AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:21
Yumie Kimura
Suite

[Le RP actuel se passe le soir après le RP précédent, il se peut être passé des choses entre les deux RP.]

Après avoir fais un petit cercle, qui, à son milieu, un pantin, le groupe d'amis avaient fini le préparatif, Yumie expliqua bien se qu'il faut faire durant le rituel.

-Alors, on commence ?
Yumie Kimura
Endurance :
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Right_bar_bleue

Traits : => Ne peut pas être l'objet d'attaque de joueurs, à moins qu'il soit armé
=> Peut récupèrer des PVs si elle se repose, en quantité réduite, sans même avoir d'objet de soin

=> Gain de Darkening augmenté drastiquement
=> Ne peut pas attaquer un joueur, même armée. Peut néanmoins se défendre
=> Sa mort octroie immédiatement 15 points de Darkening à ceux qui y assistent
Objets possédés : Bout de papier, Briquet, Paquet de Cigarette et Téléphone.

Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 25
Localisation : Heavenly Host Elementary School.
MessageSujet: Re: [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:28
Karliah Niegosaki
Je lui souris en ayant un peu de stress évidemment. On allait faire une sorte de charme qui représentera notre amitié pour toujours. D'abord un pantin, puis un bout de papier et des mots. Pouah, j'me crois dans une secte là ! M'enfin bref, il faut bien le faire. C'est pour louer notre amitié et ça n'peut pas faire bien mal ! De plus que si d'autres gens l'avaient déjà fais, je n'vois aucun risque !
J'étais en effet délicate sur ce genre de sujets.
Un peu sur l'occulte, cela me faisait un peu peur, je l'avoue. Mais, je ne le montrais pas. Étant donné que je devais rester la gentille demoiselle jolie qui n'a peur de rien ! Bien que c'est dur quoi ! 
Après une petite réflexion d'à peine quelques secondes, je décide de répondre la première.

Je suis prête Yumie !


Je lui souris doucement, de pleine dents même et leva le pouce en signe d'accord. J'hôche la tête ensuite et dirige mon regard vers Guild et Miu', sourire toujours aux lèvres.
Karliah Niegosaki
Endurance :
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Right_bar_bleue

Traits : -> Attire facilement la confiance, au point que son entourage perd lentement des points de Darkening en sa compagnie
-> Subit de manière moins cruelle les effets de la faim, la soif et de la fatigue. Cette compétence ne peut pas dépasser le "surhumain" pour autant ! (Passer 7 jours sans boire/manger est fatal, 24 heures sans sommeil porte des effets atroces sur les réflexes, et impacte donc de manière générale le RP d'exploration, en sachant que les effets peuvent devenir graves à long terme)

-> Fragilité périodique face au Darkening, au gré des événements se passant autour d'elle

-> Plus de chance d'esquiver les coups et de fuir. En revanche, moins de chances de gagner un combat
Objets possédés : Scalpel ébréché, téléphone portable, trousse de maquillage, bandages crasseux, paire de ciseaux, feuilles de papier.

Double-Compte : Sonnay De Blasco
Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:33
Guild Henrich
Je grogne intérieurement. Sûrement pour ça que je n'arrive pas à m'intégrer ? J'ai horreur de la naïveté ? M'enfin, j'y suis enfin, à me faire des "Amis pour la vie" grâce à un rituel bidon et un morceau d'papier bidon lui aussi.. Vivement qu'on en finisse..
Comme à mon habitude, je lâche un "HmHm" pour acquiescer, j'étais bien trop agacé pour parler..
Guild Henrich
Endurance :
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Right_bar_bleue

Traits : => (Peut) commencer armé d'un couteau à cran d'arrêt
=> Peut agir en toute âme et conscience, même sous le contrôle du Darkening, si l'action est malveillante
=> Plus de chances de gagner un combat

=> Attire moins facilement la sympathie. Méfiants, les étudiants gagnent des points de Darkening en sa présence
=> Prend plus de dégâts de provenance des joueurs

Objets possédés : Un Couteau, quelques pièces de monnaie, un téléphone, un bout de papier du Rituel, journal intime rose.

Double-Compte : Sada Toshino
Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Regarde Maman, un psychopathe !
MessageSujet: Re: [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:48
Miuna Amachi
Miuna observa la petite poupée de papier d'un air perplexe, tout en écoutant les dires de Yumie. Ça avait l'air vraiment étrange comme rituel, un peu semblable à celui d'une secte, mais ça lui plaisait pas mal il fallait l'avouer. Soupçonner le côté véridique de celui-ci ne lui viendrait jamais à l'esprit parce que tout ce qu'elle souhaitait elle, c'était avoir des souvenirs partagés avec ses amis, rien d'autre. Et puis s'ils le faisaient, cela signifiait qu'ils seraient amis pour toujours, n'est-ce pas ? Il allait de soi qu'elle ne souhaitait pas les perdre, aussi louche ce rituel soit-il. Peut-être que c'était l'œuvre d'un alien après tout, ou simplement de quelqu'un qui s'ennuyait. La rose, curieuse de voir comment réagiraient les autres, les regarda attentivement : Karliah souriait mais semblait cacher quelque chose, alors que Guild était... parfaitement neutre, comme d'habitude. Enthousiaste la jeune fille leva la main en l'air, souriant de manière un peu gamine.

« Je suis prête également ! »
Miuna Amachi
Endurance :
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:52
Yumie Kimura
Les unes après les autres, les mains des étudiants attrapèrent le pantin de papier. Certaines de ces mains se sont faites hésitantes. D'autres enthousiastes. Le discours sanglotant de Yumie était encore chaud dans leurs cœurs et dans leurs mémoires, mais bien trop tiré par les cheveux pour être pris au sérieux.


Yumie rappela une dernière fois ce qu'ils étaient tous supposés faire. Penser au plus fort d'eux même "Sachiko, veille sur nous", autant de fois qu'ils étaient à le faire.


Une trentaine de secondes dans le silence passa. Certains avaient les yeux fermés, d'autres observaient simplement la poupée d'un air vide, se demandant quand est-ce qu'ils rentreront, mais ils avaient tous le sourire.


Ils allaient rester liés à jamais, après tout.


Déchirez S'exclama Yumie.

Le pantin vola en éclat. A l'extérieur, la foudre frappa avec force, comme s'ils avaient commis l'irréparable. L'éclair, était bruyant, comme rappelant quelque chose.


Et la terre trembla, avec force.

Tous les élèves s'observaient, apeurés, tenant à peine debout. Le tremblement dura longtemps.


TROP longtemps.


Une faille s'ouvrit dans le sol, et une bonne partie de l'assemblée cria, terrifiée. La faille en questions n'était pas comme les autres. C'était comme si un tapis d'un noir d'encre s'étendait à toute vitesse, dans toute la salle, engloutissant dans un dernier cri de terreur tous les malheureux, promis à une mort prochaine.

Cette réalité, il fallait l'accepter, après tout.

Tout peut arriver dans l'Heavenly Host Elementary School...
Yumie Kimura
Endurance :
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... Right_bar_bleue

Traits : => Ne peut pas être l'objet d'attaque de joueurs, à moins qu'il soit armé
=> Peut récupèrer des PVs si elle se repose, en quantité réduite, sans même avoir d'objet de soin

=> Gain de Darkening augmenté drastiquement
=> Ne peut pas attaquer un joueur, même armée. Peut néanmoins se défendre
=> Sa mort octroie immédiatement 15 points de Darkening à ceux qui y assistent
Objets possédés : Bout de papier, Briquet, Paquet de Cigarette et Téléphone.

Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 25
Localisation : Heavenly Host Elementary School.
MessageSujet: Re: [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... [Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ... I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Lycée Heisei, Dans la chambre de Yumie] Amis pour la vie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lycée Heisei] Une soirée entre fille
» [Lycée Kisaragi][Chikamasa et Keisuke] Par une soirée d'Octobre...
» Présentation de Yumie Kimura
» [Chambre de Liana][Liana et MdJ] Une soirée entre filles
» [Lycée Kisaragi][Uniquement le groupe Kisaragi] Par une sombre nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Dimension réelle :: RP divers-