AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: is it already too late? ••• misaki Sam 11 Avr - 13:26
Misaki Natsuki





In RP


Général

Nom : natsuki 夏樹 arbre de l'été
Prénom : misaki 美咲 belle fleur d'arbre
Âge : dix-huit ans (premier avril)
Sexe : mâle

Portrait Physique


La première chose que l'on remarque chez Misaki, c'est ses grand yeux blond toujours emplis de malice ou de joie. Absolument toutes les émotions qu'il peut ressentir se trouve dans ce jaune pétillant de vie, légèrement cachés par ses cheveux tout aussi blond (quoique plus clair) en bataille—il ne sait pas se coiffer et visiblement, ça plait aux filles alors tant mieux! Ses lèvres traçant un sourire permanent (ou presque) sont aussi un de ses charmes,  et le tout accompagné du mètre soixante-quinze (pour soixante-dix kilos) lui donnent un air très ikemen—ce qui ne lui déplaît pas! Sa popularité certaine lui permet de faire passer des choses horribles plus doucement (notamment en changeant le sens des mots) et ainsi, c'est limite s'il remercie Mère Nature d'avoir fait de lui un beau jeune homme. 

Et comme il est très soucieux de son apparence du coup, il s'habille du mieux qu'il peut avec tout ce qu'il trouve de coloré—le monochrome ne lui plait absolument pas, après tout, avec son teint pale et ses touches blondes sur son visage, gâcher ça avec une seule couleur triste (même si le blanc n'est pas censé être une couleur triste, elle reste bannie de sa garde-robe car faisant partie de la monochromie du monde) c'est un peu comme une star accompagnée de sa femme horrible? La plupart du temps c'est un peu de jaune sur son t-shirt (jamais de veste ni quoi que soit d'ailleurs, ça ne lui plait pas et ol préfère mourir de froid en hiver plutôt que d'avoir à porter ces truc) et un jean, accompagné d'Adidas colorée—pour aller avec le reste—, avec des semelles fluo et tout le tralala, ça fait très jeune homme de son âge quoiqu'un peu immature, parce que trop de couleur peut-être? Mais il est important de prendre soit de soi après tout, et c'est pour ça qu'il a rapidement jeté ses lunettes pour les remplacer par des lentilles, ça donne un air intello nul (ll n'a jamais eu de bonnes notes et il n'en aura jamais, on peut pas être un beau gosse et une grosse tête, quelle dommage)(sa mère en et à un point où elle n'en as plus rien à foutre, c'est dire!)(c'est à se demander comment il a fait pour entrer à l'université—l'envie de faire trader probablement) et qui ne va absolument pas avec le reste de sa personne. 



Portrait Mental


« Mais nan t'inquiètes, je déconne! » est la phrase la plus récurrente chez toi. Ta bonne humeur présente vingt-quatre heures sur vingt-quatre sept jours sur sept énerve à peu près tout le monde et pourtant tu as le don d'emporter qui tu veux dans ce que tu as envie de faire, principalement grâce à l'auto dérision dont tu fais preuve, notamment en te moquant de ton prénom que tu détestes en secret—Misaki c'est un prénom de fille, pas de mec! Et tu n'es vraiment pas féminin, tu es ce que tu es—un ikemen super cool que tout le monde aime à l'université! Tu prends un peu de fierté à ça, vu le traitement que tu as dû supporter en primaire, tu rabaisses un peu tout le monde sans vraiment le vouloir, juste pour te venger, même si tu ne touches pas à qui que soit, tu n'es pas du genre à agresser pour t'amuser, tu trouves ça dégueulasse puis tu sais combien c'est dur de supporter ça—tu essaies de minimiser ce genre d'incident sans pour autant t'interposer pour user de tes poings, malgré les apparences tu es plutôt du genre pacifique (et les autres se moquent en répétant qu'être pacifique c'est pour les gonzesses, et comme tu as un nom de famille ça te va super bien!)(alors tu rigoles et les suis dans leur délires)(à moins que ça soit la personne que tu cherches à calmer, auquel cas ton regard jaune le mitraille et ça lui fait un peu peur, en mode "oh merde je vais me faire exploser en fait j'aurais pas dû dire ça", connerie du genre). 

Malgré tout ça, il t'arrive d'être méchant juste pour être méchant, parce que c'est drôle—bien que la plupart du temps ça soit envers tes amis. Parce qu'ils croient que tu les taquines alors que non en fait, c'est pour ça qu'il t'arrive de murmurer quelques mots à des autres étudiants de l'université pour qu'ils finissent à pleurer dans leur chambre ou parfois dans les toilettes—tu es pacifique mais ça ne t'empêche pas de blaguer de temps à autres, hein? Et les rumeurs courent mais personne n'y croit, c'est un peu comme s'il y avait deux Misaki à l'intérieur de toi! Personne n'est parfait pourtant, les autres ne croient qu'en tes qualités ce qui est complètement con, personne n'est parfait, mais soit. Tu ne mens pas très bien cependant, tapant du pied lorsque tu en racontes un—il est dur de repérer ce tic, bien que facilement audible.  La plupart de tes mensonges sont « petits » puisqu'ils déforment tes actions passées ce qui est très facile, notamment pour passer pour quelqu'un de normal. 

Parce que finalement tu as tendance  à faire mal tourner tout ça sans pour que ça finisse à la violence vu que tu détestes ça. C'est pour ça que tu te retrouves dans cette merde d'école hantée, même si c'était involontaire. Tu manques cruellement de chance et il n'est pas rare que tu te casses un bras en sport—en même temps tu fais surtout des sports extrêmes et c'est un peu con, tu savais que ç'allait arriver et pourtant tu râles, t'es quand même un peu puéril sur les bords. Pas mal de tes actes te tombent dessus un jour ou l'autre et tu ne fais pas assez attention ce que tu fais/dis—on découvre facilement tes mensonges et tu te fais tirer les oreilles, on découvre les méchancetés que tu as faites et tu te fais tirer les oreilles—au final tu te fais souvent engueuler comme un gosse, parce qu'au fond tu es un grand gamin qui ne rêve que d'amusement, ça change beaucoup de la primaire après tout, parce que se faire tabasser n'est pas signe d'amusement. 

Du coup, pour t'amuser, tu touches à beaucoup de rituels paranormaux. Tu aimes avoir peur et tu regardes beaucoup, beaucoup de films d'horreur, partagé entre la peur et la joie, la curiosité et purification—il t'arrive de te cacher derrière ton coussin et d'en avoir des frissons, des frissons comme on en a lorsqu'on écoute de la vraie musique. Tu en es venu à faire beaucoup de rituels te donnant encore plus de frissons que les films que tu regardais. Tout te donne des frissons quand il en vient à ce qu'on ne voit pas mais qui existe. Sauf que ça part souvent en couilles—manquer de se planter par une poupée sortant de nul part, c'est effrayant mais tu n'as pas pu t'empêcher d'afficher un demi-sourire. Manquer d'offrir son corps à une poupée à minuit, c'est effrayant mais tu n'as pas pu t'empêcher d'afficher un demi-sourire. Manquer de se faire attaquer par un fantôme en l'ayant volontairement fait venir chez soi, c'est effrayant mais tu n'as pu t'empêcher d'afficher un demi-sourire. 

« Alors pourquoi ça a fini comme ça? »



Partie HRP

Parle-nous de toi


Prénom (Et surnom !) : eliss convient très bien
Âge : quatorze (et demi mais c'est trop précis donc osef)
Classe : l'oral d'orientation c'est dans pas longtemps
Occupations : pleurer & faire pleurer les autres

_________________

#FF9933 || présentation
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
5 / 1005 / 100

Traits :
Atouts :
- Attire plus facilement la sympathie des gens, surtout de la gente féminine (sauf exception).
- Peut faire des "farces" à ses amis (et seulement) pour perdre un peu de Darkening mais en fait gagner au autres, (Attention toute fois : une ou deux fois est pardonnable, mais les gens vont commencer à ne pas l'apprécier si il fait cela trop souvent, surtout si leur Darkening est déjà élevé) les blagues étant plus méchantes au fur et à mesure du Darkening de Misaki.
- Résiste légèrement au Darkening, perd cette capacité à 60% de Darkening.



Défauts :
- Se mettra à faire des "farces" même sans le vouloir si le Darkening atteint 50% ou plus.
- Évite de prendre des décisions sérieuses et se voit donc perdre la priorité dans les situations nécessitant des décisions graves (il ne sera pas écouté).
- Si son Darkening est trop élevé (80-90) il se mettra à faire la "chasse aux fantômes" pouvant résulter à sa mort.

Objets possédés : papier du charme, portable (31%), carte d'étudiant [Natsuki Misaki - Sawashiro University - A-1]

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 20
Ghostbuster
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: is it already too late? ••• misaki Sam 11 Avr - 13:36
Miuna Amachi
Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss ! ♥
J'ai déjà fini de lire ta fiche -hohoho- et je n'ai qu'une chose à dire : ton perso est super fab. Comme d'habitude en fait fais-nous pleurer !

_________________
You're the umbrella of laughter I've always been yearning for
Miuna papote en #cc33ff
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
10 / 10010 / 100

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: is it already too late? ••• misaki Sam 11 Avr - 17:16
Sonnay De Blasco
Hâte de te voir en jeu.

Sonnay.

_________________
La force physique n'est rien comparée à la force mentale...
avatar
Endurance :
7 / 207 / 20

Darkening :
60 / 10060 / 100

Traits : => Gagne plus facile les combats
=> Attire facilement la confiance

=> Meilleure résistance au Darkening jusque 75%. Passé cette limite, ce pouvoir disparaît à jamais
=> Faible probabilité de briser ses objets à l'utilisation
=> Faible probabilité de se perdre, c'est à dire que les Maîtres du Jeu pourront placer ton personnage ou ils le souhaitent pendant les déplacements.
Objets possédés : Bout de papier, clef, téléphone portable, paire de ciseaux, attelles et bandages.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans les couloirs de cette maudite école
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: is it already too late? ••• misaki Dim 12 Avr - 10:31
Yoshikazu Yanagihori
Bien le bonjour/soir sur le forum.

J'ai lu ta présentation et j'ai envie de dire évidemment qu'elle est acceptée !

Bien avant tout je vais te citer différents atouts et défauts, tu est invité à dire si ils te conviennent ou non et même proposer les tiens si tu veux :

Atouts :
- Attire plus facilement la sympathie des gens, surtout de la gente féminine (sauf exception).
- Peut faire des "farces" à ses amis (et seulement) pour perdre un peu de Darkening mais en fait gagner au autres, (Attention toute fois : une ou deux fois est pardonnable, mais les gens vont commencer à ne pas l'apprécier si il fais cela trop souvent, surtout si leur Darkening est déjà élevé) les blagues étant plus méchantes au fur et à mesure du Darkening de Natsuki.
- Résiste légèrement au Darkening, perd cette capacité à 60% de Darkening.


Défauts :
- Se mettra à faire des "farces" même sans le vouloir si le Darkening atteint 50% ou plus.
- Évite de prendre des décisions sérieuses et se voit donc perdre la priorité dans les situations nécessitant des décisions graves (il ne sera pas écouté).
- Si son Darkening est trop élevé (80-90) il se mettra à faire la "chasse aux fantômes" pouvant résulter à sa mort.


Voilà, dis moi si cela te vas ou pas, quand se sera fait je t'invite à aller au topic des groupes/écoles pour pouvoir RP avec d'autres gens si tu le souhaite. Et ensuite MP un admin (du genre moi) selon les disponibilités pour prévenir que tu es près à être envoyer dans Heavenly Host.


Encore bienvenue sur ce forum !
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
0 / 1000 / 100

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: is it already too late? ••• misaki Dim 12 Avr - 11:32
Misaki Natsuki
uwaaaa merci merci
les atouts et défauts vont très bien à misaki, c'est super cool! merci encore;;; uvu je fais ça de suite!

_________________

#FF9933 || présentation
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
5 / 1005 / 100

Traits :
Atouts :
- Attire plus facilement la sympathie des gens, surtout de la gente féminine (sauf exception).
- Peut faire des "farces" à ses amis (et seulement) pour perdre un peu de Darkening mais en fait gagner au autres, (Attention toute fois : une ou deux fois est pardonnable, mais les gens vont commencer à ne pas l'apprécier si il fait cela trop souvent, surtout si leur Darkening est déjà élevé) les blagues étant plus méchantes au fur et à mesure du Darkening de Misaki.
- Résiste légèrement au Darkening, perd cette capacité à 60% de Darkening.



Défauts :
- Se mettra à faire des "farces" même sans le vouloir si le Darkening atteint 50% ou plus.
- Évite de prendre des décisions sérieuses et se voit donc perdre la priorité dans les situations nécessitant des décisions graves (il ne sera pas écouté).
- Si son Darkening est trop élevé (80-90) il se mettra à faire la "chasse aux fantômes" pouvant résulter à sa mort.

Objets possédés : papier du charme, portable (31%), carte d'étudiant [Natsuki Misaki - Sawashiro University - A-1]

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 20
Ghostbuster
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: is it already too late? ••• misaki
Contenu sponsorisé
is it already too late? ••• misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» is it too late now to say sorry ?
» Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
» You're late, Petrova. { Russie }
» Lily & Kenneth - it's much too late now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: Validé-