impression d'être en enfer. Peut-être que j'y suis. Y a eu un grand tremblement de terre, et je suis tombé dans le vide... Vers l'Enfer, sans doute.
Je frissonnais. Ne pas savoir précisément où l'on est est un horrible désavantage, mais je devrais résoudre ce problème avec les filles. Tant qu'elles ne savent pas qui je suis. Je m'attire leur sympathie, leur confiance, et je profite de la première occasion venue pour me barrer. 
Faut commencer par jouer le petit ange en récoltant des infos...

- Et donc, vous connaissez cet endroit ? hasardai-je, d'un ton faussement détaché
Akuma Teki
Endurance :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : - Commence avec 25% de Darkening, et gagne deux fois plus de Darkening
- L'école a moins d'emprise sur lui que sur les autres s'il est en plein Darkening (+75%)
- Trouve des armes plus facilement
- Gagne plus facilement les combats
- Ne peut pas attirer la sympathie des autres lycéens. Semble inquiétant.
Objets possédés : - Vieux carnet avec quelques feuilles
- Bout de crayon
- Foulard

Double-Compte : Akimo Fujie
Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2014
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:01
Karliah Niegosaki
Karliah fût surprise au moment même où elle recommençait à réaliser la situation. Elle semblait avoir peur, les quelques frissons qu'elle pouvaient ressentir était froids et laissaient Karliah mariner dans une situation désagréable. Elle se mit à regarder le monde, il semblerait qu'il y'ait un homme et une femme. 


Tout d'un coup, l'homme se mit à parler, il semblait plutôt jeune. Il demandait à Karliah et l'autre femme si ils connaissaient cet endroit. Karliah avait déjà été ici, d'ailleurs, depuis qu'elle se trouve dans cet endroit, elle n'a pas quitté ce qui semblerait être à la fois des vestiaires et une entrée d'école. Elle y était y'a à peine 15 minutes. Elle allait commencer à lire le journal. Elle ne put que lire deux mots avant d'être évanouie. Il semblerait que d'autres personnes soient avec elle, dans le même pétrain qu'elle. Il fallait faire alliance et s'entre-aider. De plus, qu'une sorte de petite fille en robe rouge venait de s'exclamer en disant que deux équipés étaient crées. Nous.. ? Contre eux.. ? Qui ça, eux.. ?


Et puis ! C'n'a aucun sens ! Karliah ne connait personne ici !
Tout d'abord, Karliah devait gagner la confiance des gens qui l'entouraient. Sinon, elle risquerait de finir mal...
Karliah à heureusement certains atouts, qui font en sorte qu'elle gagne plus la confiance. Ses atouts féminins ? Son air gentil ? Qui sait..

Quoi qu'il en soit, elle devait répondre. Il le fallait. C'est bien pour cela, qu'elle répondit au jeune homme. (HRP\ Au passage, j'ai mis qu'elle gagnait vite la confiance, pour rappeller le fait qu'elle ait une qualité particulière, qui lui fait gagner la confiance des gens rapidement. Grâce à son physique féminin plutôt bien développé et à son air gentille de base /HRP)


-"Je n'en ai pas la moindre idée... et ça m'fait très peur d'ailleurs..."
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:08
Akuma Teki
OK, merci... lançai-je d'un ton le plus glacial possible

Bon, tant pis, sans aide, on va se débrouiller seul. Je fouillai mes poches, et trouvai un vieux carnet ainsi qu'un bout de crayon. Ça devrait suffire... je commençai à griffonner mon taf'. 

1) Comment suis-je arrivé là ?
2) Où suis-je ?
3) Que faire ?


La dernière chose qui m'est arrivée, c'est le tremblement de terre... Et le charme. Mais je doute qu'un truc comme ça m'expédie là. Je me suis peut-être évanoui et mis en laboratoire ? Impossible de savoir pour l'instant.

Le lieu.. On dirait une école. 
Je frissonnais. Une école, c'était déjà pas bon signe.
Donc, une école. Bon à savoir. Il devrait y avoir beaucoup de classes, sûrement des toilettes et une infirmerie. Quoique, ça n'a pas l'air d'être une école normale...

Ensuite, ce qu'il fallait faire... Trouver du matériel, forcément. Des armes, de la nourriture, une planque à garder et à protéger. On s'enferme dans une salle de classe... Ouais, faut essayer, après être passé à l'infirmerie. Mais devais-je y aller avec les autres ? Ils peuvent être utiles... Alors que je me retournai vers les escaliers, je lançai :

- Bon, on bouge ? On va pas rester ici... Que ceux qui pensent être utiles viennent.

Mais cette jeune fille... Qui était-elle ? Pff, laisse tomber et arrête d'y penser, y a forcément une réponse logique. Et non, c'est pas un fantôme. C'est... impossible.
Cette certitude faiblissait. J'en étais de moins en moins sûr, malheureusement. Il fallait faire vite, je risquais de devenir fou.
Akuma Teki
Endurance :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : - Commence avec 25% de Darkening, et gagne deux fois plus de Darkening
- L'école a moins d'emprise sur lui que sur les autres s'il est en plein Darkening (+75%)
- Trouve des armes plus facilement
- Gagne plus facilement les combats
- Ne peut pas attirer la sympathie des autres lycéens. Semble inquiétant.
Objets possédés : - Vieux carnet avec quelques feuilles
- Bout de crayon
- Foulard

Double-Compte : Akimo Fujie
Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2014
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:26
Yoshie Shinozaki

Traqués...


Alors que les membres de ce groupe hétéroclite ne faisait que de reprendre leurs esprits, ils étaient déjà confrontés à un défi des plus malsains, lancé par la petite fille vêtue de rouge. Ils savaient tous qu'ils étaient traqués à partir de ce moment.

... rester ici ne signifiait qu'une courte attente contre la mort. Et déjà au cours de la discussion stérile qui s'est produite, ils sont apparus. Les enfants. Leurs rires. Méprisants, comme s'ils riaient de leur situation désastreuse.

... s'ils ne faisaient rien, alors tout sera perdu pour eux...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:16
Liana Gureï
je regarde autour de moi, je ne comprenais  rien à tout ça, on est sûrement dans un rêve, et dans deux secondes on va se réveiller et repartir comme si de rien était ? Ça me semble bizarre tout ça ... Je regarde donc mes camarades.


-Le gars a raison, on devrait partir d'ici, sauf si quelqu'un à envie de rester ici ? J'oblige personne à nous suivre en tout cas.

Je parlai d'une voix calme, mais en fait j'ai vraiment peur, j'ai pas du tout envie de pleurer devant tout le monde en tout cas. Si je montre déjà une faiblesse à ce moment, on est mal barré ! On a déjà des objectifs : Comprendre où on est, trouver d'autres gens plus sympathiques que cette cinglée, et... se barrer de cet endroit merdique.
Liana Gureï
Endurance :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : - Gagne des points de Darkening si elle reste seule
- Gagne 25% de Darkening d'un coup si elle confrontée à la mort d'un ami
- Attire facilement la sympathie. En sa compagnie, les élèves perdent très lentement des points de Darkening. Elle ne peut pas être attaquée par un lycéen sous le contrôle de l'école, et peut même le libérer de son emprise du simple fait de sa présence
Objets possédés : Bout de papier du charme , une petite père de ciseaux pour enfant,

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:52
Invité
Après le tremblement et l'apparition glaciale de la jeune fille, Issei comata quelques minutes. Clairement, personne ne l'avais remarqué vu qu'il n'avait pas sorti un seul mot.
Même si c'est vexant, il y a plus important, j'étais dans ces sombres WC, puis plus rien et maintenant des gens tapes la discute comme si je n'étais pas la! 
Il prit la parole:
"Eum... Escusez-moi d'avoir été si discret mais nous sommes actuellement quatre empêtré ici, donc je pense que le mieux c'est de faire connaissance non?"  
Issei se sentit idiot quelque seconde, son manque de tact et son sens des priorités étaient toujours aussi mauvais. A ce moment la, il remarqua alors que les deux filles présentent dans la salle étaient relativements mignonnes et avec des courbes qui n'étaient pas des moindres.
Si jamais je me sort de cet endroit glauque, il y aura toujours quelque chose à tenter mais bon tout d'abord faut qu'on se barre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:10
Liana Gureï
Liana écouta le jeune homme parler puis soupira.


-Attend, vous allez pas me dire que vous allez rester dans cet endroit pourri avec une gamine cinglée qui va pas tarder à revenir avec ses meilleurs amis ? Je pense personnellement que les présentations se feront plus tard, après, faites comme vous voulez.

Elle n'avait pas un ton méchant, elle avait juste peur, comment tenir le coup dans un endroit comme ça ? Avec la peur de tomber de nouveau sur cette jeune fille qui finira par tuer ses camarades devant ses yeux ? A moins qu'elle ne meurt en première.. Enfin, mieux vaut de pas y penser... Elle pensait très fort qu'elle trouverait la sortie, oui, elle se le répéta trois fois dans sa tête... Elle trouvera la sortie. Il fallait trouver aussi les deux autres garçons, vaut mieux pas les laisser tout seuls trop longtemps, de temps en temps, ça peut servir une fille pas vrai ?
Liana Gureï
Endurance :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : - Gagne des points de Darkening si elle reste seule
- Gagne 25% de Darkening d'un coup si elle confrontée à la mort d'un ami
- Attire facilement la sympathie. En sa compagnie, les élèves perdent très lentement des points de Darkening. Elle ne peut pas être attaquée par un lycéen sous le contrôle de l'école, et peut même le libérer de son emprise du simple fait de sa présence
Objets possédés : Bout de papier du charme , une petite père de ciseaux pour enfant,

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:37
Invité
Elle a raison, il fallait décider vite et rester unis, tout d'abord évaluer la situation, ensuite sortir puis on avisera.
-Allez! Levez-vous et on bouge. 
A ce moment la, Issei senti un elant de courage le lancer pour la suite mais il fut stoppé net lorsqu'il observa la salle. Elle était vide, poussiéreuse, semblait abandonnée depuis un certain moment et pourtant les traces de présence se faisait ressentir.
Bordel, c'est quoi cette sensation bizarre, ces wc paraissent en plus d'être froid et effrayant, avoir un étrange passé. 
Il s'approcha alors de la porte de sortie en attendant que les autres réagissent.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrée de l'école][Guild, Keisuke, Emiko, Sonnay]Nous allons jouer à un jeu...
» [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ...
» [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» [Entrée de l'école][Guild / Karliah]Attente..
» [Salle de classe->Entrée->Escalier A][Liana] Bienvenue en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 4 :: Rez-de-chaussée-