AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Death or live? this is the question...|shion sairenji Death or live? this is the question...|shion sairenji I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:11
Invité

 



In RP


Général

Nom : Sairenji
Prénom : Shion
Âge :18 ans
Sexe : féminin

Portrait Physique



Vous voulez qu'on parle d'elle? de Shion? Holàlà vous allez pas être déçu! C'est une très joli fille,très féminine mais aussi un peu garçon manqué.Shion peut à la fois être très jolie comme très négligente sur son style.Mais quand elle s'habille bien,elle est éblouissante! Ses cheveux vert menthe tombent en cascade sur ses épaules.Quelque fois elle les attache.Son visage au courbes délicate sont transmise de mère en fille.Elle arbore de beaux yeux bleu/vert.Sa bouche est très jolie: toute rose et fine.Son cou,long et fin montrent qu'elle est assez grande. ( 1m73 ) Ensuite,sa poitrine est disons...bien dessinée et assez grosse.Bref ne parlons pas de ça.Shion à de jolie hanche ainsi que de grande jambe fine.Shion est vraiment très jolie.Ellse s'habille de manière à la fois stricte et féminin,tout en gardant une pointe de classe.Mais sa peut aussi,l'inverse des vêtement simple de couleur unie avec des pantalon slim.Décidément,oui elle est très joli....A l'extérieur.....


Portrait Mental




vous voulez savoir pourquoi à l’extérieur? c'est l'heure des explication.La première chose à savoir c'est que shion descends d'une lignée de Yakuza.Son père en est le chef.Sa mère elle...vient de rejoindre un asile.Oui un vrai asile avec des prison en mousse et tout! :sisi: Voilà pourquoi elle à un caractère disons...légèrement dangereux.
Je vais vous expliquer:
d'abord ses qualité
c'est une personne très joyeuse.Elle rit de tout mais... qu'avec ses amis
Elle est honnête
C'est une fille assez sportive et qui à l'habitude de sauter des repas.Elle est aussi reès prévoyante et à en sa possession un taser.(avec la batterie presque vide)
Défaut:
C'est une fille horriblement colérique avec les inconnus.Brr...je pense même qu'elle serait capable de les tuer.Cette fille à aussi un regard super malsain!elle est dérangé! elle est taré! en plus tout le monde sait que sa mère est dans un asile et certains l'insulte à cause de ça! faudrait que vous voyiez comment elle les regarde! et souvent il ne reviennent pas en cours....On dirait une légende de film d'horreur! Moi je vous dirait de ne pas approcher cette fille.On ne peut pas avoir confiance en..shion...


Partie HRP

Parle-nous de toi


Aucune obligation de répondre à... Cet interogatoire ? o.o)

Prénom (Et surnom !) : léane ...patate. (dc de keyumi [chut.Je m'ennuie] )
Âge :Héhéhééé 8D
Classe : lycéééée
Occupations : geekage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Death or live? this is the question...|shion sairenji Death or live? this is the question...|shion sairenji I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:53
Yoshikazu Yanagihori
Eh beh... ça carbure l’imagination. ^^

Après lecture de la présentation je la valide !


Tu connais le topo (en même temps voilà quoi...)


Atouts :
- Commence avec un taser à charge faible (2 coups grand max).
- Attire la confiance des gens (à premier abord cependant).
- Résiste légèrement à la faim à force de sauter des repas.


Défauts :
- Les gens perdront confiance en elle au fur et à mesure qu'ils la connaîtront, d'autant qu'elle ne laisse que ses amis approcher sans risques. Ses dits amis perdrons beaucoup moins vite confiance en elle.
- Perd sa santé mentale vers 60 de Darkening elle sera bien plus dangereuse et pourra même s'attaquer à ses amis, les gens prendront du Darkening en sa présence, l'effet est annulable si le Darkening redescend à moins de 60, perd complètement les pédales à 75 de Darkening sans retour en arrière possible, elle errera dans les couloirs pour tuer, et son Darkening augmentera lentement, cependant le suicide et encore possible tant que le Darkening n'a pas atteint 100 et que l'école n'a pas prit le contrôle total sur elle.


Voilà j'ai pas inspiration infinie mais j'espère que c'est bon. Tu peux toujours proposer tes atouts défauts et dire ceux qui te vont pas dans la liste ci-dessus.

Sur-ce à plus dans les couloirs d'Heavenly Host !
Yoshikazu Yanagihori
Endurance :
Death or live? this is the question...|shion sairenji Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Death or live? this is the question...|shion sairenji Right_bar_bleue

Darkening :
Death or live? this is the question...|shion sairenji Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Death or live? this is the question...|shion sairenji Right_bar_bleue

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Death or live? this is the question...|shion sairenji Death or live? this is the question...|shion sairenji I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:59
Invité
merci ça  me convient parfaitement merci! Very Happy je ferai partie de kisaragi academy si possibleuh :33
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Death or live? this is the question...|shion sairenji Death or live? this is the question...|shion sairenji I_icon_minitimeDim 19 Juil - 9:38
Yoshikazu Yanagihori
Ce n'est malheureusement plus possible de rejoindre la Kisaragi Académy, et les membres sont quasiment tous morts, contacte Akimo Fuji ou Chikamasa Ogawa pour plus d'infos.
Yoshikazu Yanagihori
Endurance :
Death or live? this is the question...|shion sairenji Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Death or live? this is the question...|shion sairenji Right_bar_bleue

Darkening :
Death or live? this is the question...|shion sairenji Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Death or live? this is the question...|shion sairenji Right_bar_bleue

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Death or live? this is the question...|shion sairenji Death or live? this is the question...|shion sairenji I_icon_minitimeDim 19 Juil - 9:45
Invité
alors j'aimerai heisei high school si possible :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Death or live? this is the question...|shion sairenji Death or live? this is the question...|shion sairenji I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:32
Yoshikazu Yanagihori
Idem pour l'Heisei, désolé contacte Miuna Amachi, Guild Henrich ou Karliah Niegosaki pour plus d'infos.

En soit je crois que tout les lycées sont clos aux inscriptions, il n'y à que la Sawashiro University de dispo, il faudrait voir si tu créer une école ou si tu joue un survivant solitaire en sachant que seul, tu n'aura aucune chances de sortir de l'école, contre de très légères si tu est dans une école.
Yoshikazu Yanagihori
Endurance :
Death or live? this is the question...|shion sairenji Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Death or live? this is the question...|shion sairenji Right_bar_bleue

Darkening :
Death or live? this is the question...|shion sairenji Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Death or live? this is the question...|shion sairenji Right_bar_bleue

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Death or live? this is the question...|shion sairenji Death or live? this is the question...|shion sairenji I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:07
Invité
alors je vais créer une école Very Happy je crée un topic!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Death or live? this is the question...|shion sairenji Death or live? this is the question...|shion sairenji I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Death or live? this is the question...|shion sairenji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: En cours-