AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:09
Kurokami Hachikuji
Chapitre I :
Attention cette partie peut-être légèrement violente/tordue/glauque/dégollasse et autres, donc âmes sensibles s'abstenir (en même temps si vous êtes sur un fofo sur Corpse Party... >->)

En cette époque Kurokami n'avait que 12 ans et les cheveux encore noirs de jais, un enfant qui croyait en la magie et qui adorais par dessus tout sa sœur qui lui racontait toutes sortes d'histoires sur la magie et les esprits, Kurokami aimait bien l'histoire avec les Tsukumogami, ses parents étaient peut-être morts mais il avait sa sœur et de toute façon il était sûrement bien trop jeune pour se rappeler du moment ou on lui à annoncé la triste nouvelle, officiellement c'était un ami de la famille qui était devenu le tuteur légal des deux enfants mais celui-ci voyait bien que Lyn s'occupait très bien de son frère et donc il les laissaient souvent seuls ensemble et puis elle avait 17 ans et elle était très capable à cet âge, cela aurait pu continuer longtemps, comme ça vivre en famille, c'était une sensation agréable... c'était presque magique, comme un compte de fées... mais le monde n'est pas un compte de fées, n'est-ce pas?


C'est le soir, les lumières sont éteintes mais Lyn devrait être encore debout, Je m'en veut d'être parti sans rien dire, on s'est disputé, c'est rare et normalement ça dure pas longtemps mais là... Je suis resté dehors presque une journée! Elle doit s'inquiéter pour moi...


L'enfant ouvrait la porte avec la clé qu'il avait prise avant de partir, il ne s’attendait pas à voir beaucoup de monde, son "père" travaillait très tard des fois et sa sœur s'était sûrement réfugiée dans sa chambre à l'étage après la dispute, mais quelque chose clochait, c'était comme si un sixième sens s'était éveillé dans l'esprit du jeune un détail ne serait-ce qu'un infime détail mettait en doute la sécurité du petit Kurokami


- Que... Qu'est-ce qui ce passe, pourquoi les lumière sont éteintes il n'y a vraiment rien d'allumer dans toute la maison... Lyn? Grande sœur? Elle essaie peut-être de me faire un frayeur comme la dernière fois... Non y'a quelque chose qui--


*marmonnements*


- Quoi...? Le son provient d'en haut...


L'enfant avait beau avoir 12 ans, il en restait très intelligent pour son âge et il était très débrouillard, il savait qu'il y avait quelque chose, son instinct, ses tripes lui disait que cette chose était dangereuse.


Le jeune décida de monter les escaliers... lentement... discrètement, il s’approchait de plus en plus de la chambre de sa sœur, la porte entrouverte...


- !!!


Trop tard bien trop tard la mort avait déjà empli la pièce, deux êtres noirs se dressaient devant le petit frère, celui-ci voyant, parfaitement, le destin qu'avait enduré la pauvre âme qu'il chérissait tant, elle était à terre à moitié déshabillé et la gorge tranchée, et les hommes fixaient l'enfant, et ils s'approchaient, leurs mains en avant prêts à en finir avec lui aussi... mais ce n'était qu'une tentative futile, tout était devenue futile, l'enfant ne répondait plus, tout était futile pour lui. La peine qu'il ressentait pour sa sœur était immense... mais la haine dirigée envers les deux meurtriers l'était encore plus!


L'âme emplie de peine et de rage, l'enfant esquiva les hommes, son petit corps lui permit de se faufiler proche d'une lame, un ciseau peut-être mais ça n'avait pas d'importance ce qui était important c'était ce qui allait advenir des deux pauvres futures victimes de cet enfant, le premier vis son abdomen tranché et ses viscères arrachées, l'autre n'eu pas le temps de réagir il tomba sous le choc de la mort de son ami et vis la lame s’insérer dans sa poitrine et descendre jusqu'à l'estomac.


C'était fini, les deux ombres gisaient au sol, le monstre qui les avait ouverts s'approchait de sa sœur et tomba sur ses genoux.


Ce n'est que plus tard que la police arriva, le tuteur des deux enfants les avait appelés après qu'il soit rentré, deux heures après que l'enfant se soit débarrassé des criminels et il était toujours au côté de sa sœur, il n'avait pas bougé d'un pouce.


La police à constaté que la fille avait été violée et tuée par un cartel qui était aussi à l'origine de la mort des parents, ils auraient eu une dette envers ce même cartel, l'enfant aurait ensuite trouver une arme et aurait tué les deux hommes, en faisant ça les cadavres ont pu être reconnu et l'enquête sur la mort des parents de Lyn et Kurokami Hachikuji à été rouverte mais le trauma causé par la mort de sa sœur à rendu Kurokami Hachikuji fou et il sera interné dans un asile le temps que le trauma soit guéri, si il l'est un jour.


- Extrait du rapport de police sur l'affaire du meurtre de Lyn Hachikuji.
Kurokami Hachikuji
Endurance :
Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) Right_bar_bleue

Darkening :
Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) Right_bar_bleue

Traits : -> Sérénité : S'active quand il n'y a eu aucun événement dangereux/traumatisant pendant 10 tours, régénère lentement le Darkening des autres, n'a plus d'effet quand Kurokami Hachikuji a 50+ de Darkening mais peut fonctionner à nouveau si le Darkening baisse.

-> Observateur : Kurokami a la capacité de repérer des choses que d'autres ne verraient pas et peut voir si une personne ment, nécessite que Sérénité soit actif sauf exception (Si Kuro se fait attaquer dans l'infirmerie, c'est une situation où il a besoin d'être observateur pour s'en sortir donc le talent peut s'activer)


-> Métabolisme : Résiste légèrement à la faim à force de sauter des repas.

-> Survivance psychotique : S'active quand Kuro est en grand danger, change de personnalité pour se transformer en tueur psychotique et sadique augmentant drastiquement ses chances de survie dans un combat et l’immunise totalement au Darkening, ce mode ne se désactive que si un allié avec des capacité contre le Darkening entre en interaction avec lui, si le mode ne se désactive pas il tuera sa cible de départ et se mettra à errer et tuer frénétiquement, il choisira les personnes avec qui il est le moins amical en premier, se désactive aussi si le talent Sérénité s'active, le mode dure donc 10 tours max vu qu'il est insensible aux événements choquants, si personne n'arrive à l'arrêter et que les 10 tours s'écoulent, le Darkening de Kuro passe directement à 50, si un élève vois Kuro passer deux fois dans ce mode, celui-ci commencera à prendre du Darkening en sa présence, cet effet pouvant être annulé par le talent Sérénité.

-> Puissant psychopathe : Si le Darkening de Kuro est à 100 il passera en mode Survivance psychotique constamment, en contrepartie l'école ne peut pas le contrôler, peut redevenir comme avant si son Darkening retombe à moins de 50.

-> Solitaire refoulé : Kuro a du mal à s'attacher aux gens et préfère faire cavalier seul , les gens se méfient aussi plus de lui, en contrepartie si il est avec une personne avec qui il a sympathisé, il fera tout pour rester avec elle et inversement si possible.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Hachikuji, Okasa Highschool
- Fragment du pantin
- Paire du lunettes brisées


Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Yoshikazu Yanagihori
Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans un coin observant
MessageSujet: Re: Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 11:37
Kurokami Hachikuji
Chapitre II :

Cela fait deux ans que le dénommé Kurokami Hachikuji vie dans le centre de soins mentaux de sa ville natale, pendant ces deux ans il n'a fait que rester seul, il s'écarte de plus en plus des autres, au point qu'on pourrait voir une distorsion autour de lui, empêchant toute personne de l'approcher, il passe ses journées à lire et apprend diverses choses avec ce qu'il a, mais récemment, un autre patient l'a provoqué, le sujet aurai affirmé que Hachikuji aurai "prit sa place préférée du réfectoire", s'en suivi une bagarre, sûrement la bagarre la plus coutre que j'ai vu, il s'est fait massacrer, le sujet 123-11 était connu pour sa force et sa brutalité, et pourtant, c'est bien Hachikuji qui l'a violemment propulsé au sol et qui l'a suriné sans relâche avec un couteau, le pire doit être qu'il a fait exprès de viser certain points sur le sujet 123-11 pour qu'il souffre mais qu'il reste en vie, voilà pourquoi il reste seul, je pense qu'au fond de lui il sait, il sait qu'il est dangereux, mais ce petit incident va peut-être me permettre de l’approcher, ce patient m’intéresse beaucoup depuis son arrivée.


- Extrait du rapport 7597813, sujet Hachikuji Kurokami, Docteur Mildt Elwine.


Ils me saoulent avec leur isolement, je peux même pas emporter de quoi lire, ou passer le temps, ce type m'a chargé, j'allais faire quoi, l'accueillir à bras ouverts ? Tss ! Ce type ignorait qui je suis, il à pas mis longtemps avant de comprendre son erreur...


- Je ne sais même plus à quoi je pense des fois...


C'est à ce moment que la porte de la "chambre" de Kurokami Hachikuji (aussi appelé sujet 78-13 dans cet établissement), s'ouvrit.


- Sujet 78-13, le Docteur Mildt va rentrer, fais gaffe je te surveille.


Qu'est-ce que le bon vieux garde me veux ? Docteur Mildt ? Connait pas, sa sonne germanique...


- Tu es bien Kurokami Hachikuji ? N'est-ce pas ?


- Je n'ai pas encore oublié mon nom miss, c'est peut être la seule chose qui m’appartienne vraiment ici...


- Je suis le Docteur Mildt, mais tu peut m’appeler Elwine.


Elwine ? Pas un mauvais nom, elle se la joue cool avec moi... Que veut-elle ?


Un long silence règne dans la salle avant que la femme en blouse n'intervienne, encore.


- On m'a chargé de ton cas depuis le jour 485 de ton arrivée ici.


- Alors c'est pour ça que je voyait plus l'autre docteur. Vous agissez dans l'ombre pendant 274 jours, et vous venez me voir pour ?


- La récente "bagarre"...


- Avec votre ton vous n'avez pas l'air convaincu du mot, "massacre" irai peut-être mieux non ?


- J'aurai plutôt dis "torture".


Elle a comprit.


- Je ne suis pas docteur pour rien, tu as visé des points non létaux, mais ces points ont du faire souffrir pas mal le géant qui t'as agressé et surtout, le dispenser de bouger pendant un certain temps, de plus, tu t'es servi de ta petite taille par rapport à lui pour te placer automatiquement à des endroit où il ne pouvait rien faire, rapidité, intelligence, observation et sang froid, enfin ton sang froid reste discutable justement.


- C'est mieux que de lui trancher la gorge non ?


- Certes, ton action n'était pas foncièrement mauvaise mais représente un mal en soit, on n'attaque pas quelqu'un comme ça.


- Il me fonçait dessus.


- Je ne te demandes pas de prendre les coups, d'autant plus ceux du sujet 123-11 mais juste de régler la situation de manière plus "propre" et moins violente, un petit coup bien placé et immobilisant la cible par exemple.


Elle est sérieuse ? Elle me donne des conseille sur comment rétamer des gens ?! Cette femme... Elle est vraiment là pour me faire la leçon ?


- Tu as un potentiel assez inouï, pouvoir éliminer aussi rapidement une cible, c'est impressionnant, ton ancien docteur aurait sûrement essayer de supprimer cette manie, ce n'est pas la bonne chose à faire à mon avis, je vais plutôt t'aider à maîtriser ce don.


Un don ? Le maîtriser ? Ces mots raisonnaient dans ma tête.


- Tu dois apprendre à canaliser ta rage, sinon tu ne pourras jamais sortir de cet endroit, peut importe la cause de cette rage, tu dois la garder au fond de toi, et la libérer au bon moment.


S'en suivi une longue discussion... Et trois années ont suivi, le jeune apprenait à "maîtriser" ce don, il observait plus, réfléchissait plus, au point que l'issue d'une confrontation pouvait se finir avant que celle-ci n'ait commencée. Mais sa rage restait, elle, dès qu'il utilisait ce don, c'était sa haine qui parlait, à chaque fois cela finissait mal, son sadisme et sa violence n'en étaient pas réduit malgré l'entrainement. Ce don était lié à sa haine, c'était, comme un dernier cadeau de sa sœur à sa mort, et cela devait rester comme ça, apparemment... Un don pur et impossible à canaliser, le jeune fini par apprendre qu'il valait mieux qu'il garde ce "don" pour une situation d'urgence. Les trois années écoulées, le jeune eue enfin la chance de sortir de cet endroit, son tuteur avait déménagé dans une autre ville et avait accepté à bras ouvert la compagnie de Kurokami, mais il ne pouvait resté seul et la condition de sa liberté était que le Docteur Mildt reste avec lui pour un suivi de son état psychologique. Il n'avait plus qu'a s'inscrire dans un Lycée, dans sa nouvelle ville, et commencer un nouveau départ.


Après cinq années dans l'établissement, le jeune Hachikuji alias sujet 78-13 à quitté l’hôpital avec l'approbation du Directeur et du Docteur Mildt, son état s'étant stabilisé, il peut maintenant rejoindre le monde civile sans danger, malgré tout le Docteur Mildt s'est proposée pour un suivi du patient, elle craint, qu'il ne soit pas totalement "guéri" et préfère s'assurer de cela. L'enfant maintenant âgé de 17 ans, à été récupéré par son tuteur légal et le Docteur Mildt avec, espérons que rien de grave n'arrive pour le petit Kurokami.


- Extrait du dernier rapport 14857813, sujet Hachikuji Kurokami, Directeur Nobujima Shigematsu.
Kurokami Hachikuji
Endurance :
Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) Right_bar_bleue

Darkening :
Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Le passé (RP de Kurokami Hachikuji) Right_bar_bleue

Traits : -> Sérénité : S'active quand il n'y a eu aucun événement dangereux/traumatisant pendant 10 tours, régénère lentement le Darkening des autres, n'a plus d'effet quand Kurokami Hachikuji a 50+ de Darkening mais peut fonctionner à nouveau si le Darkening baisse.

-> Observateur : Kurokami a la capacité de repérer des choses que d'autres ne verraient pas et peut voir si une personne ment, nécessite que Sérénité soit actif sauf exception (Si Kuro se fait attaquer dans l'infirmerie, c'est une situation où il a besoin d'être observateur pour s'en sortir donc le talent peut s'activer)


-> Métabolisme : Résiste légèrement à la faim à force de sauter des repas.

-> Survivance psychotique : S'active quand Kuro est en grand danger, change de personnalité pour se transformer en tueur psychotique et sadique augmentant drastiquement ses chances de survie dans un combat et l’immunise totalement au Darkening, ce mode ne se désactive que si un allié avec des capacité contre le Darkening entre en interaction avec lui, si le mode ne se désactive pas il tuera sa cible de départ et se mettra à errer et tuer frénétiquement, il choisira les personnes avec qui il est le moins amical en premier, se désactive aussi si le talent Sérénité s'active, le mode dure donc 10 tours max vu qu'il est insensible aux événements choquants, si personne n'arrive à l'arrêter et que les 10 tours s'écoulent, le Darkening de Kuro passe directement à 50, si un élève vois Kuro passer deux fois dans ce mode, celui-ci commencera à prendre du Darkening en sa présence, cet effet pouvant être annulé par le talent Sérénité.

-> Puissant psychopathe : Si le Darkening de Kuro est à 100 il passera en mode Survivance psychotique constamment, en contrepartie l'école ne peut pas le contrôler, peut redevenir comme avant si son Darkening retombe à moins de 50.

-> Solitaire refoulé : Kuro a du mal à s'attacher aux gens et préfère faire cavalier seul , les gens se méfient aussi plus de lui, en contrepartie si il est avec une personne avec qui il a sympathisé, il fera tout pour rester avec elle et inversement si possible.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Hachikuji, Okasa Highschool
- Fragment du pantin
- Paire du lunettes brisées


Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Yoshikazu Yanagihori
Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans un coin observant
Le passé (RP de Kurokami Hachikuji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kurokami Hachikuji
» Groupe: Karliah Niegosaki/Kurokami Hachikuji
» [Entrée de l'école >>> Couloirs][Akimo Fujie, Kurokami Hachikuji, ?] Un pas de plus vers le danger
» Présentation de Kurokami Tsubaki
» [Toilettes des femmes][Kurokami] Bienvenue en Enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Dimension réelle :: RP divers-