AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:27
Kaede Nagasaki
Seule.oui c'est le mot,la vérité .La peur m'entravait tandis que j'ouvrais les yeux.L'ombre et le froid qui remplaçait ma paisible chambre,me manquait déjà.Je me leva et la peur s'accrocha à moi tels un chien affamée.Puis je m'arrêta net.Des squelette gisait sur le sol.pourquoi ici?cet endroit ? Je mît ma main sur ma bouche pour étouffer un cris et courut jusqu'à l'infirmerie machinalement je cria ˋ´il y a quelqu'un?"
Kaede Nagasaki
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Traits : Qualités :
->Le Darkening baissera de 5 % tous les deux tours dans un lieu lumineux .
->Fait baisser le Darkening des gens de son groupe de 5 % tous les deux tours, si Kaede n'a pas dépassé les 75 % de Darkening . Passé ce délai, elle perdra cette capacité définitivement .

Défauts :
->Le Darkening augmentera plus rapidement à la vue de cadavres .
->Le Staff pourra posséder Kaede dans des situations de danger extrêmes si elle a dépassée les 25 % de Darkening, uniquement dans le but d'attaquer d'autres joueurs .

Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Rin miyamoto
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2015
Codeur
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:21
Yoshie Shinozaki
(Comment ça, en retard ? Désolé !)


Description de l'Infirmerie



Kaede venait de reprendre ses esprits dans ce qui ressemblait à une infirmerie. Autour d'elle, le plancher, vieux de plusieurs dizaines d'années, n'avait probablement connu aucun entretient depuis cette même période. Il tombait en ruines, décrivant de réelles failles qui, dans la robe de l'obscurité, étaient insondables. Prometteuses d'une fin lente et douloureuse si l'on venait à y tomber.

Une petite caresse contre sa peau nue lui indique aussi la présence de poussière. Beaucoup de poussière. Assez de poussière pour que l'atmosphère, déjà oppressante, soit carrément irrespirable. Autour d'elle, le silence assourdissant n'était pas pour arranger les choses, fréquemment rompu par les battements de pluie contre la façade du bâtiment dans lequel elle se trouvait.

Infirmerie. Aucun risque:


Le pire dans tout ça était probablement le froid, qui semblait mordre chaque centimètre carré de peau exposée de la jeune fille. L'infirmerie est pourtant l'endroit le plus douillet de ce lieu maudit.

Que faire ?

Yoshie Shinozaki
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue0 / 200 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:13
Yoshie Shinozaki

Eveil


Le froid est tout ce que Sada peut ressentir, alors qu'il reprend lentement ses esprits. Quand il rouvre les yeux, toute une foule d'informations vient à lui. D'un coup.

La chatouille de la poussière du parquet contre sa joue.
La difficulté à respirer que l'air saturé de poussière lui imposait.
Le bruit constant de la pluie contre la façade du batîment, tout autour de lui.
Une odeur. Une odeur que l'on peut discerner entre toutes. L'odeur de la mort. Près de lui. Bien trop près.
Et... un craquement sur le parquet.

Sada n'était pas seul. Il y avait une fille qui progressait dans la luminosité faible des lieux, comme désireuse de trouver quelque chose. Elle ne l'avait pas remarqué, visiblement, bien que cela ne saurait tarder. Que faire... ?
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue0 / 200 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:06
Sada Toshino
Rah.. J'ai mal.. J'ai limite failli m'étouffer à cause de l'air lourd.. L'air.. Irrespirable.. L'air dense, lourd.. Très lourd.. Et.. Rah.. Cette.. Odeur.. Ca m'a fais limite vomir.. On dirait l'odeur d'un cadavre en décomposition.. Le genre d'odeur qui s'échappe de mon frigo quand mon père a oublié de le vider de ses gibiers rapportés de la chasse.. Le parquet est tout sauf agréable. Enfin, de d'habitude. Il me chatouille, c'est très désagréable, mais.. Pourquoi je n'ai pas la force de me lever ? Pourquoi je n'ai plus de force ? Et pourquoi.. Je suis ici ..? Où sont les autres ? Et que m'est-il arrivé ? Trop de questions d'un coup..
Je vais essayer de me le..- Le parquet ? Il grince ? Ce n'est pas à cause de l'humidité.. Quelqu'un.. Quelqu'un ou quelque chose est avec moi.. Je ne sais pas qui c'est.. Ou ce que c'est.. Il faut que je calme mon rythme cardiaque.. Ma respiration.. Faut que je me rappel de mes exercices de respiration quand j'allais à la natation.. 
Voilà, comme ça.. Attendons.. Attendons de voir qui c'est..
Sada Toshino
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Traits : - Insensible au Darkening. Disparaît si le personnage n'agit pas de manière foncièrement méchante
- Chances de gagner un combat DRASTIQUEMENT augmentées

- Ne peut JAMAIS attraper un personnage disposant d'un atout à la fuite
- Met fin à ses jours sans aucune forme de discours dés 75% de Darkening
Objets possédés : Sacoche à bandoulière détachable :

-Téléphone
-Clef personnel
-2/3 biscuits secs
-Gants de Combat

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:59
Kaede Nagasaki


Il y à quelqu'un?


Feat Sada Toshino


 Je cligna des yeux.Je recula j'avais peur et le froid n'arrange rien.J'avais juste envie de pleurer mais la poussière est suffocante.Je tremblait de tout mon corps.Pourquoi suis-je dans cet endroit douteux? Heureusement j'ai toujours mon papier.Je le prit et le pressa sur mon coeur.Je répéta dans ma tête:
''sachiko heureuse à jamais''
Mais j'entendit des pas et le plancher grincer.Je me retourna brusquement et demanda

''i-il y à quelqu'un?'' 



Kaede Nagasaki
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Traits : Qualités :
->Le Darkening baissera de 5 % tous les deux tours dans un lieu lumineux .
->Fait baisser le Darkening des gens de son groupe de 5 % tous les deux tours, si Kaede n'a pas dépassé les 75 % de Darkening . Passé ce délai, elle perdra cette capacité définitivement .

Défauts :
->Le Darkening augmentera plus rapidement à la vue de cadavres .
->Le Staff pourra posséder Kaede dans des situations de danger extrêmes si elle a dépassée les 25 % de Darkening, uniquement dans le but d'attaquer d'autres joueurs .

Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Rin miyamoto
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2015
Codeur
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:15
Yuki Kanno
Le parquet grinçait. On aurait pu croire au début qu'il s'agissait d'un des deux protagonistes, voir des deux et que les bruits venaient d'eux. En résumé, qu'ils se faisaient peur tout seul. Pourtant, ce n'était pas le cas. Le bruit venait de l'entrée de la pièce, là où aucun des deux élèves n'étaient présents. Cette école maudite accueillait deux nouveaux individus, on se devait donc de les accueillir comme il se doit à leur arrivée. Par politesse, Yuki attendit donc qu'ils soient réveillés et aient pris conscience du lieu où il se trouvait pour apparaître.

La jeune enfant était dominée par la taille des deux autres élèves mais, elle arrivait tout de même à se démarquer par la couleur de ses vêtements et de sa peau : bleu pâle. Pire, on pouvait voir à travers elle. Pourtant, quand elle marchait, c'étaient ses pas qu'on entendit. C'était elle qui faisait craquer le plancher. Désormais visible, attirant le regard par sa lueur, Yuki prit la parole.

" Sachiko veut être heureuse... " Sa voix était simple mais se fit entendre sous la forme d'un écho qui rebondissait sur chaque mur. " Elle aime la mort... Vous voulez la rendre heureuse ? Faites-le... GRACE A VOTRE MORT ! " * L'écho était toujours présent, sauf quand les trois derniers mots furent prononcées. Un puissant cri venant du fantôme perfora l'air pour se plonger dans les oreilles des deux êtres-humains.

"Ce n'est qu'une question de temps... Hihihi " Yuki disparut ensuite, replongeant la pièce dans un silence pesant. Elle les avait accueillit comme il se doit : en leur faisant peur. Elle-aussi aimait jouer avec les vivants, il ne fallait donc pas précipiter la chose. La partie ne faisait que commencer.
[LE GROUPE PREND 5 POINTS DE DARKENING]
Yuki Kanno
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue0 / 200 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue99 / 10099 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Traits : Marquez ici les traits spécifiés par l'un des modérateurs sur votre candidature
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Nanami Misuoka
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24
Localisation : En train de t'observer...
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:02
Sada Toshino
J'étais toujours allonger, face contre sol.
Je n'avais plus mal et je sentais que je pouvais me mouvoir à nouveau comme je le sens. Je reprenais mon énergie peu à peu. 
Mais je ressentis vitel peu à peu le froid déchirant et au malaise de l'endroit. On a l'impression d'être regardé, d'être épié.. Puis, j'ai entendu.. Comme des pas.. Le parquet a grincé.. Puis, j'ai entendu une voix.. Plutôt féminine.. Si la personne qui est avec moi est une femme, alors, ça me sera facile de la maîtriser..
Mais.. Une question viens me traverser l'esprit.. Si le sol a craqué.. Et que cette fille ait demandé qui était là.. Ca voudrait dire.. Qu'il n'y pas que moi et elle.. Et ce n'est pas moi qui ai bougé !

" Sachiko veut être heureuse... " 


Mon Dieu.. Ca.. Ce n'était pas la voix de la fille.. Une 3e personne ? Je n'ose pas bouger, ça pourrait montrer que je suis vivant.. Hors, l'effet de surprise est mon seul moyen de m'en sortir..
Mais.. Cette voix.. Elle est bizarre.. Comme si il y avait un.. Écho ?

" Elle aime la mort... Vous voulez la rendre heureuse ? Faites-le... GRACE A VOTRE MORT ! "

Sachiko ? La Mort ? Ce serait.. Je pense avoir compris..
La rendre heureuse ? Pourquoi la rendre heureuse ? Elle nous facilite pas la tâche à vrai dire !
Notre.. Mort ..?

Aaargh ! Ce crie ! Mais elle est pas humaine cette voix ! Je suis tombé où ?!

"Ce n'est qu'une question de temps... Hihihi "

Une question d'temps, une question d'temps.. J't'en foutrai moi des questions d'temps !
J'ai attendu quelques minutes.. Le calme semble être à nouveau présent ici.. Bien.. Je vais attendre que la fille bouge.. Puis, je passerai à l'action.
Sada Toshino
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Traits : - Insensible au Darkening. Disparaît si le personnage n'agit pas de manière foncièrement méchante
- Chances de gagner un combat DRASTIQUEMENT augmentées

- Ne peut JAMAIS attraper un personnage disposant d'un atout à la fuite
- Met fin à ses jours sans aucune forme de discours dés 75% de Darkening
Objets possédés : Sacoche à bandoulière détachable :

-Téléphone
-Clef personnel
-2/3 biscuits secs
-Gants de Combat

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 13:12
Kaede Nagasaki


Qui est-ce?


Feat Sada


 Soudainement une petite voix se fit entendre,celle d'une petite fille,on dirait.Je frissonna.Heureuse?Mort?MA mort? ce n'est pas bon,pas bon du tout.Mon coeur battait à tout allure.Et je marcha tremblante que je trébucha et tomba sur quelque chose,ou quelqu'un.Car c'était mou mais pas trop quand même.C'était chaud et doux aussi.Je touchais qui?quoi?.Je ne voyait pas et je tâta en parlant d'une voix confuse et gênée.
''dé-désolée je-je ne voit rien''
Je me leva en essayant de ne pas retomber et près de la lumière faible,je vit un jeune homme,je m'inclina respectueusement.

''désolé encore,je m'appelle kaede enchanté. .



Kaede Nagasaki
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Traits : Qualités :
->Le Darkening baissera de 5 % tous les deux tours dans un lieu lumineux .
->Fait baisser le Darkening des gens de son groupe de 5 % tous les deux tours, si Kaede n'a pas dépassé les 75 % de Darkening . Passé ce délai, elle perdra cette capacité définitivement .

Défauts :
->Le Darkening augmentera plus rapidement à la vue de cadavres .
->Le Staff pourra posséder Kaede dans des situations de danger extrêmes si elle a dépassée les 25 % de Darkening, uniquement dans le but d'attaquer d'autres joueurs .

Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Rin miyamoto
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2015
Codeur
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:04
Sada Toshino
J'entendais quelque chose marcher. Mais.. D'un pas.. Assez hésitant. Ca a duré même pas 1 minute que quelque chose s'écroule sur moi d'un coup. Je m'attendais pas à ça, et puis, ce n'était pas bien lourd, mais de se prendre ça sur le dos d'un coup.. Ca fait mal, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "Urgh" et de bouger.. Puis, je gémissais pendant un petit moment jusqu'à ce que le poids se lève de lui même, puis, une voix. Celle de la fille qui était là depuis le début.. Elle me demande pardon ? Pff.. Je suis pratiquement sûr qu'elle a pris un ciseau ou autre chose.. 
Je me suis donc lever rapidement et j'ai donné un violent revers de la main droite à la fille.
Sada Toshino
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Traits : - Insensible au Darkening. Disparaît si le personnage n'agit pas de manière foncièrement méchante
- Chances de gagner un combat DRASTIQUEMENT augmentées

- Ne peut JAMAIS attraper un personnage disposant d'un atout à la fuite
- Met fin à ses jours sans aucune forme de discours dés 75% de Darkening
Objets possédés : Sacoche à bandoulière détachable :

-Téléphone
-Clef personnel
-2/3 biscuits secs
-Gants de Combat

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:17
Kaede Nagasaki


Pourquoi?


Feat Sada


Je me prit ce qui ressemblait à une baffe.
Pendant un instant j'avait été en colère.(elle le regarda mailsainement)
NOTE:
Mais je m'adoucit et me détendit en frottant pensivement là ou il m'avait touché,tout en souriant.
''je-je comprends ton geste,je suis encore désolé''
Je recula un peu.
''nous devrions peut être trouver des objet dans cette infirmerie?''
je lui souria autant être accompagné dans cette endroit effrayant!



Kaede Nagasaki
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Traits : Qualités :
->Le Darkening baissera de 5 % tous les deux tours dans un lieu lumineux .
->Fait baisser le Darkening des gens de son groupe de 5 % tous les deux tours, si Kaede n'a pas dépassé les 75 % de Darkening . Passé ce délai, elle perdra cette capacité définitivement .

Défauts :
->Le Darkening augmentera plus rapidement à la vue de cadavres .
->Le Staff pourra posséder Kaede dans des situations de danger extrêmes si elle a dépassée les 25 % de Darkening, uniquement dans le but d'attaquer d'autres joueurs .

Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Rin miyamoto
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2015
Codeur
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:38
Yoshie Shinozaki
RP inactif envoyé dans les Archives Noires
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue0 / 200 / 20[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Darkening :
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre.. I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sada Toshino
» Kaede Nagasaki | yandere...pro! 100%
» [Couloirs=> Infirmerie][Emiko, Sonnay, Guild] 1er Round
» [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 4-