AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
MessageSujet: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:15
Yoshie Shinozaki
Les survivants se réveillent lentement, après quelques secondes de répit dans une salle où le froid laisse les pauvres lycéens perplexes. La température s'était sensiblement réchauffée. Mais n'est pas devenue chaleureuse pour autant. C'est dans un grognement collectif que les lycéens survivants se redressent lentement, avec stupeur en apercevant le tas d'inconnus qui s'encerclait mutuellement.
Mais à peine avaient-ils le temps de se questionner sur leur position, ou bien leur entourage, que le tonnerre frappe brutalement au loin, coupant la panique dans son élan, illuminant la salle d'un éclair vif de lumière.

Un rire sinistre retentit doucement parmi le groupe, et c'est alors qu'une lueur bleuâtre adoucit la vue du monde. Une jeune fille, à la robe rouge, se tient devant eux, le visage caché par sa chevelure grasse et d'un noir profond . Ses mains libres se gigotent en l'air de manière innocente malgré le sang évident qui recouvre leur paume, et sur un ton amusé, la petite s'exprime gentiment ..

- Hé hé hé... Jouons à un jeu tous ensemble ! Vous voulez bien ? Super !

Elle ne laissait décidément pas l'avis aux gens . Mais qui sait si ce n'est pas plus mal... Comme pour mieux l'entendre, la pluie se fait moins bruyante et le Tonnerre s'atténue dans le brouillard omniscient .

- Les règles sont simples, on change de partenaire et on va le plus loin possible ! Et il y a deux équipes !

Soudainement, la fille arrête ses mimiques adorables et redresse ses cheveux d'un coup de tête inhumain dans le vide, ce qui laisse place à un regard terrifiant, qui part enfouir une terreur sans pareille au plus profond de l'être de chacune des personnes présentes.

NOTE : Passablement dérangeant:

- Vous... contre nous !

Finalement, la gamine éclate de rire . Un rire plus effrayant encore . Rien n'a jamais été aussi horrible que ce son... Subitement, cette même lueur bleue illumine à nouveau la pièce . La fille disparaît, accompagnée par son rire maléfique, et ne laisse qu'un doux murmure aux oreilles des gens .

-
... Que le meilleur gagne...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:02
Akimo Fujie
Euh... C'est quoi ce délire encore ?
Bordel, faut toujours que ça se passe de la façon la moins probable ?
J'me demande pourquoi cette situation ne m'étonne pas plus que ça... 


- Bon... Euh... Je propose qu'on essaie pas de tirer une explication logique de ce qui vient de se passer... Après tout, y a rien de logique ici... Alors...

Bon, j'essayais de prendre en main le groupe en paraissant détendu, et c'était pas une réussite. J'étais plus stressé qu'eux. Allez, Aki, respire...

Je racontai en détail mon histoire, de mon ancienne vie à la mort d'Honoka.
Comme ça, on me connaissait. Ça aidera ptêtre, qui sait ? De toute façon, fallait que quelqu'un se charge de tout ça. Vu la galère dans laquelle on était...

- Vous avez entendu la gamine. "Que le meilleur gagne..." Eh ben, je propose qu'on gagne !
Akimo Fujie
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeMar 27 Jan - 8:21
Akimo Fujie
[HRP : Euh... Y a quelqu'un ? Shocked]
Akimo Fujie
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:52
Kurokami Tsubaki
[HRP] : Sur le coup Anko va peut-être ne jamais revenir sur le fofo quand à Kiba je vais lui tirer les oreilles pour lui demander de revenir au plus vite mais là c'est sûr que y'a pas grand monde... Va falloir attendre... [/HRP]
Kurokami Tsubaki
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -> Gagne plus facilement ses combats
-> Commence le jeu avec une arme de corps à corps
-> Possibilité de me demander en MP des informations sur des joueurs (uniquement si y es confronté pour plus de 3 posts)

-> Attire moins facilement la sympathie de son entourage
-> Darkening plus lent, sauf en cas d'événements surnaturels apparaissant par surprise.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Tsubaki, Okasa Highschool
- Chaîne (Potentielle arme de pugilat)
- Carte de lycéenne: Seiko Shinohara, Kisaragi Academy
- Téléphone portable
- Fragment du pantin
- Médaillon
- Une boîte d'allumettes
- Carte de lycéenne tachée de sang
- Canif ensanglanté

Double-Compte : Kurokami Hachikuji, Yoshizaku Yanagihori
Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : L'Univers, la Voie lactée, le système solaire, la planète Terre...
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:30
Yoshie Shinozaki
(Mes excuses pour le retard. Si aucun signe de vie ne sera manifesté d'ici demain, 14h, les personnages Anko Dan et Kiba mourront, le cou tordu dans leur chute. Les personnages en attente de placement seront placés dans cet espace clos pour compléter).
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:47
Yoshie Shinozaki

Découverte morbide


Alors qu'ils reprennent leurs esprits, Kurokami et Akimo font d'entrée une macabre découverte. Deux cadavres étaient avec eux. Le cou tordu, à en voir leur angles atroces. Une jeune fille et un garçon.

Et en y réfléchissant, au moment de leur chutes, ils les avaient entendus. Les craquements sonores de leurs os se rompant dans la puissance de la chute. Ils les avaient entendus...

Plus positifs, s'ils recherchent de la compagnie en tout cas, deux personnes sont avec eux, encore sonnés par la chute, bien que cela ne les aie en rien empêchés d'entendre le monologue de la jeune fille en rouge. Kyoshi et Mitsue.

Alors que le groupe se sait traqué, il doit parvenir à s'entendre, et à réfléchir sur ce qu'il devrait faire en toute urgence...
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:27
Mitsue Aiko



Une rencontre.

Réveil difficile.


Mitsue ouvre les yeux, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer… Elle ne montrait toujours aucune émotion, jetant des coups d’oeil froids autour d’elle…Elle se relevait et s’époussetait, elle ne voyait pas grand chose, ses yeux s’habituant à l’obscurité ambiante, jusqu’à découvrir… Une porte fermée. La fuite lui était offerte… Mais elle ne la prendrait pas, ce n’était pas une lâche, elle n’avait pas peur de où elle était… Elle tournait les talons et essayait de s’enlever dans la tête ce son et ces visions...

Ce n’était plus une enfant, la foudre ne lui fait plus peur, et ce n’est pas une blagueuse qui va s’imposer auprès d’elle… Elle omettait volontairement son rire, et ce n’était pas plus mal… Sa santé mentale s’en porterait mieux.

Elle jette un rapide coup d’œil non loin d’elle… Il est encore là, c’est une… Bonne nouvelle, elle supposait. Après tout, il pourrait parler à sa place… Elle entendait ensuite une voix, non loin d’elle… Levant un œil inquisiteur, elle ne bougeait pas pour autant le moindre muscle, semblant comme juger la personne qui venait de parler.

Un gamin… Et elle devait coopérer avec lui… En jetant un dernier regard à son compagnon à terre, elle s’approchait de l’inconnu, mains dans les poches, et se contentait de lui faire un signe de la main… Il n’était pas nécessaire de gaspiller sa salive pour parler, puisqu’il n’y avait rien à dire. Les présentations ? Futiles.
.

Codage ©Nuagia
Mitsue Aiko
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -> Moins perméable au Darkening
-> Commence avec deux sucres, qui comptent pour un demi repas.
-> Commence avec un bandeau, qui peut être considéré comme étant une arme de strangulation DANS DES MAINS EXPERTES. L'objet est brisé après un usage belliqueux
-> Ne prend PAS de Darkening si un ou plusieurs membres sont à 90% de Darkening ou plus. L'effet est définitivement annulé si le Darkening du personnage atteint 75%


-> Plus perméable au Darkening en groupe trop fourni
-> Le personnage fait gagner à intervalles lentes du Darkening aux membres de son groupe s'il est énervé, ou lui même à 75% de Darkening
Objets possédés : Portable déchargé, morceaux de sucre x2 (1/2 repas), Serre-tête, morceau du rituel

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Heavenly Host
Codeur
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:32
Kurokami Hachikuji
Je me réveillait dans un endroit lugubre et froid, le temps que je m'éclaircisse l'esprit j'ai remarqué les deux corps étendus au sol une fille et un garçon, leur coup tordu, en y repensant j'avais entendu ce qui aurai très bien pu être le bruit de leur nuque de briser pendant la chute... Je suis tombé, dans une grande faille après un certain rituel, je m'en souvient maintenant, il y avait aussi la voie de cette fille qui montrait les deux facettes d'une même pièce : l'une étant celle de l'enfant qu'elle avait dû être et l'autre celle du monstre qu'elle à du devenir. Tout ceci était perturbant, mais le choc était tellement puissant que je ne ressentait rien, à part un vide au font de moi.

Je me relevait pour voir les environs et vit deux, non, trois personnes avec moi, dont deux debout, qui était ces gens ? Je ne peut pas répondre à cette question, il y avait deux garçon et une fille, je me calais contre un mur et je regardais les autres se lever et reprendre leur esprit, les bras croisés et le regard méfiant, près à engager la conversation, car au vu de ce que la fille à dit, notre survie dépend de notre unité.
Kurokami Hachikuji
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -> Sérénité : S'active quand il n'y a eu aucun événement dangereux/traumatisant pendant 10 tours, régénère lentement le Darkening des autres, n'a plus d'effet quand Kurokami Hachikuji a 50+ de Darkening mais peut fonctionner à nouveau si le Darkening baisse.

-> Observateur : Kurokami a la capacité de repérer des choses que d'autres ne verraient pas et peut voir si une personne ment, nécessite que Sérénité soit actif sauf exception (Si Kuro se fait attaquer dans l'infirmerie, c'est une situation où il a besoin d'être observateur pour s'en sortir donc le talent peut s'activer)


-> Métabolisme : Résiste légèrement à la faim à force de sauter des repas.

-> Survivance psychotique : S'active quand Kuro est en grand danger, change de personnalité pour se transformer en tueur psychotique et sadique augmentant drastiquement ses chances de survie dans un combat et l’immunise totalement au Darkening, ce mode ne se désactive que si un allié avec des capacité contre le Darkening entre en interaction avec lui, si le mode ne se désactive pas il tuera sa cible de départ et se mettra à errer et tuer frénétiquement, il choisira les personnes avec qui il est le moins amical en premier, se désactive aussi si le talent Sérénité s'active, le mode dure donc 10 tours max vu qu'il est insensible aux événements choquants, si personne n'arrive à l'arrêter et que les 10 tours s'écoulent, le Darkening de Kuro passe directement à 50, si un élève vois Kuro passer deux fois dans ce mode, celui-ci commencera à prendre du Darkening en sa présence, cet effet pouvant être annulé par le talent Sérénité.

-> Puissant psychopathe : Si le Darkening de Kuro est à 100 il passera en mode Survivance psychotique constamment, en contrepartie l'école ne peut pas le contrôler, peut redevenir comme avant si son Darkening retombe à moins de 50.

-> Solitaire refoulé : Kuro a du mal à s'attacher aux gens et préfère faire cavalier seul , les gens se méfient aussi plus de lui, en contrepartie si il est avec une personne avec qui il a sympathisé, il fera tout pour rester avec elle et inversement si possible.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Hachikuji, Okasa Highschool
- Fragment du pantin
- Paire du lunettes brisées


Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Yoshikazu Yanagihori
Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans un coin observant
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:12
Akimo Fujie
- OK... 

Merci du soutien, les gars. Je me suis pris un joli vent. Enfin, tant pis, ils doivent être choqués par un m... OH BOWDEL ! 
Je venais d'apercevoir les 2 cadavres, la nuque fracassée. Et dire que je les prenais pour des gens encore allongés.
Je détournais les yeux, dégoûté. Ne vomis pas, Aki... Pas là, pas maintenant...

- Faut qu'on s'tire de là. Vous l'avez entendue, elle a parlé d'aller le plus loin possible... Et j'ose pas imaginer ce qui risque de nous tomber dessus si on perd. Je sais pas si elle parlait d'aller le plus loin dans l'école physiquement, comme une course, ou se développer, devenir les meilleurs. Je propose qu'on essaye un peu des 2. On se prépare, on s'arme, et on explore cette fichue école. 

J'analysais les alentours. Y avait-il des choses utiles dans cette pièce ? Je ne voyais pas grand chose. Une sorte de casier... rempli de chaussures. Etrange. Je m'en approchai.
Akimo Fujie
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:04
Kurokami Hachikuji
Ce gars, il à remarqué les corps... ça se voit

- Bon, ce "fantôme" nous veut des noises, faites gaffe cette fille est une psychopathe, et je m'y connais en psychopathes.


J'était un peut pris dans la panique et dans la rapidité de mes pensés, mais il avait raison il fallait qu'on ce débrouille pour survivre.

- Il faut qu'on trouve de quoi ce défendre certes mais il faut surtout savoir où on est, cette gamine connais sûrement les moindres recoins de cet endroit et elle en profitera pour nous tendre des pièges, ça se voit elle sait ce qu'elle fait.


Sur le coup je parlais un peu pour rien dire il fallait que j'évacue mes pensés sinon j'allait exploser...


Je me décrochait de mon mur et me tenait droit, prêt à partir avec les autres.
Kurokami Hachikuji
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -> Sérénité : S'active quand il n'y a eu aucun événement dangereux/traumatisant pendant 10 tours, régénère lentement le Darkening des autres, n'a plus d'effet quand Kurokami Hachikuji a 50+ de Darkening mais peut fonctionner à nouveau si le Darkening baisse.

-> Observateur : Kurokami a la capacité de repérer des choses que d'autres ne verraient pas et peut voir si une personne ment, nécessite que Sérénité soit actif sauf exception (Si Kuro se fait attaquer dans l'infirmerie, c'est une situation où il a besoin d'être observateur pour s'en sortir donc le talent peut s'activer)


-> Métabolisme : Résiste légèrement à la faim à force de sauter des repas.

-> Survivance psychotique : S'active quand Kuro est en grand danger, change de personnalité pour se transformer en tueur psychotique et sadique augmentant drastiquement ses chances de survie dans un combat et l’immunise totalement au Darkening, ce mode ne se désactive que si un allié avec des capacité contre le Darkening entre en interaction avec lui, si le mode ne se désactive pas il tuera sa cible de départ et se mettra à errer et tuer frénétiquement, il choisira les personnes avec qui il est le moins amical en premier, se désactive aussi si le talent Sérénité s'active, le mode dure donc 10 tours max vu qu'il est insensible aux événements choquants, si personne n'arrive à l'arrêter et que les 10 tours s'écoulent, le Darkening de Kuro passe directement à 50, si un élève vois Kuro passer deux fois dans ce mode, celui-ci commencera à prendre du Darkening en sa présence, cet effet pouvant être annulé par le talent Sérénité.

-> Puissant psychopathe : Si le Darkening de Kuro est à 100 il passera en mode Survivance psychotique constamment, en contrepartie l'école ne peut pas le contrôler, peut redevenir comme avant si son Darkening retombe à moins de 50.

-> Solitaire refoulé : Kuro a du mal à s'attacher aux gens et préfère faire cavalier seul , les gens se méfient aussi plus de lui, en contrepartie si il est avec une personne avec qui il a sympathisé, il fera tout pour rester avec elle et inversement si possible.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Hachikuji, Okasa Highschool
- Fragment du pantin
- Paire du lunettes brisées


Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Yoshikazu Yanagihori
Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans un coin observant
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13
Kyoshi Sakurai
Fronçant un peu les sourcils il ouvrit finalement les yeux, regardant l'environnement étonnamment froid de ses iris dorés. Où était-il ? Ce n'était définitivement pas la pièce d'origine où il était avant d'être pris dans ce tremblement de terre soudain. Aussitôt il commença à chercher ses camarades du regard avant que celui-ci ne se pose sur une petite fille, vêtue d'une robe rouge partant en lambeaux. Lorsqu'elle prononça son petit discours en effectuant quelques mimiques qui auraient pu sembler adorable, l'attention de Kyoshi fut portée sur ses mains pleines de sang. Une petite fille psychopathe hein ? Ça ne l'étonnait pourtant pas, comme si c'était parfaitement normal d'en croiser. Certes ça l'affectait un peu parce qu'il se demandait pourquoi on pourrait en venir à vouloir verser le sang de gens innocents; car une personne étant susceptible de tuer une autre devait trouver la mort. C'était la mentalité du blondinet qui se voulait comme ça : assassiner quelqu'un tentant de blesser quelqu'un d'autre cela ne le dérangeait pas, parce qu'il considérait cela comme protéger la victime. C'était pour cela qu'il avait parfois du mal à comprendre la logique de certains films, ne lui semblant pas normal que l'on enferme une personne pour légitime défense, sous prétexte qu'il n'y avait pas de preuves.

Malgré son rire des plus effrayants il ne vacilla pas, la regardant d'un air neutre. Il avait bien plus intéressant à penser, comme savoir si ses camarades étaient là. Après tout, avant de s'évanouir il était avec eux. Il attendait de ce fait patiemment qu'elle disparaisse aussi vite qu'elle était apparue, dans cette lumière bleue aveuglante et qui n'envisageait rien de bon. Une morte ? Un fantôme ? Très certainement oui. Un humain serait incapable de disparaître et d'apparaître ainsi. Finalement elle se décida à partir, laissant quelques mots flotter dans l'air qui firent tout de même frissonner Kyoshi, encore allongé au sol. Il écouta d'autres voix s'élever dans la pièce sans dire quoi que ce soit, sentant un mouvement non loin de lui. Lorsqu'il tourna la tête, il vit Mitsue. Soulagé de voir qu'elle allait bien il finit par se redresser, restant assis au sol en appuyant son bras sur son genou à moitié levé. Doucement il se mit à observer les alentours, avant que quelque chose ne capture son attention, une fois de plus. Un détail morbide.

Non loin se trouvaient deux cadavres dont la nuque était brisée. Ce n'était pas un spectacle très plaisant à voir, même pour Kyoshi qui détourna le regard en restant cependant neutre d'apparence. Montrer ses émotions ce n'était pas son fort, contrairement à l'autre blond présent face à lui qui avait eu l'air dégoûté. Et il essayait d'agir comme si de rien n'était ? Ça lui faisait un peu de peine à l'artiste, de voir qu'il y avait des gens aussi sensibles que lui mais qui prenaient la peine de montrer ce qu'ils ressentaient, en essayant cependant de minimiser les dégâts et de ne pas repeindre le sol qui était déjà dans un état ignoble, plein de poussière et de trous. Restant dans la même position, il fit une légère grimace, sa tête lui faisant mal. S'était-il cogné pendant la chute ? Probablement. Et ça faisait un mal de chien. Alors il essaya de se calmer et d'oublier sa souffrance, fermant les yeux en écoutant les deux hommes présents parler et cherchant à reconnaître la voix de son amie qui ne semblait pas se manifester avant de pousser un long soupir. Evidemment que cette petite fille en rouge était une psychopathe : cela se voyait d'un seul coup d'œil.

« C'est évident qu'elle connait les moindres recoins, sinon jamais elle ne nous aurait lancé un défi. Elle a l'avantage. » déclara-t-il finalement d'un ton nonchalant.

Peu après il se leva, frottant ses cheveux quelques secondes avant de reporter son attention sur Mitsue. L'analysant attentivement, il en tira la conclusion qu'elle avait l'air de bien se porter. Tant mieux. Puis il toisa les deux autres du regard, se demandant s'ils étaient ne serait-ce que digne de confiance. Difficile à dire n'est-ce pas ? Après tout il avait presque toujours refusé que l'on se familiarise avec lui, parce qu'il se savait parfois trop brusque que ce soit verbalement ou physiquement. La meilleure solution était probablement de se diviser en deux groupes, parce que si elle leur tendait réellement un piège quelque part, rester tous ensemble signifiait se jeter dans la gueule du loup. Tout seul ? Ce n'était pas envisageable, certainement : ce serait bien trop facile pour eux de mourir dans ce cas, parce qu'aucun d'eux ne connaissait les lieux visiblement. Après avoir longuement réfléchi et hésité à reprendre la parole, car communiquer n'était pas sa tasse de thé, il se décida au final à exprimer ses idées, parlant de sa voix rauque et dénuée d'émotions.

« Si on veut être efficaces, il vaut mieux se séparer en deux groupes. Rester tous ensemble ne nous apportera rien, si ce n'est que plus de risques. Et je propose que l'on repasse régulièrement par ici, en laissant une trace de notre passage si nos chemins ne se croisent pas à nouveau. »
Kyoshi Sakurai
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : - Perd progressivement du Darkening s'il est accompagné. Disparaît temporairement à 75% de Darkening
- Chances de gagner un combat sensiblement augmentées


- Prend progressivement du Darkening à partir de 75%
- Prend 30% de Darkening si, d'aventure, il avait à blesser une femme. S'il venait à la tuer, prend directement 75%.
- Attente à ses jours dés 75% de Darkening

Objets possédés : Papier du charme, Portable

Double-Compte : Miuna Amachi; Tokiko Tsuji
Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:50
Tokiko Tsuji
 

Let's Play


 


L
es cinq lycéens avaient repris connaissance, chacun se relevait à sa manière et découvrit avec plus ou moins de dégoût la mort de deux autres lycéens Kiba et Anko. Les lycéens presque instinctivement conclurent une " alliance ", Akimo proposa au groupe de trouver des armes et d'explorer l'école afin de trouver une sortie, Malheureusement ce qu'il ne savait pas c'est que la mort était la seule sortie ici. Kurokami acceptait assez bien le plan d'Akimo malgré la panique qu'il venait de ressentir et qui rendait un peu confus ses idées. 


Cependant même si le plan d'Akimo convenait à tout le monde il avait une faille en cas de danger tout le monde pourrait y passer et cela Kyoshi l'avait brillamment souligné ainsi il proposa au groupe de se séparer en deux afin de réduire les chances de tous y passer d'un coup, Mais voilà le plan de Kyoshi était lui aussi risqué en se séparant les deux groupes serait plus vulnérable à une attaque. 


Alors que le groupe allait se décider une voix sombre et distincte se fit entendre:"Akimo fujie. Akimo Fujie est priés de se rendre à la salle vidéo, pour y rapporter ses vidéos empruntées."Suivie de ces mots un casier se situant non loin du groupe s'ouvrit toute seule en laissant pousser un grincement très inquiétant.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Tokiko Tsuji
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : Marquez ici les traits spécifiés par l'un des modérateurs sur votre candidature
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Miuna Amachi ; Kyoshi Sakurai
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2015
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:15
Akimo Fujie
Euh...
Je regardais les autres. Mes soupçons se confirmèrent : c'était pas une voix dans ma tête, et tout le monde avait l'air d'avoir entendu.
C'est quoi ce délire ??? J'y comprenais décidément plus rien. 

Des vidéos volées ? What the **** (oh, des petites étoiles rigolotes !) ??? Je suis jamais allé dans une salle vidéo ici. Et puis, dans cette vieille école, y avait une salle vidéo ? 
Je commençais sérieusement à devenir fou. Soit je commençais à oublier des choses, soit quelqu'un avec un sens de l'humour hypeeeeeeer développé me fait une blague, soit... mon cerveau prend des congés. Aucune hypothèse ne me paraissait vraiment cool.

- Eh ben... On... On fait quoi ? J'ai aucune envie d'y aller perso', mais qui sait ce qui risque de se passer si je n'y vais pas ? 

Le pire, dans cette histoire, c'est qu'on pensait que j'empruntais des vidéos. Au pire, je les aurai téléchargées. Mais empruntées ??
Akimo Fujie
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:18
Mitsue Aiko
Une rencontre.
Réveil difficile.


Mitsue restait stoïque, encore une fois... Cette nouvelle voix, ce n'était pas une hallucination... Et le casier s'ouvrant seul. Un coup de vent mal placé, c'était tout... Cependant, quelque chose l'intriguait, et elle s'approchait du casier.

« -Allez-y... »

Elle ne disait ensuite plus rien, et ne pensait même plus au plan qu'ils devraient adopter. Elle semblait absorbée par le casier... Non pas qu'elle avait pu voir quoi que ce soit, mais elle esprait bien pouvoir trouver quelque chose d'intéressant...

Elle fouillait dans tous les coins et les recoins du casier, oubliant ses alentours et cherchant quoi que ce soit qui pouvait se montrer utile... Elle avait confiance en Kyoshi, elle savait bien qu'il saurait la protéger, même si elle n'aimait pas dépendre d'un autre, c'était déjà mieux que de risquer sa vie seule... Elle supposait.
Mitsue Aiko
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -> Moins perméable au Darkening
-> Commence avec deux sucres, qui comptent pour un demi repas.
-> Commence avec un bandeau, qui peut être considéré comme étant une arme de strangulation DANS DES MAINS EXPERTES. L'objet est brisé après un usage belliqueux
-> Ne prend PAS de Darkening si un ou plusieurs membres sont à 90% de Darkening ou plus. L'effet est définitivement annulé si le Darkening du personnage atteint 75%


-> Plus perméable au Darkening en groupe trop fourni
-> Le personnage fait gagner à intervalles lentes du Darkening aux membres de son groupe s'il est énervé, ou lui même à 75% de Darkening
Objets possédés : Portable déchargé, morceaux de sucre x2 (1/2 repas), Serre-tête, morceau du rituel

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Heavenly Host
Codeur
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:48
Kurokami Hachikuji
La fille avait l'aire complètement absorbée par le casier, le blond plein de peinture à raison deux groupes seront mieux qu'un, m'enfin j'doute quand même qu'il y ai une grande différence, on sera quand même constamment en danger.

- Bien, comme c'était ton idée je te laisse avec la fille, moi je vais aller avec Akimo pour ses "emprunts".


Je disais ça d'une manière assez enfantine comme si on avait commencé un jeu, mais il fallait que je reste sur mes gardes et le sourire que j'affichais en parlant avait vite disparu dès que je me dirigeais vers ce Akimo pour partir avec lui.


*soupir* Bon, on y va ? Peut-être que tu à une objection ?
Kurokami Hachikuji
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -> Sérénité : S'active quand il n'y a eu aucun événement dangereux/traumatisant pendant 10 tours, régénère lentement le Darkening des autres, n'a plus d'effet quand Kurokami Hachikuji a 50+ de Darkening mais peut fonctionner à nouveau si le Darkening baisse.

-> Observateur : Kurokami a la capacité de repérer des choses que d'autres ne verraient pas et peut voir si une personne ment, nécessite que Sérénité soit actif sauf exception (Si Kuro se fait attaquer dans l'infirmerie, c'est une situation où il a besoin d'être observateur pour s'en sortir donc le talent peut s'activer)


-> Métabolisme : Résiste légèrement à la faim à force de sauter des repas.

-> Survivance psychotique : S'active quand Kuro est en grand danger, change de personnalité pour se transformer en tueur psychotique et sadique augmentant drastiquement ses chances de survie dans un combat et l’immunise totalement au Darkening, ce mode ne se désactive que si un allié avec des capacité contre le Darkening entre en interaction avec lui, si le mode ne se désactive pas il tuera sa cible de départ et se mettra à errer et tuer frénétiquement, il choisira les personnes avec qui il est le moins amical en premier, se désactive aussi si le talent Sérénité s'active, le mode dure donc 10 tours max vu qu'il est insensible aux événements choquants, si personne n'arrive à l'arrêter et que les 10 tours s'écoulent, le Darkening de Kuro passe directement à 50, si un élève vois Kuro passer deux fois dans ce mode, celui-ci commencera à prendre du Darkening en sa présence, cet effet pouvant être annulé par le talent Sérénité.

-> Puissant psychopathe : Si le Darkening de Kuro est à 100 il passera en mode Survivance psychotique constamment, en contrepartie l'école ne peut pas le contrôler, peut redevenir comme avant si son Darkening retombe à moins de 50.

-> Solitaire refoulé : Kuro a du mal à s'attacher aux gens et préfère faire cavalier seul , les gens se méfient aussi plus de lui, en contrepartie si il est avec une personne avec qui il a sympathisé, il fera tout pour rester avec elle et inversement si possible.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Hachikuji, Okasa Highschool
- Fragment du pantin
- Paire du lunettes brisées


Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Yoshikazu Yanagihori
Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans un coin observant
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:52
Akimo Fujie
- Euh... Non, on peut y aller...

Ah. Je pensais qu'on ferait tout pour éviter d'aller dans cette salle, et lui propose de m'y accompagner, comme si c'était naturel d'y aller... Eh ben...

Je commençais à respirer de plus en plus vite. J'avais peur. Peur de ne pas m'en sortir, peur que la mort d'autres personnes soit ma faute, peur de ne plus goûter à la vie. J'avais si peur de mourir... Que tout s'arrête, d'un coup, me semblait horrible. Ne plus pouvoir absorber l'air autour de nous, ne plus ressentir le vent contre le visage, comme les soirées Vélo que je faisais avec mes cousins, ne plus pouvoir se régaler devant des plats divins (Granolaaaaaas), ne plus pouvoir regarder le ciel, la nuit, et y admirer les étoiles que l'on peut y voir...
Je cherchais un moyen d'empêcher ça. Tout sauf aller à la mort. Je dois rester en vie. Venger Honoka. Honoka... 

- Mais... Elle est où cette salle ? On va pas partir à la découverte de toute l'école pour finalement peut-être tomber dans un piège...

Peut-être que si. Mon intervention n'aura fait qu'empirer les choses... 
Je me sentais impuissant, face à un adversaire inconnu, mais qui avait l'air de nous connaître. La mort semblait si proche.
Je retins mes larmes. Pas ici, Aki...

Pouvait-on réellement s'en sortir ? Pouvait-on gagner ? Si c'était impossible, mieux ne valait-il pas sauter dans ces trous béants du parquet, et éviter la mort atroce et tourmentée des fantômes ?

Quand la petite fille nous a parlé, elle a dit "Que le meilleur gagne"... Elle n'a pas dit qu'elle allait gagner... On peut peut-être la battre ? Oui, ça doit être possible. On peut gagner...

J'étais partagé, tiraillé de partout. Je n'étais plus sûr de rien. J'étais perdu.

- Bon, je propose qu'on commence par explorer le couloir devant nous. On verra après.
Akimo Fujie
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue18 / 2018 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -Moins perméable au Darkening jusqu'à 75 %
-Plus de chances de fuir que de se battre dans un conflit
Objets possédés : Pendentif Eiko [Volé] ; Bout de papier ; Tabouret

Double-Compte : Akuma Teki
Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Error - 404 Aki not found
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:27
Kurokami Hachikuji
- Hm, c'est vrai que ce bâtiment et sa structure me sont inconnus.

Cet endroit semblerait... irréel, ne serait-ce que les trous dans le plancher dont la profondeur est indéterminable et pourrait nous mener à une fin atroce. De plus il y a cette gamine qui nous épie sûrement en attendant le bon moment pour attaquer, mon observation va être mise à rude épreuve...
Ce gars, il était pas dans son assiette mais ça se comprend, si ce qu'il à dit sur son épopée est vrai, il à du en baver, malheureusement tout ce que je peut faire pour le moment, c'est de lui jeter un regard compatissant.

- Bien, alors on prend le couloir.
Kurokami Hachikuji
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue16 / 2016 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -> Sérénité : S'active quand il n'y a eu aucun événement dangereux/traumatisant pendant 10 tours, régénère lentement le Darkening des autres, n'a plus d'effet quand Kurokami Hachikuji a 50+ de Darkening mais peut fonctionner à nouveau si le Darkening baisse.

-> Observateur : Kurokami a la capacité de repérer des choses que d'autres ne verraient pas et peut voir si une personne ment, nécessite que Sérénité soit actif sauf exception (Si Kuro se fait attaquer dans l'infirmerie, c'est une situation où il a besoin d'être observateur pour s'en sortir donc le talent peut s'activer)


-> Métabolisme : Résiste légèrement à la faim à force de sauter des repas.

-> Survivance psychotique : S'active quand Kuro est en grand danger, change de personnalité pour se transformer en tueur psychotique et sadique augmentant drastiquement ses chances de survie dans un combat et l’immunise totalement au Darkening, ce mode ne se désactive que si un allié avec des capacité contre le Darkening entre en interaction avec lui, si le mode ne se désactive pas il tuera sa cible de départ et se mettra à errer et tuer frénétiquement, il choisira les personnes avec qui il est le moins amical en premier, se désactive aussi si le talent Sérénité s'active, le mode dure donc 10 tours max vu qu'il est insensible aux événements choquants, si personne n'arrive à l'arrêter et que les 10 tours s'écoulent, le Darkening de Kuro passe directement à 50, si un élève vois Kuro passer deux fois dans ce mode, celui-ci commencera à prendre du Darkening en sa présence, cet effet pouvant être annulé par le talent Sérénité.

-> Puissant psychopathe : Si le Darkening de Kuro est à 100 il passera en mode Survivance psychotique constamment, en contrepartie l'école ne peut pas le contrôler, peut redevenir comme avant si son Darkening retombe à moins de 50.

-> Solitaire refoulé : Kuro a du mal à s'attacher aux gens et préfère faire cavalier seul , les gens se méfient aussi plus de lui, en contrepartie si il est avec une personne avec qui il a sympathisé, il fera tout pour rester avec elle et inversement si possible.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Hachikuji, Okasa Highschool
- Fragment du pantin
- Paire du lunettes brisées


Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Yoshikazu Yanagihori
Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans un coin observant
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:05
Yoshikazu Yanagihori
[HRP] Bon je vais faire un peu avancer le RP ici il faut bien, comme Yoshikazu (moi-même) n’apparaît que dans les couloirs je vais faire déplacer Akimo et Kurokami comme ils en ont décidé et sûrement continuer tout les RP qui se déroulent dans les couloirs avec un évent ou j'apparais quand les maîtres d'espace clos ne sont pas disponibles. [/HRP]


Les deux lycéens ayants décidé de leur prochaine destination, ils se dirigèrent vers le couloir menant vers le reste de toute la battisse, c'est ainsi que leurs aventures macabres allaient pouvoir commencer dans les sombres corridors d'Heavenly Host Elementary School.



Akimo Fujie et Kurokami Hachikuji quittent ce RP, un autre poste sera ouvert pour qu'ils puissent continuer leur aventure.
Yoshikazu Yanagihori
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : Je peux apparaître quand je veux, où je veux...
Objets possédés : - Une masse.
- Une poupée qui parle.

Double-Compte : Kurokami Tsubaki, Kurokami Hachikuji
Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Un peu partout, dans les couloirs principalement.
Refondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:36
Kyoshi Sakurai
[HRP : Désolée j'étais censée répondre plus tôt... ._.]

Une voix sombre s'était démarquée du restant du groupe... parce qu'elle ne semblait pas provenir d'un humain. Non, c'était bien trop froid pour que cela soit d'une personne vivante. Peut-être était-ce l'un des acolytes de cette petite fille en robe rouge ? En tout cas, cela n'avait même pas fait réagir Kyoshi, qui restait impassible à l'entente du message : c'était tout l'inverse du petit blond, apparemment nommé Akimo, qui avait commencé à paniquer. Soudain un grincement retentit, détournant l'intention du peinturluré vers un casier venant tout juste de s'ouvrir. Rien de bien surprenant, puisque cet endroit tombait en ruines. Il allait à nouveau changer de centre d'intérêt lorsqu'il vit Mitsue s'avancer vers ce-dit casier, l'air anormalement absorbée. Y avait-elle vu quelque chose ? Non, pas possible... l'angle dans lequel elle se trouvait juste avant ne lui aurait pas permis une telle vision. Cela rendit alors le blondinet perplexe, qui ne put s'empêcher de la suivre du regard en se demandant bien ce qui pouvait lui arriver pour qu'elle prête soudainement autant d'attention à un vulgaire petit casier s'était probablement ouvert à cause d'un banal coup de vent.

Bien évidemment lorsqu'il lui fut proposé de rester en paire avec sa camarade, il ne put qu'hocher la tête en signe d'approbation : si cela pouvait lui permettre de devoir se sociabiliser et donc de s'attacher à d'autres personnes c'était tout bonnement bénéfique pour lui. Et puis au moins il la connaissait elle, il savait qu'il pourrait lui faire confiance en toutes circonstances. Ne laissant pas sortir le moindre son de sa gorge il observa les deux autres hommes discuter avant d'aller s'aventurer dans un couloir, se dirigeant ensuite vers la rousse qui était occupée à fouiller le petit casier de fond en comble. La voir aussi curieuse l'avait lui aussi rendu curieux, le faisant se pencher par dessus son épaule afin d'observer rapidement ce qu'il pourrait y avoir d'utile à l'intérieur. Pas grand chose probablement mais c'était toujours bon d'espérer n'est-ce pas ? Se raclant un peu la gorge Kyoshi finit par finalement prendre la parole, l'air toujours aussi nonchalant qu'habituellement : ce n'était pas cet endroit bizarre qui le ferait changer... enfin probablement pas.

« Tu as trouvé quelque chose d'utile ? »
Kyoshi Sakurai
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : - Perd progressivement du Darkening s'il est accompagné. Disparaît temporairement à 75% de Darkening
- Chances de gagner un combat sensiblement augmentées


- Prend progressivement du Darkening à partir de 75%
- Prend 30% de Darkening si, d'aventure, il avait à blesser une femme. S'il venait à la tuer, prend directement 75%.
- Attente à ses jours dés 75% de Darkening

Objets possédés : Papier du charme, Portable

Double-Compte : Miuna Amachi; Tokiko Tsuji
Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:47
Tokiko Tsuji
 

Il ne faut pas rester ici


 


A
kimo et Kurokami décidèrent d'aller enquêter sur ce mystérieux DVD emprunté, laissant le groupe là. Le casier qui s'était ouvert après l'événement surnaturel qui venait de se produire avait attiré l'attention de Mitsue. celle-ci décida de s'approcher de ce dernier pour se mettre à le fouiller de fond en comble probablement pour y trouver quelque chose d'intéressant. Pendant qu'elle chercher Kyoshi demandait si Mitsue avait trouvé quelque chose d'intéressant. Dans le casier se trouvait un portrait de Mitsue sans yeux qui pleurait des larmes de sang, le portrait semblé fixait droit dans les yeux Mitsue et sur celui-ci il y avait écrit toujours vivant hein ?Un rire suit la lecture de ces mots, ce rire et froid mais surtout...Maléfique.


 Au loin un grincement se fait entendre, le grincement du plancher.Oui. Le plancher grincé sous des pas qui se dirigeaient vers le lycéen restant mais qui pouvait bien provoquer ce grincement ?Sûrement pas Akimo et Kurokami. La température de la pièce monte D'un Cran laissant place à une chaleur modérée mais anormale puisqu'il n'y avait pas de chauffage dans le coin. Une silhouette au loin observe les lycéens restants et disparaît subitement. Une chose est sur il ne vaut mieux pas restait ici.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Tokiko Tsuji
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : Marquez ici les traits spécifiés par l'un des modérateurs sur votre candidature
Objets possédés : Ce personnage n'a actuellement aucun objet...

Double-Compte : Miuna Amachi ; Kyoshi Sakurai
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2015
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:30
Mitsue Aiko
Une rencontre.
Espoir.

Mitsue regardait le portrait dans les yeux… Un visage qui pleurait… Des larmes de sang ? Quel choix étrange de la part de son auteur… Et surtout, pourquoi l’avoir mis ici et intitulé comme ça ? Ah… Forcément… C’était sûrement un message d’espoir, voilà, quelque chose qui poussait les autres à continuer, qui leur disait de ne jamais abandonner, et qu’ils pourraient vivre, même s’ils croyaient leur mort arrivée…

Elle levait un peu la tête, et se reculait d’un pas… Elle n’avait pas peur de cette chose… Ce n’était pas un stupide dessin, une petite image de rien du tout qui la terrifierait… Elle était forte, et droite, et ne devait surtout pas montrer de signes de faiblesse, encore moins alors qu’elle était suivie.

Elle se tournait vers Kyoshi et haussait les épaules, lui pointant directement le casier du doigt, après tout, s’il voulait tant savoir ce qui se trouvait dedans, il n’avait qu’à regarder par lui-même… Elle ne trouverait pas les mots pour lui expliquer. Rapidement, elle prit un pas vers l’avant, et s’installait au centre de la pièce…

Et c’est alors qu’elle entendit le rire… Venu de nulle part, un rire à vous glacer le sang, qui semblait moqueur… Et assassin. Ce rire était étrange, et son ton était très cristallin… Mitsue ne put s’empêcher de bloquer sa respiration l’espace d’un instant, le temps de bien pouvoir entendre ce rire, le décortiquer, l’analyser, essayer de trouver une source, un but, bref… Elle essayait de se rassurer.

Le bruit d’un pas sur le plancher se fit alors entendre, comme si une planche grinçait, faisant légèrement sursauter  la jeune fille… Ce n’était pas grave, sûrement son propre pas auquel elle n’avait pas fait attention, perdue dans ses pensées, il n’y avait absolument aucune raison de s’inquiéter, après tout, elle était courageuse, et n’avait pas peur de quoi que ce soit… Et puis, les fantômes n’existaient pas, ce n’est que le résultat d’un éventuel bad trip… Une blague qu’on leur aurait faite, après les avoir drogué ou dieu sait quoi…

Hein ? Il semblait à Mitsue que quelque chose venait de changer dans l’atmosphère… Lourde. Elle était devenue lourde, et la température était assez chaude, mais pourtant cela déclenchait un frisson dans son dos tout de même. Elle clignait rapidement des yeux, et respirait à pleins poumons. Elle avait l’impression que l’air était pourri, et lui laissait un arrière-goût affreux dans le fond de la bouche.

Elle soupirait et tournait le regard – De quoi avait-elle peur ? Il n’y avait personne d’autre qu’eux deux, ici, elle se faisait des idées… Elle délirait vraiment, à croire qu’elle manquait de sommeil… Peut-être pourrait-elle trouver un endroit où se reposer après ?

Mitsue est fatiguée, sa prise de décision en prend un coup, son temps de réaction aussi. Ainsi, elle remarque moins les petits détails, mais panique aussi plus facilement.

D’un coup, il lui semblait voir une figure au loin… Quelque chose de trouble, d’invisible, comme… Comme une personne qui serait à la fois présente et absente. Comme… Comme un fantôme, oui, voilà l’idée. Alors qu’elle venait de tourner la tête pour s’assurer que Kyoshi était encore là, et ne lui jouait pas un stupide tour, la figure semblait avoir disparu…  

Mitsue prit une profonde inspiration, et se frottait les yeux un instant… C’était un peu surprenant, mais… C’était possible que ce ne fût qu’une illusion… Oui, c’est ça, ce n’était rien d’existent ou de tangible, juste une illusion… Quelque chose qui n’existait pas… Elle avait beau se le dire, essayer de s’en persuader, elle ne le pouvait pas. Elle restait bloquée sur cette image, qui la faisait réfléchir, et ainsi, elle ne bougeait plus, restant raide et fixe, et gardant le regard bloqué sur la direction où se trouvait, il y a peu, la silhouette, avec à la fois l’espoir et la peur de la voir de nouveau…


(HRP : Si je prends trop de liberté avec l'histoire de la fatigue, dites-le moi et je l'enlève.)
Mitsue Aiko
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Traits : -> Moins perméable au Darkening
-> Commence avec deux sucres, qui comptent pour un demi repas.
-> Commence avec un bandeau, qui peut être considéré comme étant une arme de strangulation DANS DES MAINS EXPERTES. L'objet est brisé après un usage belliqueux
-> Ne prend PAS de Darkening si un ou plusieurs membres sont à 90% de Darkening ou plus. L'effet est définitivement annulé si le Darkening du personnage atteint 75%


-> Plus perméable au Darkening en groupe trop fourni
-> Le personnage fait gagner à intervalles lentes du Darkening aux membres de son groupe s'il est énervé, ou lui même à 75% de Darkening
Objets possédés : Portable déchargé, morceaux de sucre x2 (1/2 repas), Serre-tête, morceau du rituel

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Heavenly Host
Codeur
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:28
Yoshie Shinozaki
RP inactif placé dans les Archives Noires en vue du nouveau système
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Darkening :
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu... I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrée de l'école][Guild, Keisuke, Emiko, Sonnay]Nous allons jouer à un jeu...
» [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ...
» [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal...
» [Devant l'entrée de l'escalier A][Kiba, Riku] Problèmes en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 1 :: Premier étage-