AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
MessageSujet: Nicolas Pala (et si je suis la.) Nicolas Pala (et si je suis la.) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:39
Invité
Partie RP :

Nom :Pala

Prénom : Nicolas

Âge : 16

Sexe :Homme

Portrait physique (5 lignes minimum) :Je fais 1M71 et j'ai une carrure à peu près normal (mais pas trop. ). J'ai les yeux bleus et les cheveux brun avec les racine blonde et des reflets roux au soleil ,j'ai aussi des taches de rousseurs et des cernes. j'ai une petite scoliose et un beau nez cassé qui est un peu tordu. de petits boutons d'acné et un petit début de barbe. des dents blanches et droits, des oreilles pas trop décollé une avec une petite coupure.

 Portait mental : (5 lignes minimum) :Je suis un peu fou, parano si vous préférez. Mes tic, me faire craquer les doigts et tapé du pied quand je suis en cours. Mon caractère, je suis cool et un gros dormeur,je suis pas très bavard, et un bon gros bon a rien. J'aime la nouriture Italienne celle de mon pay quoi, le rap U.S, l'histoire. Mon passé, imigrés d'Italie vers le japon avec mes deux grands-parents (parents mort dans un accident de voiture) Mes qualités, j'aime pas mentire et je suis toujour sage, j'aime faire du sport et lire. Mes défauts, je dort en cours et j'écoute rien,j'passe beaucoup de temps sur l'ordi, j'suis très pervers Mes habitudes je r'garde tous jour les décolté, resté seul étre seul

 Partie HRP :

Prénom (et surnom !): Nicolas ,surnom :Nico
Âge :15
Classe :3eme
Occupations :Ordi et sport
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas Pala (et si je suis la.) Nicolas Pala (et si je suis la.) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:23
Yoshie Shinozaki
Chalut !

Après remise en page de ma part (les retours à la ligne sont interdits !), il se trouve qu'il n'y aie pas assez de lignes, malheureusement...

Je te recommande de ne pas fonctionner en faisant une simple liste des différents éléments de qualité de ton personnage (Je suis chauve. J'ai des cheveux quand même. Des cheveux blonds. Très courts. Mais longs sur les côtés)

Autre chose, évite les smileys à tout prix pour tout ce qui est RP !

Essaie de voir si tu peux retoucher tout ça, et tout devrait aller comme sur des roulettes ! Smile
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Nicolas Pala (et si je suis la.) Left_bar_bleue0 / 200 / 20Nicolas Pala (et si je suis la.) Right_bar_bleue

Darkening :
Nicolas Pala (et si je suis la.) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nicolas Pala (et si je suis la.) Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nicolas Pala (et si je suis la.) Nicolas Pala (et si je suis la.) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:13
Yoshie Shinozaki
Chalut !

Nouvelle édition de ma part après un édit de ta part (les retours à la ligne étant toujours interdits), il me manque malheureusement deux lignes dans la partie du physique. Courage !

N'oublie pas aussi de faire en sorte que le textes que tu sois en train d'écrire soit agréable à lire (voir plus haut) : les listes n’intéressent personne, il me faut un paragraphe, monté avec des phrases ayant du sens ! Smile
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Nicolas Pala (et si je suis la.) Left_bar_bleue0 / 200 / 20Nicolas Pala (et si je suis la.) Right_bar_bleue

Darkening :
Nicolas Pala (et si je suis la.) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nicolas Pala (et si je suis la.) Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nicolas Pala (et si je suis la.) Nicolas Pala (et si je suis la.) I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Nicolas Pala (et si je suis la.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: Validé-