AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Introduction d'Akuma Teki Introduction d'Akuma Teki I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:32
Akuma Teki
-Cours ! Ne pense pas à la douleur !

C'était la phrase que je me répétais sans cesse, comme pour ne pas oublier. Je venais de commettre un vol de plus, mais je m'étais fait choper... On m'a emmené au commissariat, et j'ai pris la fuite. Les barbelés ne m'avaient pas posé trop de problèmes, excepté pour mon annulaire gauche, qui était en lambeaux. Mais les flics me poursuivaient, je pouvais pas m'arrêter.
Soudain, je sens mes pieds décoller du sol, et j'atterris lourdement dans un trou, derrière un buisson. Je m'apprête à hurler, lorsqu'une main plaquée sur ma bouche m'en empêche.
-Tais toi ! Ou on va se faire choper !
Mes yeux commencent à s'habituer à l'obscurité, et je vois qui est mon ravisseur. C'est un jeune garçon, à peu près de mon age, brun, aux yeux noirs. Il a l'air d'être dans la même situation que moi. Je dois pouvoir lui faire confiance.
Le bruit de pas s'éloigne avec les cris, et bientôt, nous sommes plongés dans le silence.
-Salut. Je m'appelle Kasumi. Je pense qu'on est dans le même camp, me dit-il en me tendant la main.
-Moi, c'est Akuma. Enchanté.
-Bienvenue Akuma dans mon repaire, dans ce cas.
Je lui serre la main.

--------------------------------------------[QUELQUES MOIS PLUS TARD]-------------------------------------------------


Nous sommes assis, tous les deux, face à face. Au sol, entre nous, se trouve un pantin de papier. Sans bruit, d'un geste lent, nous en prenons chacun un bout. Et, avant de le déchirer, nous récitons:
"Sachiko, veille sur nous."
Akuma Teki
Endurance :
Introduction d'Akuma Teki Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Introduction d'Akuma Teki Right_bar_bleue

Darkening :
Introduction d'Akuma Teki Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Introduction d'Akuma Teki Right_bar_bleue

Traits : - Commence avec 25% de Darkening, et gagne deux fois plus de Darkening
- L'école a moins d'emprise sur lui que sur les autres s'il est en plein Darkening (+75%)
- Trouve des armes plus facilement
- Gagne plus facilement les combats
- Ne peut pas attirer la sympathie des autres lycéens. Semble inquiétant.
Objets possédés : - Vieux carnet avec quelques feuilles
- Bout de crayon
- Foulard

Double-Compte : Akimo Fujie
Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2014
MessageSujet: Re: Introduction d'Akuma Teki Introduction d'Akuma Teki I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:39
Yoshie Shinozaki
Le sol trembla sans attendre. Si les tremblements de terre sont fréquents au Japon, les tremblements de cette force se font rare, et les deux amis ne peuvent que se retenir à ce qu'ils peuvent trouver, dans le coin. Des meubles. Tout tombait. Les fenêtres se fissuraient même. Et une large faille s'ouvrit dans le sol.

Si Kasumi a eu la chance de mourir sur le coup dans sa chute, Akuma, lui, sombra dans l'Heavenly Host Elementary School.

Ils avaient fâché Sachiko.

Et il va en payer les conséquences.

(Choisis dés maintenant l'espace clos dans lequel tu voudrais tomber !)
Yoshie Shinozaki
Endurance :
Introduction d'Akuma Teki Left_bar_bleue0 / 200 / 20Introduction d'Akuma Teki Right_bar_bleue

Darkening :
Introduction d'Akuma Teki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Introduction d'Akuma Teki Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Introduction d'Akuma Teki Introduction d'Akuma Teki I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:01
Akimo Fujie
Je confirme qu'Akuma commencera dans l'espace clos numéro 3.
Akimo Fujie
Endurance :
Introduction d'Akuma Teki Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Introduction d'Akuma Teki Right_bar_bleue

Darkening :
Introduction d'Akuma Teki Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Introduction d'Akuma Teki Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: Introduction d'Akuma Teki Introduction d'Akuma Teki I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Introduction d'Akuma Teki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuma Teki, t'es qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Dimension réelle :: RP divers-