AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:58
Miuna Amachi
Présentation de Miuna Amachi Tumblr_n8eitcZ4Xq1t21a0so3_500

Partie RP :

Nom : Amachi

Prénom : Miuna

Âge : Dix-sept ans

Sexe : Je suis une femme, ça ne se voit pas ?

Portrait physique : Chevelure rose, coiffée bizarrement avec deux sortes de petits chignons sur le côté, tenue par un simple ruban rouge : c'est ce qu'on remarque le plus souvent chez elle en plus de ses yeux vairons. Un œil gris et un rose, si ce n'est pas la classe ça ! Ça s'accorde parfaitement à son teint de porcelaine, dont elle ne prend même pas peine à soigner, pour ainsi dire qu'elle a de la chance. Néanmoins il y a un détail qu'elle camoufle car peu esthétique, c'est sa cicatrice sur sa tempe droite, provoquée par une chute dans des escaliers. Enfin bon elle n'est pas tombée toute seule. Sa taille n'excède pas la moyenne mais n'est pas en-dessous non plus, faisant d'elle une jeune fille de taille plutôt moyenne, pour un poids assez convenable : pas beaucoup de graisse, plus une composition sportive qu'autre chose. Il faut dire que c'est presque le seul domaine dans lequel elle peut se vanter en dehors des jeux vidéo. D'apparence plutôt frêle elle n'en dégage pas moins une aura pleine d'enthousiasme et de sang-froid lorsqu'elle se met à sourire en presque n'importe quelles circonstances. Même si son code vestimentaire varie selon les jours, en dehors du fait qu'elle aime porter des uniformes scolaires parce qu'elle trouve ça mignon, il y a une chose dont elle ne se sépare jamais : il s'agit de son écharpe, qu'elle traîne partout un peu comme un super-héros doit toujours avoir sa cape. En hiver ça peut sembler normal, mais pas en été évidemment.
Portrait mental : Miuna, c'est un peu la fille qui a l'air de vivre la vie au jour le jour. Pleine d'enthousiasme et de chaleur, elle fait tout pour pouvoir s'entendre avec un maximum de personnes et elle n'a pas froid aux yeux ! On pourrait croire qu'elle n'a peur de rien, néanmoins rester seule trop longtemps la terrorise. Autrefois c'était une pleurnicheuse, et d'ailleurs elle peut se re-transformer en pleurnicheuse si elle vient à être abandonnée à nouveau. Accompagnée par d'autres personnes elle est représentative de la figure forte et courageuse qui peut prendre les rennes de la marche sans aucun problème parce qu'elle est avant tout optimiste au possible. Même si elle donne l'impression de ne prendre les choses qu'à la légère elle analyse au contraire tout événement pouvant se produire dans sa tête, sous tous les angles imaginables afin d'éviter un maximum les dégâts. Cependant pendant ces périodes de réflexion elle a du mal à faire autre chose que penser, résultat elle ne fait plus le moindre mouvement et fixe le vide, ce qui peut parfois être un peu... effrayant. Elle semble se préoccuper des autres bien plus que d'elle-même et serait prête à n'importe quoi afin d'aider autrui, quitte à se mettre en danger sans même qu'elle y songe. C'est beau d'avoir du sang-froid, mais comme elle est insouciante il lui arrive de s'entraîner dans de belles galères. Pas du genre à se vexer facilement ou à s'énerver les insultes ne lui importent que très peu, sauf lorsque cela incite au suicide. En tant que joueuse ardue de jeux vidéo la jeune fille a appris à résister un maximum à la faim et à la soif, parce qu'elle a souvent la flemme de se lever pour aller piller le frigo... mais aussi par peur de se faire gronder par son oncle. Dernier élément primordial de son caractère : les escaliers ont tendance à la rendre un peu paranoïaque sur les bords, particulièrement s'il y a des gens à côté d'elle. Il s'agit là du seul moment où elle viendra à se méfier à l'extrême de quelqu'un, ce qui explique que même si elle agit comme une petite fleur avec les autres elle ne leur accorde pas une totale confiance.

Partie HRP :

(Aucune obligation de répondre à... cet interrogatoire ? o.o)

Prénom (et surnom !) : Loreleï (je préfère qu'on m'appelle Kae, tho.)
Âge : Dix-sept ans
Classe : Plus classe que moi tu meurs *PAN* Terminale L.
Occupations : J'en ai trop, genre le dessin, glander, faire du rp, dormir, manger, regardes des animes, lire des mangas... il fut un temps où je faisais des amv aussi. òwo
Miuna Amachi
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:07
Sonnay De Blasco
J'ai hâte de te retrouver IG Wink
Sonnay De Blasco
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue7 / 207 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:29
Yoshie Shinozaki
UNE TERMIIIINALE L !!! Very Happy BIENVENUUE ! n.n

*respire un grand coup, avant d'enchaîner*

Chalut et bienvenue sur RPG Corpse Party ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Tout comme Sonnay, j'ai vraiment hâte de voir Miuna en RP, j'aime BEAUCOUP le personnage que tu as créé, et quel style ! *ç*

Bon, je suppose qu'il est inutile de le préciser, mais tu es (bien sûûr !) Validée ! Encore trois petites bricoles à faire avant de pouvoir se mettre aux choses plus sérieuses !

=> N'hésites pas à te renseigner sur les trois lycées proposés par d'autres joueurs depuis le menu "Recherche de groupe", histoire de donner à Miuna quelques connaissances facilement, un passé et tout l'bazar !
Bien sûr, tu es libre (comme l'aiir !) de créer ton propre lycée, c'est selon tes envies !

=> Je pensais placer Miuna dans l'espace clos 1 ou 3 (selon tes envies !)

=> Enfin, je vais te proposer une sélection d'atouts et de contraintes, en fonction de ton personnage et de son caractère. Bien évidemment, il s'agit de ton personnage, si l'un des points te dérange, n'hésites pas une seconde, tout se modifie !

-> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.

-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

De nouveau, bienvenue parmi nous ! Very Happy
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:12
Miuna Amachi
Merci beaucouuuuuuuup. ♥

Oh mon dieu je suis flattée, je pense pouvoir me plaire facilement ici ! Et j'ai hâte de vous retrouver iRP également. Honnêtement je n'étais pas trop certaine de mon personnage, dans ma tête je me disais "booon au bout de combien de temps elle va se laisser mourir".

Concernant les lycées je vais essayer de voir lequel correspondrait le mieux pour ma petite Mina... mais je n'ai pas la moindre idée. Je vais peut-être en créer un (mais si quelqu'un veut de moi je ne dis pas noooon). Pour l'espace clos je n'ai pas réellement de préférence alors... pourquoi pas le 1 ? Vis-à-vis de ses atouts et contraintes (que je trouve awesome d'ailleurs, ça lui va à ravir wow) c'est ce qui convient le mieux je pense. Elle pourra aider les autres même si elle risque de s'enfoncer plus qu'autre chose au final. o/
Miuna Amachi
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:50
Yoshie Shinozaki
Hé hé... d'accord d'accord ! ^^

Fais moi signe dés que tu es prête à commencer à RP, je te placerai dans l'espace clos 1, et les choses sérieuses pourront commencer !
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:20
Sachiko Shinozaki
Chalut ! Bienvenue à toi, je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous ^^ !
Ton RP semble juste sublime *.* .
WE NEED YOU ! *Élimine l'Oncle Sam*
... Hem, pardon .
En tout cas, je suis vraiment très impatient de voir ce que tu pourras faire en RP :3 !
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:27
Miuna Amachi
Awwww merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! n.n 
Trop de compliments je suis flattée je- *meurs*

Et pas de souci, je préviendrai une fois prête !
Miuna Amachi
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:34
Akimo Fujie
Bienvenue !
T'aime les granolas ?
Akimo Fujie
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:51
Miuna Amachi
Merciiii !

Euh... oui j'aime les granolas. Pourquoi ? °-°'
Miuna Amachi
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:52
Sonnay De Blasco
Granolaaaaaas *-*
Sonnay De Blasco
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue7 / 207 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:55
Akimo Fujie
C'est INDISPENSABLE.
Je voulais savoir si tu pouvais rester sur ce forum.
Et donc oui, tu peux, gg à toi \o/
Akimo Fujie
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:57
Sachiko Shinozaki
Bref x) Pour discuter de ça, allez sur la ChatBox s'il vous plaît ^^' !
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:03
Yoshie Shinozaki
Non. Les Granolas, c'est sacré !

Nous sommes malheureusement tous comme ça, désolééé ! ._.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:11
Miuna Amachi
Ah euh... oh, d'accord. Je me souviendrai que je ne dois absolument pas être dégoûtée des granolas alors. '^'
Miuna Amachi
Endurance :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Miuna Amachi Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présentation de Miuna Amachi Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Présentation de Miuna Amachi Présentation de Miuna Amachi I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Présentation de Miuna Amachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [X] Présentation de Daïgoro
» Présentation de Karliah
» Présentation de Yuta
» Présentation de Riku Kubake
» Présentation Anko Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: Validé-