AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: [Devant l'escalier C][Valentina, Yuta] Bienvenue en Enfer... Sam 31 Jan - 18:07
Yoshie Shinozaki

Description des lieux


Quand Valentina reprend enfin ses esprits, ce n'est que pour ressentir la morsure du froid sur sa peau exposée à l'air glacial de l'Heavenly Host Elementary School.

Autour d'elle, tout n'était que ténèbres. Jusqu'à ce que ses yeux s'habituent enfin à la noirceur des lieux. Elle vit alors le parquet, autour d'elle, dans son état déplorable. Couvert de poussière, il n'avait pas dû connaître le moindre entretien depuis plusieurs dizaines d'années. Au moins. Au point que cette même poussière en vient à saturer l'atmosphère, rendant difficile le simple fait de respirer. Craqué en de nombreux endroits, le sol laisse apparaître des failles, aux profondeurs insondables, comme prometteuses de fins atroces, au bout de chutes de plusieurs mètres. Enfin, le seul bruit qu'elle pouvait entendre était la pluie battante contre la façade et les vitres usées du bâtiment.


Diverses armoires figuraient ça et là, en outre.

Que faire... ?
avatar
Endurance :
0 / 200 / 20

Darkening :
100 / 100100 / 100

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Valentina, Yuta] Bienvenue en Enfer... Sam 31 Jan - 18:17
Valentina Rosenberg
Valentina avait hurlé à s'arracher un poumon quand le sol s'ouvrit sous elle. Elle eut juste le temps de ranger le petit papier faite pour cette stupide cérémonie sous sa carte étudiante, située dans sa poche. En reprenant connaissance dans ce lieu morbide, la jeune fille était déboussolée et surprise par le contact réalisé avec la poussière. Par réflexe, elle se redressa vivement en balayant la poussière d'un revers de la main.

" C'est dégoûtant ! " Lâcha-t-elle en espérant ne plus avoir le moindre grain sur son corps tandis qu'elle regardait tout autour d'elle, sauf au niveau de la fenêtre. Le bruit de la pluie et l'image des éclairs la terrorisaient.

" Le sol s'est effondré... Et je suis arrivé sur un sol délabré. C'est une blague ? " * Elle se mordit les lèvres avant de regarder tout autour d'elle, s'habituant à l'obscurité, détaillant les meubles et les sorties. Bien entendu, elle se posa une question cruciale : " Ou suis-je ". Sa logique implacable, aidée par son imagination, arriva à une rapide conclusion : l'enlèvement.

Même si elle ne comprenait pas pourquoi elle fut enlevée pour être abandonnée dans un bâtiment abandonné et abîmé par le temps. Agacée par le comportement stupide de son kidnappeur, elle décida de marcher d'un pas rapide... Pour tomber au sol... Elle avait constaté avec désarroi qu'un de ses talons hauts s'était brisée, lui ayant fait perdre l'équilibre. Valentina se releva une nouvelle fois, agacée, décidant d'enlever ses talons pour avancer pied-nue. Au moins, son ombrelle qui la protégerait de chute de poussière était toujours intacte. Elle le garda au-dessus d'elle.

" Bon... Cette porte s'ouvre-t-elle ? " D'un pas hâtif, évitant les quelques trous en les coutournant, elle arriva face à la porte et par réflexe essaya de l'ouvrir.
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
0 / 1000 / 100

Traits : - Restaure de manière lente le Darkening des personnages environnants
- Ne peut pas être tuée par un personnage JOUEUR, bien que cela ne l'empêche pas de se faire agresser.

- Gain de Darkening plus rapide si elle reste seule
- Ne peut pas gagner un combat si elle n'utilise pas d'armes
- Inflige 25% de Darkening aux personnages assistant à sa mort

Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Valentina, Yuta] Bienvenue en Enfer... Sam 31 Jan - 18:26
Yoshie Shinozaki

Porte


La porte s'ouvre sans opposer la moindre résistance, laissant apparaître une petite salle rectangulaire, disposant de sortes de casiers en bois. Les lavabos en porcelaine crade, surplombés par des miroirs d'une saleté repoussante peuvent laisser deviner qu'elle se trouvait dans les toilettes.


... et la présence d'urinoirs confirme la chose : elle se trouvait dans les toilettes des garçons.

Une odeur d'urine persistante se glisse dans ses narines, alors qu'elle n'avait pas encore franchi le seuil de la porte.

La jeune fille peut discerner une silhouette dans les ombres de la pièce. Celle d'un garçon. Yuta. Il est encore évanoui, à en voir sa position.
avatar
Endurance :
0 / 200 / 20

Darkening :
100 / 100100 / 100

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Valentina, Yuta] Bienvenue en Enfer... Mar 3 Fév - 19:22
Yuta Daishô
Yuta se réveillait en raison de la forte odeur de pisse qui régnait dans la pièce, il regarda aux alentours pour savoir à peu près dans quel endroit il avait atterri. Yuta distingua dans la pièce des urinoirs, des miroirs qui étaient dans un état plus que lamentable et il ne vit également une femme non loin de la porte, elle était probablement entrée dans la pièce il n'y a pas longtemps, à en juger sa position.

Yuta avait encore les idées un peu confuses, toilettes, filles, endroit miteux, mais qu'est-ce que sait que ce bordel ?! Voilà ce que se demandait le jeune garçon. Il regarda un instant la fille cherchant un souvenir qui lui permettrait de se rappeler de comment il a atteris ici ou de connaître l'identité celle ci fille. Aucun souvenir seulement un prénom vint à l'esprit du jeune homme,"Valentina"..*oui cette fille c'est Valentina!Bien sur!*Yuta avait enfin capté que la fille qui se tenait non loin de lui n'était autre que Valentina, une fille qui était dans son lycée.

 Yuta dit à la fille :Valentina.. Tu as une idée d'où on est ou d'au moins d'où on pourrait être ?
Suivi de ces mots le jeune garçon se releva et fixa la jeune fille.

[Hrp/Désoler du retard,j'étais un peu occupée]
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
0 / 1000 / 100

Traits : ==> Plus de chances de pouvoir sauver un ami

==> Plus perméable au Darkening
==> Attire moins la sympathie
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Valentina, Yuta] Bienvenue en Enfer... Mer 4 Fév - 19:46
Valentina Rosenberg
Valentina referma ses doigts sur son nez pour pouvoir respirer par la bouche. Cette odeur nauséabonde était sur le point de la faire vomir et elle ne souhaitait qu'une chose actuellement : devenir aveugle pour ne plus avoir autant de saleté. Les garçons étaient de véritables porcs quand ils s'y mettaient. C'est ce qu'elle pensa en oubliant un instant les circonstances de son arrivée et le temps subit par les meubles. Quand elle aperçut quelqu'un à terre, instinctivement, Valentina se sentit soulager. Elle n'était plus seul à vivre ce cauchemar, cela le rendit heureuse de voir autrui vivre le même malheur qu'elle. Ce n'était pas une mauvaise pensée mais, seulement une manière de pensée similaire à celle des étudiants qui sont soulagés de ne pas être les seuls à avoir oublier de rendre un devoir.

Elle aperçut au sol un individu. Cette silhouette lui était familière mais, elle n'arrivait pas à se souvenir à qui elle correspondait puisque l'obscurité l'empêchait. Ce n'est que quand le garçon se redressa vers la jeune fille qu'elle put dicerner son visage. Sur le coup, elle maudit sa chance de retrouver Yuta et non quelqu'un d'autre de plus appréciable, de plus normal !

En effet, Valentina gardait ses pensées pour elle et ne les partageait à personne mais, ce garçon était agaçant par le simple fait d'exister ! Il avait un look bizarre qui le rendait mystérieux et incompréhensible aux yeux de la diva de son groupe qui n'arrivait pas à trouver une logique à son comportement. Il essayait d'être un héros mais n'en avait pas l'étoffe avec ses crises de fous rires et ses masques qui cachent son visage. Sur ce dernier point, Valentina était similaire mais, restait elle-même. En fait ce garçon lui faisait pitié et ce sentiment était dégoûtant aux yeux de la belle qui ne devait se préoccuper que d'elle-même.

" Yuta ! " Sa voix était enjouée. " Je ne sais pas... Je croyais avoir été enlevée toute seule mais, ce n'est pas le cas. Le dernier souvenir que j'ai, c'est notre chute à la suite de l'effondrement du sol après avoir fait ce pacte. " Elle parlait d'une voix calme malgré la situation, gardant son sang-froid tout en se déchargeant sur le garçon avant de faire preuve d'une certaine analyse. " Je ne comprends pas pourquoi nous sommes vivants... Nous aurions dû mourir de notre chute ou au moins être dans notre école. Comment a-t-on pu nous kidnapper d'un lieu qui s'est effondré dans un brouhaha entendu à des kilomètres à la ronde ? Et si tu es là... Où sont les autres ? "

Oui elle le détestait mais, elle s'était dite qu'il ferait un bon bouclier humain et que ses faibles capacités pouvaient trouver une utilité dans cet étrange endroit.
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
0 / 1000 / 100

Traits : - Restaure de manière lente le Darkening des personnages environnants
- Ne peut pas être tuée par un personnage JOUEUR, bien que cela ne l'empêche pas de se faire agresser.

- Gain de Darkening plus rapide si elle reste seule
- Ne peut pas gagner un combat si elle n'utilise pas d'armes
- Inflige 25% de Darkening aux personnages assistant à sa mort

Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Valentina, Yuta] Bienvenue en Enfer... Sam 7 Fév - 19:24
Yuta Daishô
 

Le Destin ou L'ironie de la vie.


 


L
a jeune fille avait très rapidement reconnu Yuta, elle lui répondit qu'elle ne savait pas, c'est tout ce qu'écoutait Yuta, le reste rentré par l'oreille et le sorter par l'autre ainsi pour éviter de montrer son désintérêt flagrant pour ses paroles Yuta se contenta de hocher la tête celui-ci s'arrête lorsqu'il vit les lèvres de la jeune fille qui se fermait lentement ce qui voulait dire qu'elle avait fini. Alors qu'il était censer répondre à la question qu'il n'avait pas entendue par son manque d'attention, Le jeune homme se mit à chercher d'autres souvenirs de cette fille Valentina cependant les seules choses dont il se souvenait n'étaient pas très mélioratives envers la jeune fille, au contraire mêmes...C'était un cas particulier cette Valentina... Un triste mélange de narcissisme et d'altier. 


Le jeune homme en quête de souvenir le liant à cette fille fut interrompu par la réalité...L'odeur nauséabonde des toilettes l'empêchait de faire marcher ces neurones. Le jeune lycéen s'apprêtait à dire à Valentina qu'il valait mieux sortir des Wc quand une sorte de déclic se produisit en lui,l'obligeant presque a la fermé. Le regard du lycéen avait brusquement changé, passant d'un regard simple à un regard froid et sombre mais ce n'était pas tout ce qui avait changé en lui, ses pensées étaient également affectées, une sinistre pensés vins s'imiser dans l'esprit du jeune garçon. La pensée qui était venue se loger dans l'esprit de Yuta, n'était autre qu'un meurtre, se débarrasser de cette fille maintenant serait assez facile, L'occasion ne se représenterait peut-être plus jamais. 


Mais l'idée avait disparu en quelques secondes,laissant place à la raison et la moral,* Non. Je ne vais pas m'abaisser à tuer une fille, surtout maintenant, les autres ne me le pardonneraient probablement pas et puis elle pourrait bien m'être utile dans ce sombre lieu*malgré ses pensée Yuta ne pouvait s'empêcher de se dire que le destin l'avait bien encu*** cette fois ci... ,Yuta sortis des toilettes sans dire un mot attendant Valentina à l'extérieur en croisant les bras.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
avatar
Endurance :
20 / 2020 / 20

Darkening :
0 / 1000 / 100

Traits : ==> Plus de chances de pouvoir sauver un ami

==> Plus perméable au Darkening
==> Attire moins la sympathie
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Valentina, Yuta] Bienvenue en Enfer... Ven 5 Juin - 13:35
Yoshie Shinozaki
RP inactif déplacé dans les Archives Noires
avatar
Endurance :
0 / 200 / 20

Darkening :
100 / 100100 / 100

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Devant l'escalier C][Valentina, Yuta] Bienvenue en Enfer...
Contenu sponsorisé
[Devant l'escalier C][Valentina, Yuta] Bienvenue en Enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage
» [Kiba; Riku][Devant l'escalier A] De retour au premier étage
» [Toilettes des hommes=> Escalier D][Sonnay] Bienvenue en Enfer...
» Bienvenue en Enfer
» Bienvenue en enfer, Neville ♦ ft Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 2-