AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
MessageSujet: Présentation de Kurokami Hachikuji Présentation de Kurokami Hachikuji I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:04
Kurokami Hachikuji
Avant toute chose sachez que ça fait deux fois que je fais cette présentation parce que je sais pas trop pourquoi mais l'autre à disparue dans les méandres de l'enfer --'

Partie RP :

Nom : Hachikuji

Prénom : Kurokami

Âge : 17

Genre : Homme

Portrait physique :

Kurokami est d'une allure mince et légèrement plus grand que la moyenne ce qui fait que les autres pensent qu'il est chétif mais il à une bonne poigne et peut être assez agile, il à les cheveux châtains foncés presque noirs avec un catogan et une mèche qui longe en partie son oeil gauche, ses yeux sont d'ailleurs noir voir marron très foncé comme ses cheveux, outre son uniforme il porte généralement un T-shirt manche longue noir avec un jean ou un T-shirt blanc et un baggy noir, toujours avec une chaîne attaché au pantalon laissant penser qu'il écoute du metal, peut-être, et une veste à capuche des fois blanc des fois rouge... on pourrait croire que sa garde-robe contient essentiellement des vestes à capuche, et toujours avec un côté débraillé, il à la peau pâle et le visage rarement expressif surtout envers des étrangers, il porte occasionnellement des lunettes pour la lecture qu'il met dans la poche de sa veste d'uniforme ou qu'il met sur le col de ses T-shirts, son allure fait qu'on pourrait presque croire que c'est une fille de loin.

Portrait mental :

Kurokami est froid, enfin c'est ce que les gens pensent, il à un visage très inexpressif, des fois il ne mange rien pendant la pose et se contente de se caler dans un coin à attendre ou à lire, il est d'humeur solitaire, c'est ce que les gens portent à croire mais il a de rares amis et méprise l'injustice, en soi cette "aura de solitude" est pratique et lui permet de choisir avec soin ses amis et ce sont les seuls à pouvoir le "rendre normal" son visage peut même parfois arborer un sourire et une expression de sérénité capable de faire oublier tout les problèmes, c'est peut-être parce que ses amis sont un peu comme sa seule famille, d'ailleurs il parait qu'il à une sœur, ou qu'il en avait une car il n'en parle jamais, mais des fois il y à cette étrange femme qui lui porte compagnie, c'est peut-être elle sa sœur, il cache quelque chose, tout le monde se le dit, peut-être même ses amis, des fois cet étrange femme viens en plein milieu d'une heure de leçon pour l’emmener quelque part, il se retire tout le temps avec une expression blasée sur son visage, ce que les gens ne savent pas c'est qu'il à eu un passé semé d’embûches, les seules personnes à le savoir sont Kurokami lui-même, cette étrange femme et un mystérieux homme qui pourrait être son père ou son tuteur, c'est comme si il n'avait pas de famille, et pourtant on aborde tout le temps le sujet quand on parle de lui, peut-être qu'un jour il parlera de lui et de son passé, oui peut-être un jour.

(J'ai déjà fais un set d'atouts et d'inconvénients pour ce reroll, en attente d'être validée par les modos, mais comme la présentation en dis pas trop sur Kurokami (c'est fait exprès) je vais faire un RP dans les RP divers qui raconte le passé de Kurokami et sa probable entrée dans un lycée (peut-être Okasa comme c'est un reroll de Tsubaki) donc faudra attendre l'arrivé du gros RP avant de valider cette candidature et de discuter de ces atouts :

- Sérénité : S'active quand il n'y a eu aucun événement dangereux/traumatisant pendant 10 tours, régénère lentement le Darkening des autres, n'a plus d'effet quand Kurokami Hachikuji a 50+ de Darkening mais peut fonctionner à nouveau si le Darkening baisse.


- Observateur : Kurokami a la capacité de repérer des choses que d'autres ne verraient pas et peut voir si une personne ment, nécessite que Sérénité soit actif sauf exception (Si Kuro se fait attaquer dans l'infirmerie, c'est une situation où il a besoin d'être observateur pour s'en sortir donc le talent peut s'activer)


- Métabolisme : Résiste légèrement à la faim à force de sauter des repas.

- Survivance psychotique : S'active quand Kuro est en grand danger, change de personnalité pour se transformer en tueur psychotique et sadique augmentant drastiquement ses chances de survie dans un combat et l’immunise totalement au Darkening, ce mode ne se désactive que si un allié (avec des capacité contre le Darkening le meilleur exemple étant Liana Gureï) entre en interaction avec lui, si le mode ne se désactive pas il tuera sa cible de départ et se mettra à errer et tuer frénétiquement, il choisira les personnes avec qui il est le moins amical en premier, se désactive aussi si le talent Sérénité s'active, le mode dure donc 10 tours max vu qu'il est insensible aux événements choquants, si personne n'arrive à l'arrêter et que les 10 tours s'écoulent, le Darkening de Kuro passe directement à 50, si un élève vois Kuro passer deux fois dans ce mode, celui-ci commencera à prendre du Darkening en sa présence, cet effet pouvant être annulé par le talent Sérénité.


- Puissant psychopathe : Si le Darkening de Kuro est à 100 il passera en mode Survivance psychotique constamment, en contrepartie l'école ne peut pas le contrôler, peut redevenir comme avant si son Darkening retombe à moins de 50.


- Solitaire refoulé : Kuro a du mal à s'attacher aux gens et préfère faire cavalier seul , les gens se méfient aussi plus de lui, en contrepartie si il est avec une personne avec qui il a sympathisé, il fera tout pour rester avec elle et inversement si possible.


Oui bon j'avoue ces atouts sont un peu spéciales mais c'est ça qui est cool !)






Partie HRP :

Bah comme c'est le reroll de Kurokami Tsubaki allez voir là-bas... Bon ok je le fais ici aussi.


Prénom (pseudo) : Vincent alias Kurokami, alias Mr.Guilty / GuiltyCode, ou alors Mr.Guilty ou GuiltyCode séparés, ou Demon et aussi Draeus et... J'ai beaucoup trop de pseudos on va arrêter là...


Âge : 14 15 ça à changé entre temps.


Classe : Seconde et peut-être autre chose dans pas longtemps normalement.


Occupations : Pas changé ça c'est toujours se perdre dans les méandres de l'internet, surtout les trucs liés de près ou de loin au Japon.


Petit mot pour la fin : Jcpakoidir. Ah si, acceptez ma candidature s'il vous plait, elle est bien T~T
Kurokami Hachikuji
Endurance :
Présentation de Kurokami Hachikuji Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Présentation de Kurokami Hachikuji Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Kurokami Hachikuji Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Présentation de Kurokami Hachikuji Right_bar_bleue

Traits : -> Sérénité : S'active quand il n'y a eu aucun événement dangereux/traumatisant pendant 10 tours, régénère lentement le Darkening des autres, n'a plus d'effet quand Kurokami Hachikuji a 50+ de Darkening mais peut fonctionner à nouveau si le Darkening baisse.

-> Observateur : Kurokami a la capacité de repérer des choses que d'autres ne verraient pas et peut voir si une personne ment, nécessite que Sérénité soit actif sauf exception (Si Kuro se fait attaquer dans l'infirmerie, c'est une situation où il a besoin d'être observateur pour s'en sortir donc le talent peut s'activer)


-> Métabolisme : Résiste légèrement à la faim à force de sauter des repas.

-> Survivance psychotique : S'active quand Kuro est en grand danger, change de personnalité pour se transformer en tueur psychotique et sadique augmentant drastiquement ses chances de survie dans un combat et l’immunise totalement au Darkening, ce mode ne se désactive que si un allié avec des capacité contre le Darkening entre en interaction avec lui, si le mode ne se désactive pas il tuera sa cible de départ et se mettra à errer et tuer frénétiquement, il choisira les personnes avec qui il est le moins amical en premier, se désactive aussi si le talent Sérénité s'active, le mode dure donc 10 tours max vu qu'il est insensible aux événements choquants, si personne n'arrive à l'arrêter et que les 10 tours s'écoulent, le Darkening de Kuro passe directement à 50, si un élève vois Kuro passer deux fois dans ce mode, celui-ci commencera à prendre du Darkening en sa présence, cet effet pouvant être annulé par le talent Sérénité.

-> Puissant psychopathe : Si le Darkening de Kuro est à 100 il passera en mode Survivance psychotique constamment, en contrepartie l'école ne peut pas le contrôler, peut redevenir comme avant si son Darkening retombe à moins de 50.

-> Solitaire refoulé : Kuro a du mal à s'attacher aux gens et préfère faire cavalier seul , les gens se méfient aussi plus de lui, en contrepartie si il est avec une personne avec qui il a sympathisé, il fera tout pour rester avec elle et inversement si possible.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Hachikuji, Okasa Highschool
- Fragment du pantin
- Paire du lunettes brisées


Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Yoshikazu Yanagihori
Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans un coin observant
MessageSujet: Re: Présentation de Kurokami Hachikuji Présentation de Kurokami Hachikuji I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:10
Yoshie Shinozaki
Chalut, et VRAIMENT désolé pour le retard, je suis vraiment écrasé par les horaires de connexion de ma mère. M'enfin, ça devrait s'arranger sous peu ^^"

En tout cas, tout me semble tout à fait bon, Candidature Validée !

Bon, en tout cas, je crois que je n'ai pas besoin de te rappeler aucun des trois points alors, tu t'en es occupé toi même lol, alors je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage !
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Présentation de Kurokami Hachikuji Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Kurokami Hachikuji Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Kurokami Hachikuji Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Kurokami Hachikuji Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
Présentation de Kurokami Hachikuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé (RP de Kurokami Hachikuji)
» Groupe: Karliah Niegosaki/Kurokami Hachikuji
» [Entrée de l'école >>> Couloirs][Akimo Fujie, Kurokami Hachikuji, ?] Un pas de plus vers le danger
» Présentation de Kurokami Tsubaki
» [X] Présentation de Daïgoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: Validé-