AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:32
Yoshie Shinozaki






Espace Clos 1


Vivants

- Karliah Niegosaki
- Kurokami Tsubaki
- Misaki Natsuki
- Kyoshi Sakurai
- Guild Henrich


Morts

- Anko Dan (Trouvable à l'entrée de l'école)
- Kiba
(Trouvable à l'entrée de l'école)
- Yumie Kimura (Introuvable)
- Mitsue Aiko (Introuvable)


Espace Clos 2


Vivants

Akimo Fujie
- Miuna Amachi
- Sonnay de Blasco
- Tayse Nika
- Nanami Misuoka

Morts

- Konata Izumi (Trouvable à l'entrée de l'école)
Keisuke Haruna (Trouvable à l'entrée de l'école)
- Emiko Okasu (Trouvable dans la salle de classe A-2 du 1er étage)


Espace Clos 3


Vivants

- Chikamasa Ogawa
- Asaka Kuronaya
- Ryu Kurogane
- Majii Ku
- Mitsuaki Hashimoto

Morts

- Honoka Setenza (trouvable à l'entrée de l'école)
- Valentina Rosenberg (Pendue dans les toilettes des filles)
- Yuta Daisho (Trouvable dans la salle de classe étrange du RDC)
- Riku Hubake (Trouvable dans le couloir principal du RDC)


Espace Clos 4


Vivants

- Akuma Teki

Morts

- Kaede Nagasaki (Trouvable dans la salle de classe A-2 du 1er étage)
- Issei Toryama (Trouvable dans la salle de classe étrange du RDC)
- Liana Gureï (Trouvable à l'entrée de l'école)
- Sada Toshino (Trouvable dans le couloir des toilettes)


Espace Clos 5


Vivants


- Keyumi Suzubasa
- Kurokami Tsubaki

Morts


Espace Clos 6


Vivants


Morts


Espace Clos X


Vivants

- Daïgoro Izuki

Morts


Légende


Kisaragi Academy
Okasa High School
Heisei High School
Sawashiro Universisty
Survivant solitaire

Survivant maudit du X

Yoshie Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:19
Yoshie Shinozaki
Grosse mise à jour. Encore merci à Mitsue pour ses codes ! (Vous pouvez lui faire un beusou, on lui en fera jamais assez ! :3 )
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:53
Yoshie Shinozaki
Mis à jour. Vous n'y figurez pas ? Merci de me le signaler dans ce topic avec si possible, l'espace clos dans lequel vous vous trouvez
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:17
Misaki Natsuki
coucou je suis pas là oups au revoir désolé
Misaki Natsuki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits :
Atouts :
- Attire plus facilement la sympathie des gens, surtout de la gente féminine (sauf exception).
- Peut faire des "farces" à ses amis (et seulement) pour perdre un peu de Darkening mais en fait gagner au autres, (Attention toute fois : une ou deux fois est pardonnable, mais les gens vont commencer à ne pas l'apprécier si il fait cela trop souvent, surtout si leur Darkening est déjà élevé) les blagues étant plus méchantes au fur et à mesure du Darkening de Misaki.
- Résiste légèrement au Darkening, perd cette capacité à 60% de Darkening.



Défauts :
- Se mettra à faire des "farces" même sans le vouloir si le Darkening atteint 50% ou plus.
- Évite de prendre des décisions sérieuses et se voit donc perdre la priorité dans les situations nécessitant des décisions graves (il ne sera pas écouté).
- Si son Darkening est trop élevé (80-90) il se mettra à faire la "chasse aux fantômes" pouvant résulter à sa mort.

Objets possédés : papier du charme, portable (31%), carte d'étudiant [Natsuki Misaki - Sawashiro University - A-1]

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 26
Ghostbuster
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:20
Yoshie Shinozaki
Effectivement ! Tu étais dans quel espace ?
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:27
Misaki Natsuki
euh bah j'étais pas là avant en fait je suis nouveau désolé je pose problème du coup mais genre du coup j'avais demandé le 2e pour le darkening mais je sais pas si le truc des attributs marche toujours? faites votre vie moi je suis un petit gens mais j'aimerai bien être avec mon poto kyoshi quand même

edit: tuez-moi après relecture c'était le nexus 1 que je voulais à la base je suis désolé d'être complètement con oups
Misaki Natsuki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits :
Atouts :
- Attire plus facilement la sympathie des gens, surtout de la gente féminine (sauf exception).
- Peut faire des "farces" à ses amis (et seulement) pour perdre un peu de Darkening mais en fait gagner au autres, (Attention toute fois : une ou deux fois est pardonnable, mais les gens vont commencer à ne pas l'apprécier si il fait cela trop souvent, surtout si leur Darkening est déjà élevé) les blagues étant plus méchantes au fur et à mesure du Darkening de Misaki.
- Résiste légèrement au Darkening, perd cette capacité à 60% de Darkening.



Défauts :
- Se mettra à faire des "farces" même sans le vouloir si le Darkening atteint 50% ou plus.
- Évite de prendre des décisions sérieuses et se voit donc perdre la priorité dans les situations nécessitant des décisions graves (il ne sera pas écouté).
- Si son Darkening est trop élevé (80-90) il se mettra à faire la "chasse aux fantômes" pouvant résulter à sa mort.

Objets possédés : papier du charme, portable (31%), carte d'étudiant [Natsuki Misaki - Sawashiro University - A-1]

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 26
Ghostbuster
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:31
Yoshie Shinozaki
ça marche ! D'ici peu, tout le monde va changer d'espace clos, on te repositionnera d'ici là avec Kyoshi !
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:32
Kyoshi Sakurai
À ce sujet-là d'ailleurs Arko, mon petit bébé n'est pas mort ! Je l'ai juste changé d'école parce que Tenka High School était inactive. D:
Kyoshi Sakurai
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : - Perd progressivement du Darkening s'il est accompagné. Disparaît temporairement à 75% de Darkening
- Chances de gagner un combat sensiblement augmentées


- Prend progressivement du Darkening à partir de 75%
- Prend 30% de Darkening si, d'aventure, il avait à blesser une femme. S'il venait à la tuer, prend directement 75%.
- Attente à ses jours dés 75% de Darkening

Objets possédés : Papier du charme, Portable

Double-Compte : Miuna Amachi; Tokiko Tsuji
Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:37
Tayse Nika
Y'a pas Tayse. :'(
Et Guild est mort, il s'est tranché la gorge et s'est étouffé avec son sang car il riait en même temps. :'(
Tayse Nika
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.

Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau

Double-Compte : Guild Henrich
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:29
Yoshie Shinozaki
Ok ok !

Eh beh je sais pas si ça vous tente, mais je peux vous replacer immédiatement dans un Espace Clos en fonction de vos envies, je sais pas ce que vous en dites ?
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:24
Nanami Misuoka
Moi je suis pas placé je veux bien être dans le 2 pour rejoindre Sonnay...

Mais alors par contre je sais pas si je connais Emiko du coup, vu qu'on a reset Okasa High, donc est-ce que je la connais ? Ou alors elle pourrait être venue d'une époque différente mais du même lycée (genre quelques mois auparavant, mais je la connais pas vu qu'elle a disparu du monde réel)
Nanami Misuoka
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : Atouts :
- Gagne plus vite la confiance des gens qui seront plus enclin à la défendre et à la pardonner (si elle à fait une petite bêtise) en cas de besoin.
- Ne se laisse pas si facilement abattre par la situation et prend moins vite du Darkening.
- En sa présence le Darkening de ses alliés baisse peu à peu.
- Commence avec une petite sacoche beige remplie de divers objets, peut aussi s'en servir pour stocker ses objets.

Défauts :
- Si son Darkening atteint 75 ou plus, Nanami perd définitivement toutes ses aptitudes liées au Darkening.
- Gagne beaucoup moins facilement les combats et sera plus enclin à la fuite.
- Son petit corps frêle l'empêche de faire des actions demandant trop d'efforts ou une taille plus convenable.
- Prendra plus de Darkening si elle voit des "choses dégoûtantes"
Objets possédés : - Portable contenant le morceau de papier dans sa coque
- Sa carte d'étudiante
- Carte d'étudiante de Mayu Suzumoto
- Saccoche bleue remplie de divers objets :

- Clés de chez elle
- Porte-Monnaie contenant 3500 yens, des photos de sa famille et de ses amis
- Un goûter
- Pharmacie de premier secours (pansements, sparadrap et désinfectants rudimentaires et presque vides)
- Un carnet à dessin et un crayon
- Paquet de chewing-gum au quart rempli.

Double-Compte : Yuki Kanno
Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : Couloir devant l'infirmerie
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:43
Kurokami Hachikuji
J'avais pas trop fait attention mais je manque à l'appel aussi, pour ta question Nanami, Sonnay et moi on avait dit qu'on resetait toute l'école non ? Parce que dans ce cas ça veux dire que tout le passé de l'école n'est qu’illusion et donc qu'Emiko n'as jamais existée, 'fin si on à bien décidé de TOUT reset...
Kurokami Hachikuji
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : -> Sérénité : S'active quand il n'y a eu aucun événement dangereux/traumatisant pendant 10 tours, régénère lentement le Darkening des autres, n'a plus d'effet quand Kurokami Hachikuji a 50+ de Darkening mais peut fonctionner à nouveau si le Darkening baisse.

-> Observateur : Kurokami a la capacité de repérer des choses que d'autres ne verraient pas et peut voir si une personne ment, nécessite que Sérénité soit actif sauf exception (Si Kuro se fait attaquer dans l'infirmerie, c'est une situation où il a besoin d'être observateur pour s'en sortir donc le talent peut s'activer)


-> Métabolisme : Résiste légèrement à la faim à force de sauter des repas.

-> Survivance psychotique : S'active quand Kuro est en grand danger, change de personnalité pour se transformer en tueur psychotique et sadique augmentant drastiquement ses chances de survie dans un combat et l’immunise totalement au Darkening, ce mode ne se désactive que si un allié avec des capacité contre le Darkening entre en interaction avec lui, si le mode ne se désactive pas il tuera sa cible de départ et se mettra à errer et tuer frénétiquement, il choisira les personnes avec qui il est le moins amical en premier, se désactive aussi si le talent Sérénité s'active, le mode dure donc 10 tours max vu qu'il est insensible aux événements choquants, si personne n'arrive à l'arrêter et que les 10 tours s'écoulent, le Darkening de Kuro passe directement à 50, si un élève vois Kuro passer deux fois dans ce mode, celui-ci commencera à prendre du Darkening en sa présence, cet effet pouvant être annulé par le talent Sérénité.

-> Puissant psychopathe : Si le Darkening de Kuro est à 100 il passera en mode Survivance psychotique constamment, en contrepartie l'école ne peut pas le contrôler, peut redevenir comme avant si son Darkening retombe à moins de 50.

-> Solitaire refoulé : Kuro a du mal à s'attacher aux gens et préfère faire cavalier seul , les gens se méfient aussi plus de lui, en contrepartie si il est avec une personne avec qui il a sympathisé, il fera tout pour rester avec elle et inversement si possible.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Hachikuji, Okasa Highschool
- Fragment du pantin
- Paire du lunettes brisées


Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Yoshikazu Yanagihori
Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans un coin observant
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:07
Yoshie Shinozaki
D'accord d'accord !

Voyez ça entre vous pour la composition du groupe et postez un journal de bord (voir les règles, j'ai un peu édité) dans l'espace clos de votre choix, j'y ferai un tour au plus vite.
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:27
Sonnay De Blasco
Emiko ne joue plus sur ce forum et je me souviens avoir pris les commandes de la Okasa, étant donné qu'elle ne voulait plus entendre parler de Corpse Party. Du coup, je pense qu'avec votre accord, je vais reset effectivement la Okasa High School pour pouvoir recommencer une nouvelle "ère", si puis-je dire. Donc, je vais voir quels joueurs de la Okasa sont encore actifs, et les autres je vais les bannir.
Sonnay De Blasco
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue7 / 207 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:17
Kyoshi Sakurai
Concernant les groupes de rp dans les espaces clos, est-ce qu'on les réunit forcément par école ou on peut en venir à faire des mélanges ? Par exemple, un élève de la Kisaragi (bon en l'occurrence il n'y a plus qu'Akimo mais bon) se réveille dans une pièce proche de celle d'un élève de la Okasa et ils décident de rester ensemble.
Kyoshi Sakurai
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : - Perd progressivement du Darkening s'il est accompagné. Disparaît temporairement à 75% de Darkening
- Chances de gagner un combat sensiblement augmentées


- Prend progressivement du Darkening à partir de 75%
- Prend 30% de Darkening si, d'aventure, il avait à blesser une femme. S'il venait à la tuer, prend directement 75%.
- Attente à ses jours dés 75% de Darkening

Objets possédés : Papier du charme, Portable

Double-Compte : Miuna Amachi; Tokiko Tsuji
Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:28
Yoshikazu Yanagihori
Oui c'est tout à fait possible, c'est même comme ça que se formaient la plupart des groupes avant, y'avait deux personnes d'une école et puis une autre personne rejoignait le groupe parce que c'es toujours mieux en nombre, ça dépend juste des placements, d'ailleurs on évitait de mettre trop de membres d'une même école au même endroit pour diversifier.
Yoshikazu Yanagihori
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:21
Akimo Fujie
Si possible, j'aimerai revenir dans le 2 !
Je le trouvais assez sympa, et puis j'y ai perdu mon talisman !
Akimo Fujie
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:55
Tayse Nika
Je m'en fou d'où vous me placez. ._.
Mais placez moi. D8
Tayse Nika
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.

Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau

Double-Compte : Guild Henrich
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:37
Yoshie Shinozaki
Je vais revenir sur ce que j'ai dit. Je vais attendre avant de remettre la liste à jour.

Attendre que vous ayez choisi votre groupe et votre Espace Clos ! Smile Organisez vous par MP ou par topic en section HRP, postez le message de tableau de bord complété, et on se chargera du reste !
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:54
Sachiko Shinozaki
J'ai mis à jour la liste pour y afficher les placements existants des joueurs actifs et des cadavres !
Ceux qui n'y sont pas, je pense à vous, j'attends simplement de savoir comment vous placer. ^^
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:01
Chikamasa Ogawa
Yoshie Shinozaki a écrit:






Espace Clos 1


Vivants

- Karliah Niegosaki
- Kurokami Tsubaki
- Misaki Natsuki
- Kyoshi Sakurai
- Guild Henrich


Morts

- Anko Dan (Trouvable à l'entrée de l'école)
- Kiba 
(Trouvable à l'entrée de l'école)
- Yumie Kimura (Introuvable)
- Mitsue Aiko (Introuvable)


Espace Clos 2


Vivants

Akimo Fujie
- Miuna Amachi
- Sonnay de Blasco
- Tayse Nika
- Nanami Misuoka

Morts

Konata Izumi (Trouvable à l'entrée de l'école)
Keisuke Haruna (Trouvable à l'entrée de l'école)
Emiko Okasu (Trouvable dans la salle de classe A-2 du 1er étage)


Espace Clos 3


Vivants

- Chikamasa Ogawa
- Asaka Kuronaya
- Ryu Kurogane
- Majii Ku
- Mitsuaki Hashimoto

Morts

- Honoka Setenza (trouvable à l'entrée de l'école)
- Valentina Rosenberg (Pendue dans les toilettes des filles)
- Yuta Daisho (Trouvable dans la salle de classe étrange du RDC)
- Riku Hubake (Trouvable dans le couloir principal du RDC)


Espace Clos 4


Vivants

Akuma Teki

Morts

- Kaede Nagasaki (Trouvable dans la salle de classe A-2 du 1er étage)
- Issei Toryama (Trouvable dans la salle de classe étrange du RDC)
Liana Gureï (Trouvable à l'entrée de l'école)
Sada Toshino (Trouvable dans le couloir des toilettes)


Espace Clos X


Vivants

- Daïgoro Izuki

Morts


Légende


Kisaragi Academy
Okasa High School
Heisei High School
Sawashiro Universisty
Survivant solitaire

Survivant maudit du X

Chikamasa Ogawa
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue19 / 2019 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : - Moins résistant à la famine
- Darkening plus lent à l'obtention
- Plus de Darkening est obtenu à l'observation des différents cadavres
- Chances de gagner un combat inférieures à la normale, meilleures chances de fuite
- Capable de perdre du Darkening seul lors du repos, perte définitive de la capacité si le seuil dépasse 75%
Objets possédés : Un petit morceau de papier chiffonné et un surin.

Double-Compte : Sachiko Shinozaki ♥ ~
Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Localisation : En Enfer.
Abonné Meetic
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:49
Mitsuaki Hashimoto
Puis-je aller dans l'espace clos 3 ?
Mitsuaki Hashimoto
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue17 / 2017 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 % (passé ce délai, cette qualité est à ignorer)
-A un avantage en combat singulier
-Gagne plus facilement la confiance des gens

-Se sent moins bien dans les petits espaces et les lieux trop poussiéreux
-Est plus facilement blessé physiquement
Objets possédés : -Carte d'étudiante "Shino Noguchi - Reubens Academy Senior High School"

Double-Compte : Aucun
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:52
Sachiko Shinozaki
Bien sûr !
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:17
Sachiko Shinozaki
Pour rééquilibrer les choses, il n'est plus possible que de rejoindre l'espace clos N°4 pour le moment. Il faudrait qu'au minimum 5 personnes rejoignent ledit espace clos.
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:50
Yuki Kanno
Mise à jour 21/02/16







Espace Clos 1


Vivants

- Karliah Niegosaki
- Kurokami Hachikuji
- Misaki Natsuki
- Kyoshi Sakurai
- Guild Henrich
- Keisuke Haruna



Morts

- Anko Dan (Trouvable à l'entrée de l'école)
- Kiba 
(Trouvable à l'entrée de l'école)
- Yumie Kimura (Introuvable)
- Mitsue Aiko (Introuvable)

Konata Izumi (Trouvable à l'entrée de l'école)


Espace Clos 2


Vivants

Akimo Fujie
- Miuna Amachi
- Sonnay de Blasco
- Tayse Nika
- Nanami Misuoka

Morts

Keisuke Haruna (Trouvable à l'entrée de l'école)
Emiko Okasu (Trouvable dans la salle de classe A-2 du 1er étage)


Espace Clos 3


Vivants

- Chikamasa Ogawa
- Asaka Kuronaya
- Ryu Kurogane
- Majii Ku
- Mitsuaki Hashimoto

Morts

- Honoka Setenza (trouvable à l'entrée de l'école)
- Valentina Rosenberg (Pendue dans les toilettes des filles)
- Yuta Daisho (Trouvable dans la salle de classe étrange du RDC)
- Riku Hubake (Trouvable dans le couloir principal du RDC)


Espace Clos 4


Vivants

Akuma Teki

Morts

- Kaede Nagasaki (Trouvable dans la salle de classe A-2 du 1er étage)
- Issei Toryama (Trouvable dans la salle de classe étrange du RDC)
Liana Gureï (Trouvable à l'entrée de l'école)
Sada Toshino (Trouvable dans le couloir des toilettes)


Espace Clos X


Vivants

- Daïgoro Izuki

Morts


Légende


Kisaragi Academy
Okasa High School
Heisei High School
Sawashiro Universisty
Survivant solitaire

Survivant maudit du X

Yuki Kanno
Endurance :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue0 / 200 / 20Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Darkening :
Répartition des joueurs par espace clos Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Répartition des joueurs par espace clos Right_bar_bleue

Traits : Marquez ici les traits spécifiés par l'un des modérateurs sur votre candidature
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Nanami Misuoka
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24
Localisation : En train de t'observer...
MessageSujet: Re: Répartition des joueurs par espace clos Répartition des joueurs par espace clos I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Répartition des joueurs par espace clos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte des lieux
» L'espace clos X
» Rappels de l'Espace X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Documentation-