AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:04
Ryou Yoshizawa
Les survivants se réveillent lentement, après quelques secondes de répit dans une salle où le froid laisse les pauvres lycéens perplexes . La température s'était réchauffée mais n'en était pas moins toujours aussi violente . C'est dans un grognement collectif que le monde se redresse lentement avec stupeur en apercevant le tas d'inconnus qui s'encerclait mutuellement .


Mais à peine avaient-ils le temps de se questionner sur leur position, ou bien leur entourage, que le Tonnerre frappe brutalement au loin, coupant la panique dans son élan . Un rire sinistre retentit doucement parmi le groupe, et c'est alors qu'une lueur bleuâtre adoucit la vue du monde . Une jeune fille, à la robe rouge, se tient devant eux, le visage caché par sa chevelure grasse et d'un noir profond . Ses mains libres se gigotent en l'air de manière innocente malgré le sang évident qui recouvre leur paume, et sur un ton amusé, la petite s'exprime gentiment ..


-Hé hé hé... Jouons à un jeu tous ensemble ! Vous voulez bien ? Super !


Elle ne laissait décidément pas l'avis aux gens . Mais qui sait si ce n'est pas plus mal... Comme pour mieux l'entendre, la pluie se fait moins bruyante et le Tonnerre s'atténue dans le brouillard omniscient .


-Les règles sont simples, on change de partenaire et on va le plus loin possible ! Et il y a deux équipes !


Soudainement, la fille arrête ses mimiques adorables et redresse ses cheveux d'un coup de tête inhumain dans le vide, ce qui laisse place à un regard terrifiant, qui part enfouir une terreur sans pareille au plus profond de l'être de chacune des personnes présentes .


-Vous, contre nous !


Finalement, la gamine éclate de rire . Un rire plus effrayant encore . Rien n'a jamais été aussi horrible que ce son... Subitement, cette même lueur bleue illumine à nouveau la pièce . La fille disparaît, accompagnée par son rire maléfique, et ne laisse qu'un doux murmure aux oreilles des gens .


-... Que le meilleur gagne...
Ryou Yoshizawa
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : Défauts :
-Une légère tendance à tuer les gens !
Objets possédés : - Le destin des Joueurs de l'Espace Clos 1

Double-Compte : Akimo Fujie
Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Quelque part dans Heavenly Host Elementary School
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:26
Miuna Amachi
Ouvrant les yeux en laissant apparaître une grimace de douleur sur son visage, Miuna se redressa lentement, se tenant le bas du dos comme une vieille. Comment cela se faisait-il qu'elle ait aussi mal au derrière ? C'est là que tout lui revint à l'esprit : elle était avec Yumie dans une salle de classe puis soudainement le sol s'était mis à trembler et elle était tombée brutalement au sol, avant de sentir le froid l'envahir puis... plus rien, le néant. Elle s'était évanouie alors ? Paniquée elle se mit à chercher son amie du regard - ses amis plutôt - mais elle ne vit aucun d'entre eux, ce qui ne put que la faire se sentir mal à l'aise. Non loin il y avait trois hommes qu'elle ne connaissait pas du tout, néanmoins dans un lieu qu'elle connaissait... parce qu'elle l'avait déjà vu : il s'agissait de l'entrée de l'école. Pourquoi était-elle revenue ici ? Et qui étaient ces gens ? Soudain son regard se posa sur une petite fille qui se tenait debout non loin, ayant comme soudainement apparu en même temps que le rire qui l'avait précédée. S'était-elle perdue ici ? Non, quelque chose ne semblait pas correspondre à cette théorie... peut-être était-ce une hallucination alors ?

Quand elle commença ses gestes étranges la rose se figea, ses yeux se portant aux paumes de mains de la petite à la robe rouge : elles étaient teintées d'une couleur écarlate qui ne semblait pas trop plaire à Miuna. Du sang. Elle en mettrait sa main à couper. Si ça avait été avant de trouver ce cadavre et avant de le décrocher, elle n'aurait pas songé à cela, mais simplement à de la peinture. Sauf que le discours prononcé par l'enfant à la chevelure d'ébène ne la rassurait guère. Jouer à un jeu ? Ça ne semblait pas être le genre de jeu auquel elle pourrait jouer habituellement sur sa console. Non... ça semblait bien plus dangereux que ça. "On change de partenaire"... alors la disparition de ses amis, et l'apparition de ces inconnus avait quelque chose à voir avec cette simple fillette ? Elle n'en revenait pas, il y avait définitivement quelque chose d'étrange; et elle ne tarda pas à le découvrir. À partir du moment où elle releva la tête Miuna se figea, subjuguée par l'expression qu'elle arborait sur son visage.

Terrifiante. C'était la première fois qu'elle pensait ça d'une petite fille, elle qui adorait pourtant les enfants. Elle n'avait rien d'une simple fillette si ce n'était que le physique, elle représentait plutôt une figure de menace. Après avoir ri une nouvelle fois elle disparut en émettant une lumière bleue, provoquant un tremblement général dans le corps de Miuna. Même s'il faisait assez froid, ce n'était pas la raison de ses tremblotements : elle était effrayée, se demandant bien ce qui était en train de lui arriver et dans quel bazar elle s'était fourrée. Puis elle pensa à Guild, à Karliah et à Yumie : étaient-ils en sécurité ? Dire qu'elle ne s'inquiétait pas pour eux serait mentir, et elle n'avait aucune intention de le cacher. Elle devait les retrouver et vérifier qu'ils étaient en parfaite santé. Ce fut cette simple pensée qui lui fit récupérer son courage : regardant sa manche à moitié déchirée l'espace d'un instant, elle serra avec entrain son poing et remit son écharpe en place d'un geste de la main, se tenant ensuite droite sur ses deux jambes en regardant les autres.

« Que le meilleur gagne... très bien. Nous allons gagner ! »

À ces mots la rose afficha un sourire enfantin. En aucun cas elle ne comptait se laisser déprimer par la situation, et elle n'avait pas non plus l'intention de rester dans un coin en attendant que les choses se passent : si elle devait traverser de terribles épreuves simplement pour s'assurer que ses camarades allaient bien, alors elle le ferait. Cela n'avait jamais été dans son caractère de baisser les bras face au bien commun des autres, et cela ne serait jamais une part d'elle-même. Baisser les bras ? Plutôt mourir ! Certes elle avait tout de même une part de frayeur encore présente au fond d'elle, néanmoins elle ne le laisserait jamais paraître sur son visage. Passer pour la victime ce n'était pas son truc, surtout qu'en plus entre eux quatre elle était la seule fille alors elle allait devoir montrer que ce n'était en aucun cas elle qui pourrait les ralentir. Et puis, elle ne souhaitait pas d'un traitement particulier, quitte à être considérée comme un homme même si ce serait chose difficile.

« Je pense que l'on devrait bouger rapidement, mais avant ça je pense que l'on devrait se présenter car moi personnellement je ne connais aucun d'entre vous. » Elle marqua une légère pause avant de se racler la gorge et d'afficher un air presque fier, posant sa main sur sa hanche. « Je m'appelle Miuna. Miuna Amachi. Et vous ? »
Miuna Amachi
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:44
Kurokami Tsubaki
Je me levait et je regardais autour de moi, j'avais bien entendu ce fantôme? Tss! Comme si j'avais pas eu ma dose...

*marmonne* Bon... C'est quoi encore ça, je me retrouve là comme si de rien était... Gaaah... Je suis VRAIMENT pas d'humeur...


Hein, une fille?


Pendant tout ce temps je ne l'avais même pas calculé tellement la haine me prenais


Elle parlais d'un air assez jovial et enfantin pour la situation...


Mon nom? Tsubaki Kurokami de l'Okasa High School, tu m'as l'air jovial après avoir entendu ce que le fantôme a dit... Enfin t'as pas eu à détacher un cadavre après qu'il te l'ai demander avec son propre téléphone qui capte même pas et peut-être que tu ne t'es pas fait agressé à DEUX reprises pas ces satanés fantôme...


J'était clairement pas d'humeur, ha... sympa le premier contact...


*soupir* Enfin bon, si on peut s'entraider pour sortir de cet enfer j'suis preneur.
Kurokami Tsubaki
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Gagne plus facilement ses combats
-> Commence le jeu avec une arme de corps à corps
-> Possibilité de me demander en MP des informations sur des joueurs (uniquement si y es confronté pour plus de 3 posts)

-> Attire moins facilement la sympathie de son entourage
-> Darkening plus lent, sauf en cas d'événements surnaturels apparaissant par surprise.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Tsubaki, Okasa Highschool
- Chaîne (Potentielle arme de pugilat)
- Carte de lycéenne: Seiko Shinohara, Kisaragi Academy
- Téléphone portable
- Fragment du pantin
- Médaillon
- Une boîte d'allumettes
- Carte de lycéenne tachée de sang
- Canif ensanglanté

Double-Compte : Kurokami Hachikuji, Yoshizaku Yanagihori
Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : L'Univers, la Voie lactée, le système solaire, la planète Terre...
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:14
Chikamasa Ogawa
Je ne sentais que cet air glacial autour de moi . En fait, il n'était pas qu'autour... Je pouvais ressentir ce mal jusqu'au plus profond de mes entrailles . C'en devenait brûlant tant c'était frigorifiant... Et pourtant, avec cet enchaînement d'événements aussi horribles les uns que les autres, cette sensation de tiraillement... Me soulageait . Je m'étonnais moi même.. En sachant tout ce qui se passe, enfin, d'après ce qui reste de mes idées claires, je... Je positivais tout simplement . Je trouvais du bien là où il y avait du mal . Je me reposais là où les autres souffraient . Quelque part, je pense que je mérite de faiblir sous cette température inhumaine . C'est sûrement la raison pour laquelle je ne souffrais pas tant que ça...

Subitement, je suis coupé dans mon moment de méditation douloureux . Je parvenais finalement à reprendre esprit, mais ce n'est pas pour le meilleur . Je courbe mon dos pour m'asseoir, et je soutiens quelques temps mon visage en le laissant se mouler dans la paume de ma main gauche . J'en soutenais l'avant-bras avec mon autre main, qui se servait de mes genoux comme support . Oui, on pourrait traduire ça par une position foetale, mais... En plus détaché . Je grogne ensuite lourdement, pour me rendre compte que cet énorme bruit qui résonnait dans la salle ne venait pas de moi . Ou du moins, pas que . C'est en rouvrant faiblement les yeux que je me rends compte de la multitude d'inconnus qui "meublent" la salle . On était posé d'une manière assez... Spécifique, comme si les gens qui nous ont amenés là avaient un plan particulier . On était réparti chacun perpendiculairement à chaque coin de la pièce .
D'ailleurs, en parlant des gens qui nous ont pris... Que s'est-il passé exactement ? Comment sommes-nous arrivés là ? En regardant plus attentivement, je me rends compte après quelques minutes de réflexion dans ces grognements de mal élevés que Keisu' et Liana ne sont plus là... Attends . Ils ne sont plus là ? ... Euh... QUOIIIIIIII ?! Attends attends attends, où est-ce qu'ils sont ?! Oh, bordel... Il faut que je les retrouve, et vite !
Sans plus attendre, je me relève en me repoussant d'un rapide mouvement de contre poids sur le sol, puis je tente de trouver un équilibre . Le choc du froid encore doucement présent me fait tituber pendant moins d'une minute avant que je n'arrive à placer un pied devant l'autre . Je m'apprêtais à quitter la salle, j'avais réussi à ne pas me faire apercevoir par la bande de "lamenteurs" . Mais au moment de passer le socle de la porte, je me retrouve ébloui par une luminescence bleuâtre qui s'empare égoïstement de tout le passage . Pourtant, il est plutôt grand... M'enfin, la surprise a décidé que j'allais chuter bruyamment en arrière . Rien de bien méchant, mais l'effet de discrétion est fichu . Je me gratte le derrière de mon crâne avec une expression grimaçante avant de relever à nouveau mes paupières . Je me trouvais face à une fille . Jeune, l'air faiblarde, des cheveux cachaient tout trait physique de leur gras dégoûtant et de leur noir puissant . Pire encore, je pouvais apercevoir de détails assez dérangeants... D'une part, ses mains ensanglantées qui passaient et repassaient devant mon visage d'un geste circulaire et répétitif, d'autre part, une marque rouge foncée sur le cou de la petite qui n'était sûrement pas exposé ailleurs que sous cet angle...

-Hé hé hé... Jouons à un jeu tous ensemble ! Vous voulez bien ? Super !     

Je ne savais pas de qui il s'agissait . En revanche, au vu de l'état du cou de cette gamine, et connaissant certaines choses en ces lieux... Il n'est pas difficile d'en déduire qu'elle est morte, assurément . Sûrement étranglée d'après la marque qui traîne sur sa peau ai teint grisé par la poussière de l'endroit . Mais contre toute attente, et malgré l'avertissement que Keisu' et moi avons reçu plus tôt, elle ne semble pas si méchante, bien que la couleur écarlate qui découle le long des bras de cette fille m'effraye légèrement...    

-Les règles sont simples, on change de partenaire et on va le plus loin possible ! Et il y a deux équipes !

Je tendais l'oreille, plus curieux qu'autre chose, mais en réalité je n'aurais pas du . Subitement, la gamine dévoile son vrai visage et par la même occasion, sa vraie nature . Psychotique, moqueuse et surtout, surtout terrifiante . Elle me glace le sang... Et puis, son rire, ce son insupportable, pire que les grognements de tout à l'heure ! C'est juste horriiiible !! Ma grimace s'accentue de manière plus évidente, bien évidemment... Je n'arrive pourtant pas à bouger... Je veux m'en aller, bousculer cette petite s'il le faut, pour réfléchir au calme et surtout pour retrouver Keisuke ! Mais c'est comme si on m'en empêchait.. Comme si j'étais forcé d'assister au sinistre de cet instant jusqu'à la fin . C'est insupportable... Et comment ça, il y a deux équipes ? C'est quoi ces règles ? Bordel, QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI ?!

-Vous, contre nous !

... Nous contre eux ? Cette bande d'inconnus contre une armée de morts ? C'est un jeu surhumain.. On ne peut pas gagner.. Je n'arrive pas à trouver le temps de réfléchir clairement, et pendant ces précieuses secondes gâchées à endurer ce rire maléfique et enfantin, je ne me rends pas compte qu'un éclat bleu signale le départ de cet être malsain . Mais quelque chose d'autre me le rappelle . Des mots qui résonnent dans mon crâne et qui le brisent de part en part . "... que le meilleur gagne..." Je pensais que nous étions en équipe.. Ce ne serait pas plutôt que LES MEILLEURS GAGNENT ?! Ou bien, elle sous-entend que nous ne tiendrons pas longtemps ensemble... ? Je ne sais pas, mais mon esprit à moi me fait signe de suivre cette hypothèse .

Malheureusement, il est trop tard pour ça . Je me relève lentement, choqué, et je m'appuie à un mur pour mieux garder mon fragile équilibre . Là encore je n'ai le temps de rien faire ni dire, qu'une voix douce perce les ténèbres jusqu'à mes oreilles . Une voix féminine . Une voix pleine de courage, de détermination, qui crie à la victoire de ce petit "jeu" . Ça me fait doucement rire... Elle vient sûrement d'arriver . C'est vraiment dommage de voir que d'autres trouvent le moyen de se piéger ici...
Apparemment, je suis bloqué ici paraît-il . La fille se présente . Miuna, tel est son nom . Mais je ne connais toujours pas son visage.. Alors, un peu comme pour me changer les idées, je fixe les alentours . Cet horizon désolant dont je me méfie un minimum sur lequel je fais défiler mon regard troublé . Et finalement, la voilà, cette fille . Elle a à peu près mon âge, et elle est... Vraiment très belle . Il n'y a rien d'autre à dire .


Une jeune demoiselle, de taille moyenne et au corps fin, un regard plein de vie bien que très original... Mais je crois que c'est justement ça qui fait le tout . En fait, j'aime bien ses yeux . Ça change du "quotidien" . En continuant à faire se balader mon regard sur la fille, je déduis qu'elle doit avoir une peau bien douce qui lui en donnerait l'air presque fragile . Ses cheveux descendent un peu en dessous de ses épaules, d'une couleur rose clair agréable à contempler, finissant par une sorte de "double chignon" maintenu par un nœud rouge écarlate . Pas l'écarlate mortifiant comme la gamine de tout à l'heure, non... Plutôt un rouge doux, presque même rassurant . Et puis, les détails de son visage sont si fins, si légers... Je n'arrive pas à y croire, mais... La vue de cette personne... Arrive à me calmer . Je me sens mieux, subitement... Soulagé, même . Je retrouve peu à peu mon calme, mais oui...


Oui, c'est vraiment dommage qu'une personne pareille soit bloquée ici...
Je connais déjà un peu les lieux . Je sais d'avance que nous ne "gagnerons" pas . Mais ce n'est pas en brisant l'espoir des gens que j'avancerai... Elle s'est présentée, et comme personne ne semble avoir engagé la discussion avec elle, je me lance . Par politesse . Oh, et je ne calcule que maintenant la présence plus active d'un autre type . Lui semble plus énervé, et d'après ce qu'il raconte, lui aussi est là depuis un moment . Et il pense aussi pouvoir "gagner"... Enfin... J'essaye de me concentrer pour sortir quelques mots le plus normalement possible .

-... Je m'appelle Chikamasa...
Chikamasa Ogawa
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue19 / 2019 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue59 / 10059 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : - Moins résistant à la famine
- Darkening plus lent à l'obtention
- Plus de Darkening est obtenu à l'observation des différents cadavres
- Chances de gagner un combat inférieures à la normale, meilleures chances de fuite
- Capable de perdre du Darkening seul lors du repos, perte définitive de la capacité si le seuil dépasse 75%
Objets possédés : Un petit morceau de papier chiffonné et un surin.

Double-Compte : Sachiko Shinozaki ♥ ~
Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Localisation : En Enfer.
Abonné Meetic
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:55
Miuna Amachi
« Je l'ai fait pourtant... mais je n'ai pas envie de me morfondre dans un coin en attendant que la mort vienne me chercher. J'ai des choses plus importantes à faire. Et puis, succomber à nos émotions risquerait de nous faire perdre la tête... »

Elle se mit à rire nerveusement par la suite, grattant sa joue à l'aide de son index. Certes la situation n'était pas des plus rassurantes, et elle se mettait facilement à la place de ce Kurokami mais... il ne devait pas se laisser abattre par ses émotions ou il risquerait de se comporter de manière étrange comme l'avait fait Yumie. D'ailleurs, maintenant que cela lui revenait à l'esprit, la laisser seule n'était probablement pas la meilleure des idées, c'était pour cela que Miuna se devait d'agir au plus vite. Si rien qu'en sa présence elle avait tenté de brûler le papier du charme, alors qu'en serait-il en son absence ? La simple idée qu'il puisse arriver quelque chose à la blonde la mit mal à l'aise. Chassant cette idée négative de son esprit d'un geste brusque de la tête, la rose afficha à nouveau un air plein de vie et pleinement joyeux, espérant redonner un peu d'espoir à ceux qui n'en aurait plus ou apaiser ceux visiblement tiraillés par une forme de haine envers les hôtes de ce "jeu" dans lequel ils étaient tous bloqués. Aussi énervé son interlocuteur pouvait être elle ne comptait pas vaciller, continuant à émettre autant de chaleur que d'habitude : elle avait toujours été comme ça, et elle ne changerait probablement jamais.

« Enchantée Kurokami, Chikamasa. » Elle marqua une légère pause avant de reprendre, mettant sa main sur sa hanche. « Notre seule chance est effectivement de coopérer. Nous trouverons un moyen de sortir d'ici et de rentrer chez nous, coûte que coûte. »

Sa dernière phrase se tournait principalement vers Chikamasa, celui qui s'était appuyé contre le mur pour garder son équilibre; un peu comme le ferait un faon venant tout juste de naître. Il avait l'air sous le choc au moment de se lever. Est-ce que ça allait aller ? Peut-être était-il fatigué... enfin ce serait étrange, puisqu'ils venaient tous de se réveiller après avoir fait un malaise sous l'emprise du froid. Dans un sens c'était adorable de voir un homme à l'apparence si fragile - pour l'instant -, néanmoins Miuna n'avait pas pour but d'admirer les joies de la nature : elle se devait de rester concentrée sur son objectif principal, celui de retrouver à nouveau ses amis pour s'enfuir d'ici. En attendant que le dernier homme à terre ne se manifeste, elle se mit à réfléchir à un plan afin de pouvoir visiter efficacement les différentes pièces de cette école. Même si face à des "fantômes", selon les dires de Kurokami, il serait difficile de gagner, il devait très certainement y avoir un moyen.

Avancer tous en un groupe serait probablement plus sécurisé, néanmoins les recherches n'en seraient que plus lentes. Se séparer pour chacun aller de son côté ne serait pas non plus une bonne idée car s'il s'agissait d'agir en équipe, il y avait de forts risques que X ou Y se fasse attaquer. Pendant un long moment la rose sembla ainsi planer, comme si son âme était sortie de son corps le temps d'analyser ce qu'elle savait du bâtiment pour l'instant : pas grand chose hormis la porte d'entrée refusant de bouger d'un centimètre, les multiples paires de chaussures positionnées devant les failles dans le plancher et les toilettes, celles où elle avait trouvé un cadavre. Soudainement son corps reprit vie, son bras se déployant sur le côté d'un coup sec en montrant ainsi le couloir de la main. La meilleure solution serait de se séparer en deux groupes de deux, enfin ça il fallait encore que les trois autres approuvent.

« Je propose que l'on se sépare en deux duos une fois que tout le monde sera prêt. Si l'on reste tous ensemble les recherches n'avanceront pas beaucoup, mais partir seul est une idée encore plus mauvaise. Si quelqu'un a une idée, ou des informations à fournir sur ce qu'il a pu explorer jusque là, qu'il n'hésite pas à parler. »
Miuna Amachi
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 14:53
Kurokami Tsubaki
Cette fille... ha je devrais prendre exemple sur elle au lieu de m'apitoyer sur mon sort, j'ai encore du chemin à faire : je dois non seulement trouver le moyen de sortir mais aussi mettre la main sur mes potes...


Kurokami se racla la gorge et enchaîna.


- Bien, pour ton plan j'ai rien à dire fait le si tu veux, je suivrai.


De toute façon qu'on soit deux ou cent ça ne changera rien, nos chance de survie seront quand même quasi inexistante, mais le pessimisme n'arrangera rien à tout cela donc à crever autant libérer la place pour peut-être permettre à d'autres de fuir.


Le jeune homme se frotta la nuque nerveusement, le stress l’envahissait, allait t'il retrouver ses amis? Ils sont peut-être morts et cette idée était déjà passée plusieurs fois à son esprit, il se passait tout les scénario les plus horribles dans la tête, mais ça ne faisait que l'encourager à aller plus loin dans cet enfer.

Il reprit, d'un ton déterminé, presque comme si il donnait un ordre.


- Bon, à ce que je sache on à pas toute la journée, donc le temps que l'autre se réveille va falloir s'organiser de manière valable, et puis ces fantômes nous écoutent peut-être... non sûrement, vous êtes les premiers encore en vie que je croise donc ça signifie que j'ai une chance de revoir mes potes dans le même état et je vais pas laisser cet occasion passer.
Kurokami Tsubaki
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Gagne plus facilement ses combats
-> Commence le jeu avec une arme de corps à corps
-> Possibilité de me demander en MP des informations sur des joueurs (uniquement si y es confronté pour plus de 3 posts)

-> Attire moins facilement la sympathie de son entourage
-> Darkening plus lent, sauf en cas d'événements surnaturels apparaissant par surprise.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Tsubaki, Okasa Highschool
- Chaîne (Potentielle arme de pugilat)
- Carte de lycéenne: Seiko Shinohara, Kisaragi Academy
- Téléphone portable
- Fragment du pantin
- Médaillon
- Une boîte d'allumettes
- Carte de lycéenne tachée de sang
- Canif ensanglanté

Double-Compte : Kurokami Hachikuji, Yoshizaku Yanagihori
Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : L'Univers, la Voie lactée, le système solaire, la planète Terre...
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:20
Chikamasa Ogawa
Humpf... Après tout, peut-être que ces deux-là ont raison... Il doit y avoir un moyen de s'en sortir . Je ne suis qu'un idiot, ha... j'abandonne tout espoir avant même d'avoir essayé quoi que ce soit . Comme pour me remonter le moral, j'accuse la panique de la perte de Keisuke de me pousser à penser tout ça, mais honnêtement, je crois que je suis juste un peu trop lâche... Dans un tel endroit, c'est quelque chose d'inacceptable . Je dois changer, et vite . Pour Keisuke . Pour Akimo, Konata, Honoka... Je dois vite les retrouver, qu'on puisse se tirer de cet Enfer le plus rapidement possible . Il...
Il y a de l'espoir .

Cependant, le choc de cette suite d'événements me perturbe encore légèrement . Alors je dresse timidement mon regard vers cette fille... Je ne sais vraiment pas ce qu'il y a avec elle . Je ne la connais pas, je n'ai pas spécialement envie de lui parler, au contraire, j'aurais aimé ne pas connaître tout ce petit monde... Mais ça m'apaise . Je ne suis vraiment qu'un idiot . Je décroche mes yeux de temps à autre, de peur qu'elle ne me prenne pour une sorte de voyeur, mais ce n'est pas du tout ça . Aussi, pour faire comme si de rien n'était, je tourne de temps à autre mon visage vers le plafond, yeux fermés, et je prends une longue et douce inspiration . Ça calme tout autant, et j'aurais l'air moins bizarre . Bien sûr pour ce faire, je me suis adossé au mur, ai croisé mes bras et posait mon pied droit contre ce dit-mur . C'est ma position habituelle, celle que je sors quand je me perds dans mes pensées...

Et ça fonctionne toujours aussi bien . J'arrive à décrocher mes idées de la demoiselle qui nous tient compagnie, et je tente de trouver une solution . Mais là encore, je ne peux que penser à Miuna, si je me souviens bien de son nom... En fait, cette fois-ci c'est uniquement par surprise . Nous sommes quatre, et un énorme groupe ne servirait à rien . Nous nous ferions obstacle mutuellement . Cependant, la solitude dans un tel lieu est loin d'être recommandable... Elle en a déduis la même chose que moi . Seulement, j'ai pris trop de temps à répondre . J'avais à peine commencer à bouger mes lèvres pour articuler mes premières sérieuses syllabes parmi ces inconnus, que je suis coupé dans mon élan, par cette même voix féminine et pleine de vie . Étonnant... Intéressant, je dirais même .

Et heureusement, l'autre enragé semble penser la même chose . Étrangement, la haine qui le guide ne me rassure pas... Mais au moins, il a l'air d'être assez idiot pour suivre une tête pensante . Il ne semble pas pouvoir réfléchir correctement . Soit il est stupide, soit il est préoccupé . Ou bien les deux, qui sait... Mais ce n'est pas le moment de se montrer arrogant . Faire bonne impression, c'est quelque chose qui se doit d'être fait dans cette école .

Mais ce n'est que maintenant que je tilte les paroles de ce type . Il aurait fait la rencontre de fantômes... Humpf, je ne suis pas le seul à avoir subit cette étrange et ésotérique surprise . Tant mieux !
Je commence lentement à me reprendre... Mon esprit s'éclaircit lentement, j'arrive de nouveau à diriger de manière assez stable mes pensées et mes idées . Donc, il est temps de répondre . Le but serait de se séparer en deux duos pour couvrir un maximum de terrain sans trop s'exposer à une mort certaine .


Je prends une posture plus sereine et sérieuse, mais j'essaye de garder une intonation assez calme . Il ne faudrait brusquer personne . Je rouvre mes yeux en redescendant mon visage à l'expression réfléchissante-bien sûr, mon regard se dirige d'abord vers Miuna, puis directement après sur le reste-établissant un champ de vision sur toute la salle, analysant doucement chaque détail, chaque personnage... Je m'inquiète seulement un peu du ton sur lequel s'exprime Kurokami .

-... On a tous des amis ici, je pense . Calmons-nous, et réfléchissons à un plan d'attaque . Si ils veulent jouer, alors nous allons jouer .-Je souris légèrement en coin en tentant de prendre un air rassurant, mais je dois sûrement avoir l'air plus bête qu'autre chose... Tant pis .-... Cette idée de duos me plaît bien . Elle paraît assez logique, même... Il ne reste plus qu'à savoir qui va avec qui .

Sans dire un mot, j'attends la réaction des autres . Et je garde ma curiosité sur le choix des duos à créer pour moi... J'ai légèrement hâte, en fait . Je n'exprime cette envie maladive et impatiente que par un sourire plus large .
Chikamasa Ogawa
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue19 / 2019 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue59 / 10059 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : - Moins résistant à la famine
- Darkening plus lent à l'obtention
- Plus de Darkening est obtenu à l'observation des différents cadavres
- Chances de gagner un combat inférieures à la normale, meilleures chances de fuite
- Capable de perdre du Darkening seul lors du repos, perte définitive de la capacité si le seuil dépasse 75%
Objets possédés : Un petit morceau de papier chiffonné et un surin.

Double-Compte : Sachiko Shinozaki ♥ ~
Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Localisation : En Enfer.
Abonné Meetic
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:46
Kurokami Tsubaki
Tiens ce Chikamasa à l'air d'être motivé, ou alors il essaie de pas perdre face devant la fille, hé hé avec ces petits regard indiscrets j'suis sûr que ça l’intéresse-- Tss, maintenant j'me la raconte, bon au moins sa prouve que je suis re-apte à réfléchir sans penser à ces fichu fantômes, j'ai perdu les moyens mais je vais pas me faire avoir cette fois-ci.

Kurokami prit un ton plus calme et sérieux.


- Juste, vous êtes doués en quoi?


Toujours savoir qui sait faire quoi dans les mauvaises situations.


- Savoir les aptitudes des autres est important, ça peut augmenter drastiquement nos chances de survie dans un environnement hostile, il faut savoir analyser toutes les statistiques si on veut avoir un meilleur contrôle de la situation, par exemple j'ai un excellent sens de l'observation et je sais voir si les gens mentent, je sais me défendre aussi.


En parlant d'observation, j'ai même pas fais attention à l'environnement autour de moi, une entrée à en juger aux chaussures, école élémentaire vu leur taille et puis ces fantômes sont des gosses donc ça explique des choses, enfin pas vraiment, et la porte d'entrée dois être fermée comme tout les autres moyens de sortir de cet endroit, ils veulent nous garder confiner.


- Ils veulent qu'on perde nos moyens, ne les laissons pas nous avoir aussi facilement, y'a sûrement un moyen de les éliminer ou au moins de les calmer, surtout, la confrontation avec ces fantômes est égale à une mort certaine, ne regardez pas dans leurs yeux ou vous êtes morts, si on est en groupe c'est pour rester souder alors si on va en duo ce duo RESTE groupé quoi qu'il advienne.


Il fallait que je mette un point d'honneur sur ça sinon le plan de cette Miuna sera totalement inutile et on fera que se précipiter vers une mort certaine.


Après cela Kurokami se remit à scruter les environs pour d'éventuels indices.
Kurokami Tsubaki
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Gagne plus facilement ses combats
-> Commence le jeu avec une arme de corps à corps
-> Possibilité de me demander en MP des informations sur des joueurs (uniquement si y es confronté pour plus de 3 posts)

-> Attire moins facilement la sympathie de son entourage
-> Darkening plus lent, sauf en cas d'événements surnaturels apparaissant par surprise.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Tsubaki, Okasa Highschool
- Chaîne (Potentielle arme de pugilat)
- Carte de lycéenne: Seiko Shinohara, Kisaragi Academy
- Téléphone portable
- Fragment du pantin
- Médaillon
- Une boîte d'allumettes
- Carte de lycéenne tachée de sang
- Canif ensanglanté

Double-Compte : Kurokami Hachikuji, Yoshizaku Yanagihori
Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : L'Univers, la Voie lactée, le système solaire, la planète Terre...
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:47
Miuna Amachi
« Ça c'est le bon esprit ! Evidemment qu'on les retrouvera. ~ » déclara-t-elle avec entrain, l'air toujours aussi enfantine.

Ce que disait chacun avait énormément de sens, Miuna en était consciente, néanmoins en voyant Chikamasa qui essayait d'avoir l'air rassurant elle ne put s'empêcher de rire légèrement derrière son écharpe. À plusieurs reprises elle avait senti son regard se poser sur elle mais elle n'avait rien dit afin de ne pas l'embarrasser inutilement car il était très certainement curieux quant à la source de cet optimisme débordant dont elle faisait preuve. "Savoir qui va avec qui"... c'était une très bonne question. En toute honnêteté, cela importait peu à la jeune fille, après tout elle ne connaissait aucun d'eux si ce n'était que leur nom et tant que l'on voulait bien d'elle, tout arrangement lui convenait. Après tout il n'y avait aucun risque qu'elle finisse seule, alors il n'y avait pas de quoi paniquer : cela lui éviterait ainsi de paniquer comme une folle face à cette solitude qu'elle détestait tant. L'air tout à fait naturelle elle voulut élever la voix en réponse au châtain, néanmoins la voix de Kurokami retentit ce qui la stoppa dans son élan. Docilement elle écouta, bien que cela ne soit pas spécialement dans ses habitudes d'être aussi attentive pour quelque chose autre que les problèmes des autres. Ici, il n'y avait personne à réconforter, ils étaient probablement assez forts pour le faire d'eux-même.

En quoi elle était douée ? Alors là bonne question. La rose, ayant l'habitude de se rabaisser au possible, se retrouva perplexe face à cette question pourtant si simple. D'après ce que lui racontait il était plutôt bon en observation, ce qui ne pouvait que tourner à leur avantage : si jamais ils devaient trouver un quelconque objet pour avancer, alors il serait le joker de la situation ! Rien que d'imaginer cela donna l'impression à Miuna qu'il s'agissait d'un banal jeu vidéo, ce qui la berça dans ses illusions quelques instants. Parfois il valait mieux qu'elle s'éloigne de la réalité quelques secondes afin d'être plus efficace et de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Portant sa main à son menton elle afficha une mine très réfléchie, prenant cette question très au sérieux alors qu'il lui suffirait de se décrire pour au moins trouver une chose de positive. Sauf que ça, évidemment, elle n'y avait pas songé. Finalement elle agita ses petites mains tout en parlant, comme si cela allait l'aider à trouver ses mots.

« Et bien... je ne suis pas spécialement grande, je suis souple et rapide donc je suppose que je peux passer un peu n'importe où ? Si par exemple on a besoin de m'envoyer dans un trou chercher quelque chose... autrement je ne pense pas avoir de qualité particulière, désolée. »

Elle se sentait bête et cela se voyait sur son visage, parce que le simple fait de dire ça signifiait presque "je suis inutile mais prenez-moi avec vous quand même". Ça faisait un peu la fille désespérée, et pourtant elle espérait pouvoir se trouver une utilité en cours de route, quelque chose qu'elle pourrait apporter au groupe. La dernière déclaration de Kurokami sembla cependant la choquer sur le coup, après un délai de réaction de dix secondes. Quelque chose n'allait visiblement pas dans ce qu'il venait de suggérer, parce que cela avait fait apparaître une image dans la tête de la rose qu'elle n'arrivait pas à faire disparaître peu importe à quel point elle y mettait des efforts. Certes c'était mieux de rester constamment côte à côte en binôme mais... il y avait très certainement des situations qui requéraient un peu de... "solitude" ? Ce n'était pas le mot exact; "intimité" alors. Agitant ses bras dans tous les sens la pauvre petite sembla complètement affolée, pour une raison qu'ils n'allaient pas tarder à découvrir.

« O-Oh ! Je veux bien partir en duo avec quelqu'un, n'importe qui y'a pas de souci mais... constamment en duo ? Et on fait comment si on a besoin d'aller aux toilettes ? »

La question ultime. Cela pouvait paraître totalement idiot mais Miuna était réellement sérieuse à ce sujet. Encore entre hommes cela devrait aller, elle ne savait pas trop comment ça se passait pour eux enfin bon... mais elle, c'était une fille et ça il ne fallait pas l'oublier. Là était l'une des raisons pour lesquelles il était impossible de simplement l'imaginer comme étant un homme : parce qu'elle avait avant tout sa pudeur féminine, et qu'il s'agissait là d'un cas d'extrême urgence pour elle. Progressivement son air sérieux s'évapora. Se rendant vite compte à quel point sa réaction avait été stupide elle sentit le rouge lui monter très vite aux joues, la forçant à se cacher à moitié dans son écharpe en agitant ses mains devant son visage pour leur faire comprendre qu'ils devaient oublier ce qu'elle venait de dire. "Stupide"; un mot qu'elle ne cessait de repasser dans sa tête s'adressant directement à elle. Au pire, si vraiment une envie pressante la prenait elle trouverait un moyen de se retenir au maximum : ce n'était plus une enfant après tout. Et si c'était impossible alors... elle improviserait, pas le choix.
Miuna Amachi
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01
Chikamasa Ogawa
Ce Kurokami m'étonnait . En bien ou en mal, je ne pourrais pas dire . Mais une chose est sûre, soit il prend ça très au sérieux, soit c'est l'inverse . Quand j'écoute ses dires, je me crois à l'armée... "Définissez vos compétences pour créer un groupe d'assaut à la probabilité de victoire optimale !" J'avais l'impression d'écouter un de ces commandants à la retraite qui se croient toujours de service, et qui ordonnent leur vie toute entière pour qu'elle continue de rouler comme bon leur semble . C'est n'importe quoi... Et puis, ça veut dire quoi cette question ? Les moins utiles restent plantés ici, à attendre leur mort prochaine ? Que dalle ! Il était hors de question que je reste là sans rien faire ! Les autres m'attendent sûrement ! Et je n'ai pas de compte à rendre à une bande d'inconnus, de toute manière ! Ils connaissent mon prénom, c'est déjà pas mal... De plus, je ne vois pas trop ce que je pourrais sortir .


Je ne sais pas me battre, le sport ne m'a jamais vraiment réussi . Je suis plus du genre à réfléchir . Mais avec la situation, même si je me calme doucement mais sûrement, c'est assez difficile . Heureusement que ça s'arrange... Je me demande comment eux s'en sortent au niveau mental . Enfin, si mes affaires ne sont pas les leurs, les leurs ne sont pas les miennes . Qu'ils pensent ce qu'ils veulent . Mais j'ai décidé de jouer le jeu, je vais devenir plus fort, et je vais m'en sortir . Bien sûr, je leur souhaite de réussir aussi, mais ma priorité est Keisuke . Hors de question qu'un ami meure dans ce merdier pas possible .

Mais autre chose me frappe l'esprit . Ou plutôt les oreilles . Je prête toujours une partie de mon attention à la conversation à laquelle s'adonnent les deux autres .
Et je ris doucement . Oui, je ris, tout simplement . Ça faisait un bail, tiens . J'espère que l'ambiance durera... Finalement, ce n'est peut-être pas si mal de rester avec ces gens-là . Enfin, je dis ça, mais c'est surtout Miuna qui me fait sourire . Sa question enfantine qui n'a rien à faire dans une conversation aussi stratégique... Bien que ça paraît tout à fait légitime de sa part . Je distingue bien de mon mur que l'autre endormi est aussi un garçon . Si c'est la seule fille du groupe, j'aurais la même réaction... Enfin, je crois, je n'ai jamais été une fille après tout . Et ce n'est pas plus mal !

Après m'être calmé en bloquant brièvement l'éclat de mon rire à l'aide de ma main, je range cette dernière avec sa jumelle chacune dans leur poche respective . Il fallait que je participe à la conversation si je ne voulais pas être mis à l'écart... Rien que l'idée de finir ignoré par leur entrain dynamique me fait froid dans le dos . C'est la première étape vers la solitude, et je ne veux pas être exclu... Ça se fait sentir dans mon début de phrase avant que je ne reprenne une intonation plus sympathique, il ne faudrait pas que je semble vulnérable... Même si c'est probablement déjà le cas . Alors, autant minimiser la casse .

-... J'analyse les situations . Je réfléchis . La logique et la réflexion, c'est mon truc à moi je dirais...

Oui, il fallait d'abord que je réponde à la question de Kurokami . Je ne lui exposais pas mes mauvais points, après tout ce n'est pas ce qu'il voulait . Je ne sais pas trop ce qu'il pensera de ma façon de faire, je sonnais un peu intello, mais je n'expose que la réalité des choses.. Je réfléchis . Beaucoup . Je répondais avec un sérieux impassible, mais je n'allais pas mettre un vent à la fille du groupe . En repensant à sa question, je ne peux empêcher mon visage de dessiner un sourire amusé . Je tourne mon regard vers elle, et je réponds donc avec la même impression..

-Pour ce qui est des toilettes, il suffira que le garçon qui sera avec toi attende dehors . C'est logique...

Si Miuna ne me semblait pas si amicale à première vue, je pense que je l'aurais traité d'imbécile, pour être honnête . Mais ce n'est pas le cas, tant mieux... En revanche, je serais presque tenté d'insulter l'endormi de feignasse . Il ne s'est toujours pas levé, depuis le temps . Personnellement, je n'attendrai pas qu'un pur inconnu se réveille pour me faire tuer . Je patiente déjà en la compagnie de ces deux-là... Par rapport à d'habitude, je fais déjà d'énormes efforts !

Finalement, une fois la paix retrouvée, je croise encore mes bras . Je joue souvent comme ça, en jonglant de position avec mes mains . Ça m'occupe, et ça me détend.. Mais pour le coup, il y a un détail qui me choque sans me dégoûter pour autant . Je me surprends moi-même à me tenir précieusement les bras en serrant autour les doigts du membre opposé . Comme un gamin effrayé qui se recroquevillerait sur lui-même... Je reste comme ça, sans plus rien bouger, et je ne baisse pas les yeux . Je fais l'air tout à fait normal, mais en réalité, ce détail me rappelle un peu tout ce que j'ai du passé pour en arriver là... C'est horrible... Keisuke, attends-moi, enfoiré..
Chikamasa Ogawa
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue19 / 2019 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue59 / 10059 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : - Moins résistant à la famine
- Darkening plus lent à l'obtention
- Plus de Darkening est obtenu à l'observation des différents cadavres
- Chances de gagner un combat inférieures à la normale, meilleures chances de fuite
- Capable de perdre du Darkening seul lors du repos, perte définitive de la capacité si le seuil dépasse 75%
Objets possédés : Un petit morceau de papier chiffonné et un surin.

Double-Compte : Sachiko Shinozaki ♥ ~
Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Localisation : En Enfer.
Abonné Meetic
https://www.youtube.com/user/Say2Slay
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:24
Kurokami Tsubaki
J'y suis peut-être allé un peu fort sur le coup des aptitudes, à leurs regard, la fille avait l'aire un peu gênée, et elle avait raison sur le point de l'intimité, je suis moi même légèrement pudique, donc...

- Je suppose que ce n'est pas grave si l'un attend dehors le temps que l'autre finisse, tant qu'on sait nos positions exactes...


Sur le coup je me sentait un peu c** avec mes briefings stratégiques... Et niveau aptitudes ce gars à certes l'air de beaucoup réfléchir, et puis c'est comme si j'était en train de dire que ceux qui sont pas utile ont qu'à crever... si?


- Pour les avantages sur le terrain c'est juste question d'optimiser, après on fera avec ce qu'on a, le plus important reste qu'on doit tous survivre.


J'avais l’impression de faire un pas en arrière après ce que j'ai dis mais il fallait que je sois clair sur certains points, la survie... je serais près à mourir si ça pouvais sauver certains mais là... la situation est assez inédite et il faut que je retrouve mes amis, va falloir se la jouer sécu si on veut tous rester en vie.


- Sinon outre le plan des duos et les deux trois trucs que j'ai dit, Chikamasa, à part acquiescer t'as pas dit grand chose si t'as un plan ou des infos à nous dire vas-y, sans te commander bien sûr.


Ce type reste dans son coin à penser, il a pas l'air de vouloir trop se mêler des affaires des autres mais malheureusement pour lui je pense qu'on va rester ensemble un petit bout de temps, alors autant commencer à briser la glace maintenant sinon on sera jamais assez soudé pour s'en sortir. Je veux pas paraître brusque surtout que le premier contact avec moi peut-être assez hasardeux mais la fille est déjà assez sociable donc je suppose que c'est bon, j'en venais presque à ignorer l'autre gugusse qui pionçait au coin, c'est assez perturbant à vrai dire.


- Oh et dernière chose, va falloir opter pour un point de rendez-vous pour pas qu'on se perde de vue et pour savoir ce qu'on a trouvé de son côté.


Là, je pense que j'ai tout dit...


Le jeune homme, après avoir parlé s'écarta un peu et laissa la parole à son "nouveau camarade", très attentif à ce qu'il va dire.
Kurokami Tsubaki
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Gagne plus facilement ses combats
-> Commence le jeu avec une arme de corps à corps
-> Possibilité de me demander en MP des informations sur des joueurs (uniquement si y es confronté pour plus de 3 posts)

-> Attire moins facilement la sympathie de son entourage
-> Darkening plus lent, sauf en cas d'événements surnaturels apparaissant par surprise.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Tsubaki, Okasa Highschool
- Chaîne (Potentielle arme de pugilat)
- Carte de lycéenne: Seiko Shinohara, Kisaragi Academy
- Téléphone portable
- Fragment du pantin
- Médaillon
- Une boîte d'allumettes
- Carte de lycéenne tachée de sang
- Canif ensanglanté

Double-Compte : Kurokami Hachikuji, Yoshizaku Yanagihori
Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : L'Univers, la Voie lactée, le système solaire, la planète Terre...
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:39
Miuna Amachi
Oh. Ainsi ils avaient décidé de prendre sa question au sérieux... cela surprit Miuna, qui les regarda tour à tour d'un air incrédule. Alors que Kurokami avait semblé compréhensif à sa question Chikamasa, au contraire, s'était mis à rire au plus grand désarroi de la petite. Son manque cruel de mots à prononcer vis-à-vis de la situation se lisait sur son visage, parce qu'elle restait plantée sur place en regardant le châtain de ses yeux vairons, visiblement perdue. Devait-elle s'énerver ? Déprimer dans un coin ? Avoir honte ? Honnêtement elle n'en savait rien, alors elle se contenta de bouder quelques secondes. Bon d'accord, faire la tête longtemps ça lui était impossible parce qu'elle aimait trop communiquer avec les autres : son record avec Karliah était à ce jour d'une minute; une minute qui lui avait paru une éternité. Alors de ce fait, comment était-il possible qu'elle ne parle pas avec une amie après une dispute pendant plusieurs jours ? La réponse était simple : elle n'osait pas car elle ne se croyait pas à la hauteur des attentes de ses camarades, elle qui était pourtant si ouverte et joyeuse. Ne jamais juger un livre par sa couverture après tout; la rose en était la preuve vivante.

Finalement satisfaite par leur réponse elle afficha à nouveau un large sourire, toute trace de gêne s'évaporant de son visage comme si elle n'avait jamais existé. C'était surprenant tout de même comme elle pouvait changer d'expression en quelques secondes, probablement parce qu'elle était vive d'esprit... ou parce qu'elle avait l'habitude de porter des "masques." Par la suite elle se mit un peu de côté, écoutant ce que les jeunes hommes avaient encore à échanger verbalement : pas grand chose certainement, car Chikamasa semblait plutôt discret. Timide ? Non, certainement autre chose... il semblait préoccupé. Probablement inquiet par ses amis, comme n'importe lequel d'entre eux d'ailleurs. Aussitôt pensé Miuna passa sa main sur sa manche à moitié arrachée de manière grossière, le morceau de tissu séparé du reste ayant servi de bandage improvisé pour la main de Yumie. Serrant doucement son poing elle ferma les yeux le temps de chasser un peu les mauvaises idées qui apparaissaient dans son cerveau; celles qui lui faisaient se demander si elle allait tenir seule ou si elle n'allait pas finir comme cette fille... au bout d'une corde.

Afin de chasser ces pensées sombres elle secoua la tête, regardant le couloir d'un air attentif par la suite. Et s'ils n'étaient pas les seuls dans les parages ? Après tout, il y avait très certainement d'autres victimes aux alentours. D'après la petite fille, qui était de l'autre camp, ils étaient plusieurs : elle avait dit "vous contre nous", ce qui ne signifiait pas rien. Les affronter directement serait impensable car s'ils les provoquaient, c'était qu'il devait y avoir une bonne raison. De ce fait Miuna préférait rester méfiante, même s'il s'agissait certainement d'enfants comme celle aux cheveux gras. Ce sang... était-il celui d'une victime ? Ou le sien ? Très probablement était-ce celui d'un corps qu'elle n'avait pas encore vu. Et si cela venait de cette fille qu'elle avait décroché ? Non pas possible, elle s'était suicidée... ou peut-être pas en fait. Après tout, en y songeant plus attentivement, il n'y avait rien à ses pieds qui lui aurait permis de s'élever à la hauteur de la corde. Il faudra qu'elle retourne y jeter un coup d'œil à un moment ou à un autre, afin de confirmer ses doutes. Mais là n'était pas le problème principal pour l'instant.

Toute cette réflexion lui avait causé une énorme absence, le genre de regard vide qu'elle n'avait que dans ces moments-là qui pourraient donner la chair de poule à certains. Mais ce n'était pas de sa faute : il était nécessaire qu'elle concentre toute son énergie pour cela. Sortant de sa transe d'un seul coup elle tourna sa tête vers les deux garçons éveillés, essayant de voir si elle n'avait pas perdu le fil de la conversation. Soudain Kurokami proposa de déterminer un lieu de rendez-vous afin de se retrouver, ce qui paraissait totalement compréhensible pour la rose. Hochant doucement la tête elle songea à différents endroits avant d'en trouver un totalement évident : pourquoi pas l'entrée, tout simplement ? Ce serait très certainement la salle que tout le monde pourrait aisément retrouver, puisque c'était leur point de départ, là où ils commenceraient leurs recherches. Sa main pointa l'emplacement des casiers dans un geste sec une fois de plus, témoignant de toute l'énergie dont elle faisait preuve.

« Je pense que le plus évident serait de se retrouver ici, au moins nous sommes sûrs que l'on pourra se retrouver. »

Peu après la jeune fille remit son bras le long de son corps, reportant son attention sur l'endormi. Il allait de soi qu'ils ne pouvaient pas le laisser seul ici, il fallait alors trouver une solution. Il ne fallut pas longtemps à Miuna pour la trouver, jugeant qu'il serait probablement plus intelligent d'allier réflexion et observation pour une mission d'exploration des lieux à la recherche de quelque chose d'intéressant. Elle se posa alors juste à côté de l'homme à la chevelure cyan, croisant les bras en affichant un air fier. Fière de quoi ? De sa réflexion bien entendu ! Elle trouvait qu'elle avait été plutôt rapide pour une fois, et ce n'était pas plus mal car le temps pressait : même ici il était possible de ressentir les effets de la faim et de la soif... de la fatigue aussi. Après tout, même si elle ne le montrait pas, la rose aurait bien fait une petite sieste comme à son habitude. Cependant c'était inespéré, puisqu'elle devait être sur ses gardes. Heureusement qu'elle en avait, des batteries de secours au fond d'elle !

« Je propose, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, que vous partiez tous les deux en exploration afin d'allier vos pouvoirs de réflexion et d'observation. Je me chargerai de l'endormi ! »
Miuna Amachi
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:09
Kurokami Tsubaki
Elle avait foncièrement raison, d'autant qu'elle est de "faible constitution", j'y avais songé, mon observation et sa capacité logique même dans cet endroit sera de taille pour les événements à venir.

- Tu as raison, mon observation et sa réflexion seront de grands atouts combinés, et puis je pense pouvoir me défendre pour deux.


Je disais ça d'un ton un peu ventard mais ce ne serait pas la première fois que je défend autrui, mais je disais surtout ça pour réveillé Chikamasa, il était définitivement préoccupé par quelque chose, ses amis sûrement, si c'est bien ce charme qui nous as envoyé ici.


- J'y pense... Vous avez un truc comme ça aussi, non?


Je tendais le fragment de pentin vers eux après l'avoir délicatement sorti de ma poche, il fallait que je confirme mes craintes, d'autant plus que ça me donnera une raison valable de gronder mes amis qui m'ont embarqué ici... Pour dire vrai j'était plus inquiet qu'autre chose et je n'aurai jamais la stupidité de me fâcher avec mes amis dans un moment pareil. Tout ce que je pouvait faire c'est prier qu'ils soient en bonne santé, ou au moins en vie...

Kurokami rangea le papier dans sa poche et dirigea ses yeux vers un point fixe pour remettre ses idées en place.

Si jamais il leur arrive malheur...

Je ne pouvais que fermer les yeux et lâcher un soupir.
Kurokami Tsubaki
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Gagne plus facilement ses combats
-> Commence le jeu avec une arme de corps à corps
-> Possibilité de me demander en MP des informations sur des joueurs (uniquement si y es confronté pour plus de 3 posts)

-> Attire moins facilement la sympathie de son entourage
-> Darkening plus lent, sauf en cas d'événements surnaturels apparaissant par surprise.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Tsubaki, Okasa Highschool
- Chaîne (Potentielle arme de pugilat)
- Carte de lycéenne: Seiko Shinohara, Kisaragi Academy
- Téléphone portable
- Fragment du pantin
- Médaillon
- Une boîte d'allumettes
- Carte de lycéenne tachée de sang
- Canif ensanglanté

Double-Compte : Kurokami Hachikuji, Yoshizaku Yanagihori
Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : L'Univers, la Voie lactée, le système solaire, la planète Terre...
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:32
Miuna Amachi
Le petit pic lancé par Kurokami s'adressait particulièrement à Chikamasa, et ça la rose en aurait mis sa main à couper. C'était évident enfin ! Qu'y avait-il de pire pour un homme que de voir sa force remise en question ? C'était une atteinte directe à son ego, mais probablement pour de bonnes raisons. Il y avait de fortes chances que cela soit dans le but de le faire réagir, lui qui était si discret depuis leur rencontre. Un fin sourire malicieux s'étira sur ses lèvres, en se disant que cela le ferait très certainement réagir : si non, ils trouveraient bien un moyen de le réveiller alors. Bien que cela ne soit pas grand chose, Miuna avait admiré un bref instant cette vantardise ressortant du timbre de voix du jeune homme : elle était désormais consciente qu'elle pourrait très certainement lui faire confiance, à condition qu'il ne perde pas la tête en ces lieux. Au pire, elle était là pour calmer le jeu ! C'était bien l'unique chose dont elle était vraiment capable au fond, alors autant que cela serve. Quelqu'un à l'optimisme débordant était toujours important pour maintenir les esprits de ses compères en place.

Lorsqu'il reprit la parole et qu'il montra un morceau de papier l'adolescente eut l'air surprise, avant qu'elle ne fouille à son tour dans sa poche. Cela signifiait-il alors que le charme serait la raison de leur présence ici ? Après tout cela ne pouvait pas être qu'un hasard. Non, pas possible... c'était censé les rendre amis pour toujours, pas les plonger dans un monde aussi obscur où ils risquaient de devenir des cadavres destinés à orner les différentes pièces. C'est là qu'une petite note écrite sur le blog que lui avait montré Yumie lui revint à l'esprit. Il était dit qu'il était possible de mal effectuer le charme... alors de ce fait, cela justifiait-il leur présence ici ? Et si jamais dans leur groupe quelqu'un avait, volontairement ou délibérément, mal prononcé l'incantation de Sachiko ? Que ce soit Karliah, Yumie ou Guild elle avait du mal à se dire que c'était probablement de la faute de l'un des trois qu'elle était ici, dans un endroit où les corps de personnes autrefois animées étaient en train de pourrir dans un coin.

Quoique. Il était fort probable également que l'un d'eux n'ait pas pris le charme au sérieux, en pensant que cela ne ferait pas grand chose. C'est alors que l'image de Guild lui vint à l'esprit. Pourquoi ? Parce que lui n'avait pas eu l'air très emballé à l'idée de réciter l'incantation du Sachiko Ever After. Pas étonnant s'il ne croyait pas à ce genre de choses, mais tout de même... d'un seul coup la rose secoua sa tête. Non, elle ne devait pas porter d'accusations sans preuve ! Et puis ce n'était pas comme s'il aurait pu le faire exprès comme si leur amitié ne comptait pas à ses yeux. Elle tendit finalement le bout de papier afin de le montrer à Kurokami, prenant un air perplexe pendant qu'elle réfléchissait. Si c'était ce qui les avait amenés ici, alors peut-être était-ce la clé pour sortir d'ici également ? C'était souvent comme ça dans les jeux vidéo ! Enfin, le plus important était désormais de récolter quelques informations sur les lieux afin de mieux organiser leur survie et leur coopération : une connaissance approfondie de cette école leur était requise afin de pouvoir "lutter" contre cette petite fille à la robe rouge et son éventuelle équipe, bien que cela s'avérait difficile.

« Effectivement j'en ai un... enfin même deux, j'ai celui de Yuch-... de mon amie, Yumie. »

Par habitude elle allait prononcer son surnom, mais elle s'était arrêtée au dernier moment pour rester sérieuse. Yuchii ça faisait enfantin, parce que c'était souvent l'image qu'elle donnait d'elle-même aux autres : quoi de plus innocent qu'une enfant donnant des petits surnoms adorables ? Pourtant dans le fond elle était plus une maman poule qu'autre chose. C'est pour cela que lorsqu'elle vit Kurokami afficher un air inquiet avant de ranger son papier et de fermer les yeux en soupirant, elle ne put s'empêcher d'avoir une boule au ventre et de s'approcher tout doucement de lui. Il était certain qu'il devait s'en faire pour le bien-être de ses amis; aussi Miuna se sentit elle naturellement forcée à lui apporter un quelconque soutien moral, afin que ses idées noires ne dépassent pas au bout du compte le stade d'inquiétude constante. S'il n'arrivait pas à garder la tête sur les épaules ni même ne serait-ce qu'une once d'espoir, cela se finirait probablement de manière tragique et elle voulait à tout prix éviter le drame. Avec une douceur surprenante elle déposa sa main sur le dessus de la tête du jeune homme, caressant lentement ses cheveux en lui souriant chaleureusement afin de le rassurer.

« Ça va aller ne t'en fais pas, je suis certaine que tes amis se portent bien. Il suffit juste qu'on les retrouve. Et pour ça il faut que l'on avance dans notre recherche d'informations. »
Miuna Amachi
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Inspire la confiance plus facilement, au point que prendre du repos en sa compagnie peut faire diminuer le Darkening progressivement.
-> Fuite plus simple
-> Peut croiser deux fois le regard d'un fantôme avant d'être piégée (NOTE : Cet atout disparaît si le Darkening est supérieur à 75% OU si un regard de fantôme a déjà été croisé)
-> (Peut) commencer la partie avec 3 objets, incluant de quoi manger pour une personne.


-> Si des personnages assistent à de graves blessures, voire à la mort de Miuna, ils prennent tous 25% de Darkening
-> Moins de chances de gagner un combat
-> Gain de Darkening plus rapide si elle est directement menacée (Fantôme, poursuivie par un autre joueur...)

Objets possédés : Des grains de poussière.

Double-Compte : Kyoshi Sakurai
Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19
Kurokami Tsubaki
Ce... Cette fille...

La petite, bien que beaucoup de gens paraissent petits face à Kurokami, avait déclenché quelque chose chez celui-ci, il n'avait pas ressenti ça depuis longtemps, ce sentiment très chaleureux, qui lui rappelait quand il était petit.

Je... J'était surpris et c'était rare de me surprendre à ce point, malgrè son apparence enfantine, elle est bien plus mature qu'il n'y parait, ça me rappelle un peu ma mère étant petit, quand on s'entendait encore... Cette Miuna... Elle avait un sang froid assez incroyable quand il le fallait, alors qu'elle ne faisait que "divaguer" une seconde avant, elle était calme et sereine le moment d'après, je devais tirer une sacrée tête en ce moment, je ne pouvait m'empêcher de rougir, je pense...

Kurokami prit une voix surprenamment calme, un léger sourire arborait son visage, une expression d'inquiétude toujours encrée à ses yeux.

- D'habitude, je protège autrui, j'ai cette manie de me battre contre ceux qui sont un danger pour les autres, j'ai même un jour envoyé la tête d'un type dans une table, il "draguait" mon amie mais c'était plus une agression, mais malgré tout mes effort je ne peux pas aider mes amis ici, je ne peux même pas savoir si ils vont bien, tout ça me rend confus et j'ai l’impression de perdre les repères que j'ai mis tant d'années à construire...


Pourquoi je dis ça ? Pourquoi à cette inconnue ? En fait j'en ai rien à faire, ça me soulage de parler, cette fille doit avoir une aura... Il y a de ces gens dans le monde, c'est ça qui rend l'humain formidable, elle a tant de positivité en elle, j'ai l'air stupide à côté... avec mes pensées bancales et mes doutes à foison...


Le jeune homme était comme en transe, il pensait à tant de chose à la fois, cherchant des réponses dans son esprit et sa mémoire, mais il était sûr d'une chose et il n'allait pas changer d'avis : Il était déterminé, déterminé à retrouver ses amis et à sortir de cette enfer, avec Miuna, Chikamasa et tout ceux qu'ils pouvaient trouver, peu importe le coût, même si il devait en mourir.
Kurokami Tsubaki
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue20 / 2020 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Traits : -> Gagne plus facilement ses combats
-> Commence le jeu avec une arme de corps à corps
-> Possibilité de me demander en MP des informations sur des joueurs (uniquement si y es confronté pour plus de 3 posts)

-> Attire moins facilement la sympathie de son entourage
-> Darkening plus lent, sauf en cas d'événements surnaturels apparaissant par surprise.
Objets possédés : - Carte de lycéen : Kurokami Tsubaki, Okasa Highschool
- Chaîne (Potentielle arme de pugilat)
- Carte de lycéenne: Seiko Shinohara, Kisaragi Academy
- Téléphone portable
- Fragment du pantin
- Médaillon
- Une boîte d'allumettes
- Carte de lycéenne tachée de sang
- Canif ensanglanté

Double-Compte : Kurokami Hachikuji, Yoshizaku Yanagihori
Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : L'Univers, la Voie lactée, le système solaire, la planète Terre...
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:36
Yoshie Shinozaki
RP inactif déplacé dans les Archives Noires
Yoshie Shinozaki
Endurance :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue0 / 200 / 20[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Darkening :
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... Right_bar_bleue

Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, vous observant
Fondateur
https://rpgcorpseparty.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... [Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ... I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Entrée de l'école] [Kurokami , Miuna , Chikamasa , Riku ]Nous allons jouer à un jeu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrée de l'école][Guild, Keisuke, Emiko, Sonnay]Nous allons jouer à un jeu...
» [Akuma, Issei, Karliah, Liana][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» [Entrée de l'école][Miuna] Bienvenue en Enfer...
» [Devant l'entrée de l'escalier A][Kiba, Riku] Problèmes en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corpse Party :: Flood et archives :: Archives noires :: Espace clos 3-