AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La secousse de trop. Jeu 11 Juin - 13:25
Sonnay De Blasco




Participants au RP

Sonnay de Blasco
Tayse Nika








Journal du groupe

Réveil des lycéens dans la salle de classe "normale" du RDC - départ de la salle pour rejoindre les couloirs - s'en suivant rapidement de la salle de classe "étrange" - Démence de Sonnay suite à une attaque de fantôme - Fuite de Tayse Nika.


Liste des morts














Progression du groupe

Salle de classe "normale"(RDC)-> Couloirs -> Salle de classe "étrange"


_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Jeu 11 Juin - 13:27
Sachiko Shinozaki
C'est dans une terreur profonde que Sonnay et Tayse perdit leurs compagnons respectifs pour se retrouver dans un sommeil givrant. Le rire des Enfants pouvait encore être audible, et résonnait même dans le crâne des pauvres lycéens. Mais qu'est-ce qui les attendaient ?

Subitement, le rire d'une des fillettes qui hantaient cette école prit plus d'importance, plus d'ampleur que tous les autres réunis ensemble. C'est avec la sensation d'avoir les tympans percés, qui n'est évidemment qu'une simple façade, que le duo se réveilla brusquement dans l'accompagnement d'un léger mal de crâne.
Et c'est sans reconnaître de suite les lieux qu'ensemble, ils se réveillent apparemment dans  une salle de classe au rez-de-chaussée. Quelques bancs détruits sont entassés sur les côtés, et le plancher semble s'être effondré ici et là.

Qu'allait-il se passer, maintenant ?

_________________
Un jour, dans une autre vie, dans une autre dimension ... Une personne est morte .

avatar
Endurance :
0 / 200 / 20

Darkening :
100 / 100100 / 100

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 17
Localisation : Une autre dimension .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Jeu 11 Juin - 13:29
Sonnay De Blasco
Une secousse venait de faire trembler le parquet qui constitue le sol des couloirs maudits de cette école. Juste après avoir retrouvé Emiko, le tremblement prend part à l'action.

 Et c'est quand Sonnay bondit en direction d'Emiko pour tenter de ne pas en être séparé, qu'il titube en avant à cause d'un meuble dont il n'a pas pu faire attention à cause du noir et s'engouffre dans le vide absolu du parquet qui devient subitement un trou noir horrible, l'aspirant ainsi dans un étouffement de cri, les yeux exorbités par le froid et la peur qui glacent son sang.

 Avec son crâne qu'il a l'impression de presser contre son cerveau et les tympans qui sifflent horriblement dans ses oreilles, Sonnay n'a que l'idée de s'en sortir vivant dans cette secousse avant même d'émerger dans un sommeil forcé.

 Suite à de nombreuses minutes, il se réveille subitement avec une migraine parcourant en spasmes les deux côtés de sa tête.

 Il se masse l'épaule, le visage contre la poussière du parquet, et se relève doucement, manquant de tituber légèrement.

 Il analyse la salle du regard avant de croiser celui d'une jeune fille un peu plus petite que lui, n'ayant pas encore la force d'ouvrir la bouche, il se contente de la regarder, passant ses mains le long de son visage pour enlever la poussière.

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Jeu 11 Juin - 21:32
Tayse Nika
Qu'est-ce qui m'est arrivée..?
J'étais dans un appartement miteux.. À côté d'un client assez bizarre.. Axé sur l'oculte.. Entre deux pipes, il a invité des personnes pour faire un serment à la con.. Arf.. Putain qu'est-ce qui fait froid bordel.. Je suis allongée ? Non ? Je sais pas.. Je ressens des fourmis de partout.. J'ai du mal à respirer et je tousse une ou deux fois.. L'air est lourd.. C'est invivable.. C'est quoi ce bordel.. Dans quoi je me suis fourré.. J'ai encore le goût de son truc en bouche.. Pfah.. Ce mec me répugne.. Mais bon, à force.. Bon, au lieu de m'apitoyer sur mon sort.. Je suis enfin arrivée en enfer ou bien ? Chui morte comme une de ses pauvres meufs n'ayant aucun choix comme moi ? Morte par intoxication à la beuh ? Au sexe ? À cause d'un client qui en voulait plus ? Dans ce milieu, tu peux crever de tout et n'importe quoi.. Boarf, j'aurai voulu crever il y a longtemps, au moins, là, c'est fait, c'est réglé.

Mais je pense pas être seul, j'entends comme un froissement de vêtement ..? Peut-être une chemise ? Et un bruit de parquet.. Pas net.. J'ai été kidnappée ? J'en sais rien, et c'est bien le cadet de mes soucis.. Tout ce que je veux, c'est en finir, et j'ai l'impression d'être dans le bon endroit pour finir ma chienne de vie.

Finalement, j'vois un mec.. Il n'a pas l'air méchant.. Il m'épie.. J'aime pas qu'on m'observe. J'en ai horreur, et pourtant, j'en ai fais mon métier.. Chienne de vie.. Encore.. J'me redresse me frottant les yeux.. J'ai de la poussière partout sur le visage.. Chui encore dans un endroit miteux.. J'ai mal à la tête, comme un lendemain de cuite mélangé à de l'Héroïne.. Pas jolie jolie.. Ah putain.. Sûrement la douleur que je déteste le plus.. Avec la Gastro.. Mais bon.. C'qui se type chelou ..?
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
15 / 10015 / 100

Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.

Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau

Double-Compte : Guild Henrich
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Jeu 11 Juin - 21:43
Sonnay De Blasco
Sonnay s'accroupit lentement et trace un petit cercle sur le parquet grâce à la poussière. Il la frotte entre son pouce et son index avant de se redresser lentement, jetant un coup d'oeil en direction de la demoiselle. Il souffle sur son doigt poussiéreux en remarquant qu'il y a même plus de crasses qu'avant, horrible.

  Après quelques secondes, il détourne le regard et analyse la salle où il se trouve, pouvant en déduire que c'est une salle de classe, étant donné qu'il y a disposé des bancs détruits à peu près partout, et un tableau tout aussi dégueulasse. 
Une migraine lui parcourait toute la longueur du crâne en d'horribles et difficilement supportables spasmes.

  Le jeune homme renifle un peu l'air de la pièce, pas très rassurant, cette odeur morbide qui s'éparpille dans l'école.

  Il n'allait tout de même pas rester là, à ne rien faire en attendant quelque chose et c'est donc après un petit instant réflexion, qu'il décide de faire le premier pas envers la seule personne qu'il croise depuis un moment.

"Salut."


  Il plaque son pouce contre ses propres lèvres pour en retirer de la poussière et encore de la poussière avant de s'avancer vers la jeune demoiselle et lui tendre la main pour l'aider à se relever.

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Jeu 11 Juin - 21:54
Tayse Nika
Je tentais de vaincre ma cuite en m'enlevant brièvement la poussière qui s'était incrustée sur ma joue quand le mec s'est finalement levé, et a observé un peu le coin. Il a même reniflé l'air. Ce mec est vraiment bizarre.. Mais il devrait en savoir plus, ça n'a pas l'air de le choquer particulièrement de se retrouver ici.. Il connaît l'endroit ? C'est peut-être lui qui m'a emmené ici ..? C'est un bordel sans nom. Pire que le Pink Paradise..


"Salut."

Il est sérieux le gars ? Il me dit "Salut" comme si c'était une belle journée d'été. Putain, mais sur quel boulet je suis tombée sérieux.. En plus le gars s'avance vers moi comme si de rien n'était et me tend la main.. Il m'a prit pour une faible ce mec ? Je sais pas qui c'est, c'est peut être lui qui m'a emmené ici et il veut m'aider ? Mais il est fou ou bien ? Je me relève sans problème, bien que je tangue un peu, je pose ma main sur ma tête et je regarde le drôle de gars droit dans les yeux.. De mes yeux fatigués et lourds..


-On est où putain ?
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
15 / 10015 / 100

Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.

Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau

Double-Compte : Guild Henrich
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Jeu 11 Juin - 22:05
Sonnay De Blasco
Le jeune homme penche la tête de côté d'un air parfaitement serein et calme. Finit par se mordre la lèvre d'un air à nouveau pensif avant de croiser les bras contre son torse et faire un peu les cents pas pour se dégourdir les jambes.

"Bon écoute, c'est très simple, je vais t'expliquer."


  Il passe rapidement une main dans ses propres cheveux et en retire la poussière, gagné à nouveau d'un fort spasme, qu'est-ce que c'est énervant ! Il essaye pourtant de garder son calme pour ne pas paraître fou.


  Sonnay se décide enfin à tout lui expliquer, du moins, ce qu'il sait. Une école maudite, avec des fantômes. Il lui raconte qu'elle est rentré ici en faisant un charme en arrachant un bout de papier inutile. Il raconte absolument tout, son passage aux toilettes des femmes et les retrouvailles de Seiko morte pendue, la petite fille en robe rouge qui le suivait il y a quelques heures, peut-être quelques jours, il ne compte plus. Son amie, Emiko, dont il ne connait plus la position puis le trou noir qui l'a reconduit autre part que sa place initiale. Peut-être va-t-elle le prendre pour un fou ? Il lui faut sûrement une preuve, n'est-ce pas ? Au point où Sonnay en est, il ne cherche pas à le lui faire comprendre, il raconte simplement cela comme si c'était une histoire, il ne prend même pas la peine de se présenter ! On voit un petit ton d'agacement dans sa voix, comme si reprendre l'histoire depuis le début ne faisait que lui faire perdre un max de temps.


"Tu vas me prendre pour un fou, ou je n'sais quoi, mais je peux te l'assurer que ce ne sont pas des conneries, regarde par toi-même." Il s'empresse de pointer le trou noir vide.

"Voilà, une preuve pour toi, déjà, tu crois qu'c'est normal, ça ? Je n'veux pas perdre mon temps et sache que chaque minute compte, alors je me présente, je me nomme Sonnay De Blasco, jeune lycéen ayant fait le fameux charme..."


  "Mais m*rde ! Elle va me prendre pour un ouf, c'est sûr..." Arrive-t-il à penser entre ses dialogues.

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Jeu 11 Juin - 22:15
Tayse Nika
J'écoutais à moitié le récit du gars, je m'en battais allègrement les ovaires de son amie morte pendue ou autre. Ce que je voulais savoir, c'était où j'étais. Et j'étais dans une putain d'école.. Je pensais jamais y retourner de ma vie.. Sauf si un client était un instit' ou un élève. M'enfin bref. J'aimerai pas le vexer, il a déjà l'air psychotique, donc bon..

"Hin hin.. Et.. On en sort comment de ton enfer ?"

Pendant que je parlais, je cherchais ma sacoche. Heureusement, elle n'était pas très loin, je l'ai vite prit, et j'ai vérifié que tout était à sa place. Argent du "jour", repas, eau, et mon couteau.. J'ai pris le couteau et je l'ai mis brièvement dans mon pantalon, on sait jamais. Plus simple à prendre qu'en le cherchant dans la sacoche..
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
15 / 10015 / 100

Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.

Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau

Double-Compte : Guild Henrich
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Jeu 11 Juin - 22:25
Sonnay De Blasco
Voyant bien que cette jeune fille s'en foutait de son histoire, il se coupe en plein milieu et arque un sourcil.

"J'sais pas."


  Il voyait bien le genre qu'elle avait, cette fille, en plus, sortir un couteau de sa sacoche, pas très normal. M'enfin bref, il ne s'y attarde pas plus. Sonnay ne dit plus rien, visiblement, il réfléchit en se grattant la tempe. Parfois, il tourne la tête en regardant et même détaillant les coins de la pièce. Ce qui le perturbait le plus, c'était d'savoir qu'il allait soit devoir travailler à nouveau seul même après avoir rencontré quelqu'un, soit faire connaissance, ce qui n'est pas facile.

"Hm..."


  Il voulait au plus vite connaître les capacités de cette femme, mais il ne voulait pas la brusquer pour autant, ce serait bien mieux si elle met ses qualités à l'épreuve naturellement. Une chose que Sonnay a comprise, c'est qu'il ne suffit pas de rester là à camper dans une salle de classe en attendant quelque chose.


"C'est très simple, maintenant, tu as le choix. Soit tu restes avec un possible fou comme moi, soit tu fais ton chemin seul, à tes risques et périls."


  Elle avait bien l'air de se foutre un peu du monde, on va voir qu'est-ce qu'elle va foutre dans cet endroit, Sonnay en est bien curieux.

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Dim 14 Juin - 17:39
Sachiko Shinozaki
La discussion entre les deux lycéens se coupe subitement quand le téléphone de Sonnay se fait entendre au milieu. Au moment de le sortir, il semblerait que Nanami soit à l'origine de l'appel. Pourtant le réseau est affiché comme absent... Un coup de chance, peut-être ?

Au moment de décrocher, Il ne se passe rien. Pas un mot. Le silence total. C'est quelques secondes après que le premier signe se déclare. Pas le plus sûr de tous, cependant... Des parasites semblent se déclarer au milieu de l'appel. Parasites qui s'intensifient au fur et à mesure que le temps passe.
Et subitement, ces mêmes parasites montent de plusieurs crans à la suite pour mieux surprendre un Sonnay terrifié à l'idée que quelque chose soit arrivée à la correspondante.

Finalement, l'appel se termine. Tout à coup, le calme malsain est revenu.. On pourrait presque s'attendre au retour des rires des Enfants...

_________________
Un jour, dans une autre vie, dans une autre dimension ... Une personne est morte .

avatar
Endurance :
0 / 200 / 20

Darkening :
100 / 100100 / 100

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 17
Localisation : Une autre dimension .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Dim 14 Juin - 18:02
Sonnay De Blasco
Alors que la jolie et jeune demoiselle semblait réfléchir parce qu'elle ne lui répondait pas, le téléphone de Sonnay commence à émettre sa sonnerie, un petit bruit basique de tous les simples téléphones. Il hausse les sourcils, surpris que quelqu'un puisse le téléphoner à ce moment-là.
Le jeune lycéen reste un moment sur place, sans bouger en réfléchissant à la personne qui pourrait être au bout du fil. Finalement, il prend rapidement son mobile et regarde le nom du contact qui l'appelle. Nanami... Elle aussi elle est tombée dans ce pétrin, alors ?! D'un côté, c'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que Emiko et Sonnay de la Okasa. Il faut vite qu'il décroche, il va pouvoir connaitre sa position et ils vont sûrement pouvoir se croiser ! Ça faisait un long moment que Sonnay avait passé du temps seul, bien qu'il venait juste de rencontrer quelqu'un.

  Il jette un bref coup d'oeil à Tayse et décroche le téléphone en l'amenant à son oreille.

"Allô ?"

 Mais... c'est le silence total, il n'y a rien... Personne ne parle... Ow ! Il y a des bruits de parasites qui commencent à se mêler à l'appel et ils deviennent de plus en plus puissants. Encore une mauvaise blague de cette maudite école ? Cependant, il reste à l'écoute en espérant pouvoir écouter une voix en fond, et ce pendant presque une minute. Il se passe quoi, là... ? Est-ce qu'il est arrivé quelque chose à Nanami ? Sonnay espère que non, il s'inquiète même pour elle. Bon, il faut réfléchir logiquement et surtout, ne pas perdre de temps. Il raccroche son téléphone et le range dans sa poche, quelques frissons lui parcourant la nuque. Il dirige son regard sur celui de la demoiselle.

"Bon, écoute, je n'ai vraiment plus de temps à perdre. Viens avec moi si tu le souhaites, pars dans ton côté, comme tu voudras, je veux juste vite bouger d'ici car crois-moi ou non, on est dans le même pétrin."

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Dim 14 Juin - 22:58
Tayse Nika
J'étais en train de réfléchir depuis tout à l'heure.. C'est vrai quoi. Chai pas quoi faire.
Le suivre ? Meeeeh.. Quoi que. Il a plus l'air d'être un victime que le mec qui contrôle tout ça. Dans tout les cas, c'est lui qui s'y connait le plus. Ne pas le suivre serait une erreur pour moi. Je n'ai aucune expérience en ces lieux et je sais même par où aller.

J'allais parler pour lui dire que j'allais le suivre, mais son téléphone a sonné. Il était limite surpris d'avoir un coup de téléphone ici. Meh, ça doit pas être bon. Il a prit son téléphone et en le portant à son oreille, il m'a regardé un air de pitié. Enfin.. Je crois ?

Il a passé quoi.. 1.. 2 minutes au téléphone sans rien dire. Il a raccroché son téléphone d'un air inquiet. 

"Bon, écoute, je n'ai vraiment plus de temps à perdre. Viens avec moi si tu le souhaites, pars dans ton côté, comme tu voudras, je veux juste vite bouger d'ici car crois-moi ou non, on est dans le même pétrin."

Meh. Il est sec dans ses paroles, vaut mieux pas attendre encore plus longtemps.

"D'accord, d'accord, ça va, ça va. J'te suis, c'est toi qui t'y connait le plus après tout. On pars par où, on fait quoi, et on cherche quoi ?"
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
15 / 10015 / 100

Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.

Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau

Double-Compte : Guild Henrich
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Lun 15 Juin - 7:40
Sonnay De Blasco
Sonnay esquisse un maigre sourire en coin moqueur en voyant qu'elle se décide enfin à le suivre. Bon, il se masse le menton en le calant dans le creux que forme l'espace entre son pouce et son index. Il semble réfléchir, car il s'était déjà retrouvé dans cette situation, mais sur le coup, il était vraiment perdu. Tout d'abord, il regarde tout autour de lui, l'air assez sérieux. Rien d'intéressant. La seule solution est de sortir et de prendre une direction au hasard qui l'amènerait peut-être à quelque chose, parce que maintenant qu'elle le dit : "et on cherche quoi ?" Maintenant qu'elle le dit... en effet, on cherche quoi ? Sûrement la sortie, mais où on pourrait la trouver, impossible de sortir d'ici... Dans tous les cas, il fallait bouger, donc autant réfléchir en cours de route.


"Mh'bien, content de savoir que tu te décides enfin."


  Il ne perd pas plus de temps et se dirige vers la sortie en lui faisant un bref signe de la main pour qu'elle le suive. Maintenant qu'il marche tranquillement pour se dégourdir, il va pouvoir réfléchir à sur cette femme. Il ne connait vraiment pas ses qualités, ni ses défauts ainsi que ses intentions. Qui sait, peut-être c'est une personne cherchant à prendre la confiance de Sonnay ? Hm... Non, non, c'est idiot de penser ainsi. Mais même, Sonnay reste sur ses gardes, elle a sortie un couteau il n'y a pas si longtemps que ça.


  Deux couloirs se présentent à lui, un qui part à sa droite, un autre qui part à sa gauche, toujours autant de trous. Il jette un coup d'oeil à chaque chemin...


  Les lieux ne lui semblent pas inconnus, il pense avoir déjà passé par là. Le jeune homme s'en souvient très légèrement, peut-être son instinct qui lui joue des tours ? Même sûrement.

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Lun 15 Juin - 11:26
Sachiko Shinozaki
L'ambiance morbide s'installe aussi vite que Sonnay et Tayse franchissent le pas de la porte. Une fois les yeux habitués à la poussière et aux ténèbres, il est alors possible de constater les faits suivants.

Le couloir semble continuer vers la gauche, en sortant de la salle de classe, et une porte se trouve au fond sur le même mur où se trouvent les portes de la salle de classe "normale". À droite, il y a une intersection. Un grand couloir, probablement un hall, qui part vers la gauche, tandis qu'un autre corridor continue tout droit, au fond duquel se trouve semble-t-il encore une porte.

Le tonnerre frappe à l'extérieur. La pluie s'abat avec une brutalité sans pareille sur les fenêtres de l'école. Et la température ambiante restait toujours aussi basse...
Que faire ?

_________________
Un jour, dans une autre vie, dans une autre dimension ... Une personne est morte .

avatar
Endurance :
0 / 200 / 20

Darkening :
100 / 100100 / 100

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 17
Localisation : Une autre dimension .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Lun 15 Juin - 15:28
Tayse Nika
Après lui avoir posé la question, il semblait réfléchir, j'ai l'impression qu'il est aussi perdu que moi..

"Mh'bien, content de savoir que tu te décides enfin."

J'ai l'impression d'être une petite fille ayant du mal à choisir son parfum de glace.. M'enfin. Il cherche pas à réfléchir plus longtemps et se dirige vers la sortie, j'ai pas vraiment le choix non plus, du coup, je le suis.. On traverse le seuil de la porte, arf.. Fait toujours aussi froid et sombre.. Le parquet craque sous nos pas, le peu qu'on peut voir, on voit que le bois n'a pas été remplacé depuis je ne sais pas combien de temps.

Y'a deux directions. Droite ou Gauche. Dans tout les cas, y'a plein de trou, et tomber dedans, c'est plus jamais en ressortir. Meh. Je me contente de le suivre.
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
15 / 10015 / 100

Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.

Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau

Double-Compte : Guild Henrich
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Lun 15 Juin - 16:27
Sonnay De Blasco
Bien, va falloir prendre une décision. A droite ou à gauche ? Dans tous les cas, ça ne changera quand même pas grand chose, on est perdu. Sonnay jette un coup d'oeil vers Tayse comme pour lui demander son avis et relève les yeux sur le chemin de sa gauche, dos à la porte de la salle de classe. Il fait un bref signe de la main comme pour lui dire qu'elle le suive et s'avance rapidement là-bas. Le parquet est horrible, non-seulement il y a beaucoup de poussière, mais en plus, il grince fort. Impossible d'être discret, vraiment impossible. 

"D'ailleurs, je peux avoir ton prénom ? Sans être trop indiscret." dit-il en plaisantant légèrement et en esquissant un maigre sourire malgré la situation désespérée.


 Pour la direction, il n'y a pas vraiment à réfléchir, je suis quand même désorienté... J'opte plus pour la droite, simple instinct. Je vais tout de même attendre d'avoir son avis.


"Ça ne te dérange pas qu'on prenne à droite ?"

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Lun 15 Juin - 17:13
Tayse Nika
Meeh, j'en sais rien.. Ca fait un moment qu'on est ici et j'ai l'impression d'y avoir passé je ne sais combien de temps dans ce foutu truc, alors qu'on est ici depuis seulement quelques minutes..
Ce gars me fait un bref signe de la main et regarde par la gauche après m'avoir regardé moi. Il doit se poser des questions. Il m'a vu prendre le couteau ? Je devrais lui expliquer.. Peut être pas tout, mais pourquoi je l'ai pris.. Bah, y'aura bien un moment pour ça. Mais pas maintenant, faut trouver un coin tranquille d'abord et seulement après je lui dirai.


"D'ailleurs, je peux avoir ton prénom ? Sans être trop indiscret... Ça ne te dérange pas qu'on prenne à droite ?"

Il dit ça d'un air amusé.. Meh.. Toute façon, si je veux rester avec lui, faut bien passer par là.

"Tayse. Et toi ? Je sais plus si tu me l'as déjà dis, je suis un peu chamboulée, en même temps.. Et non, ça ne me dérange pas. Je te suis."

J'ai juste pas envie de me faire passer pour une conne.. Mais je suis tout aussi perdue que lui..


avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
15 / 10015 / 100

Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.

Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau

Double-Compte : Guild Henrich
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Lun 15 Juin - 17:33
Sonnay De Blasco
Il hoche brièvement la tête et s'avance pas à pas vers sa droite, en imaginant qu'elle suit le mouvement. Après un petit trou qu'il esquive en passant sur le côté, il remarque une porte au mur, pas très loin de la salle de classe "normale". Il jette un bref coup d'oeil à Tayse encore une fois, pour vérifier qu'elle suit bien et empoigne la poignée de la porte et tente de l'ouvrir.

"Je me nomme Sonnay. Sonnay de Blasco." 


 A vrai dire, lui non plus, il ne savait pas s'il lui avait dit son prénom. M'enfin bref, il faut ouvrir cette porte pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. 


 Et effectivement, plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, concernant cette fille. Déjà, elle a un couteau, peut-être par simple précaution... Elle semble d'ailleurs assez mignonne, avec quelques mèches argentées retombant sur son visage, ça donne un certain style. Bien que Sonnay ne s'y attarde pas, pour le moment il veut être sûr de pouvoir faire confiance à cette demoiselle. Ici, il faut prendre le plus de précaution possible, mais il ne serait pas étonné de savoir qu'elle est dans la même situation que lui, c'est même évident.

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Lun 15 Juin - 17:58
Sachiko Shinozaki
Tout au long de leur promenade, Sonnay comme Tayse peuvent sentir des regards peser sur eux à chacun de leur pas. Au fur et à mesure de leur progression, ils remarquent que l'ambiance devient de plus en plus oppressante... Finalement, une fois arrivés devant la porte, ils l'ouvrent sans aucun problème.

La salle se présente d'une manière très peu commune. Il semblerait au premier abord qu'il s'agisse d'un long couloir, mais il n'en est rien. En effet, en regardant plus attentivement, il y a bien un tableau qui longe toute la façade, et des pupitres sont étalés contre les murs. Il est difficilement distinguable de cette position, mais toujours dans la mesure du possible, une sorte de mécanisme au fond du couloir...

_________________
Un jour, dans une autre vie, dans une autre dimension ... Une personne est morte .

avatar
Endurance :
0 / 200 / 20

Darkening :
100 / 100100 / 100

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 17
Localisation : Une autre dimension .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Lun 15 Juin - 18:46
Sonnay De Blasco
Une salle de classe... pense directement Sonnay. Il venait d'en sortir d'une, et voilà qu'il se retrouve dans une autre. Lui qui n'aime pas trop l'école mais qui est cependant bien obligé d'étudier. Enfin, il était obligé d'étudier parce que maintenant, il n'est plus trop en mesure de le faire. Tant mieux, d'un côté. Mais lui-même avoue préférer faire ses devoirs et réviser pour ses cours que d'être ici. D'ailleurs, elle semble assez bizarre, cette salle de classe. M'enfin, pas plus que l'autre, toujours autant de poussière et toujours aussi peu de lumière, faisant place à une obscurité presque absolue. Aller, va bien falloir fouiller un jour, trouver quelque chose d'intéressant. Comme une possible sortie, par exemple. Ou bien simplement de quoi manger, car ça commence à faire un petit temps qu'il n'a rien bouffé, Sonnay. Mais bon, même s'il trouvait de la nourriture, ce serait étonnant qu'elle soit encore bonne, vu les états des lieux. Il allait donc, soit mourir de faim, soit trouver une sortie avant.

  C'n'est pas tout, mais il faut vraiment explorer

"Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on puisse fouiller chacun de notre côté dans cette classe, ça gagnera beaucoup de temps. A moins que tu n'veuilles qu'on le fasse à deux, au choix. En tout cas, il faut qu'on trouve une possible sortie, ou une solution à ce pétrin. Je suis sûr qu'il doit bien y avoir un moyen, du moins, je l'espère bien."


  Il regarde Tayse en parlant. On voit bien qu'il a un peu plus de confiance en elle, rien qu'à l'intonation de sa voix. 

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Jeu 18 Juin - 21:39
Tayse Nika
Je suivais Sonnay, pendant les craquements du bois sous nos pas, je me sentais.. Observée.. Suivie.. Je n'osais pas en parler à Sonnay, et j'osais encore moins à me retourner ! On a fini par atterrir devant une porte qui n'a pas bronché lorsque Sonnay l'a ouverte. J'aime pas vraiment ça. Il faisait aussi noir que dans le couloir, et l'air était irrespirable à cause de la poussière omniprésente. C'était une grande salle, je pouvais à peine distinguer des pupitres, et ce qui semblerait être un tableau.. Sale, évidemment. 
Meeh, j'aime encore moins ça, j'ai jamais aimé les salles de classe.

"Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on puisse fouiller chacun de notre côté dans cette classe, ça gagnera beaucoup de temps. A moins que tu n'veuilles qu'on le fasse à deux, au choix. En tout cas, il faut qu'on trouve une possible sortie, ou une solution à ce pétrin. Je suis sûr qu'il doit bien y avoir un moyen, du moins, je l'espère bien."

Aaaaaaaahhhh... J'aime encore moins l'idée de se séparer pour fouiller une putain de salle de classe lugubre, et je hais encore plus l'idée de se séparer pour fouiller une putain de salle de classe lugubre hantée par des fantômes. M'enfin, il a raison, il faut fouiller..

"Heu.. Hum.. Mouais, heu.. Bah, heu.. Ouais.. Bah.. Heu.. Hum.. Baaah.. Ouaaais, bien sûr, heu.. Bah, je fouille les alentours, ça te dérangerai d'aller voir vers le tableau ? Je fouillerai quelques pupitres.."

Je pouvais pas m'empêcher de faire des pauses, je me sentais mal.. Je bégayais, je.. je sais pas quoi penser.
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
15 / 10015 / 100

Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.

Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau

Double-Compte : Guild Henrich
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Jeu 18 Juin - 22:07
Sonnay De Blasco
Elle bégayait et elle était très paniquée, ça se voyait. Une chose est sûre, c'est que Sonnay l'était aussi, mais à force, il s'y est habitué. D'ailleurs, il ne montre aucune forme de tristesse ou même de pitié, au contraire, il a une intonation des plus sereines et se voulant d'ailleurs très rassurante. Pour la première fois depuis leur rencontre, Sonnay amène sa main gauche sur son épaule droite avant de lui murmurer à voix basse d'un air calme et confiant.

"Je vois que tu es plutôt paniquée. C'n'est rien, rassure-toi. Ecoute, on va fouiller ensemble, quoi de mieux que quatre yeux plutôt que deux pour mieux fouiller, non ? Comme ça, aucun détail nous échappe. Puis, je vais te l'avouer, mais si j'essaie de gagner le plus de temps possible, c'est parce que je fatigue. Il me faut juste un petit instant de repos après avoir fouillé et je serai d'attaque pour poursuivre. Ça ne va pas être facile, je te l'dis, mais il suffit que tu y mettes du tien et que j'en fasse de même pour qu'on puisse se serrer les coudes et s'en sortir, d'accord ? Je te fais confiance."

  Sonnay retire simplement sa main de son épaule après lui avoir parlé tranquillement, sur un ton des plus envoûtant. Il clignait difficilement des yeux, sûrement à cause de la fatigue. Et aussi, (j'avais oublié de le préciser) il a tout un long bandeau autour de l'épaule, avec du sang sec dessus. Une blessure ? Va savoir, c'est même peut-être le sang de quelqu'un d'autre ! Ce qui serait étonnant, évidemment. Restons sur l'idée de la blessure. Le sang sec n'est pas en abondance et même légèrement recouvert par de la poussière, ce qui rend le sang moins volumineux. Il jette un coup d'oeil à son épaule et étouffe un petit rire, ne pouvant s'empêcher de se remémorer un bref instant tous les moments depuis le début passés ici. M'enfin bref, il n'y pense pas trop quand même, la fouille est la priorité pour le moment. Il se dirige donc vers le tableau en lui faisant un signe pour qu'elle le suive...

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Ven 19 Juin - 8:36
Sachiko Shinozaki
Une fois rapprochés du tableau, il est surprenant de voir que les lycéens ne sont pas étonnés de la fondation de la salle. Une classe en forme de long couloir avec un tableau qui fait sa longueur, c'est peu commun...

Si le duo suit le long du tableau à la recherche d'un quelconque indice, alors ils finiront par tomber sur le fond de la salle. Fond de la salle qui ne contient rien de plus qu'un morceau de parquet isolé, entouré d'un trou noir insondable.... Mais sur lequel repose semble-t-il un mécanisme. Un levier relié à différentes cordes passant par des trous précis dans le plafond, et qui peuvent mouvoir à l'aide d'un système rotatif. Le tout a l'air assez rouillé et poussiéreux, mais pourtant en état de fonctionner.

Une lumière bleuâtre encore invisible pour le duo semble apparaître au pied du tableau, au beau milieu du couloir...

_________________
Un jour, dans une autre vie, dans une autre dimension ... Une personne est morte .

avatar
Endurance :
0 / 200 / 20

Darkening :
100 / 100100 / 100

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 17
Localisation : Une autre dimension .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Dim 26 Juil - 13:37
Tayse Nika
Putaiiin.. Un levier, ici.. Mais qu'est-ce que ça fout là ? Du peu de souvenirs que j'ai de mon ancienne école, c'est complètement con ! J'inspecte un peu plus le levier, pour voir à quoi il est relié, et en levant les yeux, j'ai l'impression de voir des sortes de cordes.. J'aime pas ça du tout.. Je me retourne pour regarder Sonnay, et je lui fais un bref signe de la tête pour lui dire "non". Je vois pas ce qui pourrait nous arrivé de bien avec des cordes, à part faire exploser le toit, ou nous couper comme de la rosette. Et le peu que j'ai écouté Sonnay à propos de cette école, je pense pas que c'est le style de mécanisme à nous apporter des vivres sur un plateau en argent depuis le toit.

Je me suis adossé à un coin, pas loin de la sortie, et je regarde brièvement la salle de classe. J'ai l'impression d'avoir vu quelque chose du coin de l'oeil, dans le couloir. Je passe brièvement la tête à travers l'encadrement de la porte pour voir si il y a quelqu'un.. J'ai l'impression que le couloir est plus claire.. Je me retourne encore une fois vers Sonnay.

"Fais ce que tu as à faire, et on s'en va. J'aime pas quand un endroit sombre de base est éclairé."
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
15 / 10015 / 100

Traits : Atouts :
- Son ''expérience de la vie'' la fait résister plus facilement au Darkening, cependant elle sera BEAUCOUP plus enclin à se faire contrôler par l'école vers les 75% de Darkening.
- Commence avec une sacoche contenant : un couteau, de l'argent, un gâteaux (1/2 repas), et une bouteille d'eau (bien sûr si tu perd ta sacoche tu perd tout ce qu'il y a dedans).
- Coucher avec quelqu'un ( baissera le Darkening de Tayse et de son/sa compagnon.

Défauts :
- Attire facilement la sympathie grâce à son physique mais la perd aussi très vite au fur et à mesure que ses compagnons commencent à la connaître...
- Se méfiera toujours de ses alliés, sauf rare exception.
- Peut faire baisser son Darkening via diverses actions dépendant de son niveau actuel :
- 15-25% : Petites tapes ; 26-45% : Coups de poing bien placés ( ventre, tempe(si coup porté à la tempe et réussit, peut assommer la victime.)..)
- 46-55% : Blesser gravement avec le couteau ;
- 56-75% : Peut aller jusqu'à mettre sa victime dans un état critique, voir tuer la victime ;
- 76-85 : Tue la victime ;
- 86-100 : Essaye de tuer tout le monde jusqu'à descendre à 25% de Darkening. À ce stade là, il faut qu'une personne la tue pour la stopper. Ou alors, prier pour qu'elle ne vous tue pas et attendre que ça soif de sang s'arrête. (4 victimes)
Objets possédés : Petite sacoche :
-Couteau de Cuisine.
-3 paquets de deux biscuits chacun.
-Petite bouteille d'eau

Double-Compte : Guild Henrich
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop. Dim 26 Juil - 13:49
Sonnay De Blasco
En rentrant ses mains dans ses poches, Sonnay détaille le mécanisme de ce levier, suivant chaque corde qui passe par le plafond du regard. Assez intéressant, c'est un mécanisme peu commun, qu'il n'avait jamais vu auparavant et... Encore moins dans une école. La véritable question est : "Faut-il l'enclencher ou pas... ?" Et c'est presque au même moment qu'il se pose cette question que Tayse ne semble pas convaincue. Elle regarde un peu partout, se tournant parfois vers lui en lui faisant un négatif signe de la tête. Il se masse brièvement l'épaule en s'avançant légèrement dans la classe.

"Fais ce que tu as à faire, et on s'en va. J'aime pas quand un endroit sombre de base est éclairé."


Sonnay plisse légèrement les yeux en remarquant une petite lueur bleuâtre au fond de la classe. Il est beaucoup trop curieux, il faut qu'il aille voir. Que Tayse le suive ou non, il n'en a rien à faire, c'est pour sa vie et celle de ses amis qu'il continue d'avancer. Mais... Est-ce que c'est ça qui va mettre fin à sa vie ? Tout est possible. Enfin bref... Il devait rester sur ses gardes, pour ne pas se faire tuer ou même blesser en l'espace de quelques secondes seulement. Le lycéen tourne la tête vers la jeune demoiselle, levant le menton pour lui communiquer qu'il allait partir en direction de cette fameuse lumière. Il s'arme d'une longue inspiration et avance à grands pas vers cette chose, que va-t-il se passer... ? Cette situation ne lui inspire pas confiance, pourtant, il ne peut s'empêcher d'aller en trouver la solution.

(/HRP : Je suis désolé si le post est dégueulasse, je fais plusieurs choses en même temps et je n'arrive pas à recopier la couleur de la réponse de Tayse. \HRP)

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La secousse de trop.
Contenu sponsorisé
La secousse de trop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Partie RP :: Espace clos 2-