Endurance : Darkening : Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.
Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau
Double-Compte : Guild Henrich
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