AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:08
Kiba
Brrr ces rires ne nous lacherons donc jamais ?!


Nous continuons donc a chercher un sortie bien qu'au premier étage cela m'ettonerai qu'il y en ai une...nous nous approchons alors de l'escalier au bout du couloir pour nous diriger dans cette salle a droite de l'escalier...


cette fois je ne voulais pas rentrer en premier j'en ai marre de toujours tout me prendre...je resta quand même sur mes garde et laissa Riku entrer en premier
Kiba
Endurance :
[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : => Meilleures chances de trouver des objets utiles dans les environs
=> Capacité de récupérer des matériaux divers sur les différents meubles brisés uniquement
=> Commence la partie armé d'un couteau
=> Perd plus facilement ses combats s'il est à armes égales

=> Peut se perdre facilement : à partir de 25% de Darkening, j'aurai le droit, de temps en temps, à faire en sorte que ton personnage se trompe de destination
=> Forte perméabilité au Darkening : gains plus élevés que la normale
Objets possédés : Petit couteau

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Ma chambre, mon lit
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:37
Yoshie Shinozaki
(La salle A-2 donc ?)

(Note : N'hésitez pas à relire vos messages avant de les envoyer. Je vous recommande un excellent site, qui m'a beaucoup appris, qui devrait vous être utile : http://bonpatron.com !)
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:04
Riku Hubake
(non, on prends l'escalier C, inconnu a nos personnages evidemment ^^)
Riku Hubake
Endurance :
[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facilement ses combats
=> Peut choisir de se faire blesser à la place de quelqu'un d'autre lors d'un combat. Cela se fait au début d'un combat, avant de connaître les points de dégâts infligés par la blessure
=> N'est pas du tout affecté par le Darkening

=> Attire moins facilement la sympathie
=> Impossibilité de fuir un combat.
=> Si un changement de personalité a lieu, tu es considéré comme ayant atteint 100% de Darkening jusqu'à ce que cela s'arrête
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'Univers
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:52
Yoshie Shinozaki
(Ça marche ! Merci de confirmer que vous changez d'étage, la suite devrait arriver dans la journée, vers le soir Wink )
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage - Page 2 I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage
» [Devant l'entrée de l'escalier A][Kiba, Riku] Problèmes en vue
» [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage
» [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer
» Présentation de Riku Kubake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 3 :: Premier étage-