AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Tristan " J'étais déjà condamné à mort " I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:11
Tristan Armstrong

 



In RP


Général

Nom : Armstrong
Prénom : Tristan
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin

Portrait Physique


" Je vois quelque de vachement mignon ! "

Tristan voit dans ce miroir son propre reflet, celui d'un corps en apparence plutôt banal mais qui renferme un sombre secret. Ce corps, svelte, harmonieux assez grand mais, fin condamne l'esprit qu'il porte à une mort précoce. Atteint d'une maladie rare, ce jeune lycéen voit son espérance de vie réduite à une poignet d'année. Les organes du jeune homme continuent à se développer mais, son corps ne grandit plus. Du haut de ses cent soixante quinze centimètres, Tristan n'est pas à l'abri de la mort. Ses organes, à force de grandir se retrouveront à l'étroit. Son corps ne pourra plus battre et ses poumons ne feront plus circuler l'air. Il mourra naturellement d'un manque d'oxygène. Une telle situation entraîne par conséquence une santé fragile, puisque le jeune lycéen ne peut pas pratiquer d'activité sportive intense et épuisante au risque de demander trop d'effort à son corps (notamment ses poumons).

En dehors de cela, Tristan reste un garçon comme les autres. Sa chevelure noire et garnie se démarque des autres par diverses mèches pointues couvrant à moitié son front et la peau de son crâne. Son petit nez trône fièrement entre ses deux yeux sombres. Peu musclé, le corps du garçon est assez svelte, voir fragile. Toutefois, sa force n'est pas inférieur à la moyenne puisqu'il a pris soin et entretenu son corps malgré sa maladie.

La seule chose qui peut le rendre original et son tic, en effet, il a tendance à parler en agitant ses bras devant lui faisan de drôles de mouvements qui n'ont pas beaucoup de sens pour les locuteurs. Sans oublier son sourire, toujours présent sur son visage en toute circonstance.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.



Portrait Mental




Tristan est quelqu'un de fort d'un point de vue mental. Sa maladie le condamne à une mort précoce, mais il n'a pas pour autant abandonner l'envie de vivre et de profiter de la vie jusqu'à ses derniers instants. Pour cette raison, il s'emballe très facilement et a tendance à agir comme un véritable rayon de soleil dans son entourage en s'efforçant à toujours voir le bon côté de la situation et à positiver. Le temps lu est compté et il refuse de perdre ne serait-ce qu'une seconde. Même si ce bonheur constant peut déranger les autres.

Le jeune homme est aussi quelqu'un de courageux qui préfère écouter ses valeurs et son corps à sa prudence et son cerveau qui lui déconseillent le plus souvent d'agir dans différentes situations. C'est une qualité à double tranchant. En effet, Tristan souhaite agir pour le bien des autres et les aider à aller de l'avant en toute circonstance, même quand quelqu'un de plus fort que lui s'en prend à une personne démunie et faible. Il s'attire le plus souvent de graves ennuis en même temps que la reconnaissance des autres à laquelle il n'accorde aucune importance, puisqu'il n'agit pas pour être aimé. C'est une véritable épaule sur laquelle on peut s'appuyer en toute circonstance.

La grande peur de Tristan est assez classique, il s'agit de la peur de mourir plus tôt qu'avant l'heure. Conscient qu'il ne dépassera pas la trentaine, il refuse catégoriquement de mourir avant cet âge fatidique. D'ordinaire, il n'est pas confronté à des situations dangereuses mettant sa vie en péril. Mais, dans cette école maudite, c'est une toute autre histoire puisque l'égoïsme et la peur propre à tous les hommes aura tendance à prendre le dessus sur son courage. Il refuse catégoriquement de mourir et combattra la mort en toute circonstance, même pour une poignet de seconde à passer dans le monde des vivants. De plus, c'est quelqu'un d'assez naïf qui ne se pose aucune question sur les intentions des personnes qui le fréquentent. Pour lui, chaque être humain à une part de bien et de mal, et la première part est, à ses yeux, celle qui a toujours le dessus. Sa vision de l'homme est donc utopique.


Partie HRP

Parle-nous de toi


Aucune obligation de répondre à... Cet interogatoire ? o.o)

Prénom (Et surnom !) : Cancer de la société
Âge : 20 ans
Classe : Etudiant
Occupations : Les jeux vidéos.
Tristan Armstrong
Endurance :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Darkening :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Traits : Atouts :
- Possède une résistance au Darkening élevée, cependant l'effet se dissipe après 70 points de Darkening. Peut se récupérer si le Darkening redécend en dessous de 60 points.
- Grâce à son attitude positive, peut réduire le Darkening des personnes qui l'accompagnent, et ralentit la progression de celui-ci.


Défauts :
- Sa condition physique combinée à l'air irrespirable de l'école le restreint dans ses efforts, ainsi, il ne peut se permettre de faire des activités physiques demandant trop d'endurance sous peine de dégrader sa vie drastiquement.
- Fait facilement confiance aux gens, même mauvais et sera plus enclin à pardonner leurs fautes.
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Aucun
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2016
MessageSujet: Re: Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Tristan " J'étais déjà condamné à mort " I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:19
Yoshikazu Yanagihori
Bon bah je vais me permettre de répondre, hein. (c'est mon boulôt en même temps.)

Du coup j'ai lu ta candidature et tu es accepté !


Je vais donc procéder à l'énumération de tes atouts et de tes faiblesses qui te seront utiles (ou pas) dans l'Heavenly Host Elementary School.


Atouts :
- Possède une résistance au Darkening élevée, cependant l'effet se dissipe après 70 points de Darkening. Peut se récupérer si le Darkening redécend en dessous de 60 points.
- Grâce à son attitude positive, peut réduire le Darkening des personnes qui l'accompagnent, et ralentit la progression de celui-ci.


Défauts :
- Sa condition physique combinée à l'air irrespirable de l'école le restreint dans ses efforts, ainsi, il ne peut se permettre de faire des activités physiques demandant trop d'endurance sous peine de dégrader sa vie drastiquement.
- Fait facilement confiance aux gens, même mauvais et sera plus enclin à pardonner leurs fautes.


Voilà ! C'est assez sommaire je pense, assez complet cependant, j'y suis allé peut-être un peu fort niveau défaut, ça peut vite te mettre dans une situation délicate mais tu peux toujours me proposer une modification, un ajout ou même un retrait d'un atout ou d'une faiblesse, c'est autorisé et même je te le conseille si tu es inventif !


Sur-ce, en attente d'une confirmation de ta part, bienvenue dans L'Heavenly Host Elementary School !
Yoshikazu Yanagihori
Endurance :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Darkening :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Tristan " J'étais déjà condamné à mort " I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:32
Tristan Armstrong
Au que coucou, merci d'être passé o/ Alors j'accepte toutes les qualités et défaut sauf le dernier car imaginons qu'un méchant veut se faire passer pour un gentil et me poignarde dans mon dos, je fais comment pour réagir en fait ? Je veux dire s'il y a une possibilité pour moi de réagir ça me dérange pas mais à ce moment là j'ai l'impression que tout le monde peut tuer Tristan
Tristan Armstrong
Endurance :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Darkening :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Traits : Atouts :
- Possède une résistance au Darkening élevée, cependant l'effet se dissipe après 70 points de Darkening. Peut se récupérer si le Darkening redécend en dessous de 60 points.
- Grâce à son attitude positive, peut réduire le Darkening des personnes qui l'accompagnent, et ralentit la progression de celui-ci.


Défauts :
- Sa condition physique combinée à l'air irrespirable de l'école le restreint dans ses efforts, ainsi, il ne peut se permettre de faire des activités physiques demandant trop d'endurance sous peine de dégrader sa vie drastiquement.
- Fait facilement confiance aux gens, même mauvais et sera plus enclin à pardonner leurs fautes.
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Aucun
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2016
MessageSujet: Re: Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Tristan " J'étais déjà condamné à mort " I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:10
Tokiko Tsuji
Coucou et bienvenue ! Je vais chercher la petite bête mais serait-il possible que tu mettes un avatar en 200*400 s'il-te-plaît ? Nous sommes en train de finaliser notre thème et nous avons encore quelques trucs à revoir, dont le règlement...
J'ai hâte de te croiser en rp en tout cas ! Tristan m'a l'air plutôt cool. ~
Tokiko Tsuji
Endurance :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue0 / 200 / 20Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Darkening :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Traits : Marquez ici les traits spécifiés par l'un des modérateurs sur votre candidature
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Miuna Amachi ; Kyoshi Sakurai
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2015
MessageSujet: Re: Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Tristan " J'étais déjà condamné à mort " I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:52
Yoshikazu Yanagihori
Ah my bad, j'y avais pas pensé comme ça. 

Voilà j'ai édité le défaut en question, si tu as d'autres requêtes, n'hésite pas à en faire part.

Aussi, je me permet de le dire parce que je l'ai pas dit plus tôt mais une fois membre tu peux créer au rejoindre une école pour enrichir le background de ton personnage, n'hésite pas à y jeter un oeil avant de demander à être placé dans un espace-clos.
Yoshikazu Yanagihori
Endurance :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Darkening :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Tristan " J'étais déjà condamné à mort " I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:14
Yuki Kanno
Bienvenue, je suis Yuki Kanno, Maître du Jeu de l'espace clos n°4 ! Smile

J'appuie les propos de ma collègue Tokiko au sujet de ton avatar. Je te suggère aussi de rentrer tes caractéristiques dans ton profil afin qu'ils soient accessibles immédiatement en RP via ton image de profil.

Je n'ai plus qu'à te proposer de rejoindre une école du forum, ou d'en créer une (ton nom à consonance européenne me souffle l'idée de te voir créer une école avec Stanislas Letac, lui aussi européen Smile ) et je te souhaite un bon rp !
Yuki Kanno
Endurance :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue0 / 200 / 20Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Darkening :
Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Right_bar_bleue

Traits : Marquez ici les traits spécifiés par l'un des modérateurs sur votre candidature
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Nanami Misuoka
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24
Localisation : En train de t'observer...
MessageSujet: Re: Tristan " J'étais déjà condamné à mort " Tristan " J'étais déjà condamné à mort " I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Tristan " J'étais déjà condamné à mort "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: En cours-