AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
MessageSujet: Revenu des morts Revenu des morts I_icon_minitimeSam 4 Juil - 2:16
Keisuke Haruna




Participants au RP

Keisuke Haruna









Journal du groupe

Keisuke reprend ses esprits dans l'entrée de l'école...


Liste des morts













Progression du groupe

Entrée de l'école->
Keisuke Haruna
Endurance :
Revenu des morts Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Revenu des morts Right_bar_bleue

Darkening :
Revenu des morts Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Revenu des morts Right_bar_bleue

Traits : - Perméable au Darkening, aucun signe de panique ne se fait jamais ressentir
- Chances de gagner les combats légèrement plus élevées
- Contrôle par l'école plus facile à partir de 75%
Objets possédés : Téléphone portable cabossé, trois barres de kinder bueno fondues

Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Revenu des morts Revenu des morts I_icon_minitimeSam 4 Juil - 2:34
Keisuke Haruna
Je sens le sens qui se dérobe sous mes pueds. Encore. Et cette horrible sensation de non-être. De retourner à la poussière dont je suis fait. A moins que ce ne soit de m**** de chien trouvée au hasard par notre Créateur dans quelque caniveau, ou...
Ou j'en sais foutre rien, écoutez.

Quand ce cauchemar s'arrête enfin, tout ce que j'ai envie de faire, c'est de rendre le peu de choses que je peux encore avoir dans l'estomac. J'ai l'impression que ça fait des heures. Et j'ai déjà vu- et fait- des choses horribles. Je ne pourrai jamais vivre normalement avec les images de mes actes dans la tête. A mes yeux, je ne vaux plus rien. Mais est-ce que j'ai déjà été valeureux à mes propres yeux ? Non.
Ce n'est que devant les autres que j'ai l'impression de pouvoir vivre. Devant Akimo. Devant Chikamasa, et les autres. On a tous été séparés, mais j'espère de tout mon coeur que tout va bien pour eux.

Je me lève, exécute quelques pas avant de me plier en deux, saisi d'un accès aussi soudain et féroce de...
Je ne me risquerais pas à décrire la mixture immonde de ce que je retrouve sur le sol. J'y retrouve même des cheveux. Bleus. Ceux de cette fille, Konata. Je me rappelle de ce sentiment de toute puissance que avais sur elle. Elle ne pouvait rien faire pour se protéger de moi et de mes actes avides de sa personne. C'était le pied. Ces cheveux sont la preuve que je suis allé trop loin. Je les au carrément mangés, dans je-ne-sais-quel délire sexuel pervers de ma part. Je ne me souviens même pas de l'avoir fait. J'y prennais tellement de plaisir, à la faire souffrir alors qu'elle ne le pouvait pas plus ?! Je crois que je suis en train de devenir complétement fou.
Je accroupis et tire les cheveux de Konata de cette mixture immonde. Longs et fins, je décide de les enrouler autour de l'auriculaire et de l'annuaire de ma main gauche. Pour assurer que ça tienne, j'y ajoute un peu de scotch qui traîne là. Le résultat fait penser à une bague moche, mais elle me protégera de tous mes actes maléfiques. Ses cheveux deviendront mon égide contre l'influence de cet endroit. Je suis surpris d'y être aussi perméable.

Je prends cependant un peu de temps pour reconnaître l'endroit que je viens d'intégrer. La salle est parfaitement identique, à l'exception de l'absence du cadavre à moitié dépoitraillé de Konata. Je n'ai donc fait que changer d'espace clos, je suis toujours à l'entrée de l'école.
C'est si incroyable que je pourrais étudier cet espèce de phénomène de téléportation pendant des jours si j'en avais été le maître. Dommage pour moi, je ne suis qu'un cobaye attendant patiemment d'être disséqué.

Je respire un grand coup avant de me motiver à mettre un pas devant l'autre. Je dois trouver des gens, n'importe qui. Seul, je suis démuni...
Keisuke Haruna
Endurance :
Revenu des morts Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Revenu des morts Right_bar_bleue

Darkening :
Revenu des morts Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Revenu des morts Right_bar_bleue

Traits : - Perméable au Darkening, aucun signe de panique ne se fait jamais ressentir
- Chances de gagner les combats légèrement plus élevées
- Contrôle par l'école plus facile à partir de 75%
Objets possédés : Téléphone portable cabossé, trois barres de kinder bueno fondues

Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Revenu des morts Revenu des morts I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:00
Yuki Kanno
LA BAGUE DE CHEVEUX DONNE UN SENTIMENT DE CONFIANCE ET D'IMMUNITÉ À KEISUKE QUI PERD 10 POINTS DE DARKENING

L'obscurité se fait sentir, et le malaise autour du cadavre de Konata dégage une atmosphère étrange. Keisuke a le choix, il peut soit rester dans cette pièce pour examiner les casiers, soit repartir vers le couloir principal.
Yuki Kanno
Endurance :
Revenu des morts Left_bar_bleue0 / 200 / 20Revenu des morts Right_bar_bleue

Darkening :
Revenu des morts Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Revenu des morts Right_bar_bleue

Traits : Marquez ici les traits spécifiés par l'un des modérateurs sur votre candidature
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Nanami Misuoka
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24
Localisation : En train de t'observer...
MessageSujet: Re: Revenu des morts Revenu des morts I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17
Keisuke Haruna
Un pied devant l'autre, ouais. Mais attendez... si j'ai changé d'espace clos... est-il possible le contenu des casiers ait changé ? Ça semblerait logique, puisque techniquement je ne suis plus au même endroit. On peut peut-être comparer ces espaces clos à des réalités intercalées. Je crois. M'enfin là aussi, j'en sais foutrement rien. Et je m'en fous sûrement. Ou... oh, je me comprends. Le principal.

Je pose une main sur l'un des casiers quand une odeur me chatouille les narines. Une odeur immonde. Du bacon, et de l'oeuf. J'en aurais sûrement l'eau à la bouche si je ne savais pas pour un fait qu'à ces odeurs de rêve s'associe une troisième odeur reconnaissable. Celle de mon propre vomi dont les cheveux de cette pauvre fille ont été innondés. Et je m'en suis fait une bague ? Avec du scotch ?
Je réalise ma folie à ma propre stupeur. Je m'en débarasse aussitôt, sans me demander s'il n'y a pas plus de cheveux bleus qui traînent n'importe ou sur moi. Ou dans moi ?! Je pense en manquant de m'étrangler. Qu'est-ce que je deviens, bon sang ?!

Chikamasa... t'es ou, bon sang ?!

Pleine crise de panique, ça va aller. J'ai l'impression que ma tête va se fendre en deux. Ça va aller. Je viens de commettre un acte trop atroce pour le nommer. Ça va aller. Sur une morte. Je vais aller...
Je la regarde dans le coin. Et je me surprends à lorgner sur sa vision de cadavre démuni. Avec un goût pareil, elle devait bien avoir un p'tit nom, pas vrai... ?
Un goût. Je réalise jusqu'à quel point je peux avoir faim. Je lâche un rire pour me donner du courage. Pour ne pas céder.

... sans savoir que ce rire ressemble plus à celui d'un fou furieux en puissance qu'à celui d'un lycéen effrayé...
Keisuke Haruna
Endurance :
Revenu des morts Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Revenu des morts Right_bar_bleue

Darkening :
Revenu des morts Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Revenu des morts Right_bar_bleue

Traits : - Perméable au Darkening, aucun signe de panique ne se fait jamais ressentir
- Chances de gagner les combats légèrement plus élevées
- Contrôle par l'école plus facile à partir de 75%
Objets possédés : Téléphone portable cabossé, trois barres de kinder bueno fondues

Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Revenu des morts Revenu des morts I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:02
Ryou Yoshizawa
Alors que Keisuke délirait, seul à l'entrée de l'école, une étrange et fine brume se répandait dans l'air autour de lui. La luminosité de la pièce diminuait progressivement tandis que des murmures dont on ne saurait  identifier  l'origine commençaient  à se faire entendre, comme s'ils se moquaient de leur prochaine victime. 


Cependant, Keisuke ne semble pas remarquer le danger qui l'entoure. S'il reste encore longtemps sur place, nul doute que la  mort viendrait vite le trouver... 


Mais l'esprit joueur des fantômes de l'école n'en a pas fini avec le  pauvre homme. Sous ses yeux, les restes de Konata se transformèrent en un plat chargé de... De  bacon et d'œuf. L'odeur qui s'en émanait avait de quoi faire saliver même un végétarien, mais qui sait ce qui arriverait si quelqu'un osait y goûter ? Mieux vaut se méfier... 


Keisuke peut encore changer d'avis et quitter la pièce pour s'enfoncer dans les couloirs de l'école, mais le temps presse... Ou bien préférera-t-il défier les fantômes et rester sur place, attiré par un piège qui pourrait bien marcher ? 
Ryou Yoshizawa
Endurance :
Revenu des morts Left_bar_bleue0 / 200 / 20Revenu des morts Right_bar_bleue

Darkening :
Revenu des morts Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Revenu des morts Right_bar_bleue

Traits : Défauts :
-Une légère tendance à tuer les gens !
Objets possédés : - Le destin des Joueurs de l'Espace Clos 1

Double-Compte : Akimo Fujie
Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Quelque part dans Heavenly Host Elementary School
MessageSujet: Re: Revenu des morts Revenu des morts I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:52
Keisuke Haruna
Je m'embarque dans un rire à s'en fendre la gorge. Je n'arrive même plus à m'arrêter. J'ai compris ! C'est une immense caméra cachée ! A moins... que... ?

Une épausse brume autour de moi me rappelle à la réalité. Bleue, la brume. Bizarre. Je me sens horriblement mal à l'aise. Je porte une main à ma gorge, j'ai un peu de mal à respirer. En parlant de ça... une odeur vient me chatouiller les narines. Bacon. Oeuf. Un fumet si délicat, si différent de ce que je viens de sentir que...

Je réalise à quel point je peux avoir faim. Et à quel point cette odeur suffit à me mettre l'eau à la bouche. Mon regard balaie la salle en quelques mouvements. Et je réalise rapidement que je ne rêve pas. Au contraire ! Mais c'est merveilleux ! Cette assiette... elle ressemble oeuf pour oeuf, bacon pour bacon à ce que j'aurais pu commander au restau du coin si je n'étais pas dans cette mélasse !

Dégage d'ici... rien n'est vrai... essaie de me murmurer une petite voix dans ma tête. Mon fort intérieur ? Un Daïmon venu d'on ne sait ou ? Ma propre stupidité sans doute ? Peu importe. Je n'ai d'yeux que pour ce que je vois en ce moment même, et rien ne saurait arracher mon attention de cette assiette de rêve. Je pousse un rire dément alors que je me jette presque dessus. Pas besoin de couteau ! Ni même de fourchette ! Mes dents suffisent à manger ce que je pense être le plus bon plat auquel je n'ai jamais goûté dans toute ma vie, et j'en profite.

... je ne réalise pas une seconde l'ampleur de mes actes. Ni même le danger qui m'entoure. Je mange. Et j'aime ça.
Keisuke Haruna
Endurance :
Revenu des morts Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Revenu des morts Right_bar_bleue

Darkening :
Revenu des morts Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Revenu des morts Right_bar_bleue

Traits : - Perméable au Darkening, aucun signe de panique ne se fait jamais ressentir
- Chances de gagner les combats légèrement plus élevées
- Contrôle par l'école plus facile à partir de 75%
Objets possédés : Téléphone portable cabossé, trois barres de kinder bueno fondues

Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Revenu des morts Revenu des morts I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:44
Ryou Yoshizawa
AVOIR MANGÉ FAIT DU BIEN A KEISUKE. IL EST TOTALEMENT RASSASIÉ... POUR L'INSTANT. MAIS DES EFFETS SECONDAIRES RISQUENT DE NE PAS TARDER A SE FAIRE RESSENTIR. CEPENDANT, REPU, KEISUKE PERD 15 POINTS DE DARKENING.



Le silence s'abattit sur la pièce à l'instant même où Keisuke toucha la nourriture, comme l'aurait fait un public retenant son souffle pendant le numéro d'un trapéziste. A la différence prêt qu'aucun trapéziste ne fut jamais victime du jeu malsain d'un - ou plusieurs ? - esprits enfermés pour l'éternité dans l'Heavenly Host, dont le seul but est de faire souffrir un maximum les âmes égarées avant leur mort...


La brume s'épaissit peu à peu et perdit de sa belle nuance bleutée pour virer dans le gris. Un gris terne et morne, comme celui du ciel, un jour de pluie. Il devenait impossible de voir à deux mètres.
 Un rire cristallin éclata. Un rire doux, pur, sincère. Celui d'une jeune fille, heureuse. Un rire qui rappelle les souvenirs d'enfance, un rire comme Keisuke l'avait si souvent entendu de la bouche d'Honoka... ou de Konota...


Puis Keisuke fut projeté contre le mur. Il retomba au sol et demeura pétrifié, incapable de bouger, d'esquisser le moindre geste. Sous ses yeux, les restes de bacon et d'oeuf se changèrent en une fine poussière, qui s'éleva dans l'air, avant de former une silhouette. Celle d'une personne qu'il connaissait bien...


- Salut Keisuke ! lança la voix joyeuse de Konota. Tu vas bien ? J'ai une idée ! Jouons à un jeu ! C'est toi le chat ! Si tu me rattrapes, je t'offre à manger. En quantité. Sinon... Tu meurs. Hihihi ! C'est parti !


La jeune fille s'enfonça dans la brume en riant, puis le calme revint. Keisuke peut de nouveau bouger, mais est désormais traumatisé par la vision.


Keisuke, à force d'enchaîner les mauvais choix, se rapproche dangereusement de la fin. Remonter la pente est désormais plus difficile que jamais, mais pas impossible... Surtout que la récompense potentielle a de quoi motiver. Mais sera-ce suffisant ?

[Suite à cette rencontre, Keisuke reprend 10 points de Darkening]
[Suite au choc physique reçu, Keisuke perd 1 point de vie]
Ryou Yoshizawa
Endurance :
Revenu des morts Left_bar_bleue0 / 200 / 20Revenu des morts Right_bar_bleue

Darkening :
Revenu des morts Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Revenu des morts Right_bar_bleue

Traits : Défauts :
-Une légère tendance à tuer les gens !
Objets possédés : - Le destin des Joueurs de l'Espace Clos 1

Double-Compte : Akimo Fujie
Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Quelque part dans Heavenly Host Elementary School
MessageSujet: Re: Revenu des morts Revenu des morts I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:29
Keisuke Haruna
Je pousse un grognement de douleur en puissance quand cette force invisible me précipite contre le mur, et m'écrase contre comme une vulgaire mouche. Je tombe au sol, sur mes pattes, mais le souffle coupé. Le bacon et les oeufs ont failli ressortir.

Et après... il y avait cette fille, là... Je suis supposé l'attraper ? J'ai pas le temps pour ces bêtises ! Je dois finir mon plat ! Et... et mon plat, quand on en parle ? Il a disparu comme il est apparu. J'ai l'impression que quelque chose de brise, là haut. Dans le siège de ma Raison. Je ne comprendd officiellement plus rien. Mais qu'importe, puisque je suis supposé attraper en jouant à chat le cadavre de la jeune fille qui m'a procuré un tel amusement encore plus tôt ?! Sous peine de me faire tuer ?!

Tous les horribles souvenirs et toutes les horribles images tourbillonnent dangereusement dans mon cerveau, et Dieu sait que j'aimerais les vomir, les extirper de moi comme j'ai relâché mon petit déjeuner à l'instant ! Je revois mes amis, ces fantômes de malheur, l'horrible scène de jeu avec elle. Comment sa peau était douce au toucher...

J'ai l'impression que ma tête ne demande qu'à exploser, et j'hurle ma douleur tout à mon saoul. Mes deux mains se referment sur mon crâne. Pour le protéger ? Ou dans une vaine tentative de mieux le fendre ? Ou j'en sais rien ?! Je suis épuisé de ces histoires. Et las, vaincu par ma folie grandissante, je me prépite contre les casiers droit devant moi. Je veux juste me faire mal. Peut-être que je deviendrai plus net de cette manière... ?
Keisuke Haruna
Endurance :
Revenu des morts Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Revenu des morts Right_bar_bleue

Darkening :
Revenu des morts Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Revenu des morts Right_bar_bleue

Traits : - Perméable au Darkening, aucun signe de panique ne se fait jamais ressentir
- Chances de gagner les combats légèrement plus élevées
- Contrôle par l'école plus facile à partir de 75%
Objets possédés : Téléphone portable cabossé, trois barres de kinder bueno fondues

Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Revenu des morts Revenu des morts I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenu des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenka High School - MORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Partie RP :: Espace clos 1-