AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:25
Yoshie Shinozaki
Quand Kiba reprit lentement connaissance, ce ne fût que pour ressentir le froid ambiant. Il était dans une salle d'une certaine obscurité. Au sol, le parquet était dans un état lamentable, craqué en de nombreux endroits, creusant parfois des gouffres si profonds qu'il était impossible d'en apercevoir le fond. Tout autour de lui, des petites chaises, et des tables de taille comparable, tous faits d'un vieux bois. Certains étaient cassés, brisés sur le sol, alors qu'au fond de la salle, trônant sur le mur, un grand tableau noir, sali par la craie et de par le temps, se tenait là. A la gauche du tableau, une lourde armoire vitrée semblait cacher une porte derrière elle.


Et tout était d'un silence assourdissant. Comme si cet endroit était mort. Endroit dont Kiba n'avait, de toute façon, jamais entendu parler. Ou était-il ? Impossible de le savoir. Ce silence était rompu à de nombreuses reprises par une pluie diluvienne, cognant contre les vitres et la façade du bâtiment dans un bruit incessant. Mais le pire était l’atmosphère de cet endroit. Elle était poussiéreuse, et sentait... le vieux. Le bois pourri, et Kiba ne savait d'autres immondices, mais c'était ce surplus de poussiére qui suffisait à la rendre compliquée à respirer (sans pour autant frôler l'asphyxie à chaque respiration. Respirer est juste désagréable).

Près de Kiba, Riku était sur le sol, inconscient.

Ou étaient-ils ?
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:42
Kiba
Mais...mais où suis-je? Quel est cet endroit ? L'ambiance...telle un film d'horreur ( je les ai jamais aimés de toutes façon)

Snif sinf, je connais cette odeur... c'est comme chez pépé et mémé 


J'essayait de me rassurer, en quelques sortes mais ça ne servi a rien 


EH OH ??? IL Y A QUELQU'UN ??? 


Où sont les autres ? 


AAAAAAHHHHH un corps !!


Serai-t-il mort ? je vais essayer de m'approcher 


R...RIKU?! Riku reveilles toi 


Que faire si j'étais dans un film ? Ah ouai ! Son coeur bat toujours il se serai evanoui ? 
Kiba
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : => Meilleures chances de trouver des objets utiles dans les environs
=> Capacité de récupérer des matériaux divers sur les différents meubles brisés uniquement
=> Commence la partie armé d'un couteau
=> Perd plus facilement ses combats s'il est à armes égales

=> Peut se perdre facilement : à partir de 25% de Darkening, j'aurai le droit, de temps en temps, à faire en sorte que ton personnage se trompe de destination
=> Forte perméabilité au Darkening : gains plus élevés que la normale
Objets possédés : Petit couteau

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Ma chambre, mon lit
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:02
Riku Hubake
Ahhhhh ! T'es malade de crier comme ça, tu m'as réveiller !

Mhhh...cet imbécile de Kiba m'as réveillé alors que je me reposais. Bon il est l'heure de prendre mais médicaments.

QUOI ?! Où sont-ils ?!?!

Je me mit à chercher ma boite de médicaments dans cet pièce ressemblant à une salle de classe.

Ouf, ils sont là mais ... IL N'EN RESTE QU'UN ?!?!

Malheur, si je ne trouve pas des médicaments très vite cela pourrait tourner au drame.

Bon Kiba, il faut que l'on fouille ces lieux.
Riku Hubake
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facilement ses combats
=> Peut choisir de se faire blesser à la place de quelqu'un d'autre lors d'un combat. Cela se fait au début d'un combat, avant de connaître les points de dégâts infligés par la blessure
=> N'est pas du tout affecté par le Darkening

=> Attire moins facilement la sympathie
=> Impossibilité de fuir un combat.
=> Si un changement de personalité a lieu, tu es considéré comme ayant atteint 100% de Darkening jusqu'à ce que cela s'arrête
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'Univers
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:29
Yoshie Shinozaki
La salle ne propose pas un grand nombre d'objets, si ce n'est quelques cahiers, et des feuilles, notamment trouvés dans le bureau du professeur. Reste encore cette armoire. Elle semblerait pouvoir être ouverte facilement.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:38
Kiba
Cette armoire là-bas...

Je..Je vais essayer de l'ouvrir ok ? Gnnn ! Gnnn! AAHH ! C'est bon, ouverte ! 

Heu..

V..vient voir..
Kiba
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : => Meilleures chances de trouver des objets utiles dans les environs
=> Capacité de récupérer des matériaux divers sur les différents meubles brisés uniquement
=> Commence la partie armé d'un couteau
=> Perd plus facilement ses combats s'il est à armes égales

=> Peut se perdre facilement : à partir de 25% de Darkening, j'aurai le droit, de temps en temps, à faire en sorte que ton personnage se trompe de destination
=> Forte perméabilité au Darkening : gains plus élevés que la normale
Objets possédés : Petit couteau

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Ma chambre, mon lit
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:15
Yoshie Shinozaki
L'armoire ne contient rien, si ce n'est un dessin pour le moins... troublant


[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Corpse-party3

C'est le dessin d'un enfant, colorié. La bouche du personnage est ouverte. Elle semble manger... du melon, peut être ?

Difficile à remarquer, il y a un minuscule interrupteur dans le fond de l'armoire.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:56
Riku Hubake
- Brrrrr, cette photo est très troublante, tu ne trouves pas ?
- Je me demande bien quel genre de personne a bien pu avoir l'idée de dessiner ça !
- Je n'en ai aucune idée, mais tu vois rien d'autres ?
- Si regarde il y a un interrupteur au fond de l'armoire !
- Tu pense que l'on devrais appuyer dessus ?
- Non, dans les films ça serait une mauvaise idée donc je ne pense pas.

C'est vrai que Kiba a une petite nature prudente.

-Bon je propose que l'on aille ouvrir la porte, quand dit tu Kiba ?


Riku Hubake
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facilement ses combats
=> Peut choisir de se faire blesser à la place de quelqu'un d'autre lors d'un combat. Cela se fait au début d'un combat, avant de connaître les points de dégâts infligés par la blessure
=> N'est pas du tout affecté par le Darkening

=> Attire moins facilement la sympathie
=> Impossibilité de fuir un combat.
=> Si un changement de personalité a lieu, tu es considéré comme ayant atteint 100% de Darkening jusqu'à ce que cela s'arrête
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'Univers
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:19
Kiba
Mmh peut-être a-t-il raison, on devrait surement voir ce qu'il y a derrière cette porte. Cela serai surment notre seul chance de nous en sortir..

Je pense que t'as raison mais...il faudra être prudent

Je l'ai entendu dire qu'il n'avait plus de cachet en plus de ça ! Ca s'annonce mal..pour nous mais surtout pour moi...je pense..on verra bien comment ça tourne 

Allons-y
Kiba
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : => Meilleures chances de trouver des objets utiles dans les environs
=> Capacité de récupérer des matériaux divers sur les différents meubles brisés uniquement
=> Commence la partie armé d'un couteau
=> Perd plus facilement ses combats s'il est à armes égales

=> Peut se perdre facilement : à partir de 25% de Darkening, j'aurai le droit, de temps en temps, à faire en sorte que ton personnage se trompe de destination
=> Forte perméabilité au Darkening : gains plus élevés que la normale
Objets possédés : Petit couteau

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Ma chambre, mon lit
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:22
Yoshie Shinozaki
Vous décidez de quitter votre salle de départ. A partir de ce moment, vous êtes libre de vous rendre ou vous le souhaitez dans l'Heavenly Host Elementary School. N'oubliez pas que vous devez prendre en compte les éventuels gouffres sur votre chemin : vous ne pouvez pas passer au travers. 

Kiba est désigné comme étant le chef du groupe. Il décidera de la direction que le groupe prendra.

Une très bonne chance dans les sombres corridors de l'Heavenly Host Elementary School !


Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:39
Kiba
Nous décidons alors de sortir et continuer.

Brrrr.. quel couloir effrayant tu trouves pas ??

Bon il y a deux chemins, droite et gauche, des escalier des deux cotés. Il nous faudrait trouver l'infirmerie, cela m'etonnerai que l'on trouvera ses médoc mais on sait jamais...ça le rassurera peut être...

On va prendre l'escalier a droite (le A) on pourra peut être trouver quelque chose la bas comme t'es médicaments t'en pense quoi ? Ca te va ?   
Kiba
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : => Meilleures chances de trouver des objets utiles dans les environs
=> Capacité de récupérer des matériaux divers sur les différents meubles brisés uniquement
=> Commence la partie armé d'un couteau
=> Perd plus facilement ses combats s'il est à armes égales

=> Peut se perdre facilement : à partir de 25% de Darkening, j'aurai le droit, de temps en temps, à faire en sorte que ton personnage se trompe de destination
=> Forte perméabilité au Darkening : gains plus élevés que la normale
Objets possédés : Petit couteau

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Ma chambre, mon lit
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:47
Riku Hubake
Comme dit as dit Kiba, ce couloir est assez effrayant, troublant. Et le fait qu'il est prit la décision d'aller à l'escalier A pour allé chercher mes médicaments.

Merci Kiba d’allé à l'infirmerie pour moi, c'est gentil.


Bon, direction l'infirmerie !  Arrow 
Riku Hubake
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facilement ses combats
=> Peut choisir de se faire blesser à la place de quelqu'un d'autre lors d'un combat. Cela se fait au début d'un combat, avant de connaître les points de dégâts infligés par la blessure
=> N'est pas du tout affecté par le Darkening

=> Attire moins facilement la sympathie
=> Impossibilité de fuir un combat.
=> Si un changement de personalité a lieu, tu es considéré comme ayant atteint 100% de Darkening jusqu'à ce que cela s'arrête
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'Univers
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:54
Yoshie Shinozaki
Fin de ce RP. Un RP sera créé par mes soins dans le rez de chaussée.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Darkening :
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer [Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Kiba; Riku][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guild; Yumie][Salle de classe A-1] Bienvenue en Enfer...
» [Salle de classe->Entrée->Escalier A][Liana] Bienvenue en Enfer
» [Salle A-2][Akimo] Bienvenue en enfer
» [Salle A-1][Konota&Honoka] Bienvenue en Enfer
» [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 3 :: Premier étage-