AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:03
Rin Miyamoto





In RP


Général

Nom : Rin
Prénom : Miyamoto
Âge : 17ans
Sexe : Féminin
Classe: Heisei highschool
Portrait Physique


Rin en voilà un joli nom,aussi doux que ton visage...Tu est belle grande fine.Tu as tout pour toi.Des cheuveux violet et des yeux d'un bleu profonds.Franchement tu n'as rien à envier aux autres et c'est plutôt les autres qui t'envie.Tu as une belle poitrine des formes,par ci par là.Tu n'est pas de l'école kisaragi academy car tu à un uniforme différent ,vert et blanc.Tu est tellement joli.Et puis ta peau blanche et douce.Tes joue rosée....Rin Miyamoto est une fille exceptionnelle.Je vous la recommande! 

un ami à elle~


Portrait Mental



Rin est plutôt calme.En retrait et assez rebelle.Rin n'est pas très bavarde et reste assez solitaire.Elle ne sourit pas beaucoup car elle ne voit pas l'utilité.Bien,que si on la connait un peu elle est très gentille.Rin est assez forte et à la tête sur les épaules.Bien entendu,elle est doté d'un sang froid incroyable elle à une faculté de tuer sans culpabilisé.La jeune fille sait parfaitement user de ses charme et de son bâton dont elle ne se sépare jamais.Elle est cependant,habitué à la faim,car c'était une enfant mal aimée.



Partie HRP

Parle-nous de toi


Aucune obligation de répondre à... Cet interogatoire ? o.o)

Prénom (Et surnom !) : il n'as pas changé
Âge : lui non plus sa à pas bougé
Classe : je sait plus
Occupations : je sait plus
Rin Miyamoto
Endurance :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Darkening :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Traits : =>Plus de chances de gagner un combat, mais moins de le fuir
=>Tient plus longtemps sans nourriture ni eau
=>Perd un peu de Darkening à mesure que le temps passe lorsqu'elle se repose seule
=>Moins perméable au Darkening

=>Attire difficilement la confiance des gens
=>Au-delà de 75 % de Darkening, Rin pourra être possédée par l'école qui la forcera à attaquer d'autres joueurs de temps à autre (sans abus)

Objets possédés : baton pointu .[av.Rituel]

Double-Compte : Kaede Nagasaki
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 24
Localisation : in your asse babes <3
MessageSujet: Re: Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:26
Sachiko Shinozaki
Re-Bienvenue parmi nous !
Tu es validée, sans aucun doute Smile !

Voici les traits que je te propose ! Tu es toujours en droit de refuser !

=>Plus de chances de gagner un combat, mais moins de le fuir
=>Tient plus longtemps sans nourriture ni eau
=>Perd un peu de Darkening à mesure que le temps passe lorsqu'elle se repose seule
=>Moins perméable au Darkening

=>Attire difficilement la confiance des gens
=>Au-delà de 75 % de Darkening, Rin pourra être possédée par l'école qui la forcera à attaquer d'autres joueurs de temps à autre (sans abus)


Je te propose aussi de rejoindre l'espace clos N°1 !
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue0 / 200 / 20Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Darkening :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:29
Kaede Nagasaki
Pas de problème ~ tout me va
Kaede Nagasaki
Endurance :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Darkening :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Traits : Qualités :
->Le Darkening baissera de 5 % tous les deux tours dans un lieu lumineux .
->Fait baisser le Darkening des gens de son groupe de 5 % tous les deux tours, si Kaede n'a pas dépassé les 75 % de Darkening . Passé ce délai, elle perdra cette capacité définitivement .

Défauts :
->Le Darkening augmentera plus rapidement à la vue de cadavres .
->Le Staff pourra posséder Kaede dans des situations de danger extrêmes si elle a dépassée les 25 % de Darkening, uniquement dans le but d'attaquer d'autres joueurs .

Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Rin miyamoto
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2015
Codeur
MessageSujet: Re: Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:31
Sachiko Shinozaki
Parfait ^^ !
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue0 / 200 / 20Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Darkening :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:33
Rin Miyamoto
Et dessouler de ne pas t'avoir laissé me manger sur la cb :3
Rin Miyamoto
Endurance :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Darkening :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Traits : =>Plus de chances de gagner un combat, mais moins de le fuir
=>Tient plus longtemps sans nourriture ni eau
=>Perd un peu de Darkening à mesure que le temps passe lorsqu'elle se repose seule
=>Moins perméable au Darkening

=>Attire difficilement la confiance des gens
=>Au-delà de 75 % de Darkening, Rin pourra être possédée par l'école qui la forcera à attaquer d'autres joueurs de temps à autre (sans abus)

Objets possédés : baton pointu .[av.Rituel]

Double-Compte : Kaede Nagasaki
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 24
Localisation : in your asse babes <3
MessageSujet: Re: Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:46
Sachiko Shinozaki
Ça viendra, ça viendra ;3 ...
Sachiko Shinozaki
Endurance :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue0 / 200 / 20Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Darkening :
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Right_bar_bleue

Traits : Je suis FAAAAAAAAAAAAAABULOUUUUUUUUUUUUUUS ~ !
Objets possédés : Le destin des âmes parcourant l'école maudite, dans ma petite robe rouge adorable ~

Double-Compte : Chikamasa Ogawa èwé !
Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Une autre dimension .
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100% I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Rin Miyamoto | tsundere...pro! 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vers ailes est] [rin Miyamoto] [libre] Seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Règles et Partie HRP :: Présentations :: Validé-