AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation de Karliah Présentation de Karliah I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:17
Karliah Niegosaki
Karliah Niegosaki

Nom : Niegosaki

Prénom : Karliah 


Âge : 17 ans 
Sexe : Femmelle 

Portrait Physique : Une peau douce et soiyante. Elle fait dans les 1m67 et elle est plutôt mince. Une chevelure noire, tombante sur la poitrine. Certaines mèches qui sont bleues. Elle a de belles hanches qui mettent carrèment en valeur tout son corps. Une poitrine qui n'est pas des moindres, ayant une poitrine qu'on pourrait qualifier comme "refaite". Au niveau de son visage, elle est plutôt mignonne. De beaux yeux bleues pétillants, des lèvres rouges grâce au rouge à lèvres. Un peu de maquillage sur les yeux et un beau visage bien formé. Elle a aussi du vernis à ongle qui est rouge. Une peau qui est que très peu pâle, bien qu'il se pourrait qu'elle devienne pâle suite aux nombreux évènements prochains. Elle aime aussi le sport, elle a d'ailleurs une bonne endurance.
 
Portrait Moral : Une jeune fille encore classée comme "adolescente" qui cherche à se démarquer des autres gens. Une fille pas trop sensible. Adorant les jeux vidéos ainsi que de traîner dans des forums. Elle est gentille, attentionnée et respectueuse envers affaires, personnes, animaux etc... 
Elle est aussi légérement têtue. Elle peut aussi vite perdre les moyens mais cependant est une vraie tête pensante. Elle peut malheuresement se laisser emporter par la colère, pas souvent, mais des fois. Son caractère est aussi très renforcé, étant donné qu'elle avait du changer de pays, d'école, d'amis et même aller visiter de la famille dont elle ne connaissait guère l'existance. Elle n'est pas souvent gênée et TRÈS courageuse.


Les habilles : Elle a des habilles de lycèene de Heisei High School ainsi qu'un gant noir appellé un gant de "clochard" (Qu'elle porte à la main gauche). Bottes noires qui montent jusqu'à la moitié des mollets.


(/HRP : J'utilise le terme dis souvent, gants de clochards : Ce sont des gants qui laissent sortir tout le doigts, troué pour faire en sorte que l'on voit les doigts et de recouvrir la paume et le dessus de la main, ainsi que l'une des premières phalanges de chaque doigt./HRP)
Karliah Niegosaki
Endurance :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: Présentation de Karliah Présentation de Karliah I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45
Sachiko Shinozaki
(HRP : On appelle ça des mitaines Smile )
Chalut, et bienvenue sur le site !
J'espère que ça te plaira Very Happy !

Au vu de ta présentation, je peux te dire que tu es acceptée !
J'ai personnellement hâte de te voir en RP :p !

Avant de commencer à jouer, il reste encore quelques formalités à remplir que voici :

=> Karliah jouera dans l'espace clos N°3, à moins que tu n'y voies un inconvénient !

=> Je vois que tu t'intéresses à l'Okasa High School, n'hésites pas à te présenter à eux sur ce topic ci : https://rpgcorpseparty.forumactif.org/t48-okasa-high-school

=> Enfin, voici une petite liste de qualités et de défauts adaptés au caractère de ton personnage. Si un point te déranges, n'hésites pas à nous le faire savoir !

-> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)


-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle


-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Présentation de Karliah Présentation de Karliah I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:49
Yoshie Shinozaki
Chalut, et bienvenue sur RPG Corpse Party !

Aucun souci, il y a tout ce qu'il nous faut au niveau de la candidature, c'est donc Validé ! Smile

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ton personnage, il est intéressant ! Mais avant de passer aux choses sérieuses, il ne reste plus que quelques formalités à remplir. Bon, vu qu'Ultimate m'aie doublé, je vais simplement me permettre de modifier sa liste de qualités, histoire d'être méchant, hu hu.

Encore une fois, bienvenue chez nous Smile
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Karliah Présentation de Karliah I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:56
Karliah Niegosaki
Héhé merci bien ! Et merci aussi à Ultimate, je n'savais pas que ça s'appellait des mitaines donc j'ai mis cette expression que très peu utilisée ! J'attends donc de voir ce que Arkolips va rajouter et parcontre j'aimerais bien ne pas être dans l'espace clos numéro 3 !

Merci d'avance.


EDIT : D'accord, j'accepte les modif's, parcontre, et finalement j'veux bien jouer dans l'espace clos num'3.
Karliah Niegosaki
Endurance :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: Présentation de Karliah Présentation de Karliah I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:57
Yoshie Shinozaki
Ça marche ! Tu préférerais lequel ? Le 2 est un peu surchargé, je dois mettre à jour la répartition des joueurs selon les espaces clos d'ailleurs.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Karliah Présentation de Karliah I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:01
Karliah Niegosaki
Finalement ça me dérange pas d'être dans l'espace clos numéro 3.
Karliah Niegosaki
Endurance :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: Présentation de Karliah Présentation de Karliah I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:03
Akimo Fujie
J'ai également hâte de te voir en action !
Eh bien, je ne sais pas où caser Akuma, c'est peut-être possible d'envisager le même espace ? Bien que ce serait un peu dommage qu'il n'y ait que eux 2, vu que Karliah est "pilier" d'une équipe, ses principaux avantages résidant dans ses amis...

Bon courage ! ~
Akimo Fujie
Endurance :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Karliah Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Karliah Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: Présentation de Karliah Présentation de Karliah I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Présentation de Karliah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Yuta
» Présentation Anko Dan
» [X] Présentation de Daïgoro
» Présentation d'Asaka Kuronaya
» Présentation de Miuna Amachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: Validé-