AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Flash Back [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:19
Akimo Fujie
-----------[5 ans auparavant] ------------


Je m'étais cassé le bras. Une chute toute bête, en skate, alors qu'on jouait entre amis. Une mauvaise réception, le skate est parti, et je suis retombé sur le bras.
Mes amis étaient tout de suite venus m'aider, et avaient appelé une ambulance. La vue du sang avait choqué Honoka, qui restait pétrifiée, les yeux écarquillés, mains devant la bouche.


On m'avait emmené à l'hôpital. Les amis revenaient souvent me voir, me racontant ce qui se passait à l'école pendant mon absence. Heureusement, je n'avais raté aucun "soir d'histoires d'horreur" de la classe, et je devrai sortir d'ici quelques jours.
Mais Honoka avait eu si peur ! Elle était tellement renfermée qu'elle en voyait pas souvent, des accidents.
Je tournai la tête vers elle.


-T'inquiète, Honoka. Tant que j'ai mon pendentif, il ne m'arrivera rien de grave.


Elle sourit.

-Je te le promets. 
Akimo Fujie
Endurance :
Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Right_bar_bleue

Darkening :
Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: Flash Back [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:47
Honoka Setenza
J'ai toujours pensé que ces histoires d'objets protecteurs étaient complétement débiles. Enfin... elles l'ont toujours été, après tout. Les objets sont des objets, selon moi, et ce n'est pas un pendentif, quelque soit sa valeur, qui protégera mon ami. Mais... malgré mes petits à priori...

Je l'ai cru. Dur comme fer. Et je lui ai sorti l'un de mes plus beaux sourires. Celui que je ne sortais jamais. Il en avait l'exclusivité, étant donné qu'il était le seul à être capable de me les arracher.

Akimo était le seul garçon que je ne considérais pas comme étant complétement débile. La seule personne à qui je pouvais me confier quand les choses n'allaient pas pour moi. Un véritable pilier, sur lequel je pouvais m'appuyer à souhait. Il était toujours là pour moi, et... je serai toujours là pour lui.

C'était la promesse que je m'étais faite en le voyant ainsi, à l'hôpital...
Honoka Setenza
Endurance :
Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Left_bar_bleue0 / 200 / 20Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Right_bar_bleue

Darkening :
Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Right_bar_bleue

Objets possédés : Les 2/4 d'un sandwich, un téléphone portable.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: Flash Back [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:17
Yoshie Shinozaki
Note : Vous continuez le RP ?
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Left_bar_bleue0 / 200 / 20Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Right_bar_bleue

Darkening :
Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Flash Back [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:22
Akimo Fujie
[Ben, j'ai une très mauvaise connexion, donc pas vraiment le temps, et puis comme je me suis réveillé ^^ Mais je sais pas, je l'avais mis surtout pour montrer l'importance du pendentif pour moi, histoire que ce soit plus compréhensible si je fais tout pour le récupérer, pas comme si c'était juste un bracelet-souvenir à 5€ lors d'une classe verte Smile ]
Akimo Fujie
Endurance :
Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Right_bar_bleue

Darkening :
Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: Flash Back [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:27
Yoshie Shinozaki
Ça marche ! ^^
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Left_bar_bleue0 / 200 / 20Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Right_bar_bleue

Darkening :
Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Flash Back [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] Flash Back  [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ] I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Flash Back [Pendant l'évanouissement d'Aki devant les 2 filles ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage
» [Devant l'entrée de l'escalier A][Kiba, Riku] Problèmes en vue
» [Devant l'entrée de l'escalier D][Kurokami] Fouilles appronfondies
» [Couloir, devant l'escalier D][Karliah] Le Premier étage
» [Devant l'escalier C][Valentina, Yuta] Bienvenue en Enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Dimension réelle :: RP divers-