AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:29
Invité
Spoiler:

 



 IRP 


Général

Nom : Ku
Prénom : Majii
Âge : 17
Sexe : Masculin

Portrait Physique




Majii est un homme, il a petite taille, qui laisse souvent penser qu'il est plus jeune qu'il ne l'es vraiment, on lui donne souvent environ 13 ou 14 ans, alors qu'il est plus âgé. Les gens lui font soit confiance... Soit l’évite, un peu un tout ou rien au niveau de ses relations...
Mis a par cela, il fait 52,8 kilos -il a uns ossature lourd- pour 156 cm, plutôt bien proportionné, il ne fait pas ses 52 kilos, il est musclé, même si le type de vêtement qu'il choisit ne permet pas de remarquer ses muscles. Il porte aussi des lunettes, mais ne les met quasiment jamais, il n'en a presque pas besoin, enfin... Ses lunettes sont de couleur cuivre et porte les verres seulement par le haut.
Majii est blond cendré, avec des mèches plus foncées, il a des yeux bleu très clair, entre azur et bleu lagon, souvent les gens trouvent ses yeux beaux... Ou dérangeant... Certains les qualifie même d'yeux de poisson mort, gentil non?Il a tout petit nez, ce qui lui vaut de faire un petit bruit quand il respire, ou quand il mange, ou quand il dort... Enfin bref, tout le temps... Mine de rien, il a une force assez raisonnable, il arrive à porter sans mal 10 kilos à bout de bras.
Mis à part ce qui est dit plus haut, il a une sorte d'aura, rien de magique la dedans bien sur, mais il met mal a l'aise... assez inquiétante, même si souvent les gens le supporte, cette aura pourrait bien être amplifié par une certaine école...


Comme tous les gens de Okuse Hight School, il a un uniforme qui se résumé simplement, une chemise blanche, un veste bleu foncé, un pantalon et es chaussure noir, pour les filles, l'uniforme et plus coloré, le haut est simple, dans le ton bleu et bleu clair, avec un jupe courte bleu clair, avec un bande un peu plus foncé.



Portrait Mental


Au début, Majii était solitaire, seul et souvent replier sur lui-même. Pour se "sortir de la" comme il disait, il fessait tout un tas de rituel, de magie blanche, rouge ou noir.. Cela inquiétait beaucoup ses parents et sa soeur...

Et puis, pour les préparatifs du festival culturel, une fille de sa classe est venue le voir, elle lui a proposé d'aider la classe pour le festival et... Il a accepter.

Les préparations se sont bien déroulé, quoi qu'un peut lente, ce qui avait pour effet que tous son groupe devait rester assez tard pour tout finir, pendant cette période, Majii c'est métamorphosé, il est devenu sociable, énergique et maintenant c'est souvent lui qui pousse les autres membres sa classe pour faire certaine chose.

Il aime particulièrement les cours (O.O), les rituels occultes, les gens de son groupe, mais être suel ne le dérange pas, il a passer la moitier de sa vie seul alors...

Il n'aime pas le raisin, le jus de noix de coco et... les chats.

Il aime beaucoup ses amis et il fera tout pour les aider, que ce soit du petit rituel de magie blanche au rituel interdis, il vas tout faire, car pour lui aider ses amis passe par la magie, mais il les aide aussi en leur donnant des conseils... Ironiquement, il fait plus souvent les rituels de magie blanche (protection, chance ...) que les rituels de magie noir. d'ailleurs, il a tourjours sur lui de quoi faire plusieurs riteuls de magies blanche, des bougies, de l'encent, dun briquet et tout le matériel nécésaire. A savoir, il se balade toujours avec un teaser, pourquoi? Parceque! Bien évidement, ses rituels non aucun effet, mais cela le rassure grandement...


Partie HRP

Parle-nous de toi


Aucune obligation de répondre à... Cet interogatoire ? o.o)

Prénom (Et surnom !) : Secret~
Âge : J'ai un certaine âge et un âge certain
Classe : Secert~
Occupations : Dada, RP, dessin et des fois cuisine (très rarement quand même X))
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:29
Yoshikazu Yanagihori
Bienvenue sur le forum RP de Corpse Party !

Donc, il y à plusieurs points dont je voudrais parler avec toi sur ta candidature, déjà les "yeux de poisson mort" ça m'a fait bien rire, mais bon.

"Comme tous les gens de Kisaragi Acdemy, il a un uniforme..."

En soit tu parle de la Kisaragi Academy et vu comme tu tourne ta phrase tu insinue sûrement que tu es de la Kisaragi, cette partie est à changer voir même à supprimer car le RP ne se concentre pas que sur la Kisaragi, c'est un RP sur Corpse Party, un maléfice qui ne touche pas que cette école, il y à d'autres écoles sur le forum et tu pourras même créer la tienne, il y a bien le groupe de la Kisaragi Académy mais il faudra demander à le rejoindre, en plus je crois que les inscriptions son closes.

"il a une sorte d'aura... assez inquiétante, même si souvent les gens le supporte, cette aura pourrait bien être amplifié par une certaine école..."
"il réussit plus souvent les rituels de magie blanche (protection, chance ...) que les rituels de magie noir"
Il y a aussi le coup de la magie et de "l'aura" je tiens à préciser que les seuls faits surnaturels qui subviennent dans le monde de Corpse Party sont : le Ever After Charm et le fait que celui-ci transporte des gens dans une dimension d'horreur et de cauchemars contrôlée par des fantômes (aussi peut-être Naho si c'est bien son nom qui ressent la présence des esprits ou un truc du genre), mais en aucun cas un élève ne peut faire preuve d'un quelconque don de la magie, tu es un humain, simple et fragile, comme tout les autres humains, tu peut avoir des avantages comme être fort et porter des trucs comme si c'était une plume (et encore tu ne peut pas être Hulk non plus) mais la magie n'est pas possible pour un humain, si tes rituels son juste là pour nous dire que tu est un nerd de magie, c'est d'accord mais en lisant ta présentation, j'ai plus l'impression que tu parle de vraie magie, et ce point est aussi à éclaircir.

Outre ce pavé ne citant que deux défauts, je le rappelle, ta présentation est bonne avec deux trois erreurs dans l'écriture mais ce n'est rien de grave.

En espérant ne pas t'avoir découragé(e) de faire ton RP, je te souhaite une bonne continuation dans ta présentation !
Yoshikazu Yanagihori
Endurance :
[Présentation de Majii Ku]-[Terminé] Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Présentation de Majii Ku]-[Terminé] Right_bar_bleue

Darkening :
[Présentation de Majii Ku]-[Terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation de Majii Ku]-[Terminé] Right_bar_bleue

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:07
Invité
Salut, merci pour ta réponse super rapide!
Les modif' ont été faite ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: ²²²²²²²²²² [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:12
Yoshikazu Yanagihori
Bon !

Et bien ta présentation est validée !

Maintenant on va passer aux atouts/défauts de ton perso :

- Peut transporter/déplacer des objets lourds.
- Est moins affecté par l'occulte (fantômes,  etc...)
- Commence avec une père de lunettes et des objets pour des rituels occultes.

- Inspire moins la confiance, mais passé un certain temps ses alliés auront plus confiance en Majii.
- Repère moins bien les objets si il ne porte pas ses lunettes.


Tu es libre de me dire d'autres atouts ou défaut si tu as des idées ou que tu n'aimes pas ceux-là, je me sentais pas super inspiré sur le coup et j'ai mis pas mal de temps à chercher des atouts/défauts qui iraient bien.


Tu peu désormais t'inscrire à une école existante ou créer la tienne.


Sur ce encore bienvenue et amuse toi bien !
Yoshikazu Yanagihori
Endurance :
[Présentation de Majii Ku]-[Terminé] Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Présentation de Majii Ku]-[Terminé] Right_bar_bleue

Darkening :
[Présentation de Majii Ku]-[Terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Présentation de Majii Ku]-[Terminé] Right_bar_bleue

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:55
Invité
Je suis d'accord avec ça!

Mais je me demandais si c'était possible qu'il perde du Darkening si il fait un rituel, dans le sens ou cela le rassure.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] [Présentation de Majii Ku]-[Terminé] I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Présentation de Majii Ku]-[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [X] Présentation de Daïgoro
» Présentation Anko Dan
» Présentation de Karliah
» Présentation de Yuta
» Présentation de Kyoshi Sakurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: Validé-