AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Première amie. Première amie. I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:44
Sonnay De Blasco
Introduction :

C'était un beau jour d'été. Le soleil frappait et la chaleur ne se cachait plus. En ce qui me concerne, je me baladais tranquillement du haut de mes 17 ans. Je me baladais un peu n'importe où, bien que je connaissais maintenant certaines rues par coeur !
Suite à une longue balade, téléphone en main, j'apperçois une jeune fille de plus au moins 15-16 ans. Une gotique bien fringué et dont les formes ne sont pas les moindres à vu d'yeux. Je souris, voulant faire connaissance étant donné que j'n'avais clairement pas d'amis. Je réfléchis à une manière d'approche et m'adosse dans un coin de rue, faisant semblant de regarder mon téléphone, alors qu'en réalité je réfléchissais à une manière d'aborder cette ravissante gothique.
Sonnay De Blasco
Endurance :
Première amie. Left_bar_bleue7 / 207 / 20Première amie. Right_bar_bleue

Darkening :
Première amie. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première amie. Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Première amie. Première amie. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:20
Sonnay De Blasco
Après longue hésitation et longue réfléxion. Je décide d'y aller normalement, de rester moi-même comme le terme le dit si bien. Je m'approche donc de la fille en rangeant par ailleurs mon téléphone dans ma poche gauche. J'étais fringué d'une veste au col relevé noire. Un collier en argent massif autour de mon cou. Une coiffure un peu en bataille. 
(/HRP pour plus d'visuel, voir photo de profil.)
Je m'approche donc, regardant la jeune fille et décide de l'aborder. Il fallait aussi que je me trouve une excuse, pour ne pas paraître pour quelqu'un de bizarre et suspect.
Je sortis donc la vieille excuse du je suis nouveau en ville et je fais connaissance.

Hum, bonjour ! Je suis nouveau dans l'coin et j'aimerais donc faire connaissance. Vous m'avez tilté aux yeux, je viens donc vous "aborder", comme l'expression le dit si bien.

Je souris doucement en la regardant de mes yeux bleues cristal. Je me gratouillais au passage l'arrière du crâne en parlant, un sourire et un air innocent au visage.
Sonnay De Blasco
Endurance :
Première amie. Left_bar_bleue7 / 207 / 20Première amie. Right_bar_bleue

Darkening :
Première amie. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première amie. Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Première amie. Première amie. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:41
Emiko Okasu
Oh chouette encore un boulet qui vient me draguer ... A force c'est même plus marrant ... De plus il utilise tous la même excuse ...


Je pourrais lui mettre un de ces vents ...


Mais bon je vais plutôt essayer d'éloigner ce boulet doucement ...

Salut ! Ecoute moi je ne suis pas du coin donc euh ... 
Emiko Okasu
Endurance :
Première amie. Left_bar_bleue0 / 200 / 20Première amie. Right_bar_bleue

Darkening :
Première amie. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Première amie. Right_bar_bleue

Traits : - Attire plus facilement la sympathie
- Ne gagne pas de Darkening à l'examination de cadavres
- Plus perméable au Darkening
Objets possédés : Un petit couteau, un journal ainsi qu'un téléphone portable .

Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Planète Terre
MessageSujet: Re: Première amie. Première amie. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:46
Sonnay De Blasco
Je souris en coin, j'avais compris qu'elle ne voulait pas trop me parler. Pourquoi.. ? Je sais pas. Je parais con peut-être ? J'veux juste faire connaissance et avoir au moins une amie. Bon, j'vais retenter, sinon, bah je ne vois pas trop comment  je vais faire... Bon, j'vais tenter de lui faire comprendre que mon but n'était pas d'la draguer.

Hm.. à vrai dire que tu sois du coin ou pas, j'm'en balance au final. J'veux à vrai dire faire connaissance en signe d'amitié...


Je me mis à sourire en coin en haussant un sourcil. J'pense bien lui avoir fait comprendre que je ne voulais clairement pas la draguer.
Sonnay De Blasco
Endurance :
Première amie. Left_bar_bleue7 / 207 / 20Première amie. Right_bar_bleue

Darkening :
Première amie. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première amie. Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Première amie. Première amie. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:59
Emiko Okasu
Mais il recommence en plus ! Je ne sais même pas si je dois qualifier ça de stupidité ou de persévérance.

Bon j'ai peut-être était un peu dur je vais montrer mon bon côté pour une fois !

Juste une amie hein ? Hum ... Quel est ton nom ?
Emiko Okasu
Endurance :
Première amie. Left_bar_bleue0 / 200 / 20Première amie. Right_bar_bleue

Darkening :
Première amie. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Première amie. Right_bar_bleue

Traits : - Attire plus facilement la sympathie
- Ne gagne pas de Darkening à l'examination de cadavres
- Plus perméable au Darkening
Objets possédés : Un petit couteau, un journal ainsi qu'un téléphone portable .

Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24
Localisation : Planète Terre
MessageSujet: Re: Première amie. Première amie. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:04
Sonnay De Blasco
Je souris doucement. Elle m'avait posé une question.
Donc, j'pouvais commencer à faire connaissance.
Parfait, je lui répondis sans gêne et sans plus attendre.

Sonnay De Blasco et le tient ?


Je souris bêtement.
Sonnay De Blasco
Endurance :
Première amie. Left_bar_bleue7 / 207 / 20Première amie. Right_bar_bleue

Darkening :
Première amie. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Première amie. Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Première amie. Première amie. I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Première amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Dimension réelle :: RP divers-