AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05
Mitsuaki Hashimoto
Je peux rejoindre ou c'est fermé ou j'ai pas le droit? o_o
Mitsuaki Hashimoto
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue17 / 2017 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 % (passé ce délai, cette qualité est à ignorer)
-A un avantage en combat singulier
-Gagne plus facilement la confiance des gens

-Se sent moins bien dans les petits espaces et les lieux trop poussiéreux
-Est plus facilement blessé physiquement
Objets possédés : -Carte d'étudiante "Shino Noguchi - Reubens Academy Senior High School"

Double-Compte : Aucun
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:08
Kurokami Tsubaki
Bah, ça commence à faire du monde... 'fin c'est Sonnay qui veux gérer donc je le laisse faire. ^^
Kurokami Tsubaki
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : -> Gagne plus facilement ses combats
-> Commence le jeu avec une arme de corps à corps
-> Possibilité de me demander en MP des informations sur des joueurs (uniquement si y es confronté pour plus de 3 posts)

-> Attire moins facilement la sympathie de son entourage
-> Darkening plus lent, sauf en cas d'événements surnaturels apparaissant par surprise.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Tsubaki, Okasa Highschool
- Chaîne (Potentielle arme de pugilat)
- Carte de lycéenne: Seiko Shinohara, Kisaragi Academy
- Téléphone portable
- Fragment du pantin
- Médaillon
- Une boîte d'allumettes
- Carte de lycéenne tachée de sang
- Canif ensanglanté

Double-Compte : Kurokami Hachikuji, Yoshizaku Yanagihori
Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : L'Univers, la Voie lactée, le système solaire, la planète Terre...
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:08
Nanami Misuoka
Perso j'aurais tendance à l'accepter parce que de 1 je suis la seule fille encore en vie, et de 2 je préfère largement effacer l'existence de personnes qui ont à peine rp genre Anko Dan pour laisser la place à quelqu'un de bien vivant
Nanami Misuoka
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : Atouts :
- Gagne plus vite la confiance des gens qui seront plus enclin à la défendre et à la pardonner (si elle à fait une petite bêtise) en cas de besoin.
- Ne se laisse pas si facilement abattre par la situation et prend moins vite du Darkening.
- En sa présence le Darkening de ses alliés baisse peu à peu.
- Commence avec une petite sacoche beige remplie de divers objets, peut aussi s'en servir pour stocker ses objets.

Défauts :
- Si son Darkening atteint 75 ou plus, Nanami perd définitivement toutes ses aptitudes liées au Darkening.
- Gagne beaucoup moins facilement les combats et sera plus enclin à la fuite.
- Son petit corps frêle l'empêche de faire des actions demandant trop d'efforts ou une taille plus convenable.
- Prendra plus de Darkening si elle voit des "choses dégoûtantes"
Objets possédés : - Portable contenant le morceau de papier dans sa coque
- Sa carte d'étudiante
- Carte d'étudiante de Mayu Suzumoto
- Saccoche bleue remplie de divers objets :

- Clés de chez elle
- Porte-Monnaie contenant 3500 yens, des photos de sa famille et de ses amis
- Un goûter
- Pharmacie de premier secours (pansements, sparadrap et désinfectants rudimentaires et presque vides)
- Un carnet à dessin et un crayon
- Paquet de chewing-gum au quart rempli.

Double-Compte : Yuki Kanno
Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : Couloir devant l'infirmerie
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:10
Kurokami Tsubaki
M'oui... ça se défend, après comme j'ai dit, autant laisser Sonnay trancher, et on argumentera après.
Kurokami Tsubaki
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : -> Gagne plus facilement ses combats
-> Commence le jeu avec une arme de corps à corps
-> Possibilité de me demander en MP des informations sur des joueurs (uniquement si y es confronté pour plus de 3 posts)

-> Attire moins facilement la sympathie de son entourage
-> Darkening plus lent, sauf en cas d'événements surnaturels apparaissant par surprise.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Tsubaki, Okasa Highschool
- Chaîne (Potentielle arme de pugilat)
- Carte de lycéenne: Seiko Shinohara, Kisaragi Academy
- Téléphone portable
- Fragment du pantin
- Médaillon
- Une boîte d'allumettes
- Carte de lycéenne tachée de sang
- Canif ensanglanté

Double-Compte : Kurokami Hachikuji, Yoshizaku Yanagihori
Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : L'Univers, la Voie lactée, le système solaire, la planète Terre...
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:19
Sachiko Shinozaki
La procédure qu'a proposé Nanami (à savoir effacer littéralement l'existence d'Anko Dan) me va à ravir !
J'attends la confirmation du groupe pour l'exécuter.
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue0 / 200 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:31
Sonnay De Blasco
Je confirme pour ma part aussi, de laisser de la place pour les personnes encore vivantes !
Sonnay De Blasco
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue7 / 207 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:41
Sonnay De Blasco
Et pour Mitsuaki Hashimoto , on t'accepte parmi nous sans problèmes.
Sonnay De Blasco
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue7 / 207 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:18
Sonnay De Blasco
Et je tiens aussi à vous dire qu'il n'y aura plus de recrutements pour la Okasa, la dernière personne est donc Mitsuaki ! Bienvenue parmi nous !
Sonnay De Blasco
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue7 / 207 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:36
Mitsuaki Hashimoto
Ah, super ! Very Happy
Mitsuaki Hashimoto
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue17 / 2017 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 % (passé ce délai, cette qualité est à ignorer)
-A un avantage en combat singulier
-Gagne plus facilement la confiance des gens

-Se sent moins bien dans les petits espaces et les lieux trop poussiéreux
-Est plus facilement blessé physiquement
Objets possédés : -Carte d'étudiante "Shino Noguchi - Reubens Academy Senior High School"

Double-Compte : Aucun
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:18
Sachiko Shinozaki
Maintenant que le groupe est complet, il est impossible de le rejoindre par n'importe quel moyen.
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue0 / 200 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:39
Yuki Kanno
Je tiens juste à rappeler à Zümo Akatsu, Kurokami Tsubaki et Ryu Kurogane que nous attendons toujours leur message de base dans l'un des espaces clos pour qu'ils puissent commencer à RP.
Yuki Kanno
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue0 / 200 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : Marquez ici les traits spécifiés par l'un des modérateurs sur votre candidature
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Nanami Misuoka
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24
Localisation : En train de t'observer...
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:59
Yoshikazu Yanagihori
(Je tiens à préciser que le topic et fermé et que donc toute interaction avec celui-ci est impossible pour un non-admin.)

Pour Tsubaki, il s'agit d'un de mes doubles compte et il me semble que j'ai déjà prévenu que j'était prêt à RP avec lui, pour les deux autres zigotos, je me chargerais de leurs tirer les oreilles, bien que Zümo ai déjà demandé un RP mais il à du mal à se débrouiller avec le forum et il a galéré ne serait-ce que pour le journal de groupe, pour Ryu, c'est quelqu'un d'assez occupé, il fait pas mal de trucs je tâcherais de le prévenir mais lui aussi à dit qu'il était prêt à RP, il est même placé et enregistré dans un espace, il ne manque que leur journal de groupe aux deux et que je les préviennent qu'ils doivent se grouiller.
Yoshikazu Yanagihori
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:47
Yuki Kanno
Suite à la suppression de Ryu Kurogane et Zümo Akatsu, je propose une réouverture de cette école !  Very Happy

Et au passage de supprimer ce sujet pour en refaire un neuf et propre comme celui de la Sawashiro University  Smile
Yuki Kanno
Endurance :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue0 / 200 / 20Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Darkening :
Okasa High School - Page 4 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Okasa High School - Page 4 Right_bar_bleue

Traits : Marquez ici les traits spécifiés par l'un des modérateurs sur votre candidature
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Nanami Misuoka
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24
Localisation : En train de t'observer...
MessageSujet: Re: Okasa High School Okasa High School - Page 4 I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Okasa High School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Heisei High School
» Tenka High School - MORTS
» [Lycée Okasa][Groupe Okasa] Cimenter une amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Groupes fermés (complets)-