AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation de Yumie Kimura Présentation de Yumie Kimura I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:21
Yumie Kimura
Présentation de Yumie Kimura 9vaon710


Partie RP :

Nom : Kimura.

Prénom : Yumie.

Âge : 16 ans.

Sexe : Femme.

Portrait physique (5 lignes minimum) : Yumie à les cheveux blanc vanilles, les yeux oranges, un nez plutôt fin, des lèvres (SANS MAUVAIS JEUX DE MOT) normale. Elle porte un peu de maquillage et aime se montrer au naturel. Elle à une poitrine moyenne et semble plutôt jolie et bien formée pour une jeune fille de 16 ans. De plus, elle porte une jupe noire, un corset blanc avec un petit nœud noir aussi sur le dessus, des collants noirs, des petites bottines noires. Niveau morphologie, elle à les bras fins, plutôt large d'épaules, assez caucasienne, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, elle à le dos courbé en C et à des jolies petites fesses bien rebondies.

Portrait mental : (5 lignes minimum) : Yumie à eu un passé sombre, il-y-a quelques années, alors qu'elle allait dans le grenier pour chercher quelque chose pour son père, sa sœur est venue dans le grenier et à commencer à la taquiner, Yumie, ayant beaucoup eu de bagarres avec ça sœur avant, lui mit une gifle. Celle-ci, un peu sonnée par la gifle que lui mit ça sœur, recula ... Elle trébucha dans l'escalier du grenier, en atteignant le sol, elle tomba sur la nuque, celle-ci mourut sur le coup. Depuis, Yumie ne s'en est jamais remit et est devenue un peu plus sombre elle même qu'avant. Cependant, elle essaie de rester gentille ... Quand elle peut. Ah eh aussi : Elle est claustrophobe et à peur de l'inconnu.

Partie HRP :

(Aucune obligation de répondre à... cet interrogatoire ? o.o)

Prénom (et surnom !) : Kristof, Surnom : Opaxas ou Slaywewingue.
Âge : 15 d'ici ... 3 Jours ? (No Joke)
Classe : 4eme. (Redoublant.)
Occupations : Ordi', RP, Vivre en Ermite et ... e621 (Non sérieusement les enfants, n'allez pas chercher e621 sur google, vous risquerez d’êtres choqués ...)
Yumie Kimura
Endurance :
Présentation de Yumie Kimura Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Yumie Kimura Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Yumie Kimura Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Présentation de Yumie Kimura Right_bar_bleue

Traits : => Ne peut pas être l'objet d'attaque de joueurs, à moins qu'il soit armé
=> Peut récupèrer des PVs si elle se repose, en quantité réduite, sans même avoir d'objet de soin

=> Gain de Darkening augmenté drastiquement
=> Ne peut pas attaquer un joueur, même armée. Peut néanmoins se défendre
=> Sa mort octroie immédiatement 15 points de Darkening à ceux qui y assistent
Objets possédés : Bout de papier, Briquet, Paquet de Cigarette et Téléphone.

Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 25
Localisation : Heavenly Host Elementary School.
MessageSujet: Re: Présentation de Yumie Kimura Présentation de Yumie Kimura I_icon_minitimeMer 14 Jan - 7:57
Sonnay De Blasco
Yeah le Slime est en action ! Héhé !
Je vois que tu as amélioré ton écriture, ce qui rend bien plus lisible.
Je suis pas modo' donc j'n'vais pas donner plus d'avis.
Hâte de te voir en jeu Slimenounet :3
Sonnay De Blasco
Endurance :
Présentation de Yumie Kimura Left_bar_bleue7 / 207 / 20Présentation de Yumie Kimura Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Yumie Kimura Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Présentation de Yumie Kimura Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Présentation de Yumie Kimura Présentation de Yumie Kimura I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:03
Yoshie Shinozaki
Chalut !

Impressionnant. Je peux t'assurer que je n'ai pas reconnu une seconde ton écriture, alors... bien joué ! Bon, je compte pas chipoter avec la ligne qui te manque dans le portrait physique : tu es Validé !

Avant de pouvoir nous coller aux choses sérieuses, il nous reste cependant quelques bricoles à faire !

=> Je compte t'envoyer dans le même espace clos que le lycée que tu as rejoint. Nous en parlerons dans le topic du groupe !

=> Voici une liste d'atouts et d'handicaps qui t'accompagneront au gré de tes RPs. Cette liste est tirée du physique de ton personnage, c'est à dire qu'elle correspond à son physique et à son moral. Bien sûr, si certains point ne te plaisent pas, n'hésites pas à m'en parler !

=> Ne peut pas être l'objet d'attaque de joueurs, à moins qu'il soit armé
=> Peut récupèrer des PVs si elle se repose, en quantité réduite, sans même avoir d'objet de soin

=> Gain de Darkening augmenté drastiquement
=> Ne peut pas attaquer un joueur, même armée. Peut néanmoins se défendre
=> Sa mort octroie immédiatement 15 points de Darkening à ceux qui y assistent
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Présentation de Yumie Kimura Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Yumie Kimura Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Yumie Kimura Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Yumie Kimura Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Yumie Kimura Présentation de Yumie Kimura I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Présentation de Yumie Kimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Yuta
» Présentation Anko Dan
» Présentation de Karliah
» [X] Présentation de Daïgoro
» Présentation de Riku Kubake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: Validé-