AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation de Kiba Tsukuyomi Présentation de Kiba Tsukuyomi I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:27
Kiba
Partie RP : 

Nom : Tsukuyomi

Prénom : Kiba

Âge: 16 ans

Sexe : Homme

Kiba Tsukuyomi n'est pas très grand pour son âge . Il a les cheveux mi-long, châtain clair et les yeux jaunes . Question style il essaie toujours de ressembler a ses personnages de mangas préférés . Il porte toujours un petit couteau sur lui depuis qu'il s'est fait agresser a main armé devant chez lui, il sait se battre grâce aux techniques apprises dans ses mangas  ( enfin c'est ce qu'il croit malheureusement :/ ) . Kiba se montrera froid et appart avec les gens qu'il ne connait pas et n'hésitera a les lacher dans des moments qu'il pensera dangereux  . Au contraire,  il serai prêt a se sacrifier pour sauver ses amis ( enfin peut être jusque a là mais c'est l'idée ) 
Kiba Tsukuyomi est tête en l'air et a tendance a se perdre facilement du au faite qu'il marche toujours en regardant ses pied . Il n'y a pas que des inconveniants a ça car ça lui permet de trouver toujours quelques objets utiles mais surtout inutiles au sol . Kiba est assez bricoleur (du genre "bébé" MacGyver) et pourra, avec des objets compatibles, fabriquer d'autres objets qui pourrai l'aider . Il n'a pas peur du sang ou de cadavre ( du moin pas dans les films ^^' ) mais pour ce qui est fantomes ou esprit c'est le premier a se poser en position foetale ( car cette technique marche toujours Very Happy ) 

Partie HRP

Prénom : Nicolas

Pseudo : Kiba Tsukuyomi, Draspik, Gawoin  tout dépend ^^ 

Âge : 14 ans et ... bientot 15

Classe : Seconde cette rentrée

Occupation : Se perdre dans ses pensés et être dans son monde, mangas et regarder tout plein de truc sur le japon

Si il me manque des choses ou qu'il y a des chose en trop n'hésitez pas a me le dire je pourrai corriger ^^
Kiba
Endurance :
Présentation de Kiba Tsukuyomi Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Présentation de Kiba Tsukuyomi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Kiba Tsukuyomi Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Présentation de Kiba Tsukuyomi Right_bar_bleue

Traits : => Meilleures chances de trouver des objets utiles dans les environs
=> Capacité de récupérer des matériaux divers sur les différents meubles brisés uniquement
=> Commence la partie armé d'un couteau
=> Perd plus facilement ses combats s'il est à armes égales

=> Peut se perdre facilement : à partir de 25% de Darkening, j'aurai le droit, de temps en temps, à faire en sorte que ton personnage se trompe de destination
=> Forte perméabilité au Darkening : gains plus élevés que la normale
Objets possédés : Petit couteau

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Ma chambre, mon lit
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Tsukuyomi Présentation de Kiba Tsukuyomi I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:58
Yoshie Shinozaki
Chalut et bienvenue parmi nous Kiba ! Smile

Aucun souci pour ta candidature, c'est Validé !

Il ne nous reste maintenant plus que les formalités à régler :

=> Je vais te proposer une liste d'avantage et de pénalités, en fonction du personnage que tu as présenté (qui peut être changée si un point ne te plaît pas, ça se discute forcément ^^ )
=> Choisir l'espace clos dans lequel tu vas apparaître (Tu auras le choix entre le premier et le troisième)
=> (Éventuellement) t'intéresser à une recherche de groupe si tu as envie d'avoir un passé commun avec d'autres joueurs

Dés que tu m'auras communiqué tes choix sur ces sujets, je te préparerai un RP dans la section désirée, et tu pourras dés lors commencer à jouer ! N'oublies pas que je suis à ton entière disposition si tu as la moindre question, c'est avec plaisir que j'y répondrai Smile

Passons donc aux choses sérieuses, les atouts et les défauts que ton personnage aura dans l'Heavenly Host Elementary School :

=> Meilleures chances de trouver des objets utiles dans les environs
=> Capacité de récupérer des matériaux divers sur les différents meubles brisés uniquement
=> Commence la partie armé d'un couteau
=> Perd plus facilement ses combats s'il est à armes égales

=> Peut se perdre facilement : à partir de 25% de Darkening, j'aurai le droit, de temps en temps, à faire en sorte que ton personnage se trompe de destination
=> Forte perméabilité au Darkening : gains plus élevés que la normale
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Présentation de Kiba Tsukuyomi Left_bar_bleue0 / 200 / 20Présentation de Kiba Tsukuyomi Right_bar_bleue

Darkening :
Présentation de Kiba Tsukuyomi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Kiba Tsukuyomi Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
Présentation de Kiba Tsukuyomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Yuta
» [X] Présentation de Daïgoro
» Présentation Anko Dan
» Présentation de Karliah
» Présentation de Miuna Amachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: Validé-